| ☍ ouverture de la billetterie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perceval Weasley
SORTS JETÉS : 133
| Sujet: ☍ ouverture de la billetterie. Sam 6 Avr - 0:20 | |
| billetterie ouverte ! achetez vos tickets pour la cup !
La billetterie est désormais ouverte ! Vous pouvez choisir votre place et votre gradin pour la coupe du monde qui sera lancée pour la semaine prochaine attention cependant ! Soyez logiques dans vos choix. Tout le monde ne peut pas être dans le meilleur gradin et avoir plein d'argent. Si nous constatons trop d'abus et des choix illogiques, nous n'hésiterons pas à vous le signaler. Quand un gradin est complet, il sera fermé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.NOTE : Les gradins constitueront les trois lieux du stade où se dérouleront trois actions différentes durant le match d'ouverture. Il ne se passera pas forcément la même chose au gradin 1 qu'au gradin 3, mais tous les évènements seront magiques et surprenants, qu'on se le dise ! Achetez dès maintenant votre billet pour le match d'ouverture et la cérémonie de la 473ème coupe du monde de Quidditch ! Vous avez le choix entre trois gradins qui seront situés non loin, mais avec une vue différente en fonction des bourses de chacun. GRADIN N°1 : Le mieux placé. Situé au centre du stade, il offre une vue panoramique sur le stade et permet de voir l'intégralité du jeu. Les places sont assises sur des fauteuils agréables et une vitre géante recouvre le gradin contre les intempéries. Il est également considéré comme une loge privée puisque seules les personnalités importantes peuvent s'y trouver, en dehors des sorciers ayant une bourse bien remplie. ☇ 199 galions d'or, 50 mornilles d'argent. (environ 1300 €) GRADIN N°2 : Un gradin situé en dessous du premier gradin offre une vie moindre, notamment pour la vue sur les buts, mais il permet une bonne visibilité pour les actions du jeu situé au centre du terrain. Les places sont assises et en bois, sans vitrine, mais le vent souffle peu à ce niveau. ☇ 99 galions d'or, 100 mornilles d'argent et 50 noises de bronze. (environ 700€) GRADIN N°3 : Ce gradin est situé au sommet du stade. Les intempéries, le vent, la pluie, tout est à craindre et peut déranger les spectateurs. Il n'y pas de banc pour s'asseoir et les spectateurs sont serrés les uns contre les autres. La vue sur le terrain est relativement mauvaise. On distingue peu d'actions sauf si on bénéfice de jumelles magiques. Heureusement, l'écran géant installé permet de suivre le match. ☇ 50 galions d'or, 50 mornilles d'argent et 200 noises de bronze. (environ 350€)
Voici les trois groupes de l'intrigue et à quel gradin chacun se rapporte. Vous serez ajouté après avoir acheté votre billet.GRADIN N°1 : complet, désolé !☇ Perceval Weasley ☇ Silas Greene ☇ Scorpius Malfoy ☇ Rose Weasley (billet offert par Scorpius) ☇ Eden Rosier ☇ Molly Weasley ☇ Imogen C. Bulstrode ☇ Charlotte Abbot ☇ Stanislav Volkov ☇ Alec A. Wilson ☇ Aliénor Dubois ☇ Ronald Weasley ☇ Hermione Weasley GRADIN N°2 : ouvert, prenez vos billets !☇ Frank Londubat ☇ Ginevra Potter ☇ Emerson Thomas ☇ Alexandra Hay Chang ☇ Hazel Yaxley ☇ King Carrow ☇ Fred Weasley ☇ Aurora Nott ☇ Lily Potter ☇ K. Mary-Jane Bell ☇ G. Caroline Mclaggen GRADIN N°3 : ouvert, prenez vos billets !☇ Alice Londubat ☇ Machavel Fawley ☇ Victoire Weasley ☇ Lorcan Scamander ☇ Megara Nott ☇ Albus Potter ☇ Lou-Ann Buckley ☇ Hannah Watson Merci d'utiliser le modèle suivant pour acheter un billet : - Code:
-
[b]GRADIN SOUHAITÉ :[/b] indiquer ici. [b]TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? :[/b] pour ce premier match, tu soutiens la Transylvanie ou l'Angleterre ? [b]LE MOT DE LA FIN :[/b] indiquer ici. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Sam 6 Avr - 0:26 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : Premier gradin, évidemment. Quand on a les moyens, il faut s'en servir, non ? TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : L’Angleterre ? Elle s'en fout du quidditch, tout ce qu'elle veut, c'est renouer son lien avec Scorpius. LE MOT DE LA FIN : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Sam 6 Avr - 0:30 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : le premier, c'est pas pour rien qu'on est la fille du ministre TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : TRANSYLVANIE BIATCH. LE MOT DE LA FIN : quidditch shall never die |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Sam 6 Avr - 0:38 | |
| J'ajoute |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Sam 6 Avr - 0:51 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : Le premier, j'ai de la money, money, autant en profiter. TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : l’Angleterre, of course. LE MOT DE LA FIN : ÇA VA TOUT DÉCHIRER. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Sam 6 Avr - 0:56 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : gradin n°1, sans hésiter. TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : angleterre, bien sur ! LE MOT DE LA FIN : très très bonne idée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Sam 6 Avr - 0:59 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : J'inaugure parce que sinon on va tous finir dans le gradin numéro 1 Donc je prends le gradin numéro 2 TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : L'Angleterre, je ne trahis pas mes coéquipiers anglais, il en est hors de question LE MOT DE LA FIN : Frank va bouder Scorpius de ne pas lui avoir acheté une place Mais va le Mpotter pour parler de la tente Merci d'avance |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Sam 6 Avr - 1:18 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : Gradin 1, off course! TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : TRANSYLVANIE YEA. LE MOT DE LA FIN : que la fête commence! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Sam 6 Avr - 1:18 | |
| |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Sam 6 Avr - 1:49 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : Gradin 2 TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : Angleterreeeeeeee LE MOT DE LA FIN : Je serai attentif pour protéger en cas de soucis. Un œil sur le match mais le travail avant tout ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Sam 6 Avr - 1:54 | |
| Je rappel quand même que le gradin 1 est réservé à l'élite, que le billet vaut un mois de salaire, donc merci d'être logique dans vos choix... Peu de gens peuvent y accéder, même des parents peuvent ne pas accepter et comme Lise (James) l'a souligné, il y aura de l'action partout. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Sam 6 Avr - 2:26 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : 2, c'est cool les intermédiaires. Ginny a des sous depuis la mort de Harry (non, elle n'a pas commandité sa mort), mais elle préfère les garder pour autre chose. TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : L'Angleterre, voyons. Les Transylvaniens sont tous chelous. LE MOT DE LA FIN : Percy a beau être mon frère, j'vais éviter de m'endetter pour être dans les mêmes gradins que lui. Et puis y a trop d'anciens mangemorts ou de descendants de mangemorts pour que je me sente bien dans un gradin où on s'est sans doute réjoui de la mort d'Harry Potter. |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Sam 6 Avr - 3:18 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : Numéro 2. TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : L'Angleterre bien entendu, je soutiens mon pays jusqu'au bout. LE MOT DE LA FIN : - Spoiler:
Merci d'avance. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Sam 6 Avr - 3:36 | |
| Molly tu peux conserver ta place il y a pas de soucis, tu es sur de toi ? Emerson & Machavel je vous ajoute |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Sam 6 Avr - 3:55 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : gradin n°3. TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : Angleterre . LE MOT DE LA FIN : Merci d'avance. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Sam 6 Avr - 4:25 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : 3. TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : ANGLETERRE LE MOT DE LA FIN : Lorcan aime bien l'ambiance d'une foule en délire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Sam 6 Avr - 5:21 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : gradin 1. C'est son papa qui lui a offert, le quidditch dans la famille, c'est sacré. TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : L'Angleterre, bien évidemment. LE MOT DE LA FIN : (si il faut équilibrer Aliénor pourra se contenter du deux, y'a pas de soucis) Merci. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. Sam 6 Avr - 8:43 | |
| GRADIN SOUHAITÉ : N°2 Parce que c'est pas parce qu'on est au magenmagot qu'on est bien payés Percy Weasley, à quand l'augmentation de salaire? 8D TRANSYLVANIE OU ANGLETERRE ? : ANGLETEEEEEERRE! LE MOT DE LA FIN : Rdv dans les gradins babe :devil: |
|
| |
James Potter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☍ ouverture de la billetterie. | |
| |
|
| |
| ☍ ouverture de la billetterie. | |
|