AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

+ P.S.Q pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

+ P.S.Q pré-ouverture Empty
MessageSujet: + P.S.Q pré-ouverture   + P.S.Q pré-ouverture EmptyMar 23 Juil - 10:43

p.s.q des vips
pour la préparation de olaw

P.S.Q des VIPS (et non pas des "vins" comme j'ai l'impression que c'est écrit), qu'est-ce donc ? Ça fait beaucoup d'abréviations, bien entendu, hm, et ça porte à confusion. Mais n'importe quel geek qui se respecte devrait comprendre cette petite phrase, pour les autres, je vais vous faire une petite explication claire et concise (et puis au pire, si vous avez des questions - gardons cette thématique - il vous suffit de poster à la suite).

Le concept reste très simple (allez, y'a que les footballeurs qui ne peuvent pas parler et marcher en même temps), comme vous pouvez le constater, OLAW a encore besoin de quelques finitions, par-ci et par-là, des pv's à terminer (enfin un peu), des annexes tout fraîchement écrites par un staff qui avait bien tout réfléchi dans sa tête. Mais voilà, qu'est un forum sans ses membres ? OLAW innove + P.S.Q pré-ouverture 3680788662 (ou pas), OLAW embrasse la démocratie et vous donne la parole. Voici donc un sujet à la suite duquel vous pouvez poster, de ce soir à samedi soir (donc le 27 juillet si je ne m'abuse, soir de l'ouverture officielle de OLAW) : ici, vous y donnez votre avis sur cette nouvelle version du forum, vous posez vos questions importantes, vous y faites vos remarques cruciales. Si par exemple vous n'avez pas compris une annexe, une part du contexte, des explications, si vous pensez qu'il faudrait rajouter quelque chose, enlever quelque chose, c'est à la suite de cela que vous postez. Pensez au fait que OLAW se construit pour vous et grâce à vous, donc n'hésitez vraiment pas à vous exprimer, n'ayez pas peur des coups de fouet, pour le moment le placard aux fouets est verrouillé : nous ferons notre possible, donc, pour répondre à vos questions et éclairer ces points d'ombre pour les membres à venir - c'est comme en maths en somme, dites vous que si vous vous posez une question, trente autres personnes se la posent également. + P.S.Q pré-ouverture 975988465 

Revenir en haut Aller en bas

+ P.S.Q pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1