AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (phineas) ∞ i want the world in my hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(phineas) ∞ i want the world in my hand. Empty
MessageSujet: (phineas) ∞ i want the world in my hand.   (phineas) ∞ i want the world in my hand. EmptyMar 16 Avr - 4:50


phineas russel macmillian
GO AHEAD.

24 ans briseur de sort à gringotts Sorcier de sang pur ancien serpentard mangemort se croit au-dessus de tout a fait partie des meilleurs élèves de sa promotion n'a (presque) jamais véritablement eu d'amis accorde difficilement sa confiance est loyal à sa famille et aux mangemorts uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc
froid solitaire sarcastique loyal ambitieux manipulateur doué perfectionniste lunatique intelligent égocentrique patient distant déterminé uc.
(uc.)


Dernière édition par Phineas MacMillian le Mar 16 Avr - 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(phineas) ∞ i want the world in my hand. Empty
MessageSujet: Re: (phineas) ∞ i want the world in my hand.   (phineas) ∞ i want the world in my hand. EmptyMar 16 Avr - 4:50

(phineas) ∞ i want the world in my hand. 595669977
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(phineas) ∞ i want the world in my hand. Empty
MessageSujet: Re: (phineas) ∞ i want the world in my hand.   (phineas) ∞ i want the world in my hand. EmptyMar 16 Avr - 4:51

(phineas) ∞ i want the world in my hand. 3290405319
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(phineas) ∞ i want the world in my hand. Empty
MessageSujet: Re: (phineas) ∞ i want the world in my hand.   (phineas) ∞ i want the world in my hand. EmptyMar 16 Avr - 4:51

(phineas) ∞ i want the world in my hand. 369464908
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(phineas) ∞ i want the world in my hand. Empty
MessageSujet: Re: (phineas) ∞ i want the world in my hand.   (phineas) ∞ i want the world in my hand. EmptyMar 16 Avr - 7:20

MEGARA - (phineas) ∞ i want the world in my hand. 1021623058 (phineas) ∞ i want the world in my hand. 1021623058 (phineas) ∞ i want the world in my hand. 1021623058 (phineas) ∞ i want the world in my hand. 1021623058
Je t'ajoute tout bientôt. I love you

ALICE - (phineas) ∞ i want the world in my hand. 1063665987 Si j'ai déjà le droit à des crises de jalousie... (phineas) ∞ i want the world in my hand. 975988465 Je t'ajoute aussi bientôt. I love you

FRANK - Avec plaisir. (phineas) ∞ i want the world in my hand. 778231572 Phineas est issus d'une famille conservatrice et ne porte pas les Londubat dans son coeur parce qu'ils n'ont pas la même vision de la pureté du sang que la sienne (enfin presque Arrow On va dire qu'il fréquente Alice même si c'est non-officiel et qu'il ne l'a dit à personne - je sais pas si Alice aurait pu en parler à Frank après). Bref, je sais pas pourquoi mais je pense plutôt à du négatif. (phineas) ∞ i want the world in my hand. 571764631 Des idées? I love you

MJ - Oh oui. (phineas) ∞ i want the world in my hand. 778231572 Par contre, je lirais ta fiche rapidement pour me faire une idée du personnage. I love you À moins que tu aies une idée ? (:

JACE - (phineas) ∞ i want the world in my hand. 2705440656 (Jotem, on en parle sur skype. (phineas) ∞ i want the world in my hand. 1021623058 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(phineas) ∞ i want the world in my hand. Empty
MessageSujet: Re: (phineas) ∞ i want the world in my hand.   (phineas) ∞ i want the world in my hand. EmptyMar 16 Avr - 7:57

Phineas MacMillian a écrit:
FRANK - Avec plaisir. (phineas) ∞ i want the world in my hand. 778231572 Phineas est issus d'une famille conservatrice et ne porte pas les Londubat dans son coeur parce qu'ils n'ont pas la même vision de la pureté du sang que la sienne (enfin presque Arrow On va dire qu'il fréquente Alice même si c'est non-officiel et qu'il ne l'a dit à personne - je sais pas si Alice aurait pu en parler à Frank après). Bref, je sais pas pourquoi mais je pense plutôt à du négatif. (phineas) ∞ i want the world in my hand. 571764631 Des idées? I love you

Bon, il est clair que Frank n'est pas au courant qu'Alice le fréquente, je doute qu'elle lui en parle, Frank est tellement maladroit que la discrétion c'est pas toujours son fort (phineas) ∞ i want the world in my hand. 1021623058 Surtout que je doute qu'elle s'en vante en fait Razz Bref, donc il est clair qu'on va partir sur du négatif, on ne va pas pouvoir faire autrement ... Après, j'ai une petite idée ... On va dire que Frank n'est pas le sorcier le plus doué du monde et déjà que Phineas a des préjugés sur sa famille, il aurait pu déjà à Poudlard passer son temps à rappeler constamment à Frank qu'il était minable de par sa famille et ses capacités limités. Et ça aurait pu continuer après Poudlard, genre Phineas aurait un punching-ball personnel (a) Frank de son côté essayerait de se défendre et y arriverait de mieux en mieux, il a enfin compris que travailler mène à quelque chose (phineas) ∞ i want the world in my hand. 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(phineas) ∞ i want the world in my hand. Empty
MessageSujet: Re: (phineas) ∞ i want the world in my hand.   (phineas) ∞ i want the world in my hand. EmptyLun 22 Avr - 0:35

Phineas MacMillian a écrit:
ALBUS - Oh oui, toi. (phineas) ∞ i want the world in my hand. 875950875
Par contre, du fait que tu sois un "gentil Potter" et sachant que dans un futur proche, les Nott et les MacMillian vont vouloir marier Megara et Phin, je pense qu'on va devoir partir sur du négatif. (phineas) ∞ i want the world in my hand. 571764631 (désolée, me tue pas. (phineas) ∞ i want the world in my hand. 3899729974 )

Ouais, puis Albus est très proche de Megara, vois-tu (phineas) ∞ i want the world in my hand. 1021623058 donc en fait, je les vois bien se détester cordialement, surtout que Phin est un mangemort (phineas) ∞ i want the world in my hand. 2434944904

Par contre, pour Alex, ça peut être différent (phineas) ∞ i want the world in my hand. 2732070625
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(phineas) ∞ i want the world in my hand. Empty
MessageSujet: Re: (phineas) ∞ i want the world in my hand.   (phineas) ∞ i want the world in my hand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(phineas) ∞ i want the world in my hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › just keep following the heartlines on your hand.
» quidditch world cup : gradin n°1
» Alexandra - I will run the world (UC)
» ∞ so let's set the world on fire
» Oh Lovely Awkward World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-