|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 9:50 | |
| Oui ben James les bons tuyaux, euh, j'approuve pas là. Huhu pareil pour moi mon dieu Même onze ans ! Petites ftw Hestia |
|
| |
Hestia Longbottom
SORTS JETÉS : 590 AVATAR : phoebe tonkin CRÉDITS : Fifties. & alcaline BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 9:59 | |
| OMG Ca va devenir notre hymne ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 10:08 | |
| |
|
| |
Hestia Longbottom
SORTS JETÉS : 590 AVATAR : phoebe tonkin CRÉDITS : Fifties. & alcaline BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 10:21 | |
| Moi aussi jveux que tu soies ma mémé Kinder Bueno, on partage ? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 10:25 | |
| Arf ton kit n'empêche il est trop beau Huhu je compatis Emily. |
|
| |
Evie Burwell
SORTS JETÉS : 246 AVATAR : holland roden CRÉDITS : paper.moon BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 10:35 | |
| |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 11:07 | |
| |
|
| |
Evie Burwell
SORTS JETÉS : 246 AVATAR : holland roden CRÉDITS : paper.moon BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 12:23 | |
| HAHA tu prends un coup de vieux là mémé et là, ça marche? - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 12:59 | |
| |
|
| |
Hestia Longbottom
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Hestia Longbottom
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 13 Nov - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 14 Nov - 1:33 | |
| Bonjouuuuur /atterrit sur le flood et se fait une place douillette/ |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 14 Nov - 1:37 | |
| bonjour |
|
| |
Hestia Longbottom
| |
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 14 Nov - 1:39 | |
| vous allez bien ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 14 Nov - 1:39 | |
| Vous allez bien ? |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 14 Nov - 2:27 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 14 Nov - 2:39 | |
| |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 14 Nov - 3:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! | |
| |
|
| |
|