AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

☍ ouverture de la billetterie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:01

GRADIN SOUHAITÉ : Le troisième ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 4277422382
TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : L'Angeterre I love you
LE MOT DE LA FIN : Parce que les Parkinson ont décidé d'emmerder Nora ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 3680788662
Gracias ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter

SORTS JETÉS : 2426
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:47

☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 875950875 je t'ajoute

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:10

GRADIN SOUHAITÉ : le deuxième. ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 1021623058
TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : les deux ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 599906337 on va dire l'Angleterre ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 3680788662
LE MOT DE LA FIN : ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 3680788662 ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 3354126705

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 2:23

GRADIN SOUHAITÉ : n°1, pourquoi tu crois que je suis devenu ministre ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 4277422382
TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : England to the dream ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 1676477762
LE MOT DE LA FIN :
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 3:47

GRADIN SOUHAITÉ : le no. 02, tant qu'à faire. ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 875950875 Autant garder de l'argent pour quelque chose de bien utile. Razz
TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : L'Angleterre. ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 2608467885
LE MOT DE LA FIN : ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 3078614616

James Potter

James Potter

BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 3:53

HAN le couple qui regarde même pas le match ensemble ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 4277422382
Je vous ajoute I love you le gradin numéro un est fermé, précipitez vous sur les deux autres ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 1063665987

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 3:58

Hazel Yaxley a écrit:
GRADIN SOUHAITÉ : le deuxième. ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 1021623058
TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : les deux ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 599906337 on va dire l'Angleterre ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 3680788662
LE MOT DE LA FIN : ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 3680788662 ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 3354126705
LIIIIIISE, tu m'as zappé ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 3603020407 What a Face

Albus Potter

Albus Potter

SORTS JETÉS : 1070
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 4:46

j'ajoute I love you

James Potter

James Potter

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 1:52

haaaan, sorry ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 2795324020

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 1:57

J'AI FINI MA FICHE À TEMPS, MWAHAHAHAHA. ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 3680788662 ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 2721122948

GRADIN SOUHAITÉ : gradin 2. ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 4277422382
TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : Angleterre. Je suis patriotique. ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 1063665987
LE MOT DE LA FIN : BLOOD EVERYWHEEEEEERE ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 3680788662 ...

Merci d'avance. ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 4136999768

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 6:19

GRADIN SOUHAITÉ : Le gradin 2, même si le quidditch est mon métier je ne peux pas mettre tout mon fric dedans.
TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : Quel question ! Angleterre bien sur ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 3852823312
LE MOT DE LA FIN : Je compte les jours pour enfin voir le match ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 1708028955

Albus Potter

Albus Potter

SORTS JETÉS : 1070
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 7:12

je vous ajoute I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 7:23

GRADIN SOUHAITÉ : troisième gradin, hélas pour Lou l'argent ne tombe pas du ciel donc c'est tout ce que ses moyens lui permettent.
TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : L'Angleterre, bien sûr. What a Face
LE MOT DE LA FIN : Cette intrigue roxe sa fougère. ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 778231572

James Potter

James Potter

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 7:47

je t'ajoute I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 10:32

GRADIN SOUHAITÉ : je veux bien aller mettre de la vie dans le troisième xD.
TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : ANGLETERRE FOREVER !!
LE MOT DE LA FIN : gnangnan, j'ai bien trop hâte moi !!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 11:01

GRADIN SOUHAITÉ : Le second gradin, oui la belle Nott a des sous mais préfère se faire tout de même toute petite. Et l'oeil du Faucon voit tout Wink
TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : La transylvanie n'a aucune chance contre l'Angleterre ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 3680788662 ENGLAND FOREVER ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 3680788662
LE MOT DE LA FIN : Je vais enfin être payée pour un boulot qui vaut le coup ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 3680788662. QUIDDITCH FOREVER ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 3680788662

Merci mes amours ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 3680788662

James Potter

James Potter

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:31

Je vous ajoute I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 10:48

GRADIN SOUHAITÉ : Gradin 2
TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : Angletterre. Y en a t-il un qui vous a mis Transylvanie?
LE MOT DE LA FIN : Merci d'avance I love you

James Potter

James Potter

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 2:17

J'ajoute I love you
(oui, je pense qu'il y en a qui sont pour la transylvanie ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 4277422382 )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 13:04

GRADIN SOUHAITÉ : deuxième pleaaaase Smile les gens aime bien ses petits gâteaux (a)
TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : ANGLETERRE FOR THE WIN :D
LE MOT DE LA FIN : je vous aime ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 1063665987

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:11

je t'ajoute de suite. I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 2:28

merci :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:12

La billetterie est fermée I love you l'intrigue arrivera demain ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 4219825639

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie.   ☍ ouverture de la billetterie. - Page 2 Empty

☍ ouverture de la billetterie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2