| intrigue n°1 ☇ quidditch world cup | |
|
Auteur | Message |
---|
Perceval Weasley
SORTS JETÉS : 133
| Sujet: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Dim 31 Mar - 23:50 | |
|
QUIDDITCH WORLD CUP
Sorciers et sorcières de notre magnifique pays, Aujourd'hui, le ministre de la magie a fait un discours très attendu dans son bureau pour annoncer que cette année, le Royaume-Uni allait accueillir la 473ème coupe du monde de Quidditch ! Cette annonce a fait l'effet d'une bombe pour la société sorcière, plus qu'heureuse de profiter de l'évènement qui reste l'un des favoris pour les sorciers du monde. Perceval Weasley a également donné le lieu où se déroulerait la coupe, dans un stade en construction au Pays de Galles, près des monts de Snowdonia, loin des regards curieux de nos chers confrères, les moldus. Le ministre chargé du département des jeux et sports magiques également présent a ajouté que la sécurité serait extrêmement sévère et que de nombreux Aurors et autres employés au département de la justice magique allaient être présents lors de l'évènement. L'immense stade, pratiquement achevé, pourrait accueillir un total de 200 000 sorciers, ce qui est le double de celui fait lors de la dernière coupe que nous avons accueilli. Pour éviter les incidents tragiques connus de tous lors de cette coupe (la 422, nous rappelons), des sorciers seront postés à chaque accès au stade et une fouille sera organisée, qu'elle plaise ou non, pour éviter tous les objets contrefaits ainsi que artefacts issus de la magie noire. Actuellement, c'est l'équipe de la Transylvanie qui détient la coupe et ceci, depuis deux coupes, mais nous savons que les tenants du titre devront batailler ferme pour conserver la coupe car des équipes redoutables, comme l'Irlande la convoite aussi ! Cette coupe sera sans nul doute, l'évènement du mois d'avril 2028. Nous ignorons encore comment sera réparti le terrain pour accueillir les tentes, mais le ministre de la magie a déclaré les places limitées, tout comme les billets pour chaque match, vendus en avance à un prix assez élevé ! Est-ce que les caisses de l'Etat seraient vides ? Rien n'est certain, mais chers sorciers, économisez pour pouvoir vous payer le match d'ouverture qui opposera les équipes de la Transylvanie contre l'équipe d'Angleterre ! Un match à ne rater sous aucun prétexte, amis sorciers !
article by Flint Wheeler,
Voici le détail des équipes qualifiées pour la Cup :
Équipe de Quidditch d'Angleterre Équipe de Quidditch d'Argentine Équipe de Quidditch d'Australie Équipe de Quidditch du Brésil Équipe de Quidditch de Bulgarie Équipe de Quidditch d'Écosse Équipe de Quidditch d'Espagne Équipe de Quidditch des États-Unis Équipe de Quidditch de France Équipe de Quidditch d'Inde Équipe de Quidditch d'Irlande Équipe de Quidditch du Japon Équipe de Quidditch du Luxembourg Équipe de Quidditch d'Ouganda Équipe de Quidditch du Pays de Galles Équipe de Quidditch du Pérou Équipe de Quidditch du Portugal Équipe de Quidditch de Transylvanie
Voici donc l'annonce de la première intrigue du forum qui est en travaux chez les membres du staff. Elle sera lancée d'ici deux semaines maximum, suivant la validation des membres, le rp et notre propre emploi du temps ! Il concerne donc la prochaine Quidditch World Cup qui aura lieu au Pays de Galles Vous pouvez poster à la suite de ce projet pour dire votre impression et tout ce que vous voulez. Sachez que nous mettrons bientôt en place la billeterie pour acheter vos billets afin d'accéder au stade et aux tentes etc il y aura différents billets à des tarifs différents pour des prix et des bourses différentes (oui, un petit étudiant peut pas forcément s'offrir une place dans le gradin du ministre vous voyez ) et des surprises seront au rendez-vous ! Bref, nous espérons que cette annonce our l'intrigue qui arrivera sous peu vous fait plaisir vous pouvez dès à présent supporter votre équipe favorite !
NOTE : normalement, en comptant juste, la cup aurait du avoir eu lieu en 2027, mais bon, à une année près, on va pas chipoter. On va dire qu'elle n'a pas pu avoir lieu l'année dernière à cause de quelques soucis économiques et qu'elle a été reculée pour cette année
Dernière édition par Perceval Weasley le Sam 6 Avr - 0:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Lun 1 Avr - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Lun 1 Avr - 0:11 | |
| Je suis faaan Hâte que le TC débute |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Lun 1 Avr - 0:13 | |
| Je rejoins l'avis des trois filles, cette intrigue, je m'y attendais pas du tout et c'est vraiment une très bonne idée ! C'est un truc qu'on voit rarement sur les rpg ayant pour thème HP. Bref, j'ai trop envie que tout ça débute ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Lun 1 Avr - 0:36 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Lun 1 Avr - 1:05 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Lun 1 Avr - 1:40 | |
| Petit message pour dire que c'est intrigue roxe un max et que j'ai vraiment hâte qu'elle commence. Vous avez fait du super bon boulot. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Lun 1 Avr - 1:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Lun 1 Avr - 2:52 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Lun 1 Avr - 4:14 | |
| Si je suis validée....Je dis OUI !! Pour l'équipe des trèfles=>Irlande |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Lun 1 Avr - 4:19 | |
| |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Lun 1 Avr - 4:30 | |
| Oh quelle bonne idée, Roxanne va adorer ! Vraiment hâte que ça commence, et allez l'Angleterre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Lun 1 Avr - 14:14 | |
| Je ne suis pas validée mais c'est tout comme :roll: je suis également ravie de constater que l'intrigue se base sur le Quidditch. Sur tous les forums HP que j'ai abordé dans le passé, j'avais je n'ai entendu parlé d'une intrigue se basant sur ce sport. Et pourtant on sait la place que porte cette spécialité dans le cœur de nos sorciers !Franchement c'est très appréciable de voir la chose enfin exploitée ! Je serai également de la partie et en plus, vous aurez besoin d'Auror comme moi pour surveiller ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Lun 1 Avr - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Lun 1 Avr - 14:51 | |
| elle est où, l'équipe du Canada BULGARIE POUR LA VIE bref, vous roxer les gens superbe intrigue |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Lun 1 Avr - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Mer 3 Avr - 6:28 | |
| On ouvre la billetterie samedi normalement. Soyez prêts |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Mer 3 Avr - 7:32 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup Mer 3 Avr - 13:48 | |
| L'ECOSSE EN FORCE Superbe intrigue, je suis fan <3 Hâte de scander mon enthousiasme dans les tribunes et de m'inonder de bierraubeurre ! Ca va être du tonnerre, c'est clair ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intrigue n°1 ☇ quidditch world cup | |
| |
|
| |
| intrigue n°1 ☇ quidditch world cup | |