AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS   (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS EmptyLun 29 Avr - 7:49



nina floyd-spungen

ft. marina diamandis


dossier du ministère de la magie

› NOM : Totalement libre, j'ai juste mis Floyd (comme les Pink Floyd) et Spungen (comme Nancy Spungen...) pour vous donner des idées ! › PRENOMS : Nina, c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche. Si vraiment vous y êtes allergique, vous pouvez toujours proposer ! › AGE : Vingt-cinq ans, comme Pandora. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Où vous voulez, en 2002. › STATUT DU SANG : Sang mêlé › STATUT : Au choix mais sâchez qu'elle vit en colocation. › ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle › MÉTIER : Gérante des Trois-Balais (dans ma fiche), mais vous pouvez choisir autre chose. Mais pas un métier au ministère ni à l'hôpital.› BAGUETTE : Au choix. › PATRONUS : Au choix › EPOUVANTARD : Au choix › MAISON : que ce soit encore d'actualité ou non, écrire ici. › GROUPE : écrire ici › AVATAR : Marina Diamandis › CREDIT : Mattress hole@bazzart
histoire du sorcier

Nina est née de deux parents de sang mêlé ; la famille de sa mère avait été, autrefois, un grand nom du monde magique et des sangs purs : mais ce temps était révolu. Elle est probablement la seule de sa famille à en rêver, de cette gloire perdue, mais elle s'y accroche pourtant. Autrement, c'est une jeune femme assez excentrique – elle l'a toujours été –, très amicale, avenante, adorable. (Par exemple, elle appelle tout le monde « mon chatton » ou « ma belle » ♥) Elle est depuis peu la gérante des Trois-Balais, elle a la personnalité parfaite pour ce rôle : les clients l'adorent, elle est dynamique, conviviale tout en restant très organisée. La femme parfaite ? Elle en a tout l'air... Cependant elle cache – très bien, mieux que personne – sa véritable nature : elle est devenue mangemorte il y a deux ans déjà. Pourquoi, comment ? Elle seule le sait. Mais elle est un atout de choix dans leurs rangs : son sourire bernerait n'importe qui... Son rôle de gérante des Trois-Balais prend ainsi un tout autre aspect ; en effet, quel meilleurs endroit pour entendre toutes les conversations et renseigner les siens ?



Pandora J. Ashdown
(F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS Tumblr_m4bnxlDEIu1rwz6y4o1_500
FRIENSHIP THEY SAID ⚡ Pandora et Nina n'ont fait, en première et en deuxième année, que se croiser : peu de cours en commun, pas la même maison, aucune occasion de faire connaissance. Jusqu'en troisième année, où elles se retrouvèrent ensemble à traîner dans la bibliothèque après les cours. Elles sont très vite tombées amoureuses l'une de l'autre, et leur amour, bien que de courte durée, fit un peu de bruit dans l'école (jusqu'à ce que Pandora fasse taire les cancans en cassant la jambe d'un garçon, bref). Entre elle, ça n'a duré que deux mois, puis une petite semaine en été, mais elles sont toujours restées proches. Très, très proches. Elles savent presque tout l'une de l'autre et vivent ensemble depuis cinq ans – auparavant, Pandora vivait seule et Nina, chez ses parents. Pandora lui fait une confiance quasi-totale, voire même aveugle. Et ça tombe bien, car Nina a en réalité l'ambition et la mission de ramener Pandora du côté des Mangemorts. Subtilement, tranquillement. Mais elle a quelques appréhensions tout de même ; sans compter que le premier amour a toujours tendance à rejaillir un de temps à autres...
EDIT Pendant les événements de la première intrigue, où Nina et Pandora sont allées au match de Quidditch ensemble et Nina s'est éclipsée juste avant que les choses ne dégénèrent (pour en fait aller aider les Mangemorts). Elles se sont retrouvées toutes les deux un peu amochées après l'incendie et l'évacuation du stade, et se sont tombées dans les bras, soulagées de se retrouver. Néanmoins, Pandora commence à avoir de légers doutes sur elle, mais elle n'arrive même pas encore à se les formuler ne serait-ce qu'à elle-même...

Roxanne Weasley
(F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS Tumblr_mkbfl3Vpsv1rl2195o1_250
GUERRE FROIDE ⚡ A Poudlard, Nina et Roxanne étaient simplement inséparables : une amitié de lionnes comme seule la maison Gryffondor peut en produire. Quand Pandora est sortie avec Nina, pour ensuite devenir son amie, le petit trio s'est formé avec elles trois. Aucun nuage n'était censé apparaître, à part, évidemment, des divergences d'opinion... Bien que Nina cache extrêmement bien son jeu, Roxanne n'est pas dupe. Depuis l'assassinat d'Harry Potter, Roxanne eut des soupçons à l'encontre de Nina, puis ceux-ci se sont affirmés... Nina de son côté, sait bien que Roxanne doit appartenir à l'Ordre - Harry était son oncle après tout -, et sent elle aussi le froid s'installer entre elles. Désormais, elles sont en guerre. Mais une guerre qui se veut silencieuse : extérieure au conflit, sans camp (pour l'instant : là est aussi l'enjeu), Pandora, leur amie commune, ne peut être mise au courant. Alors chacune essaie de la tirer de son côté, le plus discrètement possible...


Dernière édition par Pandora J. Ashdown le Dim 26 Mai - 10:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS   (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS EmptyLun 29 Avr - 9:59

YO LES CHAMPIGNONS (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 3354126705 (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 3419337840
vous êtes sur le point de lire mes quelques précisions sur ce scénario nouveau !

Alors je vais tenter d'être brève, en petits points (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 2712673546

AVATAR ♥️ je ne vous cache pas qu'il est pratiquement pas du tout négociable (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 4232438680 … j'ai imaginé Nina avec Marina, huhu. Ceci dit il y a quand même trois pages d'avatar d'elle sur bazzart et de trèèèèès nombreux gifs d'elle sur tumblr. On la voit pas souvent mais c'est vraiment dommage, elle est très belle et permet des personnages super variés, complexes et intéressants. (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 778231572 Bref, assez de pub Arrow EDIT je me suis assouplie sur le sujet, et je peux aussi vous proposer Jenna-Louise Coleman par exemple, et n'hésitez pas à me proposer en tout cas (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 3753397333

INFOS RAPIDES ♥️ Le prénom utilisé dans ma fiche est Nina, je l'aime beaucoup, mais vous pouvez en changer si vraiment il vous répugne. Pour le nom, je dois avouer que j'en ai choisi un vite-fait pour vous éviter ce tracas (parce que oui pour moi c'en est un, bref Arrow) mais vous pouvez en changer aussi. Cependant l'âge n'est pas négociable, elle a le même âge que Pandora et c'est assez logique. Pour la maison à Poudlard, sâchez qu'elle est allée à Gryffondor. Quant au métier, enfin, gérante des Trois-Balais me paraît parfait pour elle, ceci dit il reste négociable. Tout le reste est libre ! (baguette, épouvantard, anniversaire, patronus, etc...) Open bar quoi ! (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 3419337840

HISTOIRE ♥️ De ce côté-ci, globalement, vous pouvez choisir ce que bon vous semble, du moment qu'elle reste, comme je l'ai décrite, une mangemorte insoupçonnable bien qu'engagée. Les raisons de cet engagement, la nature de son sang, de sa famille... Vous choisissez ce que vous voulez. L'histoire écrite dans le post précédant est un exemple, enfin, quelque chose que vous pouvez approfondir si ça vous plaît – parce que je ne me sentais pas trop de faire « hey, choisissez tout, j'ai la flemme de réfléchir ! » (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 571764631

RELATION ♥️ elle est assez importante pour moi, elle serait super sympa à jouer en RP pour faire évoluer les deux personnages (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 3753397333 La description que j'ai donné était intentionnellement assez floue, comme ça on pourra choisir au feeling ce qui peut se passer ou ne pas se passer entre elles, bref : toutes les portes sont ouvertes ! (hinhin (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 1063665987 ... hurrum Arrow .)

DERNIER MOT ♥️ Bon, après tout ce laïus je vous conseille... d'aller faire encore un peu de lecture avec ma fiche haha (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 571764631 , désolée. Ensuite, bien évidemment, si vous prenez ce scénario je vous ferai un accueil triomphal comme si vous étiez Neo revenu avec la vue ou Loki qui débarque dans votre chambre pour vous emmener sur Asgard. Bref, ce sera la teuf. (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 3354126705 (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 3354126705 (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 3354126705 (comme ce lama qui saute => (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 1283609198 )

A très bientôt alors, j'espère ! (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 3419337840


Dernière édition par Pandora J. Ashdown le Mar 28 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

c.



Invité

(F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS   (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS EmptyVen 17 Mai - 21:47

Holaaaaaa. I love you
Alors je dois te dire que je suis tombée totalement sous le charme de ton scénario, j'aime beaucoup le personnage qu'est Nina, sa relation avec Pandora et j'aimerais donc le tenter. (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 778231572 Cependant, je dois bien t'avouer que je n'accroche pas du tout à Marina Arrow Je suis désolée. (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 594836509 Je voulais donc savoir s'il était possible que je tente le scénario avec Phoebe Tonkin ? (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 3386608937 Merci d'avance pour ta réponse. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS   (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS EmptyLun 20 Mai - 4:28

Heeey ! Désolée de ce temps de réponse foireux, mon ordinateur est décédé ce weekend, paix à son âme (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 3899729974
Et en tout premier MERCI MERCI MERCI d'être intéressée par Nina (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 2608467885 (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 778231572 I love you Je serais très très heureuse que tu le tentes !
Pour l'avatar, ne t'en fais pas : même si j'ai du mal à comprendre qu'on n'accroche pas à Marina ( Arrow ), ma première image de Nina s'est a gagné en élasticité, et sérieusement on sait tous que l'avatar ne fait pas le perso What a Face Donc... TENTE (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 3680788662 Phoebe Tonkin me convient très bien d'ailleurs, elle est fantastique (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 4261533714
Au plaisir de te revoir très bientôt (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 1063665987
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS   (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS EmptyLun 20 Mai - 5:12

Je permet de m'incruster pour dire qu'a ce jour, Phoebe est déjà tentée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS   (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS EmptyLun 20 Mai - 8:43

Ah mais oui bordel, que je suis con, je le sais en plus (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 4232438680
Bon ben, ne fuis pas mon amie, reviens, on trouvera une solution (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS   (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS EmptyJeu 30 Mai - 6:51

    Bonjour bonsoir (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 2712673546 I WANT THIS GIRL.
    J'ai tout lu, même la fiche de Pandora, j'ai même regardé les clips de Marina la chanteuse, j'ai regardé sa fiche wikipedia, bref, j'ai capoté et je veux la tenter (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 2434944904 Je t'avoue qu'au départ sa tête ne me disait rien, elle a un nez étrange et une coupe de cheveux spéciale mais... En fait, elle a vraiment du charme ! J'ai regardé des gif d'elle sur Tumblr, et elle a l'air loufoque, j'aime vraiment son côté décalé et je la trouve effectivement parfaite pour le rôle de "Nina". Puis en regardant ses clips j'ai été encore plus convaincue que cette femme avait du charme. Elle est quasiment toujours souriante, et elle a l'air tarée, j'adhère ! Après pour la relation qu'elle a avec Pandora je suis complètement tentée, je suis moi même en couple avec une fille donc j'ai pas de tabou avec ça xD
    Donc bref tout me va hormis le prénom peut être. Je suis une fana des prénoms uniques, étranges, qui sonnent bizarre à l'oreille et plutôt long mais qui donnent un diminutif mignon, donc Nina c'est bien trop impersonnel à mon gout ^^' Je suis allée sur la page wiki de Marina pour voir d'où elle était originaire, et elle est greco-galloise du coup j'ai pensé qu'un prénom grec ou gallois pourrait être bien. J'ai notamment pensé à Electra (et surprise, c'est le nom d'un de ces albums xD), ça fait grec, ça sonne bizarre, c'est pas très jolie mais ça a son charme, et on peut le diminuer joliment en "Eli" donc je sais pas, t'en dis quoi? Sinon j'adore le prénom Solveig, j'y ai pensé pck Marina a une tête de polonaise je trouve x). Et après dans la série prénom gallois j'ai retenu Catmaël (la surnommer "Kitty" se serait pas trop classe ?), et dans la série des prénoms grecs j'ai retenu Aquilina, Alcyone, Anastasie et Despoina (le dernier est vraiment bizarre mais ça me fait vraiment délirer). Donc voilà, y'en a un qui te tente toi? ^^
    Pour le nom de famille j'ai aussi cherché gallois et grec mais j'ai rien trouvé d'extra, donc j'me suis dis au pire pourquoi ne pas garder le nom de l'actrice, Diamandis? Je le trouve vraiment jolie, et plus original que Floyd et Spungen, j'aime pas les noms et prénoms à consonance anglaise ou américaine, tu l'auras remarqué ^^

    Qu'est ce que je parle purée xD C'est ça quand un perso me botte de trop -_- Donc heum voilà, si j'ai bien compris à moi de rédiger sa fiche entière après ça? Si oui j'aurais quand même des questions à te poser en mp, ou juste te demander ton avis sur l'épouvantard et tout, parce que je connais pas le monde d'harry potter très bien. J'ai vu tout les films mais j'ai pas lu les livres What a Face
    Ah et au fait, c'est moi Lou Thepierre qui a répondu à ton post sur facebook!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS   (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS EmptyJeu 30 Mai - 10:23

Je t'ai répondu en mp (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 1283609198 (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS 3419337840
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS   (F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MARINA DIAMANDIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON
» (M/Libre) ED WESTWICK
» (F/LIBRE) LANA DEL REY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-