AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD V.1 + time's up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 0:38

Bon après, quand ils annoncent la neige, on l'attend pendant longtemps des fois, alors on verra bien scratch La neige c'est cool moi j'aime bien, mais pas le froid No 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 0:44

Moi j'aime bien la neige mais pas quand je dois sortir tu vois FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 0:54

bonjour, la fille qui n'a même pas finie la saison 1 de dw What a Face Arrow
bref, vous me donnez envie de l'a mater là FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 4277422382
sinon bonjour tout le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 3:06

Ne venez surtout pas au Québec, l'hiver, si vous n'aimez pas la neige et le froid (petit conseil d'amis FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 1021623058 ) FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 571764631 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 3:42

Nan mais j'ai commencé par la saison 5 What a Face
Ahahaha nan mais le Quebec c'pas pareil, c'est le quebec quoi ! J'peux supporter l'hiver là bas What a Face (non en fait je peux pas mais je peux essayer What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 4:00

le froid me manque tellement Arrow (oui en corse on a peut-être des branches d'arbres tombés, mais on a un temps d'octobre, un peu de soleil, et un peu de vent, pas plus What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 4:20

Je propose qu'on attrape Morgane et qu'on la torture pour dire une hérésie telle que "le froid me manque" FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 3386608937
T'ES PAS NORMALE TOI OU ... ? FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 5:29

Y'a des gens bizarres quand même, Hestia tu dis des trucs ... inattendus FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 1063665987
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 5:35

Hugo... on ne se seraient pas déjà rencontrées sur un rpg ? FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 3386608937
Tu me fais penser à quelqu'un mais je ne sais pas si tu es la même personne Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 5:37

I AM ALIVE BITCHES FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 3680788662
cette semaine m'a juste achevé omg c'est pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 5:46

Haha, je suis démasquée, j'ai changé mon pseudo web entre temps ... si j'te dis Roxane, ça te dit quelque chose ? *ouiceciestbienuntest* What a Face
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 6:31

MUAHAHAHHA I KNEW IT ! Heureuse de te retrouver ! FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 3680788662

Amina, vis avec la fatigue, tu vas voir à force tu sauras plus ce que c'est d'être en forme FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 8:23

yo, mes parents veulent mater la nouvelle star en famille, heureusement que je vais pouvoir mater bates motel après, j'ai tellement hâte de voir c'te série FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 9:26

Regarder la télé en famille... J'ai plus fais ça depuis que j'ai 15 ans, facile Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 9:33

pareil FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 1022942587 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 9:38

Un problème contre ceux qui ont quinze ans ouuu ? FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 2732070625 FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 1063665987 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 9:45

Non c'était pas fait exprès, pour une fois FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 10:45

M'ouais c'est ce qu'on dit, hein Suspect 
Moi je vais me coucher, good night I love you 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 11:26

Pour une fois que j'fais pas quelque chose exprès FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 2732070625
Bon je n'aime pas nine, en fait, dans dw Laughing Arrow (j'assume FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 3680788662 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 21:51

Tu m'diras si j'suis sexy ou bien dans Bates motel Hestia FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 3354126705 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptySam 16 Nov - 1:34

j'ai quatorze ans, donc logiquement, je peux encore me permettre ce petit rituel qui se fait si rare FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 1021623058 
Hugo, en fait je suis allé qu'à dix minutes, le lien ne voulait pas charger, j'ai faillit détruire mon ordi ... What a Face bref, je vais le mater cette aprem, mais rien qu'au début, freddie est déjà so hot FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptySam 16 Nov - 3:51

James Potter a écrit:
Pour une fois que j'fais pas quelque chose exprès FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 2732070625
Bon je n'aime pas nine, en fait, dans dw Laughing Arrow (j'assume FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 3680788662 )
oh moi je les aime tous, enfin y'en a forcément que j'aime moins que d'autres mais il n'y en aucun que je n'aime pas

Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley

Rose Weasley


SORTS JETÉS : 54
AVATAR : Jane Levy
CRÉDITS : nothern lights
BAGUETTE : Faite en bois de cerisier, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres. Rigide, elle est prédisposée pour les enchantements.

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptySam 16 Nov - 6:52

premier message sur le flood FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley

Molly Weasley


SORTS JETÉS : 126
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : winterfel
BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptySam 16 Nov - 6:55

DUDE FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 1667562690 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 EmptySam 16 Nov - 12:14

ROSIE FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 3680788662
dépucelage de flood, c'est beau FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 599906337

Nan mais je sais pas, Nine est trop... Trop. A bit too much. Quoi que eleven aussi maiiiiiis je préfère matt smith parce qu'il a vraiment la dégaine qui avec le too much Arrow et j'aime pas rose non plus. En fait j'aime pas la saison un FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 2592479876 genre je la regarde à moitié, je la regarde pour dire que j'aurai vu tous les épisodes quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD V.1 + time's up!   FLOOD V.1 + time's up! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD V.1 + time's up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» times change and so must I (+) malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES-