AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 + la confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perceval Weasley

Perceval Weasley


SORTS JETÉS : 133

+ la confrérie Empty
MessageSujet: + la confrérie   + la confrérie EmptyDim 27 Oct - 11:47


la confrérie
les postes vacants

Les avatars des postes vacants sont pour la plupart peu négociables. Vous pouvez toujours voir avec l'équipe administrative pour en modifier un mais ne vous faites pas trop d'idées. Les postes vacants sont la propriété du staff, et leurs histoires et liens sont obligatoirement à respecter. Les membres du staff ont essayé de diversifier les postes vacants afin d'offrir plus de choix aux membres.

    jeremy fawley ash stymest
    scorpius malfoy rj king
    pénélope delacour emma watson
    gabriel abbot jake abel
    bianca cosenza dianna agron

Revenir en haut Aller en bas

Perceval Weasley

Perceval Weasley


SORTS JETÉS : 133

+ la confrérie Empty
MessageSujet: Re: + la confrérie   + la confrérie EmptyDim 27 Oct - 11:47


jeremy fawley
ft. ash stymest


dossier du ministère
› NOM : Il porte celui de sa famille, les Fawley. Un nom désormais connu pour être méprisée et humiliée de par le statut de sang-pur sous la réclamation de vengeance par la société magique. › PRÉNOMS : A sa naissance il fut prénommé Jeremy, celui par lequel il se fait appeler couramment. Son second quant à lui est Nolan, bien moins utilisé. Deux nouveaux prénoms dans l'arbre généalogique signant une évolution. › AGE : Il est âgé de dix neuf ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : C'est le trois février deux mille dix qu'il vu le jour, à Sainte-Mangouste, en Angleterre. › STATUT : Depuis quelques semaines seulement il se voit être fiancé à une sorcière possédant à peu près son âge, une situation qu'il ne lui plaît en aucun cas. › ORIENTATION SEXUELLE :  Il est bisexuel, bien qu'il est plus coutume pour lui de partager ses draps avec des femmes. › MÉTIER : Jeremy est devenu à sa sortie de Poudlard un apprenti langue-de-plomb au Ministère de la magie. › BAGUETTE : Elle fut taillée dans un bois d'if, contenant un crin de sombral et mesurant près de vingt-cinq centimètres. › PATRONUS :  Lorsqu'il pouvait encore en faire apparaître ce dernier prenait la forme d'une imposante et intimidante couleuvre. › EPOUVANTARD :  Un gouffre sans fin, le vide, c'est ce qu'il voit à chaque fois qu'il se retrouve face à face avec un epouvantard. Douloureux rappelle d'une chute de balais lorsqu'il exerçait encore du quidditch à Poudlard. › CREDIT : arabella.


histoire du personnage
Unique fils et enfant cadet de la famille, le jeune homme vécut assez mal ses longues années d’enfances censée être les plus agréable dans une vie. Cela n’en fut rien, la lignée du sorcier subissant durant de nombreuses années des humiliations sans bornes, ses membres étant par la même occasion méprisés par la société. C’est durant cette période qu’il apprit ainsi à se refermer sur lui-même, ne ressentant plus que de la haine à l’égard de la société et de tous ces imbéciles qui firent vivre à lui et ses proches un enfer. C’est ainsi que sans surprise, Jeremy fut accueillit par la maison Serpentard à son entrée dans la prestigieuse école de magie, Poudlard. Malgré quelques sorciers qui ressentait la même amertume que lui, jamais il ne fut bien proches d’eux, n’étant pas très sociable de nature et préférant rester seule. Il n’y a que le quidditch qui durant quelques années lui permit de lui changer les idées, périodes bien courte qui s’arrêta brusquement à cause d’une mauvaise chut de balais qui par chance ne lui laissa cependant aucune séquelle. Désormais langue-de-plomb au ministère de la magie, il continue de haïr toutes ses personnes, travailler à leur service n’étant en aucun cas un plaisir pour lui. Instable et agressif de nature, il essaye de se contenir encore quelques temps, préférant attendre le moment propice pour se venger. En attendant ce jour, il prit la décision de rejoindre rapidement la Confrérie avec laquelle il partage les idéaux et avec qui il compte bien obtenir vengeance.

PÉNÉLOPE DELACOUR

Jeremy et Pénélope sont sortis ensemble en secret durant quelques mois à Poudlard avant que Jeremy ne décide de rompre, officiellement jaloux que Pénélope continue de jouer au quidditch quand lui ne pouvait pas. En réalité, trop effrayé des sentiments qu'il éprouvait pour elle. Pénélope l'a plutôt mal pris mais cela l'a soulagé, elle aussi effrayée de ressentir tant de choses pour Jeremy. Durant le reste de leur scolarité, les deux jeunes gens se sont ignorés, bien trop blessés et perplexes quant à leur relation. Perdus de vue après leur sortie commune de Poudlard, leurs chemins se sont recroisés par la biais de la confrérie récemment. Rien n'a changé entre eux, mis à part le fait que Jeremy soit fiancé et que Pénélope soit joueuse de quidditch professionnelle. L'un comme l'autre, ils n'ont cependant pas oublié ces quelques mois passés ensemble, ce qui rend la situation gênante et difficile. L'éloignement avait jusqu'à présent pu les maintenir à l'écart de leurs sentiments respectifs.

LORCAN SCAMANDER

L’intelligence et le savoir du Scamander étant rapidement remarquée par la Confrérie, c’est sans surprise que Jeremy fut chargé de se rapprocher du jeune homme afin de l’attirer petit à petit dans le filet de son clan. Sachant pertinemment que ce dernier ne partageait pas les idéaux du Nouvel Ordre, il vu alors une opportunité des plus alléchante que de le tenter à les rejoindre. Une tentative qui s’acheva rapidement sur un échec puisse que le plus âgé ne pu se résoudre à trahir son frère malgré leur différence. Chose que compte bien lui faire regretter le jeune Fawley, détestant que l’on lui refuse quoique ce sois.

APOLLINE KOSTAS

Ayant rejoint le Nouvel Ordre depuis quelques temps maintenant, c’est durant lors d’une mission dont-elle fut chargée que tous les deux se croisèrent pour la première fois. S’attaquant pour la énième fois à un né-moldu, il fut surprit par la jeune femme qui le prit immédiatement en chasse pour l’attraper et l’empêcher de nuire de nouveau. Cependant, ne connaissant aucunement le sorcier, c’est avec une certaine surprise qu’elle en reconnu un adversaire redoutable, un duel s’installant entre eux durant cette nuit avant que le brun ne finisse par s’échapper sans mal. Depuis, c’est un jeu du chat et de la souris qui s’est installé entre eux, échangeant les rôles tour à tour. Chose qui amuse beaucoup le jeune homme qui adore jouer avec ses victimes avant de se charger définitivement d’elles. C’est au premier qui flanchera que la balance penchera en faveur de l’autre.

GABRIEL ABBOT

Si en raison de leur différence d’âge, leur ancienne même appartenance à la maison Serpentard et leur idéaux en faveur de la Confrérie aurait pu nouer un lien d’admiration que le plus jeune aurait porté envers le blond, il n’en fut rien. Jeremy n’a jamais apprécié les grands airs du descendant des Abbot, le jugeant beaucoup trop prétentieux vis-à-vis de ces espérances concernant son futur professionnel. Ressentant alors un agacement profond pour Gabriel, il apprit à le haïr lorsque ce dernier annonça ses possibles fiançailles avec Pénélope. Une nouvelle qui n’enchanta guère le brun qui fut et est encore proche de la sorcière. C’est désormais une compétition qui règne entre les deux jeunes hommes, l’un n’hésitant pas à rabaisser et humilier l’autre dés qu’il en a l’occasion. Si bien qu’il ne serait pas surprenant que tous les deux en viennent au moins un jour ou l’autre.

Revenir en haut Aller en bas

Perceval Weasley

Perceval Weasley


SORTS JETÉS : 133

+ la confrérie Empty
MessageSujet: Re: + la confrérie   + la confrérie EmptyDim 27 Oct - 11:47


scorpius malfoy
ft. rj king


dossier du ministère
› NOM : Malfoy. Patronyme tristement célèbre et associé à Lord Voldemort. Un nom maudit et craint par les sorciers. › PRÉNOMS : Scorpius. Un prénom choisi tout spécialement par son père. › AGE : Il est âgé de vingt-deux ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né un dix décembre de l'année deux-mille six, il a vu le jour à Sainte-Mangouste et de façon un peu prématurée.  › STATUT : Célibataire. Il n'ose pas s'avouer qu'il est tombé sous le charme d'une belle rousse. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. › MÉTIER : Il est actuellement l'un des meilleurs tireurs d'élite de baguette magique au Ministère de la Magie. › BAGUETTE : Taillée dans du bois de sorbier, elle contient un ventricule de coeur de dragon et mesure vingt-sept centimètres de longueur. Souple, elle est prédisposée pour les sortilèges. › PATRONUS : Il prend la forme d'un renard. › EPOUVANTARD : Son père, bien vivant lui hurlant sa déception. › CREDIT : Unicorn


histoire du personnage
Fils unique de Draco Malfoy et d'Astoria Greengrass, Scorpius a eu une enfance heureuse avant d'être privé de son père vers l'âge de 12 ans. Enfermé à Azkaban de par son statut de mangemort, il a été tué quelques mois plus tard, laissant une veuve et un fils derrière lui. Cette mort a profondément changé Scorpius qui a dès lors détesté les autorités mises en place ainsi que les grands héros de la seconde guerre magique. Adoptant l'idéologie de son père et de ses ancêtres, il a apprit à haïr les nés moldus et les sangs mêlés tout en baignant très vite dans la magie noire. Envoyé dans la maison Serpentard, il s'est rapidement fait une place privilégiée là-bas. Martyrisant dès sa première année les impurs, il a vite dépassé son père dans son art. Osant bien plus que ce dernier, il a écopé de beaucoup de retenues après s'être fait prendre à jeter un sort sur un né moldu ou à brutaliser un sang mêlé. Affichant son dégoût et son dédain pour les vermines, ce sont pourtant bien les descendants des familles sorties vainqueurs contre Lord Voldemort qui bénéficièrent d'une attention bien particulière de sa part. Révulsé par ces Potter, Weasley et autres, il s'est livré durant toute sa scolarité à un vraie guerre contre eux. Sorti diplômé de Poudlard de façon normale, il s'est directement dirigé vers une carrière de tireur d'élite de baguette magique.  

ROSE WEASLEY

Scorpius et Rose… Où l’histoire de regards, toujours. Tout à commencé à la gare lorsque, le regard encore doux et innocent, Scorpius a remarqué la jolie petite rousse qui passait dans le couloir près de son compartiment. Enfant de sang-pur Scorpius n’a pas vraiment attiré la sympathie des autres élèves et en le voyant seul dans le wagon Rose y est entrée. Ils ont discutés pendant tout le trajet et puis après la répartition ils ne se sont pratiquement plus vu, plus parlé, puisqu’ils étaient dans deux maisons différentes. Tout à changer l’année suivante quand Drago a été exécuté. La haine du jeune garçon avait grandit durant l’été et ses regards vers la petite rousse étaient devenus inexistants ou froids, pleins de haine. C’est aussi cette année qu’il s’est fait de James Potter un ennemi coriace et pour cause, il approchait bien trop sa cousine à son goût. Et sa sœur, aussi. Mais ce que James ne sait pas c’est que Rose a toujours voulu aider ce garçon qu’elle avait l’impression de si bien connaître. Il y a eu des altercations assez violentes dans le château. Ils ne se sont jamais touchés mais quelque chose de fort a grandit en même temps qu’eux, en eux. Il y a eu des mots durs et plus d’une fois Rose à eu envie de laisser tomber mais elle savait ce qu’il était vraiment, elle savait qu’elle pouvait le ramener sur le droit chemin. Encore aujourd’hui elle tente farouchement de le ramener vers elle et vers la lumière mais Scorpius prend un malin plaisir à lui échapper et à ne pas l’écouter. Il aimerait tellement, pourtant, s’abandonner à ses sentiments et oublier sa haine mais il a le sentiment que si il le fait il trahira son père et il ne peut se résoudre à ça.

BIANCA CONSENZA

Bianca, c'est la sorcière de sang pur venant directement d'Italie. C'est tout ce que sait Scorpius d'elle et il ne compte pas en apprendre davantage. Pourtant, la jeune femme se fait déjà beaucoup d'idées sur le jeune homme qu'elle trouve à son goût et qu'elle voit déjà devenir son mari. Une idée non partagée par le sorcier qui la voit se rapprocher vicieusement de sa propre mère afin de nouer des liens. Et il le sait, si sa mère juge cette Bianca digne de devenir sa femme, il ne pourra pas y échapper. Une chose qui rend encore moins sympathique la sorcière aux yeux de Scorpius qui prend un malin plaisir à la rabaisser dès qu'il l'a en face de lui. Evidemment, cela rend la sorcière furieuse de se voir traiter ainsi alors que pour elle, ils sont tous les deux égaux au sens où leur sang est aussi pur pour l'un que pour l'autre. Jusqu'à présent, elle s'est laissée faire mais elle compte bien aller jusqu'au bout et faire comprendre à Scorpius qu'une union entre eux deux est possible et peut-être prochainement réalisable. 

TED LUPIN

Lupin. Un patronyme célèbre que Scorpius aurait pu détester autant que les noms Potter et Weasley. Pourtant il n'en est rien. Si il aurait pu faire de la vie de Ted un enfer au même titre que les descendants des autres familles victorieuses, il n'a pas pu s'y résoudre, ne se voyant que trop bien en Ted qui a perdu ses parents peu après sa naissance. Lui-même endeuillé depuis quelques années par la mort de son père, il a essayé de s'en prendre à Lupin, sans succès. C'était au-dessus de ses forces. Une preuve de faiblesse d'après lui qu'il cache depuis des années en trouvant des prétextes bidons mais pourtant assez réalistes quand on connaît Scorpius. Ted n'a jamais souhaité savoir pourquoi il était épargné et n'a jamais été voir Scorpius pour le savoir. Malfoy l'indiffère autant qu'il le débecte pour faire souffrir ses proches ainsi. Bien sûr, il se doute qu'il doit y avoir un rapport avec la mort de son père et a jugé bon de garder pour lui cette information.   

APOLLINE KOSTAS

Scorpius ne connaissait pas Apolline jusqu'à ce que cette dernière défende une née moldue que le sorcier brutalisait et ce, devant lui. Une grossière erreur aux yeux du jeune homme qui se mit rapidement en colère. Déchaînant sur la jeune femme tous les sorts les plus cruels et agressifs qu'il connaissait, il ne s'arrêta qu'à partir du moment où Apolline fut incapable de se relever. Riant d'elle, il l'humilia publiquement devant ses amis qui l'accompagnaient avant de partir. Admise à Sainte-Mangouste pendant quasiment deux semaines, la jeune femme se fit la promesse de se venger de tous les coups et les railleries dont elle avait été la victime. Ce désir de vengeance fait désormais d'elle un membre de l'Ordre du Phénix particulièrement tenace et redoutable. Tout ce qui compte à ses yeux, c'est d'embrasser la cause de l'ordre et de faire payer ce Scorpius Malfoy.

Revenir en haut Aller en bas

Perceval Weasley

Perceval Weasley


SORTS JETÉS : 133

+ la confrérie Empty
MessageSujet: Re: + la confrérie   + la confrérie EmptyDim 27 Oct - 11:48


pénélope delacour
ft. emma watson


dossier du ministère
› NOM : Delacour est le nom qu'elle porte officiellement et qu'elle tient de sa mère. Cette dernière ayant choisi de donner son nom à Pénélope et non le nom de son défunt père. Il a une certaine renommée dans le monde magique. › PRÉNOMS : Pénélope est un prénom qu'ont choisi ses parents à sa naissance. Briséis, son second prénom, est un hommage à sa grand-tante décédée peu avant sa venue au monde. › AGE : Dix-neuf ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le six mai de l'année deux-mille neuf à Sainte-Mangouste. › STATUT : Célibataire et elle compte bien le rester un certain moment. › ORIENTATION SEXUELLE :  Hétérosexuelle. › MÉTIER : Batteuse dans l'équipe de quidditch des Harpies
de Holyhead. › BAGUETTE : Elle est faite en bois de tremble, contient un ventricule de coeur de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. Elle est plutôt rigide et se veut prédisposée pour les sortilèges. › PATRONUS : Elle ne peut plus en produire. › EPOUVANTARD : Tomber de son balai. › CREDIT : tearsflight


histoire du personnage
Second enfant de Gabrielle Delacour, Pénélope, à la différence de son frère, n'a aucun souvenir de son père, mort alors qu'elle n'avait que quelques mois. Élevée avec son frère par cette dernière, son enfance fut assez heureuse, malgré le manque de son père. Envoyée non pas à l'académie Beauxbatons mais à Poudlard de par sa naissance en Angleterre, elle fut envoyée à Serdaigle lors de sa répartition. Ayant une scolarité des plus normales, elle se fit rapidement une réputation d'excellente joueuse de quidditch. A un tel point qu'elle fut acceptée presque immédiatement après sa sortie de Poudlard dans l'équipe des Harpies de Holyhead en tant que batteuse. Multipliant les victoires, elle devint rapidement une figure emblématique de l'équipe. Certains disent même qu'elle use de son statut de demi-vélane pour charmer ses adversaires. 

JEREMY FAWLEY

Jeremy et Pénélope sont sortis ensemble en secret durant quelques mois à Poudlard avant que Jeremy ne décide de rompre, officiellement jaloux que Pénélope continue de jouer au quidditch quand lui ne pouvait pas. En réalité, trop effrayé des sentiments qu'il éprouvait pour elle. Pénélope l'a plutôt mal pris mais cela l'a soulagé, elle aussi effrayée de ressentir tant de choses pour Jeremy. Durant le reste de leur scolarité, les deux jeunes gens se sont ignorés, bien trop blessés et perplexes quant à leur relation. Perdus de vue après leur sortie commune de Poudlard, leurs chemins se sont recroisés par la biais de la confrérie récemment. Rien n'a changé entre eux, mis à part le fait que Jeremy soit fiancé et que Pénélope soit joueuse de quidditch professionnelle. L'un comme l'autre, ils n'ont cependant pas oublié ces quelques mois passés ensemble, ce qui rend la situation gênante et difficile. L'éloignement avait jusqu'à présent pu les maintenir à l'écart de leurs sentiments respectifs.    

GABRIEL ABBOT

Tout le monde dans l'entourage de Gabriel a pu l'entendre se vanter d'une prochaine union avec la demi-vélane, Pénélope Delacour. Une information tout à fait fausse puisque la jeune femme n'a rien accepté. Autant dire que lorsqu'elle le surprend à ébruiter ce mensonge, elle ne se gêne pas pour le corriger rapidement. Et malgré tout, Gabriel continue de penser qu'elle finira par dire oui, la considérant comme digne de devenir sa femme de par son ascendance sorcière et vélane. Pénélope a beau exprimer son refus encore et encore, elle n'arrive pas à le lui faire comprendre. Heureusement pour elle, sa mère ne l'obligera jamais à se marier avec quelqu'un à cause d'un arrangement, famille pure ou non.

VICTOIRE WEASLEY

Toutes les deux cousines de par leurs mères, Pénélope et Victoire ne se sont jamais appréciées et se sont toujours considérées comme des inconnues. Plus jeune que Victoire, Pénélope a toujours détesté qu'on essaie de la faire se rapprocher de cette dernière pour prendre exemple. A chaque fois qu'elle venait chez sa tante, les seules choses que faisaient Pénélope et qui trouvaient grâce à ses yeux étaient toujours en rapport avec Victoire. Ainsi, après sa répartition à Serdaigle (même maison que Victoire), Pénélope s'est très bien fait comprendre en jurant que jamais elle ne voudrait ressembler à sa si parfaite cousine. Une rupture nette puisque Pénélope a stoppé tout contact avec cette branche de la famille de sa mère. Victoire a toujours vu Pénélope comme une fille gâtée et capricieuse et se veut malgré elle vexée qu'elle n'ait pas voulu prendre exemple sur elle. Au fond, elle est même un peu jalouse de sa réussite dans le quidditch et de son tempérament de feu. Quelque chose qu'elle ne s'avouera jamais tant elle méprise Pénélope.     

CALEB HAMILTON

Pour faire court, Pénélope est au courant des activités de Caleb et se révèle même être une bonne partenaire dans ce domaine. Joueuse de quiddich réputée, elle a ainsi acquis une certaine influence et peut se montrer utile quand Caleb a besoin d'elle. Jusqu'à présent bons amis, Pénélope a découvert ces derniers temps que le sorcier avait de plus en plus de réticences à limiter leurs entrevues et qu'il avait pour elle une affection naissante. Connaissant très bien sa réputation de coureur de jupons et ne souhaitant pas vraiment prendre part à une nouvelle relation quelle qu'elle soit, Pénélope a donc par conséquence mis fin à toutes leurs activités pour quelques temps. Il est inutile de dire que cette absence rend Caleb fout, lui qui est habitué à avoir tout ce qu'il veut quand il le veut. De plus, cette rupture de contrat lui a coûté un bon nombre d'argent et il est furieux de constater que si une partie de son commerce marchait, c'était grâce à Pénélope. Une chose est sûre, Caleb va vouloir retrouver Pénélope et la convaincre de quelque chose. Quoi ? Cela reste confus dans son esprit partagé entre son désir de vouloir gagner plus avec l'aide de la jeune femme et sa colère d'être ainsi relégué comme ça par une si belle jeune femme.  

Revenir en haut Aller en bas

Perceval Weasley

Perceval Weasley


SORTS JETÉS : 133

+ la confrérie Empty
MessageSujet: Re: + la confrérie   + la confrérie EmptyDim 27 Oct - 11:56


gabriel abbot
ft. jake abel


dossier du ministère
› NOM : Abbot. Un nom ancien et respecté de tous. Un nom qui n'a jamais été rayé de la liste des familles au sang pur. Un nom qui rend très fier Gabriel. › PRÉNOMS : Gabriel. Un prénom qu'il tient de son arrière-arrière grand-père d'après les dires de ses parents. Son second prénom, Marcus, lui vient de son propre père. › AGE : Il est âgé de vingt-cinq ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le dix septembre deux-mille trois à Sainte-Mangouste. › STATUT : Célibataire et sans doute prochainement fiancé si il trouve une femme qu'il jugera digne de lui. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. › MÉTIER : Il travaille au département de la coopération magique internationale. › BAGUETTE : Elle est faite en bois de saule, contient une plume de phénix et mesure vingt-quatre centimètres. › PATRONUS : Il ne peut pas en produire. › EPOUVANTARD : Lui-même, accusé à tort. › CREDIT : Soapflakes


histoire du personnage
Second enfant de la famille Abbot, Gabriel est sans aucun doute le plus ambitieux. Rêvant d'être à la tête du monde magique, il fut déçu de constater qu'il ne pouvait décemment pas débarquer ainsi au Ministère de la Magie et s'approprier le poste. Envoyé dans la maison de Salazar Serpentard, il fut l'élève le plus influent et déterminé de sa promotion. Remportant les examens haut la main, c'est tout naturellement qu'il a décroché une place au sein du Ministère afin de satisfaire ses désirs. Malheureusement, tout va bien trop lentement pour cet idéaliste. C'est une des raisons qui l'ont poussé à entrer dans la Confrérie malgré les réticences de ses parents. Il rêve que le monde change pour de bon et compte bien y participer d'une façon ou d'une autre.

AEDAN LONGBOTTOM

Aedan a beau être le cousin de Gabriel et être de sang pur, cela n'a pas empêché ce dernier de le détester. En effet membre de la Confrérie, Gabriel se doit de haïr les familles victorieuses de la seconde guerre magique et la famille Longbottom en fait partie. Aedan ne comprend pas vraiment cette attitude et essaie tant bien que mal de renouer avec Gabriel qui se refuse à tout contact avec le fils de Neville Longbottom, et ce depuis quelques années déjà. Le pire, c'est qu'Aedan se doute de l'implication de Gabriel dans la Confrérie et que ce dernier se doute de l'implication de son cousin dans l'Ordre du Phénix.  

JEREMY FAWLEY

Si en raison de leur différence d’âge, leur ancienne même appartenance à la maison Serpentard et leur idéaux en faveur de la Confrérie aurait pu nouer un lien d’admiration que le plus jeune aurait porté envers le blond, il n’en fut rien. Jeremy n’a jamais apprécié les grands airs du descendant des Abbot, le jugeant beaucoup trop prétentieux vis-à-vis de ces espérances concernant son futur professionnel. Ressentant alors un agacement profond pour Gabriel, il apprit à le haïr lorsque ce dernier annonça ses possibles fiançailles avec Pénélope. Une nouvelle qui n’enchanta guère le brun qui fut et est encore proche de la sorcière. C’est désormais une compétition qui règne entre les deux jeunes hommes, l’un n’hésitant pas à rabaisser et humilier l’autre dés qu’il en a l’occasion. Si bien qu’il ne serait pas surprenant que tous les deux en viennent au moins un jour ou l’autre.

PÉNÉLOPE DELACOUR

Tout le monde dans l'entourage de Gabriel a pu l'entendre se vanter d'une prochaine union avec la demi-vélane, Pénélope Delacour. Une information tout à fait fausse puisque la jeune femme n'a rien accepté. Autant dire que lorsqu'elle le surprend à ébruiter ce mensonge, elle ne se gêne pas pour le corriger rapidement. Et malgré tout, Gabriel continue de penser qu'elle finira par dire oui, la considérant comme digne de devenir sa femme de par son ascendance sorcière et vélane. Pénélope a beau exprimer son refus encore et encore, elle n'arrive pas à le lui faire comprendre. Heureusement pour elle, sa mère ne l'obligera jamais à se marier avec quelqu'un à cause d'un arrangement, famille pure ou non.  

BIANCA COSENZA

Bianca et Gabriel ont beau être tous deux de la Confrérie, cela ne les a pas rapproché pour autant. Gabriel est au courant du désir de Bianca d'épouser Scorpius Malfoy et trouve cette idée bien ridicule. Jamais un Malfoy n'épouserait une fille de famille italienne, qu'elle soit pure ou pas. Alors quand la jeune femme a appris qu'il se moquait d'elle et qu'il voulait épouser Pénélope Delacour, elle s'est à son tour moquée de lui. Un cercle vicieux qui ne s'arrête plus depuis. Chaque mot, chaque acte est retourné contre l'un et l'autre. Ils ne se détestent pas vraiment mais ne peuvent pas résister à l'envie de ridiculiser l'adversaire. Un combat tout à fait puéril qui ne regarde que les deux sorciers, bien que leur entourage souhaiterait que cela se termine.  

Revenir en haut Aller en bas

Perceval Weasley

Perceval Weasley


SORTS JETÉS : 133

+ la confrérie Empty
MessageSujet: Re: + la confrérie   + la confrérie EmptyDim 27 Oct - 11:58


bianca cosenza
ft. dianna agron


dossier du ministère
› NOM : Elle porte le nom Cosenza, une famille de sang-pur bien connu en Italie et qui pourrait bien faire parler d'elle en Angleterre désormais. › PRÉNOMS : Rappelant ses origines italienne, sa mère prit la décision de prénommer son unique fille Bianca. La jeune fille aime alors beaucoup ce dernier, si bien qu'elle n'est pas adepte des surnoms que l'on pourrait bien lui donner. › AGE : Elle est âgée de vingt-trois ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La blonde est née le vingt deux juillet deux mille cinq à Florence, en Italie. › STATUT : La jeune femme est célibataire, malgré son physique que l'on qualifie souvent de très agréable. Cependant elle vit dans l'angoisse constante de se voir fiancée par obligation de sa famille, chose qu'elle ne pourrait pas refuser. › ORIENTATION SEXUELLE : Bianca est bisexuelle, malgré sa réputation de charmeuse d'homme, plus d'une fille ont déjà attirées son attention. › MÉTIER : Après avoir suivit de sérieuses études en Italie, la blonde est désormais en pleine apprentissage, suivant une formation pour devenir prochainement médicomage. › BAGUETTE : Cette dernière fut taillée dans un bois d'oranger, contenant une écaille de sirène en son coeur et mesurant près de vingt-quatre centimètres. › PATRONUS :  S'intéressant depuis son plus jeune âge aux créatures magiques, cela ne fut pas une surprise pour elle de voir sur que son patronus prenne l'apparence d'un imposant centaure. › EPOUVANTARD : N'importe quel étendue d'eau effraie au plus au point la jeune femme, qui durant son enfance manqua de se noyer durant un séjour de vacance familiale. › CREDIT : love disaster.


histoire du personnage
Deuxième enfant de sa fratrie, Bianca se trouve être l’unique fille de sa famille d’origine italienne bien connu dans son pays d’origine pour être une ancienne lignée de sang-pur. Pourtant proche de son frère de deux ans son aîné, elle ne suivit pas le même parcours de ce dernier. Ne possédant pas sa témérité et son fort caractère, elle suivit à la lettre les désirs de ses parents concernant son parcours scolaire mais également professionnel, la jeune femme ayant toujours souhaitée que ses parents soient fière de ce qu’elle devienne. Vivant parfois même seulement à travers cela, si bien fut bien vite décrite comme une jeune femme sans aucune personnalité et bien trop soumise aux directives de sa famille. Ressentit qu’elle vécut assez mal lorsqu’elle apprit, se trouvant être une sorcière bien trop naïve pour songer à ce que l’on pense une telle chose d’elle. Profondément blessée, elle prit la décision de se rendre en Angleterre, prenant du recule par rapport à sa famille dont-elle tente de se détacher pour vivre à présent sa propre vie comme elle et elle seule l’entend. Et cela sans aucun commentaire de la part de ses proches et encore moins de conseil. Seulement, elle a toujours peur que tôt ou tard tout cela la rattrape, notamment du point de vue de son statut marital, priant chaque jour que ces paternels ne prennent pas la décision de la marié à un homme qu’elle ne connaîtrait ni d’Eve ni d’Adam. Aussi, elle essaye de chasser cette pensée, cette dernière disparaissant lorsqu’elle pense de nouveau aux tensions qui semblent petit à petit prendre place dans la société. C'est seulement sur ce point qu'elle s'entend avec sa famille, la jeune femme primant la suprématie du sang et se trouvant être frustrée et outrée en apprenant ce que la société fit subir au siens lorsqu'elle arriva en Angleterre.

AEDAN LONGBOTTOM

Tous les deux bien différents et issus de familles opposées, jamais Aedan et Bianca n'auraient pu un jour s'imaginer qu'il se passerait quelque chose entre eux. Ils se sont rencontrés de façon totalement anodine et lors de cette rencontre, Aedan a su redonner le sourire à Bianca et la pousser à faire les choses par soi-même. Une libération pour la jeune femme qui a toujours obéi à tout ce qu'on lui disait. Préférant garder l'anonymat, ni l'un ni l'autre n'a dévoilé son identité. Et ils se sont revus ainsi pendant des mois, juste pour passer du temps ensemble dans l'inconnu complet. Aedan poussait Bianca à s'affirmer et cette dernière donnait confiance au sorcier. Du gagnant-gagnant qui a pris fin tragiquement quand la jeune femme a appris l’identité du sorcier de façon totalement fortuite. Prenant conscience qu'il était tout ce qu'elle devait détester étant membre de la Confrérie, elle a rompu à son grand regret tout lien avec Aedan qui s'est retrouvé avec le coeur brisé. Désormais, Bianca s'est fixée le but d'épouser Scorpius Malfoy même si Aedan hante ses pensées continuellement.  

GABRIEL ABBOT


Bianca et Gabriel ont beau être tous deux de la Confrérie, cela ne les a pas rapproché pour autant. Gabriel est au courant du désir de Bianca d'épouser Scorpius Malfoy et trouve cette idée bien ridicule. Jamais un Malfoy n'épouserait une fille de famille italienne, qu'elle soit pure ou pas. Alors quand la jeune femme a appris qu'il se moquait d'elle et qu'il voulait épouser Pénélope Delacour, elle s'est à son tour moquée de lui. Un cercle vicieux qui ne s'arrête plus depuis. Chaque mot, chaque acte est retourné contre l'un et l'autre. Ils ne se détestent pas vraiment mais ne peuvent pas résister à l'envie de ridiculiser l'adversaire. Un combat tout à fait puéril qui ne regarde que les deux sorciers, bien que leur entourage souhaiterait que cela se termine.   

SCORPIUS MALFOY

Bianca, c'est la sorcière de sang pur venant directement d'Italie. C'est tout ce que sait Scorpius d'elle et il ne compte pas en apprendre davantage. Pourtant, la jeune femme se fait déjà beaucoup d'idées sur le jeune homme qu'elle trouve à son goût et qu'elle voit déjà devenir son mari. Une idée non partagée par le sorcier qui la voit se rapprocher vicieusement de sa propre mère afin de nouer des liens. Et il le sait, si sa mère juge cette Bianca digne de devenir sa femme, il ne pourra pas y échapper. Une chose qui rend encore moins sympathique la sorcière aux yeux de Scorpius qui prend un malin plaisir à la rabaisser dès qu'il l'a en face de lui. Evidemment, cela rend la sorcière furieuse de se voir traiter ainsi alors que pour elle, ils sont tous les deux égaux au sens où leur sang est aussi pur pour l'un que pour l'autre. Jusqu'à présent, elle s'est laissée faire mais elle compte bien aller jusqu'au bout et faire comprendre à Scorpius qu'une union entre eux deux est possible et peut-être prochainement réalisable.  

APOLLINE KOSTAS

Tous les opposants, les deux jeunes femmes possèdent cependant un point commun : Scorpius Malfoy est au centre de leurs pensées. L’une le désirant plus que tout alors que l’autre ne rêve que de lui faire payer l’humiliation qui lui a fait subir il y a maintenant quelques temps. Aussi, lorsque la blonde apprit le désir de vengeance d’Apolline non dissimulé, cette dernière se mit à l’idée de l’empêcher de nuire au jeune homme qu’elle aime. Ne comprenant pas immédiatement l’acharnement de l’italienne sur sa propre personne, la née-moldue ne put que rire lorsqu’elle en apprit la raison. Désormais, dés que les deux se croisent, un duel de moquerie se met en place, ce dernier se finissant bien souvent sous une pluie de sorts.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ la confrérie Empty
MessageSujet: Re: + la confrérie   + la confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ la confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + la confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: SORCIERS RECHERCHÉS :: postes vacants-