|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mar 12 Nov - 23:01 | |
| ne m'en parle pas. meuf, j'ai deux deux. tu te rends comptes. genre 2 + 2. je meurs |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mar 12 Nov - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mar 12 Nov - 23:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 0:28 | |
| ah ouais quand même |
|
| |
Hestia Longbottom
SORTS JETÉS : 590 AVATAR : phoebe tonkin CRÉDITS : Fifties. & alcaline BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 0:52 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 1:30 | |
| franchement, j'espère avoir une vie entre au moins |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 3:44 | |
| ok j'admets, j'ai plus rien à dire dans ce cas |
|
| |
Hestia Longbottom
SORTS JETÉS : 590 AVATAR : phoebe tonkin CRÉDITS : Fifties. & alcaline BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.
| |
| |
James Potter
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 4:32 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Evie Burwell
SORTS JETÉS : 246 AVATAR : holland roden CRÉDITS : paper.moon BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 5:50 | |
| oh ça va t'es encore jeune la vingtaine ça arrive fin décembre pour moi, ça va faire bizarre j'ai l'impression d'être bloquée à 17/18 ans en fait |
|
| |
Jeremy Fawley
SORTS JETÉS : 816 AVATAR : ash stymest. CRÉDITS : glass skin (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 7:36 | |
| je suis encore une petite jeune à côté de vous |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Jeremy Fawley
SORTS JETÉS : 816 AVATAR : ash stymest. CRÉDITS : glass skin (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 8:39 | |
| comment ça va ? ahah, bienvenue au club |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Jeremy Fawley
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 8:54 | |
| Huhu moi aussi mais j'ai encore un week end de fou de prévu donc je vais pas pouvoir me reposer Coupe de France ftw |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 8:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 9:02 | |
| J'suis menacée si je divulgue ma petitesse ou... ? J'ai quinze ans. |
|
| |
James Potter
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 9:37 | |
| Je suis censée le prendre comment ça ? Oh oui on va faire une secte de petites. |
|
| |
James Potter
| |
| |
Hestia Longbottom
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 9:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! | |
| |
|
| |
|