AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 + le nouvel ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perceval Weasley

Perceval Weasley


SORTS JETÉS : 133

+ le nouvel ordre Empty
MessageSujet: + le nouvel ordre   + le nouvel ordre EmptyDim 27 Oct - 11:44


le nouvel ordre
les postes vacants

Les avatars des postes vacants sont pour la plupart peu négociables. Vous pouvez toujours voir avec l'équipe administrative pour en modifier un mais ne vous faites pas trop d'idées. Les postes vacants sont la propriété du staff, et leurs histoires et liens sont obligatoirement à respecter. Les membres du staff ont essayé de diversifier les postes vacants afin d'offrir plus de choix aux membres.

    lysander scamander nico tortorella
    rose weasley jane levy
    aedan longbottom dylan o'brien
    ted lupin andrew garfield
    apolline kostas kaya scodelario

Revenir en haut Aller en bas

Perceval Weasley

Perceval Weasley


SORTS JETÉS : 133

+ le nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: + le nouvel ordre   + le nouvel ordre EmptyDim 27 Oct - 11:45


lysander scamander
ft. nico tortorella


dossier du ministère
› NOM : Scamander. Un nom connu et très répandu dans le monde sorcier en partie grâce à Newt Scamander, célèbre auteur de "Vie et Habitat des Animaux Fantastiques". Il est aussi souvent associé à Rolf Scamander, mari de Luna Lovegood, personnage important dans la seconde guerre des sorciers. Lysander est très fier de porter ce nom. › PRÉNOMS : Lysander. Un prénom assez original qu'il adore. › AGE : Il est âgé de vingt-six ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né un certain dix novembre de l'année deux-mille deux à Sainte-Mangouste.› STATUT : En couple avec Erza Finnigan. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel bien qu'il soit assez ouvert sur le sujet de par son éducation assez libre. › MÉTIER : Il travaille au département de contrôle et de régulation des animaux magiques avec son frère jumeau. › BAGUETTE : Sa baguette est faite en bois de châtaigner, contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres. Elle se veut souple et est prédisposée pour les incantations. › PATRONUS : Il prend la forme d'un hibou. › EPOUVANTARD : Sa famille, morte devant lui. › CREDIT : CheschireCat


histoire du personnage
Né à quelques minutes de son frère, Lysander ne s'est pour autant jamais considéré comme le petit frère ou le petit dernier de la famille. Enfant turbulent, aventurier et impulsif, il était tout le contraire de son frère, Lorcan. En grandissant, leurs différences se sont affirmées et de façon positive. A leur façon, ils se complétaient. Envoyé dans la maison Gryffondor malgré son savoir non négligeable et son amour pour les animaux fantastiques, Lysander a été celui qui a eu le plus de mal à être séparé de son frère. Au fil des années, cela s'est tout de même atténué et le sorcier a pu faire sa vie de son côté. Allant au bout de ses convictions, c'est tout naturellement qu'il a accepté de former un binôme avec son frère après leur sortie de Poudlard. Travaillant ensemble quasiment jour et nuit, ils se connaissent désormais par coeur, mais leurs allégeances semblent être l'un des seuls points qui les séparent. Lysander ayant rejoint l'Ordre du Phénix, se pose beaucoup de questions sur la "neutralité" de son frère.

Lorcan Scamander

Lorcan et Lysander sont jumeaux et ils s’entendent comme « cul et chemise » comme on dit. Ils sont toujours là l’un pour l’autre et quand on touche à l’un, on touche à l’autre. Il n’y en a pas un qui est forcément protecteur envers l’autre, disons qu’ils assurent leurs arrières mutuellement. La relation entre Lorcan et Lysander est très forte, ils ne se cachent rien parce qu’ils ne savent pas se mentir. C’est comme ça que Lysander sait tout des doutes de son frère et même si Lorcan n’a rien dit Lysander a peur de le voir rejoindre le Cercle. Depuis peu, des tensions apparaissent dès qu’ils travaillent avec Fumseck. Lysander a peur que si son frère rejoint le Cercle il prenne l’oiseau avec et s’en serve à mauvais essient. Alors que Lorcan a peur que Lysander veuille donner Fumseck à l’ordre, dans lequel il n’a que très peu confiance. 

AEDAN LONGBOTTOM

Lysander et Aedan se connaissent par leurs parents, Neville et Luna qui ont toujours été deux très bons amis. D’ailleurs beaucoup de leurs amis ont pensé qu’ils ont vécu une relation ensemble mais ça n’a jamais été le cas (Neville et Luna, pas Lysander et Aedan). Ces histoires n’ont jamais intéressés Lysander et Aedan par contre ils partageaient un autre amour : celui du savoir. Lysander a souvent prêté ses livres à Aedan qui les dévorait aussi vite que l’éclair. Ils ont alors eu de longues discussion sur des sujets passionnants et aujourd’hui Lysander aimerait intégrer Aedan au binôme qu’il forme avec son frère, histoire d’avoir une tête en plus mais les Scamander travaillent sur un projet que leur grand-père voulait garder secret alors, Lysander se tait et quand Aedan lui demande sur quoi il travaille il tente généralement de changer de sujet. Ce qui a bien sur attisé la curiosité du jeune Longbottom… 

ERZA FINNIGAN

Erza et Lysander, c'est une grande histoire d'amour. Issus de la même maison et avec seulement un an de différence, ils étaient quasiment inséparables et faisaient tous les coups possibles et imaginables ensemble. Cependant l'innocence des premières années à laisser place à la jalousie et à l'attirance. Et c'est ainsi que Erza s'est vue devoir choisir entre son amitié avec Ted et son amour pour Lysander. Un choix impossible pour la jeune femme qui s'est vu abandonnée par ce dernier. Une chose qui a fortement déplu à Erza qui a été le faire savoir au jeune homme. Une scène qui a terminé par un baiser. Tout le reste de leur scolarité s'est passé ainsi. Ils se disputaient puis se réconciliaient naturellement après. Toujours ensemble à leur sortie de Poudlard, ils ont emménagé ensemble juste après. Une vie agréable pour l'un autant que pour l'autre que les derniers événements viennent menacer. Erza a peur de voir ses proches s'impliquer dans l'Ordre et Lysander est furieux qu'elle ne les imite pas. Un grand sujet de dispute sans précédent dans le couple.    

APOLLINE KOSTAS

Apolline a toujours eu des vues sur Lysander, et ce, malgré leurs trois ans de différence. Refroidie de par la relation de ce dernier avec Erza Finnigan, elle avait renoncé à tout espoir jusqu'à maintenant. Actuellement tous les deux membres de l'Ordre du Phénix, elle a en effet la sensation que la roue pourrait tourner en sa faveur. Surtout que la copine de Lysander refuse d'adhérer à l'Ordre. Bien sûr, elle s'en veut d'agir ainsi mais ne peut renier cette attirance pour lui. De son côté, Lysander ne voit qu'en Apolline une collègue de l'Ordre et certainement pas plus. Jamais il ne lui viendrait à l'esprit qu'il pourrait être avec quelqu'un d'autre qu'Erza. Leur relation n'est peut-être pas parfaite mais il sait qu'elle est faite pour lui. Une désillusion prochaine pour Apolline qui rêve de pouvoir s'afficher au bras de Lysander.  

Revenir en haut Aller en bas

Perceval Weasley

Perceval Weasley


SORTS JETÉS : 133

+ le nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: + le nouvel ordre   + le nouvel ordre EmptyDim 27 Oct - 11:46


rose weasley
ft. jane levy


dossier du ministère
› NOM : Weasley. Patronyme autrefois moqué, il est désormais devenu un nom qui restera à jamais dans l'histoire. Elle en est très fière. › PRÉNOMS : Rose. Un prénom tout à fait simple et typiquement anglais. Un prénom qui a été choisi par sa mère elle-même, Ron étant contre cette idée d'appeler sa fille comme une fleur. › AGE : Elle est âgée de vingt-trois ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née un cinq juin de l'année deux-mille six, Rose a vu le jour à l'hôpital Sainte-Mangouste, à Londres.  › STATUT : Bien qu'officiellement célibataire, son coeur bat pour Scorpius Malfoy, bien qu'elle ne souhaite pas se l'avouer. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. › MÉTIER : Passionnée par la botanique et la médicomagie, c'est tout naturellement qu'elle a pris cette voie là. Actuellement médicomage en dernière année de formation, elle a hâte de pouvoir travailler en temps que médicomage confirmée à Sainte-Mangouste. › BAGUETTE : Faite en bois de cerisier, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres. Rigide, elle est prédisposée pour les enchantements.  › PATRONUS :  Il prend la forme d'une loutre, tout comme sa mère. › EPOUVANTARD :  Elle n'oubliera jamais quand elle s'est confrontée pour la première fois à un épouvantard. Elle y a en effet vu Scorpius lui hurlant des insultes à tout va et le voir tout simplement dégoûté d'elle. › CREDIT : .lollipops


histoire du personnage
Née de l'union de Ronald Weasley et d'Hermione Granger, Rose a été confrontée depuis sa naissance au statut de ses parents ainsi qu'à leur gloire dans le monde magique. Au début quelque peu perturbée et soucieuse, elle a néanmoins su se détacher de cela avec une maturité que personne n'attendait d'elle à son âgé. Considérée comme en avance intellectuelle par rapport aux autres, elle a très vite été encouragée par sa mère et a assimilé un certain nombre de connaissances en très peu de temps. Passionnée par la lecture et la magie, elle a lu et relu tous les livres de la bibliothèque familiale un nombre incalculable de fois. Cultivée, brillante et mature, c'est avec aisance qu'elle fit sa première rentrée à Poudlard. Envoyée dans la maison Gryffondor après une hésitation du choixpeau avec la maison Serdaigle, elle a été accueillie en reine sur les bancs de l'ancienne maison de ses parents. Enhardie par sa détermination et son plaisir d'être à Poudlard, elle y a passé les meilleures années de sa vie. Entourée par des membres de sa famille et par ses amis, elle a su s'épanouir de façon admirable et a suscité beaucoup d'émoi dans l'école de magie. Respectivement meilleure élève de sa promotion, joueuse incontestée de quidditch et préfète de Gryffondor, elle a quitté Poudlard en laissant un bon souvenir derrière elle. Aujourd'hui médicomage en dernière année de formation, elle a hâte de pouvoir agir seule et se faire un prénom dans le monde magique.

Hugo Weasley

Hugo et Rose, c’est une belle histoire d’un frère et de sa grande sœur. Hugo c’est ce que Rose a de plus précieux. Elle ne jure que par sa sécurité et étant donné qu’il n’est pas aussi doué en magie qu’elle elle a également peur qu’il ne sache pas se défendre même si elle ne l’a jamais dis à voix haute. De son coté Hugo ressent une grande frustration par rapport à Rose. Elle est l’ainée, elle est plus douée et leurs parents l’ont autorisée à rejoindre le nouvel ordre. Pas que Hugo aurait voulu le rejoindre, en fait il n’en sait rien, mais ça l’énerve et il a l’impression que tout est de sa faute à elle. A l’amour qu’il porte à sa sœur se mêle une certaine amertume et il a de plus en plus de mal à tenir une longue conversation avec elle. Elle s’est bien rendue compte de quelque chose mais ne sait pas ce qui cloche. Rose a peur qu’en refusant Hugo dans le nouvel ordre ses parents l’aient poussés à choisir un chemin moins lumineux, elle a peur de le voir rejoindre un camp plus sombre et veillera toujours à ce que ça n’arrive pas. 

SCORPIUS MALFOY

Scorpius et Rose… Où l’histoire de regards, toujours. Tout à commencé à la gare lorsque, le regard encore doux et innocent, Scorpius a remarqué la jolie petite rousse qui passait dans le couloir près de son compartiment. Enfant de sang-pur Scorpius n’a pas vraiment attiré la sympathie des autres élèves et en le voyant seul dans le wagon Rose y est entrée. Ils ont discutés pendant tout le trajet et puis après la répartition ils ne se sont pratiquement plus vu, plus parlé, puisqu’ils étaient dans deux maisons différentes. Tout à changer l’année suivante quand Drago a été exécuté. La haine du jeune garçon avait grandit durant l’été et ses regards vers la petite rousse étaient devenus inexistants ou froids, pleins de haine. C’est aussi cette année qu’il s’est fait de James Potter un ennemi coriace et pour cause, il approchait bien trop sa cousine à son goût. Et sa sœur, aussi. Mais ce que James ne sait pas c’est que Rose a toujours voulu aider ce garçon qu’elle avait l’impression de si bien connaître. Il y a eu des altercations assez violentes dans le château. Ils ne se sont jamais touchés mais quelque chose de fort a grandit en même temps qu’eux, en eux. Il y a eu des mots durs et plus d’une fois Rose à eu envie de laisser tomber mais elle savait ce qu’il était vraiment, elle savait qu’elle pouvait le ramener sur le droit chemin. Encore aujourd’hui elle tente farouchement de le ramener vers elle et vers la lumière mais Scorpius prend un malin plaisir à lui échapper et à ne pas l’écouter. Il aimerait tellement, pourtant, s’abandonner à ses sentiments et oublier sa haine mais il a le sentiment que si il le fait il trahira son père et il ne peut se résoudre à ça. 

Victoire Weasley

Rose et Victoire sont cousines. Elles s’entendent très bien et ce depuis que Rose est toute petite. Victoire a toujours aimé les enfants et elle s’est amusé avec chacun de ses cousins et cousines mais c’est avec Rose qu’elle a liée le lien le plus fort. La petite adorait la blonde, elle parlait toujours d’elle et l’a toujours prise pour un modèle à suivre étant donné qu’elle était très intelligente mais aussi très classe et toujours bien arrangée. C’est Victoire qui a passé le plus clair de son temps avec elle dans les boutiques magiques et c’est à Victoire que Rose à raconter la plupart de ses petits secrets – même si Rose racontait beaucoup de choses à sa mère, tout de même -. Rose lui a raconté beaucoup de choses mais n’a jamais été jusqu’à parler de Scorpius et quand elle revenait au bord des larmes d’une entrevue avec le beau blond elle racontait à Victoire que c’était « ce garçon » dont elle a inventé toute l’identité. Victoire se doute de quelque chose, elle sait bien que sa cousine ne fréquente pas un homme bien pour elle et a peur qu’il lui arrive quelque chose. Elle la protège plus encore que sa sœur, Dominique et son frère, Louis. Parce qu’elle a l’impression qu’elle a plus besoin d’elle que les deux autres..  

Isobel Lancaster

Rose a rencontré Isobel totalement par hasard. Alors qu'elle se rendait au Chemin de Traverse, elle a en effet assisté aux achats luxueuses de la sorcière, particulièrement exigeante et capricieuse. Sachant immédiatement que jamais elle ne pourrait apprécier une femme de sa trempe, elle a continué sa route et allait acheter une babiole trouvée dans un magasin quand Isobel est entrée et a ordonné qu'on lui vende cet objet. Abasourdie devant son attitude, Rose a refusé et a prié le vendeur de poursuivre afin qu'elle puisse continuer ses achats. Bien sûr, Isobel ne s'est pas laissée faire et à menacer le vendeur de ruiner son magasin si il n'obéissait pas. Éberluée, c'est ainsi que Rose a vu impuissante, Isobel fait sa loi en étalant sa richesse. Particulièrement remontée, Rose lui a dis tout le bien qu'elle en pensait et a quitté l’établissement en jurant de ne plus jamais y remettre les pieds. Un simple incident sans grande importance pour Isobel. 

Revenir en haut Aller en bas

Perceval Weasley

Perceval Weasley


SORTS JETÉS : 133

+ le nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: + le nouvel ordre   + le nouvel ordre EmptyDim 27 Oct - 11:46


aedan longbottom
ft. dylan o'brien


dossier du ministère
› NOM : Longbottom. Un patronyme désormais respecté et connu à travers tout le monde magique grâce à Neville Longbottom. Figure emblématique qui a joué un certain rôle durant la dernière guerre opposant Voldemort à Harry Potter. › PRÉNOMS : Aedan. Un prénom tout à fait original qui a des origines irlandaises. C'est son père qui a eu l'idée en se souvenant d'un séjour là-bas. › AGE : Aedan est âgé de vingt-trois ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Sainte-Mangouste un certain dix janvier 2006. Une journée d'hiver particulièrement froide. › STATUT : Célibataire. D'après lui, il y a bien assez de choses qui se passent dans le monde pour se préoccuper de son statut amoureux. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Il ne s'est jamais vraiment posé la question en fait. Pour lui, c'est une évidence. › MÉTIER : Il est briseur de sorts pour Gringotts. Un métier stable qui lui permet de faire ce qu'il aime. › BAGUETTE : Sa baguette est faite en bois d'acacia et contient un crin de licorne. Particulièrement souple, elle mesure vingt-sept centimètres. Elle se veut prédisposée pour les sortilèges. › PATRONUS : Son patronus ne l'a pas étonné quand il l'a produit pour la première fois. Prenant en effet la forme d'un écureuil, il est aussi malin et discret que lui. › EPOUVANTARD : C'est sans doute l'épouvantard de beaucoup d'autres, mais il se voit impuissant face à la mise à mort de sa famille. › CREDIT : SWEET DISASTER.


histoire du personnage
Seul fils de la famille Longbottom, Aedan a toujours été extraverti et curieux de tout. Démontrant des talents pour la magie à l'âge de huit ans, il apprit tout ce qui était possible de connaître sur Poudlard et sur la magie. C'est ainsi qu'il emmagasina un bon nombre de connaissances impressionnant et que son amour du savoir le fit entrer dans la maison Serdaigle. Très vite devenu l'un des meilleurs élèves de sa promotion, s'il s’accueillait les bonnes grâces de ses professeurs ainsi que de ses camarades de maison, il était aussi une cible privilégiée de la maison Serpentard. Son ascendance et son nom n'arrangeant en aucun cas sa situation. Sans arrêt brimé et moqué, cela n'allait pas en s'arrangeant quand sa soeur jumelle s'en mêlait. Vers sa cinquième année, il ne put s'empêcher de répondre à un groupe d'élèves qui s'attaquaient cette fois à son père qu'ils qualifiaient par des termes peu élogieux. Furieux, il se jeta dans la masse et laissa libre cours à sa colère. Arrêté par un préfet ainsi qu'un professeur, il n'eut aucune punition à la vue de son excellent parcours. Dès lors, il s'attira l'amitié de beaucoup d'élèves des autres maisons et surtout celle de Gryffondor. Sorti avec les félicitations de tous et de très bonnes notes à ses examens, il passa beaucoup de temps avant de se décider à choisir d'emprunter le parcours de briseur de sorts pour Gringotts. Un choix qui, bien qu'accepté par ses parents, décevait un peu son père qui rêvait de voir son fils reprendre son flambeau et de partager son amour pour la botanique.

Hestia Longbottom

Bien que jumeaux, Aedan et Hestia ont depuis toujours été différents l'un de l'autre. Des différences qui se sont accentuées au fil du temps. Si cela aurait pu les éloigner, ils se sont au contraire épanouis ensemble. Complémentaires, ils ne peuvent pas voir la vie l'un sans l'autre. Un lien fusionnel et très fort qui unit les deux sorciers. Très proches depuis toujours, ils ont toujours lutté à deux contre le monde. Se protégeant mutuellement, Hestia a très mal pris le fait que son frère entre dans le nouvel Ordre du Phénix sans la consulter. D'autant plus que la jeune femme refuse d'en faire partie. Un véritable problème aux yeux d'Hestia qui se ronge encore plus les sangs pour son frère. La Confrérie est l'une de ses plus grandes peurs puisque comme elle, Aedan porte un nom qui doit apparaître dans la liste rouge. 

Gabriel Abbot

Aedan a beau être le cousin de Gabriel et être de sang pur, cela n'a pas empêché ce dernier de le détester. En effet membre de la Confrérie, Gabriel se doit de haïr les familles victorieuses de la seconde guerre magique et la famille Longbottom en fait partie. Aedan ne comprend pas vraiment cette attitude et essaie tant bien que mal de renouer avec Gabriel qui se refuse à tout contact avec le fils de Neville Longbottom, et ce depuis quelques années déjà. Le pire, c'est qu'Aedan se doute de l'implication de Gabriel dans la Confrérie et que ce dernier se doute de l'implication de son cousin dans l'Ordre du Phénix.  
 

BIANCA COSENZA

Tous les deux bien différents et issus de familles opposées, jamais Aedan et Bianca n'auraient pu un jour s'imaginer qu'il se passerait quelque chose entre eux. Ils se sont rencontrés de façon totalement anodine et lors de cette rencontre, Aedan a su redonner le sourire à Bianca et la pousser à faire les choses par soi-même. Une libération pour la jeune femme qui a toujours obéi à tout ce qu'on lui disait. Préférant garder l'anonymat, ni l'un ni l'autre n'a dévoilé son identité. Et ils se sont revus ainsi pendant des mois, juste pour passer du temps ensemble dans l'inconnu complet. Aedan poussait Bianca à s'affirmer et cette dernière donnait confiance au sorcier. Du gagnant-gagnant qui a pris fin tragiquement quand la jeune femme a appris l’identité du sorcier de façon totalement fortuite. Prenant conscience qu'il était tout ce qu'elle devait détester étant membre de la Confrérie, elle a rompu à son grand regret tout lien avec Aedan qui s'est retrouvé avec le coeur brisé. Désormais, Bianca s'est fixée le but d'épouser Scorpius Malfoy même si Aedan hante ses pensées continuellement.    

LYSANDER SCAMANDER

Lysander et Aedan se connaissent par leurs parents, Neville et Luna qui ont toujours été deux très bons amis. D’ailleurs beaucoup de leurs amis ont pensé qu’ils ont vécu une relation ensemble mais ça n’a jamais été le cas (Neville et Luna, pas Lysander et Aedan). Ces histoires n’ont jamais intéressés Lysander et Aedan par contre ils partageaient un autre amour : celui du savoir. Lysander a souvent prêté ses livres à Aedan qui les dévorait aussi vite que l’éclair. Ils ont alors eu de longues discussion sur des sujets passionnants et aujourd’hui Lysander aimerait intégrer Aedan au binôme qu’il forme avec son frère, histoire d’avoir une tête en plus mais les Scamander travaillent sur un projet que leur grand-père voulait garder secret alors, Lysander se tait et quand Aedan lui demande sur quoi il travaille il tente généralement de changer de sujet. Ce qui a bien sur attisé la curiosité du jeune Longbottom…  

Revenir en haut Aller en bas

Perceval Weasley

Perceval Weasley


SORTS JETÉS : 133

+ le nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: + le nouvel ordre   + le nouvel ordre EmptyDim 27 Oct - 11:57


ted lupin
ft. andrew garfield


dossier du ministère
› NOM : Lupin, un nom connu dans la société magique à présent, son père ayant combattu durant la Grande Bataille contre Lord Voldemort. Cependant, il porte ce dernier comme un fardeau. › PRÉNOMS : Son premier est Ted, qui lui vient de son grand-père maternelle mort quelques temps avant sa naissance. Il se fait cependant couramment appeler Teddy par ses amis et les personnes qu'il considèrent comme faisant partit de sa famille. Son second prénom quand à lui est le souvenir de son père, Remus. › AGE : Il est âgé de trente ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : C'est un avril 1998 que le sorcier à vu le jour, chez ses grands-parents alors que la guerre faisait toujours rage. › STATUT : Il est célibataire bien qu'une demoiselle reste encrée dans son esprit. › ORIENTATION SEXUELLE :  Hétérosexuel. › MÉTIER : Il travaille au Ministère de la Magie, dans le département des usages abusifs de la magie. › BAGUETTE : Bois d’acacia, composée d'un ventricule de coeur de dragon, mesurant vingt-huit centimètres.  › PATRONUS :  Il prend la forme d'un oiseau. › EPOUVANTARD : Un loup, représentant sûrement la peur que la nature de son père surgisse en lui. › CREDIT : Golden baby.


histoire du personnage
Né durant la Grande Bataille qui c’est déroulée à Poudlard contre Voldemort, Ted n’a jamais connu ses parents morts au combat pour défendre le monde magique, c’est un orphelin de la guerre. Le jeune homme fut donc élevé par ses grands-parents maternels, la seule famille qui lui restait. Il est un sorcier renfermé, hanté par les morts des membres de sa famille, son grand-père mourant à son tour avant le décès successif quelques années plus tard de son épouse. C’est ainsi que le jeune Lupin décida de ne plus s’attacher à qui que ce sois, ne pouvant pas supporter de perdre une fois de plus un être cher. Malgré cela, il fut alors logé chez Harry Potter, son parrain qui l’accueillit à bras ouvert alors qu’il se retrouvait seul à l’âge de seize ans. Il est très attaché aux familles Potter et Weasley, les considérants comme sa nouvelle famille. Très vite, à la fin de ses études à Poudlard, alors qu’il étudiait chez les rouge et or, il commença une carrière au Ministère de la magie, dans les départements des Usages abusif de la magie. Dix ans passèrent où seul les tracas du quotidien pouvait le désespérer. Cependant, depuis peu de temps maintenant, il fut l’un des premiers à rejoindre le Nouvel Ordre fondé par Hermione Granger et Ron Wealsey, Ted ne supportant pas de laisser une nouvelle guerre se profiler sans rien faire pour l’en empêcher.

Victoire Weasley

Ted et Victoire se connaissent depuis longtemps maintenant, une chance pour le jeune homme de connaître enfin le bonheur au détriment de toutes ses pertes au fil des années. Une bouffée d'air frais qui lui fait un bien fou, alors que la blonde ne pouvait nier son attirance pour le brun. Aussi, cela ne surprit personne de voir les deux sorciers sortirent ensemble durant leur scolarité à Poudlard, malgré leur deux ans de différence qui leur importait peu. Ce fut lorsque le jeune Lupin termina ses études que les choses se compliquèrent, l'absence de l'un et l'autre étant insupportable pour les deux amants. De nature impulsive et impatiente, la blonde mit alors fin à cette relation qui n'avançait plus d'après elle, ce qui blessa le jeune homme. Tâchant de s'ignorer depuis plusieurs années maintenant, ils n'ont jamais réussit à oublier les sentiments que chacun ressentaient pour l'autre, replongeant bien souvent au cours de ces dernières années. Ainsi, ils ne cessent de se tourner autour, encore et encore, sans jamais oser faire le premier pas pour construire une véritable relation. Chacun étant beaucoup trop effrayés par les sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

SCORPIUS MALFOY

Lupin. Un patronyme célèbre que Scorpius aurait pu détester autant que les noms Potter et Weasley. Pourtant il n'en est rien. Si il aurait pu faire de la vie de Ted un enfer au même titre que les descendants des autres familles victorieuses, il n'a pas pu s'y résoudre, ne se voyant que trop bien en Ted qui a perdu ses parents peu après sa naissance. Lui-même endeuillé depuis quelques années par la mort de son père, il a essayé de s'en prendre à Lupin, sans succès. C'était au-dessus de ses forces. Une preuve de faiblesse d'après lui qu'il cache depuis des années en trouvant des prétextes bidons mais pourtant assez réalistes quand on connaît Scorpius. Ted n'a jamais souhaité savoir pourquoi il était épargné et n'a jamais été voir Scorpius pour le savoir. Malfoy l'indiffère autant qu'il le débecte pour faire souffrir ses proches ainsi. Bien sûr, il se doute qu'il doit y avoir un rapport avec la mort de son père et a jugé bon de garder pour lui cette information.   

ERZA FINNIGAN

La relation qui unit Erza et Ted est assez particulière. Tous deux issus de la même maison mais tout de même séparés par cinq ans de différence, ils ont tous les deux été surpris de voir naître une amitié forte entre eux. Dans ses moments de peine et de tristesse, Erza était la seule à pouvoir le faire réagir de façon positive avec son tempérament assez fort qui en aurait fait bouger plus d'un. Au fil du temps, Erza a même fini par devenir la seule à qui Ted se confiait. Victoire, ses parents, sa vie .. Tout y passait. De son côté, Erza se confiait elle aussi, mais moins. Très proches, ils se considèrent aujourd'hui comme un frère et une soeur. L'un ne peut pas se passer de l'autre plus de quelques jours. Ils ont tous les deux vécus de très bons moments ensemble et continuent encore de passer des minutes très agréables et divertissantes. Une ombre menace cependant cette amitié puisque Erza a bien du mal à accepter que son ami fasse partie de l'Ordre, craignant pour sa vie.    

HUGO WEASLEY

Hugo a toujours considéré Ted comme une sorte de grand frère et Ted s’est aussi prit d’affection pour ce gosse alors que dix ans les séparent pourtant. Il s’est souvent occupé de lui quand Hermione et Ron le lui demandait, alors que Rose était bien trop jeune pour remplir le rôle de baby sitter. Leur relation a donc évolué ainsi et aujourd’hui Ted est l’un des rares à savoir à quel point Hugo se sent frustré de ne pas être prit au sérieux par ses parents et surtout par sa sœur. Ted essaie de lui faire comprendre que c’est pour sa sécurité mais il aimerait faire d’autre chose, il aimerait convaincre la famille Weasley-Granger que leur dernier membre et capable, tout autant qu’eux. Selon le jeune Lupin, chaque sorcier majeur qui le décide devrait avoir sa chance. Et puis Ted a peur que ce manque d’allégeance et d’implication face basculer Hugo du mauvais coté, il le sent déjà si lointain de la cause du nouvel ordre… 

Revenir en haut Aller en bas

Perceval Weasley

Perceval Weasley


SORTS JETÉS : 133

+ le nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: + le nouvel ordre   + le nouvel ordre EmptyDim 27 Oct - 11:57


apolline kostas
ft. kaya scodelario


dossier du ministère
› NOM : La brune porte le nom Kostas, ce dernier tout aussi grec que ses origines. › PRÉNOMS : Son père se trouvant être un historien passionné par la mythologie grecque, ce fut sans hésitation qu'il nomma sa fille Apolline, en référence au dieu du soleil. › AGE : Elle est âgée de vingt-trois ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La jeune femme est née à Athènes en Grèce le dix sept janvier deux mille cinq sous une certaine tension familiale. › STATUT : Apolline est célibataire et cela depuis quelques temps maintenant, beaucoup de choses la préoccupant pour qu'elle songe à se poser dans une véritable relation. › ORIENTATION SEXUELLE :  La sorcière est hétérosexuelle, du moins, elle n'a goûté qu'au plaisir de la chair qu'avec des hommes jusqu'à présent. › MÉTIER : N'ayant jamais été une brillante élève durant ses études, la jeune femme est désormais serveuse au Chaudron Baveur bien qu'elle rêve souvent de quitter cet emploie. › BAGUETTE : Elle fut taillée dans un bois d'olivier, contenant une écaille de sirène dans son coeur et mesurant près de vingt sept centimètres de long. › PATRONUS : Ce dernier prend la forme d'un immense et majestueux étalon lorsqu'elle utilise ce sortilège. › EPOUVANTARD : Un lutin de Cornouailles. › CREDIT : belikovs.


histoire du personnage
Fille unique de la famille, la brune n'est que le fruit de ce que devait être une simple amourette de vacance entre une sorcière et un moldu, tout aussi éphémère qu'extraordinaire. Seulement, c'est avec une grande surprise et angoisse que sa mère se rendit bien compte qu'elle était enceinte de ce grec dont-elle était tombée follement amoureuse. Voulant garder cet enfant, ceci créa des tensions jusqu'à la naissance de la jeune femme, sa mère étant restée en Grèce pour accoucher; Le père ne voulant en aucun cas s'en occuper ayant toujours essayé de la convaincre d'avorter, la mère prit la décision de rentrer en Angleterre afin d'y élever Apolline. Entrant à l'école de magie, Poudlard, elle fut accueillit chez les Poufsouffle, tâchant durant tout son parcours scolaire d'avoir des notes convenables mais bien en dessous de ses capacités. A la fin de ses études, elle dû cependant hâtivement trouver un job, sa mère étant atteinte d'une maladie magique fulgurante. Efforts qui furent vains lorsque cette dernière mourut il y a de cela seulement trois ans, laissant sa fille seule au proie de cette tension qui se créée dans cette société instable. Spectatrice de la menace qui semble se dessiner, elle prit bien vite la décision de rejoindre le Nouvel Ordre fondé par deux grandes figures de la seconde guerre magique. Un évènement très important qui se suivit d'un second, l'arrivée de son père en Grande-Bretagne, regrettant l'abandon des deux femmes les plus importantes de sa famille, la seule étant encore en vie n'étant cependant pas prête de lui pardonner aussi facilement.

JEREMY FAWLEY

Ayant rejoint le Nouvel Ordre depuis quelques temps maintenant, c’est durant lors d’une mission dont-elle fut chargée que tous les deux se croisèrent pour la première fois. S’attaquant pour la énième fois à un né-moldu, il fut surprit par la jeune femme qui le prit immédiatement en chasse pour l’attraper et l’empêcher de nuire de nouveau. Cependant, ne connaissant aucunement le sorcier, c’est avec une certaine surprise qu’elle en reconnu un adversaire redoutable, un duel s’installant entre eux durant cette nuit avant que le brun ne finisse par s’échapper sans mal. Depuis, c’est un jeu du chat et de la souris qui s’est installé entre eux, échangeant les rôles tour à tour. Chose qui amuse beaucoup le jeune homme qui adore jouer avec ses victimes avant de se charger définitivement d’elles. C’est au premier qui flanchera que la balance penchera en faveur de l’autre.

SCORPIUS MALFOY

Scorpius ne connaissait pas Apolline jusqu'à ce que cette dernière défende une née moldue que le sorcier brutalisait et ce, devant lui. Une grossière erreur aux yeux du jeune homme qui se mit rapidement en colère. Déchaînant sur la jeune femme tous les sorts les plus cruels et agressifs qu'il connaissait, il ne s'arrêta qu'à partir du moment où Apolline fut incapable de se relever. Riant d'elle, il l'humilia publiquement devant ses amis qui l'accompagnaient avant de partir. Admise à Sainte-Mangouste pendant quasiment deux semaines, la jeune femme se fit la promesse de se venger de tous les coups et les railleries dont elle avait été la victime. Ce désir de vengeance fait désormais d'elle un membre de l'Ordre du Phénix particulièrement tenace et redoutable. Tout ce qui compte à ses yeux, c'est d'embrasser la cause de l'ordre et de faire payer ce Scorpius Malfoy.  

BIANCA COSENZA

Tous les opposants, les deux jeunes femmes possèdent cependant un point commun : Scorpius Malfoy est au centre de leurs pensées. L’une le désirant plus que tout alors que l’autre ne rêve que de lui faire payer l’humiliation qui lui a fait subir il y a maintenant quelques temps. Aussi, lorsque la blonde apprit le désir de vengeance d’Apolline non dissimulé, cette dernière se mit à l’idée de l’empêcher de nuire au jeune homme qu’elle aime. Ne comprenant pas immédiatement l’acharnement de l’italienne sur sa propre personne, la née-moldue ne put que rire lorsqu’elle en apprit la raison. Désormais, dés que les deux se croisent, un duel de moquerie se met en place, ce dernier se finissant bien souvent sous une pluie de sorts.

LYSANDER SCAMANDER

Apolline a toujours eu des vues sur Lysander, et ce, malgré leurs trois ans de différence. Refroidie de par la relation de ce dernier avec Erza Finnigan, elle avait renoncé à tout espoir jusqu'à maintenant. Actuellement tous les deux membres de l'Ordre du Phénix, elle a en effet la sensation que la roue pourrait tourner en sa faveur. Surtout que la copine de Lysander refuse d'adhérer à l'Ordre. Bien sûr, elle s'en veut d'agir ainsi mais ne peut renier cette attirance pour lui. De son côté, Lysander ne voit qu'en Apolline une collègue de l'Ordre et certainement pas plus. Jamais il ne lui viendrait à l'esprit qu'il pourrait être avec quelqu'un d'autre qu'Erza. Leur relation n'est peut-être pas parfaite mais il sait qu'elle est faite pour lui. Une désillusion prochaine pour Apolline qui rêve de pouvoir s'afficher au bras de Lysander.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ le nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: + le nouvel ordre   + le nouvel ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ le nouvel ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + le nouvel ordre
» membres de l'ordre (3/5)
» répertoire des membres de l'ordre + leurs postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: SORCIERS RECHERCHÉS :: postes vacants-