| i wanna give you one last option - LIZZIE | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: i wanna give you one last option - LIZZIE Sam 4 Mai - 8:24 | |
| ALEXYS LIZBETH GOYLE i'm a butterfly in the sky
| dossier du ministère › NOM : La jeune fille a pour nom Goyle, qu'elle porte fièrement › PRENOMS : Alexys Lizbeth fut le prénom que ses parents lui choisirent. Elle préfère cependant utiliser le deuxième. › AGE : Elle est actuellement âgée de vingt-quatre ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-trois juillet à Sainte-Mangouste › STATUT DU SANG : La famille Goyle est une famille de sang pur qui se respecte beaucoup. Ils tiennes beaucoup aux traditions, comme celle des mariages arrangés dans l'espoir de préserver le sang pur de la lignée. › STATUT : techniquement fiancée à un homme qu'elle ne connait point. › ORIENTATION SEXUELLE : Viviann est hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire › MÉTIER : reporter à la Gazette. › BAGUETTE : Fait de bois d'if, ayant pour cœur un crin de sombral. Elle mesure vingt-neuf point deux centimètres et elle est plutôt rigide. › PATRONUS : un écureuil › EPOUVANTARD : un exorcisme. › MAISON : Serpentard, pour le meilleur et pour le pire. › GROUPE : death eathers › AVATAR : EMILY Browning › CREDIT : bazzart . |
The Daily Prophet wants to know more...
Ici vous devrez répondre aux questions données en cinq lignes minimum. Il est important que chaque partie soit bien développée afin que les idées et le caractère de votre personnage soit bien perçu par tous. Ce message est à effacer. › Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : répondre ici . › Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : répondre ici . › Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: répondre ici . › Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : répondre ici . › Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :répondre ici .
- moi, le moldu:
› pseudo : Prim › prénom : Minnie › âge : 18 ans › pays : Canada › fréquence de connexion : 4 - 5 /7 › commentaire ? : : j'adore autant le fow que la première fois que je me suis inscrite !
Dernière édition par A. Lizbeth Goyle le Sam 4 Mai - 8:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i wanna give you one last option - LIZZIE Sam 4 Mai - 8:24 | |
|
va va voumC'est ici que vous devrez rédiger l'histoire de votre personnage. Veillez à être le plus complet possible, nous ne vous demandons pas des pages et des pages de texte mais veillez à être cohérent et pertinent. N'arrêtez pas votre histoire des années avant la période de jeu. Vous pouvez écrire dans la forme qu'il vous plaira, que ce soit en texte suivit, en journal intime ou du point de vue d'un autre personnage si vous le voulez. Veillez a ne pas utiliser de couleurs trop flash ou trop claires qui pourraient nous donner mal aux yeux et évitez le plus possible les fautes d'orthographe. Votre histoire devra faire 500 mots minimum.
Dernière édition par A. Lizbeth Goyle le Sam 4 Mai - 8:33, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i wanna give you one last option - LIZZIE Sam 4 Mai - 8:30 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Très bon choix de vava |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i wanna give you one last option - LIZZIE Sam 4 Mai - 8:31 | |
| merci à toi ! dylan aussi est un très bon choix |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i wanna give you one last option - LIZZIE Sam 4 Mai - 8:45 | |
| |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: Re: i wanna give you one last option - LIZZIE Sam 4 Mai - 9:54 | |
| |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: i wanna give you one last option - LIZZIE Sam 4 Mai - 10:30 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i wanna give you one last option - LIZZIE Lun 6 Mai - 5:43 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i wanna give you one last option - LIZZIE Mar 7 Mai - 22:56 | |
| Emily Bienvenue |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: Re: i wanna give you one last option - LIZZIE Dim 12 Mai - 1:54 | |
| Bonjour, le délais pour faire ta fiche est dépassé, aussi si tu ne donnes pas signe de vie ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i wanna give you one last option - LIZZIE Lun 13 Mai - 14:03 | |
| je m'excuse de ne pas avoir donner signe de vie, je suis en periode d'examen du coup je suis surchargée, vraiment désolée =/ |
|
| |
James Potter
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i wanna give you one last option - LIZZIE Mar 14 Mai - 13:07 | |
| bon je par toute la fin de semaine, donc je n'aurai pas le temps mais jusqu'à mardi ça irait ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i wanna give you one last option - LIZZIE Lun 20 Mai - 7:19 | |
| Des nouvelles de ta fiche ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i wanna give you one last option - LIZZIE Mar 21 Mai - 23:56 | |
| pas de nouvelle, j'archive |