| ☍ ouverture de la billetterie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Sam 6 Avr - 11:01 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : Le troisième TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : L'Angeterre LE MOT DE LA FIN : Parce que les Parkinson ont décidé d'emmerder Nora Gracias |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Sam 6 Avr - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Dim 7 Avr - 3:47 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : le no. 02, tant qu'à faire. Autant garder de l'argent pour quelque chose de bien utile. TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : L'Angleterre. LE MOT DE LA FIN : |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Dim 7 Avr - 3:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Dim 7 Avr - 3:58 | |
| |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Dim 7 Avr - 4:46 | |
| j'ajoute |
|
| |
James Potter
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Lun 8 Avr - 1:57 | |
| J'AI FINI MA FICHE À TEMPS, MWAHAHAHAHA. GRADIN SOUHAITÉ : gradin 2. TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : Angleterre. Je suis patriotique. LE MOT DE LA FIN : BLOOD EVERYWHEEEEEERE ... Merci d'avance. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Lun 8 Avr - 6:19 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : Le gradin 2, même si le quidditch est mon métier je ne peux pas mettre tout mon fric dedans. TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : Quel question ! Angleterre bien sur LE MOT DE LA FIN : Je compte les jours pour enfin voir le match |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Lun 8 Avr - 7:12 | |
| je vous ajoute |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Lun 8 Avr - 7:23 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : troisième gradin, hélas pour Lou l'argent ne tombe pas du ciel donc c'est tout ce que ses moyens lui permettent. TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : L'Angleterre, bien sûr. LE MOT DE LA FIN : Cette intrigue roxe sa fougère. |
|
| |
James Potter
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Lun 8 Avr - 10:32 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : je veux bien aller mettre de la vie dans le troisième xD. TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : ANGLETERRE FOREVER !! LE MOT DE LA FIN : gnangnan, j'ai bien trop hâte moi !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Lun 8 Avr - 11:01 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : Le second gradin, oui la belle Nott a des sous mais préfère se faire tout de même toute petite. Et l'oeil du Faucon voit tout TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : La transylvanie n'a aucune chance contre l'Angleterre ENGLAND FOREVER LE MOT DE LA FIN : Je vais enfin être payée pour un boulot qui vaut le coup . QUIDDITCH FOREVER Merci mes amours |
|
| |
James Potter
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Mar 9 Avr - 10:48 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : Gradin 2 TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : Angletterre. Y en a t-il un qui vous a mis Transylvanie? LE MOT DE LA FIN : Merci d'avance |
|
| |
James Potter
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Mer 10 Avr - 13:04 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : deuxième pleaaaase les gens aime bien ses petits gâteaux (a) TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : ANGLETERRE FOR THE WIN :D LE MOT DE LA FIN : je vous aime |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Mer 10 Avr - 21:11 | |
| je t'ajoute de suite. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Jeu 11 Avr - 2:28 | |
| |