AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 absence de notre scorpius national

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

absence de notre scorpius national Empty
MessageSujet: absence de notre scorpius national   absence de notre scorpius national EmptyMar 30 Avr - 9:06

Jour de départ : ça fait déjà un petit temps absence de notre scorpius national 594836509
Jour de retour : well, marine m'a dit qu'elle évitait le pc cette semaine mais le docteur a dit deux alors je dis deux pour être sure absence de notre scorpius national 3603020407
Activité ? : nulle j'en ai bien peur absence de notre scorpius national 478297947
Motif : La pauvre s'est cassé les doigts absence de notre scorpius national 478297947
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

absence de notre scorpius national Empty
MessageSujet: Re: absence de notre scorpius national   absence de notre scorpius national EmptyMar 30 Avr - 9:11

Ah la pauvre Marine absence de notre scorpius national 594836509
L'essentiel c'est que ses doigts aillent mieux I love you
Fais-lui pleins de bisous et dis-lui qu'elle nous manque et qu'on lui souhaite un bon rétablissement absence de notre scorpius national 3720336367
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

absence de notre scorpius national Empty
MessageSujet: Re: absence de notre scorpius national   absence de notre scorpius national EmptyMar 30 Avr - 9:17

je n'y manquerai pas absence de notre scorpius national 594836509
(enfin, si j'oublie pas et si je suis sur skype)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

absence de notre scorpius national Empty
MessageSujet: Re: absence de notre scorpius national   absence de notre scorpius national EmptyMar 7 Mai - 22:51

I'M BACK absence de notre scorpius national 3354126705 absence de notre scorpius national 3354126705 absence de notre scorpius national 3354126705
Avec deux doigts en moins, mais ça va absence de notre scorpius national 599906337
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

absence de notre scorpius national Empty
MessageSujet: Re: absence de notre scorpius national   absence de notre scorpius national EmptyMer 8 Mai - 0:04

Marine est de retour absence de notre scorpius national 3680788662 et maintenant tu vas nous expliquer pourquoi tu as un gif dans ton profil absence de notre scorpius national 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

absence de notre scorpius national Empty
MessageSujet: Re: absence de notre scorpius national   absence de notre scorpius national EmptyMer 8 Mai - 0:44

Nouvelle possibilité que j'ai ajouté au profil et que vous pouvez tous faire absence de notre scorpius national 1021623058 mais je dois voir avec les filles si ça leur plaît pour faire une annonce de quelques nouveautés au niveau du css !
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

absence de notre scorpius national Empty
MessageSujet: Re: absence de notre scorpius national   absence de notre scorpius national EmptyMer 8 Mai - 3:51

Nan j'aime pas absence de notre scorpius national 2290318482
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





absence de notre scorpius national Empty
MessageSujet: Re: absence de notre scorpius national   absence de notre scorpius national Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

absence de notre scorpius national

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scorpius malfoy/godric lestrange et fauve delacour.
» scorpius malfoy/godric lestrange et marcia ollivander.
» Scorpius + No one else can break my heart like you
» Rose & Scorpius (correspondance 1)
» ☇ the lonely mountain (scorpius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-