dossier du ministère
› NOM : Parkinson. Nombreux sont les sorciers à connaître ce nom de famille. Les Parkinson sont connus pour être une famille à la lignée pure. En portant dignement ce nom, Louella n'échappe pas à la règle. Associé davantage à la magie noire et aux mangemorts, les Parkinson restent une famille fortement centrée sur l'idéologie même.
› PRENOMS : Siobhàn Louella. Elle a d'abord été appelée Siobhàn en honneur à sa grand-mère, du côté paternel. Mais celle-ci a été outrée du soi-disant cadeau que lui avait fait son fils, ainsi que sa belle-fille. Afin d'apaiser sa colère, Siobhàn s'est faite appelée Louella. Il arrive encore que certaines personnes s'attardent à l'appeler par son premier prénom, bien qu'elle ne l'apprécie pas particulièrement.
› AGE : Vingt ans.
› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le quatorze août 2007, à Londres.
› STATUT DU SANG : Pur. Il est fort bien connu que les Parkinson sont l'une des dernières lignées de sorciers à ne pas avoir mélangé son sang avec des impurs. Louella possède toute la pureté du sang des sorciers de sa famille. Elle a même pu en retirer un certain bénéfice lorsqu'elle était à Poudlard.
› STATUT : Célibataire.
› ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. Louella a pris conscience de sa bisexualité lors de ses deux dernières années passées à Poudlard. Elle s'est évertuée à cacher la nature de ses sentiments pour la gente féminine, et le cache encore par peur. Elle aime les hommes, bien qu'elle s'en serve plus qu'autre chose pour camoufler sa véritable attirance, ce qui ne l'empêche pas de profiter de ces quelques mâles lorsque son cœur lui en dit. Il lui est déjà arrivé de sortir avec un homme, afin de duper son père quant à sa sexualité, effrayée par la possible réaction violente de son géniteur.
› MÉTIER : Elle poursuit des études pour devenir journaliste à la gazette des sorciers. C'est un métier qui lui a toujours tenu à cœur et qui lui a toujours fait envie.
› BAGUETTE : Sa baguette est faite en bois d'aubépine. Un bois paradoxal et assez compliqué à magner quant à ses sentiments. Ses fleurs et ses fruits produisent la vie, bien qu'un soupçon de mort vocifère dans l'air. Elle possède un crin de licorne comme matière, ce qui permet de stabiliser l'objet, lui donnant une certaine constance. Elle mesure 27,5 CM.
› PATRONUS : Il s'agit d'une gazelle.
› EPOUVANTARD : Elle a véritablement peur de ses propres parents. Depuis qu'elle s'est conscientisée sur sa sexualité, Louella est terrifiée par la réaction de ses géniteurs s'ils venaient à apprendre qu'elle avait un léger penchant pour les femmes. Ça la pousse à se cacher, à se renfermer sur elle-même lorsque ceux-ci se font trop insistants.
› MAISON : Elle a été envoyée dans la digne maison de Serpentard.
› GROUPE : Without flag.
› AVATAR : Giza Lagarce.
› CREDIT : Hersunshine (Bazzart).