|
|
Auteur | Message |
---|
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 20 Nov - 10:59 | |
| Sorry les gens, j'assure pas le service de nuit ce soir, j'suis blasée j'vais dormir bonne nuit ! |
|
| |
Molly Weasley
SORTS JETÉS : 126 AVATAR : karen gillan CRÉDITS : winterfel BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Mer 20 Nov - 11:05 | |
| |
|
| |
Hestia Longbottom
SORTS JETÉS : 590 AVATAR : phoebe tonkin CRÉDITS : Fifties. & alcaline BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 21 Nov - 0:01 | |
| |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 21 Nov - 2:28 | |
| Azy jsuis malade, j'en ai marre Ha, copines, ça m'arrive aussi de temps en temps. Enfin ils sont un peu plus délicats les miens quand même, du genre " Faudrait que tu fasses attention à ce que tu manges. " La diplomatie française. |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 21 Nov - 2:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 21 Nov - 3:12 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
James Potter
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 21 Nov - 3:33 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 21 Nov - 4:54 | |
| Grave, toutes trop sexys, itoussa. Non ! Le chocolat ça fait maigrir ! (c'est vrai en plus ) |
|
| |
James Potter
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 21 Nov - 5:24 | |
| J'suis sûre t'exagères, vilaine fille va. Et puis au pire on s'en fiche au pire Milka et Côte D'Or c'est la vie. |
|
| |
James Potter
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 21 Nov - 6:16 | |
| Pour tout le monde c'abusif quand on peut en acheter tu me diras. Faut que j'arrive à mettre le mode "off" sur l'option procrastination mais là j'y parviens pas du tout. |
|
| |
James Potter
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 21 Nov - 6:26 | |
| Hooo gentil frère Frappes le avec une bêche Normal. Ca a été au fait ? Non mais j'ai eu toute mon après midi pour m'avancer ou faire mon boulot pour demain et j'ai encore rien foutu. |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 21 Nov - 6:26 | |
| je suis morte bonsoir sinon |
|
| |
James Potter
| |
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 21 Nov - 7:36 | |
| mwahah j'imagine lise |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 21 Nov - 7:42 | |
| Perso le premier qui touche à mon pc il s'prend un coup de matraque dans les dents Coucou Boobs Tu vas bien ? (tant mieux alors, reposes-toi maintenant !) |
|
| |
Dorea Moriarty
SORTS JETÉS : 176 AVATAR : crystal reed. CRÉDITS : goldcrest (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| |
| |
James Potter
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! Jeu 21 Nov - 8:09 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
James Potter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD V.1 + time's up! | |
| |
|
| |
|