J'ai pas eu le temps de répondre à vos messages que je suis déjà supprimée
Je ne le prends pas mal, James a besoin d'une Juliet
En tout cas je tiens à vous remercier chacun pour votre soutien ou votre intérêt (whatever how you call that). J'avais jamais espéré qu'en cliquant sur un bouton Enregistrer j'allais susciter autant d'amour de la part de plusieurs personnes et sérieusement ça me touche. J'essayerais de ne pas faire de pavé cette fois-ci mais je ne promets rien
C'est vraiment sympa à vous tous de s'occuper et de s'apprécier les uns et les autres, ça me rappelle qu'il y a toujours des gens sympas dans le monde, c'est juste pas mes voisins :mdl: Je suis heureuse d'avoir découvert OLAW ainsi que chaque personne de ce forum pour ceux que je connais (j'aimerais trop vous citer guys mais vous êtes trop long sorry not sorry
) ou ceux que je ne connais pas. OLAW est un bon forum qui m'a beaucoup aidé et diverti mais comme on dit, la réalité nous rattrape
and it will come for all of you J'espère que vous saurez faire durer ce forum très longtemps, oui je parle à vous les filles, Lise (Tyran
), Clara (petit enfant de la savane
), Andréa (nos surnoms sont trop intimes pour les donner en public
) donc je compte sur vous pour être toujours là lors de ma réintégration dans ma vie sociale skyperique
So, bande de tarés, je vous aime et ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas une personne qui fait des déclarations d'amour facilement
OMG j'ai l'impression d'écrire une lettre de suicide
Enfin c'est comme si une part de moi mourait, c'est trop de bizarre
BRWEF, prenez soin des uns des autres et garder ce forum en vie jusqu'à ce que je revienne foutre la merde. Je ne suis pas sûre d'être connectée sur Skype tout le temps voire jamais en fait. J'interromps ce message d'amour pour retourner dans mon exposé d'histoire
xoxo
The bitch that got away