| + intrigue n°1 : inscriptions. | |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger
SORTS JETÉS : 159 AVATAR : amy adams. CRÉDITS : voir avatar.
| Sujet: + intrigue n°1 : inscriptions. Lun 25 Nov - 6:25 | |
| intrigue de noël inscriptions Bien que la fête soit issue de la religion catholique (et que nous supposons que les sorciers ne sont pas croyants mais, hey, on sait jamais ) il n'empêche qu'ils fêtent Noël ! Et parce que c'est notre période de l'année préférée - à part pour la météo - nous avons décidé de vous offrir une intrigue bieeeeen banale sur Noël. Panne d'inspiration que voulez-vous. Même si c'est banal, je ne vous dirai rien de plus mais je vous promet qu'il y aura de l'ambiance et que ce sera amusant... (après, vous connaissez nos standards en terme de fun, muhahaha ). Cependant, histoire de voir un peu combien de personnes participeront et pour que nous puissions nous organiser nous avons besoin que vous vous inscriviez à l'intrigue. Pour ce faire il suffit de poster à la suite en disant que vous vous inscrivez, il est inutile de remplir un formulaire. PARTICIPENT A L'INTRIGUE : Albus Potter Jeremy Fawley James Potter Bianca Cosenza Hestia Longbottom Evie Burwell Hazel Cavendish Lily Potter Zoé Finley Rose Weasley Molly Weasley Phoebus Hopkins |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Hestia Longbottom
SORTS JETÉS : 590 AVATAR : phoebe tonkin CRÉDITS : Fifties. & alcaline BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.
| Sujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions. Lun 25 Nov - 6:56 | |
|
Dernière édition par Hestia Longbottom le Lun 25 Nov - 7:21, édité 1 fois |
|
| |
Evie Burwell
SORTS JETÉS : 246 AVATAR : holland roden CRÉDITS : paper.moon BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide
| |
| |
Hazel Cavendish
SORTS JETÉS : 38 AVATAR : chloe moretz. CRÉDITS : hey jude (avatar). BAGUETTE : Taillée dans du bois de frêne et mesurant vingt-neuf centimètres et demi, la baguette de la jeune Cavendish contient un ventricule de cœur de dragon. Légèrement souple, elle est a des prédispositions pour les sortilèges et enchantements.
| Sujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions. Lun 25 Nov - 7:16 | |
| également partante. |
|
| |
Jeremy Fawley
SORTS JETÉS : 816 AVATAR : ash stymest. CRÉDITS : glass skin (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions. Lun 25 Nov - 8:47 | |
| Moi j'y participe bien entendu |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Jeremy Fawley
SORTS JETÉS : 816 AVATAR : ash stymest. CRÉDITS : glass skin (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions. Lun 25 Nov - 9:02 | |
| vous êtes ajoutés |
|
| |
Rose Weasley
SORTS JETÉS : 54 AVATAR : Jane Levy CRÉDITS : nothern lights BAGUETTE : Faite en bois de cerisier, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres. Rigide, elle est prédisposée pour les enchantements.
| Sujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions. Lun 25 Nov - 11:22 | |
| |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions. Lun 25 Nov - 12:31 | |
| j'ajoute |
|
| |
Molly Weasley
SORTS JETÉS : 126 AVATAR : karen gillan CRÉDITS : winterfel BAGUETTE : taillée dans un bois de sycomore, longue de 23.8 cm et contenant un crin de sombral, terriblement capricieuse elle refuse de s'adonner aux sorts les plus simples
| Sujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions. Lun 25 Nov - 18:36 | |
| j'en suis |
|
| |
Jeremy Fawley
| Sujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions. Lun 25 Nov - 20:37 | |
| je t'ajoute |
|
| |
Phoebus Hopkins
SORTS JETÉS : 42 AVATAR : ed westwick CRÉDITS : black jack
| Sujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions. Ven 29 Nov - 6:20 | |
| Je souhaiterais m'inscrire également |
|
| |
Jeremy Fawley
| Sujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions. Ven 29 Nov - 6:26 | |
| ajouté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + intrigue n°1 : inscriptions. | |
| |
|
| |
| + intrigue n°1 : inscriptions. | |
|