AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Scorpius + No one else can break my heart like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Scorpius + No one else can break my heart like you  Empty
MessageSujet: Scorpius + No one else can break my heart like you    Scorpius + No one else can break my heart like you  EmptySam 3 Aoû - 8:02


At the same time, I wanna hug you
I wanna wrap my hands around your neck
You're an asshole but I love you
And you make me so mad I ask myself
Why I'm still here, or where could I go
You're the only love I've ever known


Journée de merde, again. Je les enchaînais. D'ailleurs, je ne me rappelais même plus ce que ça faisait de s'endormir heureuse, avec l'impression d'avoir passé une bonne et agréable journée. Plus rien ne serait comme avant...Pas sans lui. J'essayais pourtant d'être courageuse et forte. La plupart du temps, je réussissais à cacher à l'Ordre et mon frère ma tristesse et mon abattement. Pour cela, je refusais systématiquement de parler d'Albus, ou même d'en entendre parler. Je ne pouvais pas, c'était plus fort que moi. A chaque fois que je pensais à lui – c'est à dire tout le temps – je sentais mon cœur se serrer un peu plus, prêt à exploser. Il ne serait plus jamais là pour moi, vous comprenez ? Parce que moi, je n'arrivais pas à comprendre. Parfois, il m'arrivait encore de penser à sa prochaine venue. Albus avait été mon repaire durant toute ma vie. Mon cousin, mais aussi mon meilleur ami. Maintenant qu'il était...parti je me rendais compte que faire semblant n'était plus suffisant. J'avais beau mentir au nez et aux yeux de tout le monde, et j'avais aussi beau croire que je le faisais bien, je commençais à dérailler. Oui, mon mental est en berne, totalement même depuis l'attentat. Mais maintenant, même ce qui me restait de mieux fout le camp. Par la barbe de Merlin, je suis sensée être réfléchie, intelligente. Il paraît même – j'aime le rappeler – que mon QI est supérieur à la moyenne. Mes parents sont de grands et célèbres sorciers. Alors comment, comment se faisait-il que je n'arrivais même plus à faire apparaître mon patronus ? Un putain de miniscule de sort. Le genre de chose qu'on apprend en quatrième année. Ma marmotte est portée disparue depuis plusieurs jours. Sûrement parce que mes souvenirs heureux me le rappellent et que, au lieu de m'aider, ça m'enfonce. Je ne vois pas d'avenir. J'y arrive plus. J'ai mal et je ne sais pas le dire préférant me renfermer dans un mutisme presque malsain. Il était tard ce soir là. Je ne voulais pas rentrer avec Hugo. Toute l'après midi je m'étais évertuée à faire sortir un patronus de ma baguette. Rien n'y faisait, et plus j'essayais, plus j'étais en colère, plus j'étais triste. Alors je suis sortie, sans faire attention. J'ai marché un long moment sans faire attention. Puis j'ai compris où je devais aller. J'en avais besoin, vraiment. A m'en déchirer le cœur. Comme si c'était là ma dernière ressource, mon dernier havre de paix. Je montais les escaliers avec hâte, comme si arriver chez lui devenait une question de vie ou de mort. Sans vraiment me l'avouer je comprenais que j'avais besoin de lui. Je tapais contre sa porte alors, me figeant un instant. Mon cœur battait à rompre. Peut être avais-je fait une nouvelle erreur ?



« Je sais que... » je m'arrête de parler, relevant le regard un instant pour croiser le sien. Ses yeux couleur bleu azur me font un instant rougir, presque perdre pied. Alors comme seul moyen pour contrer son effet qu'il avait toujours eu sur moi. « Bon, peut être que je n'aurais pas du venir. C'est vrai quoi... je t'ai giflé la dernière fois ! » C'est que vous savez, je commence toujours à devenir un moulin à parole quand je suis gênée et, me retrouver face à Scorpius, alors que j'avais l'impression qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert me mettait sérieusement mal à l'aise. Je n'aimais pas être transparente. Surtout pas pour lui. « Okay, c'était peut être pas la bonne façon de commencer la discussion... » je m'arrête un instant, prenant une bouffée d'air pour ne pas complètement exploser. Ma vie est un véritable enfer. Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression d'errer chaque jour sans but sur Terre en attendant mon tour. Si Albus n'avait pas survécu alors qu'il était dix mille fois meilleur que moi, quel était donc mon pourcentage de survie ? Proche de zéro. Mes yeux fixent le plancher de son entrée, les poings serrés. « Ce que je veux dire par là c'est que... » En fait, je ne savais pas vraiment où je voulais vraiment en venir. C'est sûr que je m'en voulais de l'avoir giflé ; ça n'était pas très distingué de ma part. Mais figurez vous que j'ai été des plus surprises. J'aurais jamais pensé à ça. Je veux dire : lui, ses lèvres contre les miennes. Bon, peut être qu'au fond du fond je l'avais peut être envisagé, mais rien de sérieux. Sûrement parce que Scorpius est le genre de garçon qui attirent les filles par dizaine, et que moi, je n'avais jamais eu l'habitude d'être remarquée pour autre chose qu'une aide dans les devoirs. Mais voilà qu'il était devant moi, voilà que j'avais marché sans savoir où aller, et que j'étais atterrie chez lui. Comme par magie. Comme si le destin me poussait malgré tout à me rapprocher de lui...Plus que je ne le voudrais. « Je...Je savais pas où aller autrement que chez toi.» Ma voix s'était cassée au même instant où j'avais dit ça, et, il me fallu un effort surhumain pour ne pas m'effondrer devant lui. J'étais sensée le détester...Un Malfoy n'augurait jamais rien de bon disait mon père. Et pourtant, voilà que je me tenais devant sa porte, avec le pressentiment que seul lui, pourrait m'aider à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Scorpius + No one else can break my heart like you  Empty
MessageSujet: Re: Scorpius + No one else can break my heart like you    Scorpius + No one else can break my heart like you  EmptyMar 6 Aoû - 1:33

La perte d'un être cher. Il suffit d'une personne, d'une action, d'une parole et tout s'écroule. Une simple goutte d'eau pouvant créer un raz de marée. Rien ne serait plus pareil. Tout avait changé. Trop vite, trop inattendu. Mais il ne pouvait rien y faire. Il était bloqué dans cette tristesse sans pouvoir en sortir. Oui, tout pouvait basculer du jour au lendemain. En un battement de cil. Il l'avait compris à ses dépends. Allongé sur son lit, il fixait le plafond de son regard azur. Il ne pouvait plus pleurer. Les larmes ne voulaient plus sortir. La tristesse avait fait place à la rage. La rancœur. Un mal qui vous ronge. Un terriblement sentiment caché en chaque individu, n'attendant qu'une seule chose, sortir. Sortir et exploser. Il la sentait en lui. Grandissant chaque jours un peu plus. Il ne savait plus quoi penser. Il ne savait plus qui suivre. Ses parents ? L'ordre ? Cette guerre le bouffait de l’intérieur. Il n'en pouvait plus. Son monde s'effritait de plus en plus. Et lui avec. Il changeait. Il le sentait. Oui, rien n'était plus comme avant. Il se redressa. La nuit commençait à s'installer. Il pouvait entendre le bruit des passants dans la rue. Insouciants. Ils ne savaient rien. Il les enviait. Lui aussi aurait voulu une vie normale. Une vie dans laquelle il n'aurait pas à porter le lourd fardeau de son nom. Une vie dans laquelle il ne serait pas un Malfoy. Mais il ne pouvait rien y faire. On ne choisit pas sa famille, il en était le parfait exemple. Une photo sur sa table de nuit. Ces yeux d'un vert émeraude le transperçant. Il n'en pouvait plus. Il se sentait jugé, méprisé par son propre père. Un fossé s'était creusé entre eux. Un fossé qui n'était pas prêt d'être comblé. Drago n'acceptait pas les choix de son fils. Il ne pouvait concevoir que ça progéniture avait un avis différent du sien. Il se rallongea, plongea son regard dans le ciel étoilé. Depuis des années il avait suivi aveuglément son paternel. Depuis des années il lui avait fait confiance. Mais il ne pouvait plus, désormais. Trop de chose avait changé. Il avait changé. Il s'en rendait compte maintenant. Et cela lui brisait le cœur. Oui, cette situation le replissait de tristesse, mais il ne pouvait pas faire machine arrière. C'était bien trop tard pour avoir des remords.

Un bruit. Un simple bruit le tira de sa stupeur. Il hésita avant de se lever. Avait-il envie de parler à quelqu'un ? Mais il se résigna, et ouvrit la porte. Il n'en crut pas ses yeux. « Je sais que... » Que faisait-elle là ? Elle. Rose. Leurs regards se croisèrent. Il se figea. Il ne savait pas quoi dire, quoi penser. « Bon, peut être que je n'aurais pas du venir. C'est vrai quoi... je t'ai giflé la dernière fois ! » Il porta sa main à sa joue. Il pouvait encore sentir cette fine douleur sous sa peau. « J'en ai encore mal d'ailleurs... » Il baissa le regard. Elle devait avoir besoin de réconfort. Tout comme lui. « Okay, c'était peut être pas la bonne façon de commencer la discussion... » Non pas vraiment. Il n'avait pas envie de se voir balancer plein de reproche à la figure. Pas maintenant, il n'était pas capable de l'encaisser. Il reposa son regard sur la jeune Wesley. Leurs parents c'étaient faits la guerre. Oui, ils étaient censés se détester. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Pas à elle. « Ce que je veux dire par là c'est que... » Il savait très bien ce qu'elle voulait dire, ce qu'elle était venue chercher en tapant à sa porte. Une épaule sur laquelle se reposer. Une personne pour l'écouter. Il ne savait pas s'il était la meilleure option pour cette situation. Mais pour elle, il devait certainement être la seule. « Je...Je savais pas où aller autrement que chez toi. » Un silence s'installa. Pendant quelques secondes, son regard c'était perdu. Il ne savait plus sur quel pied danser. Tout était tellement bordélique. Sa vie, la vie de Rose, le monde sorcier. Cette guerre les bouffait tous. Un par un et petit à petit. Elle les éloignait les uns des autres. Elle les laissait se recroqueviller sur eux même, sans aucune échappatoire. Alors elle était venue chez lui. Dans l'espoir de sortir de ce gouffre qui l'engloutissait peu à peu. « Viens, entre. » Il lui prit la main comme pour la guider. Alors qu'elle connaissait parfaitement son appartement. Il avait simplement besoin de ce contact humain. Cette chaleur qui leur permettait à tous de survivre. Il la fit s'asseoir sur son fauteuil. « Je suis désolé, c'est un peu le bordel. » Il n'attendait pas de visite. Une multitude d'objet jonchait le sol. Il rougit. Il avait honte. Honte de l'accueillir dans ce taudis. Honte de lui montrer cette partie de lui. Car il avait toujours était le garçon impeccable, sur de lui. L'état de son appartement reflétait son état d'esprit. Et il se sentait con de se retrouver aussi vulnérable devant elle. Il aperçut la photo de son père sur sa table de chevet. Rapidement il la retourna. Comme un signe de paix. Comme pour la mettre à l'aise. Après tout, elle se trouvait déjà en compagnie d'un Malfoy, pas la peine dans ramener plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Scorpius + No one else can break my heart like you  Empty
MessageSujet: Re: Scorpius + No one else can break my heart like you    Scorpius + No one else can break my heart like you  EmptyMer 7 Aoû - 10:12

Un silence s'installe alors même que je finis de dire ce que je ressentais. Enfin, pas quelque chose de très concret ni de très officiel, mais un grand pas pour moi qui d'habitude enfouie tout ce qu'elle ressent. Surtout si ce quelque chose concerne un ancien serpentard dont la famille a toujours été ennemie de la mienne. J'allais finir par croire qu'on finirait comme Roméo et Juliette. Bon, pour ça, il faudrait peut être un jour que je sache si je l'aime plus qu'il ne m'agace mais, si un jour ça arrivait, on aura peut être le même destin. Nos familles se détestent, depuis bien plus longtemps qu'on ne peut le remonter. Et mon père a tendance a toujours avoir raison : surtout quand maman est d'accord avec lui. Mais voilà, j'ai l'impression d’enchaîner les bêtises et, me soucier un peu trop de Scorpius en avait été une, une de longue date d'ailleurs. Imaginez si finalement je me laisse aller dans ses bras, et que je finis faussement morte, et lui me croira morte – c'est un serpentard, il y croira forcément – donc se tuera à coup d'avada kedavra, et moi je n'aurais plus qu'à m'avada kedavrer puisqu'il ne sera plus jamais là pour moi. Comme quoi, quoi que je fasse j'en reviens toujours au même thème : la mort. Mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va finir par exploser ; je sens d'ailleurs ses battements contre ma tempe. Ma respiration s'accélère signe que je commence sérieusement à paniquer. Putain de troll de merde : je lui dis que je viens chez lui, parce qu'en vérité il est sûrement l'une des seules personnes à qui je peux me raccrocher – mon frère ça n'est pas pareil, je ne peux pas me montrer triste et faible vous voyez ? Je me dois de le protéger – et tout ce qu'il me dit...et bien c'est rien en fait. Un puissant et profond vide. Je recule d'un pas alors, prête à m'insulter de tous les noms de gobelins possibles et à vite retourner au quartier général. J'y serai seule mais au moins, je ne serais pas aussi embarrassée. Et puis, au même moment où je fis ce geste, Scorpius en fit un autre. Il attrapa ma main. Et comme dirait une ancienne chanteuse moldue, c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Interdite par ce rapprochement pendant quelques instants, j'étais à la limite de lui en foutre une. Pas parce que je le déteste – du moins pas en ce moment – mais parce que je ne suis plus habituée au contact humain et ça me fait peur. Pourtant je fais semblant quand je croise son regard, comme si ce geste ne m'avait pas du tout affecté. Et, quand je comprends que sa main tient la mienne, et que mon cœur fait un saut arrière périlleux, je sens ma main qui se veut tremblotante. Alors, sans chercher une autre solution, je serre un peu plus ma main dans la sienne pour éviter de me sentir vulnérable. Puis, qu'est ce que ça fait du bien. « C'est pas grave. » murmurai-je en regrettant presque sa main alors que je m'asseyais. J'étais sérieuse et nostalgique comme à mon accoutumée, mais lorsque je vis Scorpius regarder et retourner la photo de sa famille, il me pris de vouloir être un peu plus différente qu'en ce moment. Moins terne. Lui aussi, devait sûrement souffrir et, m'intéresser à sa peine me ferait sans doute oublier la mienne. Si je ne pouvais pas parler, peut être que lui le pourrait. « Tu sais, j'ai pas l'habitude de te voir si peu organisé et soigné avec tes affaires...D'ailleurs, est ce que t'as juste déjà porté une chemise chiffonnée ? » La tête sur le côté, je me plais un instant à réfléchir au passé, quand tout allait bien. « Non, vraiment, ça n'est jamais arrivé. » J'ai peur de lui demander pour quoi. Peut être parce que je connais déjà la réponse. La même chose qu'il m'est arrivé à moi et aucun de nous deux n'a l'air doué pour se confier. « C'est de ma faute, j'aurais du te prévenir... Ou même pas te déranger du tout. Je... » je voulais m'excuser vraiment, mais c'était vraiment compliqué. « Je suis assez. Enfin. Je...Je m'en veux de t'avoir fait du mal. C'est juste que...depuis un moment quand on me touche c'est pour me tuer, alors disons que j'ai pris l'habitude de...Enfin, tu vois. » Gênée, j'attrape une mèche de cheveux dans la main, que je commence à tresser pour y passer mon stress. Pourquoi en avais-je autant dévoiler ? Pourquoi n'avais pas simplement dit désolée, mais t'es un Malfoy et la plupart du temps j'ai envie de te fendre le crâne avec une batte de troll. Non, il avait fallu que je me la joue princesse disney. A vomir. « Bon, t'as toujours pas envie de nous rejoindre ? Je veux dire que...t'es vraiment doué. On aurait besoin de toi. » J'aurais besoin de toi, pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Scorpius + No one else can break my heart like you  Empty
MessageSujet: Re: Scorpius + No one else can break my heart like you    Scorpius + No one else can break my heart like you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scorpius + No one else can break my heart like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» safira ▬ Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?
» do i wanna know ? (scorpius)
» + you're a cold heart
» ☇ the lonely mountain (scorpius)
» absence de notre scorpius national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-