AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + la confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perceval Weasley

Perceval Weasley


SORTS JETÉS : 133

+ la confrérie Empty
MessageSujet: + la confrérie   + la confrérie EmptyDim 10 Mar - 6:55


la confrérie
vengeance est maîtresse

Contrairement au Cercle la Confrérie n’a pas été fondée il y a de ça des centaines et des centaines d’années. La Confrérie a été fondée il y a quelques années, personne ne sait exactement quand mais c’était il y a moins de cinq ans. Elle a été fondée par une veuve de l’un des sorciers tués dans la Grande Purge des purs et des mangemorts qui a suivit la guerre. Les sorciers qui ont rejoint la Confrérie furent d’abord ceux qui avaient perdu un proche dans la Grande Purge. Certains condamnés, même, étaient innocents. La Confrérie réclame le tribut du sang, elle réclame vengeance, crie sa frustration à la face du monde et s’en prendra à tout ceux qui ont soutenu la Grande Purge et à leur descendance car, eux, ne reproduiront pas leurs erreurs. Ils les extermineront tous.

Ainsi la Confrérie n’est à pas confondre avec l’ordre dont elle descend plus ou moins directement : les mangemorts. Les membres ne portent pas de marque sur le bras et n’en porteront jamais. Ils ne désirent pas non plus le meurtre des sangs-de-bourbe bien qu’il soit très rare d’en croiser dans leurs rangs. Les membres de la Confrérie ont tous été, d’une manière où d’une autre, des oubliés ou des rejetés de la société. Ca, ou alors ils sont devenus orphelins, veufs, sans enfants après la Grande Purge. Ils sont les derniers purs anglais, ils sont les innocentes victimes d’une justice rendue aveugle par la peur qu’à, justement, provoqué les mangemorts. Tous n’adhèrent donc pas aux idéaux extrémistes des mangemorts mais certains y sont encore et toujours fidèles.

Ils portent des masques de fer, seule idée reprise directement des mangemorts. Leurs masques représentent une tête de mort et recouvre l’intégrité du visage, du front au menton. Les masques sont les mêmes pour tout le monde. Il n’y a qu’un chef à la Confrérie et il s’agit d’Alaric Slughorn qui a récemment reprit le flambeau après que Helena Yaxley soit morte, emportée par un câlin prolongé avec un Filet du Diable. Cependant il y a des généraux qui sont désigné par le chef du groupe. Ils sont au nombre de six et s’occupent de commander les missions plus importantes. Ces sorciers sont parmi les plus cruels, ils ont montrés leurs preuves et sont totalement dignes de confiance. Aucun, jamais, ne trahira la Confrérie sous peine de mort immédiate (vous comprenez en effet qu’ils ont fait le Serment Inviolable quant à leur fidélité à la Confrérie).

La Confrérie attaque régulièrement les sorciers partisans du ministère et de la « paix » dans la rue. Leurs cibles favorites sont les Potter, les Weasley, les Longbottom et tous ceux dont le nom est celui d’un des héros de la guerre mais pas seulement. Ils y a une myriade d’enfants qui sont nés de ces gens qui ont farouchement combattus les mangemorts et qui les ont envoyés en prison. Les enfants des aurors, les aurors, les jurés, leurs enfants, toutes ces personnes sont la cible des membres de la Confrérie.

Les membres de la Confrérie sont tous frères et sœurs, ils se protègent les uns et les autres et sont censés ne jamais s’abandonner. C’est ici une autre différence majeure avec les mangemorts : chaque membre compte. La société les à laissé tomber une fois, ils ne feront pas cette erreur entre eux. Les membres de la Confrérie ne sont pas employés au ministère, ou en tout cas le moins possible. Quand ils le sont ils sont membres du département des mystères ou celui de la justice magique (en général ils répugnent à s’acoquiner avec les jurés étant donnés qu’ils aimeraient bien les exterminer). Il arrive cependant que certains membres se trouvent dispatchés un peu partout dans les services afin de recouvrir une bonne partie du ministère mais il faut savoir qu’ils détestent, tous, cette institution.

Revenir en haut Aller en bas
 

+ la confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + la confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LE DÉBUT D'UNE GUERRE :: LES CONTES DE BEEDLE LE BARDE :: parchemins sacrés-