|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Jeremy ∞ carpe diem Jeu 4 Avr - 6:42 | |
| JEREMY AVERY citation de ton choix ici
| dossier du ministère › NOM : Avery › PRENOMS : Jeremy › AGE : 24 ans › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, 26 juin › STATUT DU SANG :Sang-pur › STATUT : Fiancé › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel › MÉTIER : Guérisseur › BAGUETTE : 23 cm bois d'aubépine avec ventricule de dragon › PATRONUS : Loup › EPOUVANTARD : Le corps mort de sa soeur › MAISON : Serpentard › GROUPE : death eaters › AVATAR : Paul Wesley › CREDIT : tumblr . |
The Daily Prophet wants to know more...
› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? :La fameuse légende du grand Phoenix. Qui n’en a pas entendu parler, en ce moment tout le monde en parle et d’ailleurs ça ne m’étonne même pas. Ce Phoenix, cette bête si étrange, une seule larme et votre blessure se referme et vous n’aurez plus qu’une simple égratignure ou cicatrice. Ce phoenix qui est venu aider Potter quand il en avait besoin. Après tout j’y crois, je suis sur que le phoenix se trouve quelque part à Londres. Vu comme il est, cet animal peut vivre pendant des années ! › Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Une nouvelle guerre, une nouvelle vie peut-être ? Cette fois-ci ça ne sera pas les sang-mélés ou autre qui vont gagner. Ils vont payer pour ce qu’ils ont fait, ils n’ont plus leur Potter pour les sauver. Non, ils sont livrés à eux même et à leurs baguettes. C’est là qu’on va voir s’ils sont aussi forts. Je suis pour cette nouvelle guerre et je ferais partit des premiers rangs. Je suis donc d’accord pour me battre et montrer qui doivent vivre dans ce monde magique. › Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: Malgré la grande défaite lors de la chute du seigneur beaucoup de mangemorts ont vu de la famille mourir. Mais il ne faut pas croire ils vont se relever et vous prouver qu’ils sont bien plus puissants que vous ne pouvez le penser. Cela commence par la mort de Potter et ça va continuer petit à petit. Ils ont peut-être soufferts pendant des longs mois par la moquerie des autres, mais ça c’était avant. Il faut voir comment ils se débrouillent, il faut voir dans peu de temps comme ça sera. › Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Nous savons tous parfaitement que ce ne sont que des histoires. Il ne faut pas abuser ce n’est pas un petit gamin qui va tuer le célèbre Harry Potter surtout que c’était son père. Personne ne veut avouer qu’une nouvelle personne est plus puissante que tous. Mais il faudra bien ouvrir les yeux, ce n’est pas un gamin qui va tuer son propre père. Tout lui tombe dessus sans qu’il demande quelque chose, ça doit être terrible à vivre. › Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :Je n’ai pas grand-chose à dire sur ça, c’est peut-être une bonne solution et peut-être non. Il y a des personnes qui n’ont pas envie de faire partie d’un clan, ni des gentils ni des méchants comme dit les enfants. De toute façon l’ordre ne pourra pas faire grand-chose sans Harry Potter. Leurs vie sont déjà bien en danger et le sera encore plus quand les mangemorts commenceront à attaquer. Ca risque d’être dangereux voir même explosif.
- moi, le moldu:
› pseudo : Holnesse › prénom : Justine › âge : 16 ans › pays : France › fréquence de connexion : 3/7 › commentaire ? : : Serpentard les meilleurs
Dernière édition par Jeremy M. Avery le Dim 7 Avr - 0:40, édité 8 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeremy ∞ carpe diem Jeu 4 Avr - 6:42 | |
|
titre de ton choix iciC'est ici que vous devrez rédiger l'histoire de votre personnage. Veillez à être le plus complet possible, nous ne vous demandons pas des pages et des pages de texte mais veillez à être cohérent et pertinent. N'arrêtez pas votre histoire des années avant la période de jeu. Vous pouvez écrire dans la forme qu'il vous plaira, que ce soit en texte suivit, en journal intime ou du point de vue d'un autre personnage si vous le voulez. Veillez a ne pas utiliser de couleurs trop flash ou trop claires qui pourraient nous donner mal aux yeux et évitez le plus possible les fautes d'orthographe. Votre histoire devra faire 500 mots minimum.
Dernière édition par Jeremy M. Avery le Dim 7 Avr - 0:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeremy ∞ carpe diem Jeu 4 Avr - 6:45 | |
| Welcome |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeremy ∞ carpe diem Jeu 4 Avr - 6:46 | |
| Bienvenuuue ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeremy ∞ carpe diem Jeu 4 Avr - 6:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeremy ∞ carpe diem Jeu 4 Avr - 6:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeremy ∞ carpe diem Jeu 4 Avr - 6:51 | |
| Diane Merci ** |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeremy ∞ carpe diem Jeu 4 Avr - 7:07 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeremy ∞ carpe diem Jeu 4 Avr - 7:26 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jeremy ∞ carpe diem Jeu 4 Avr - 7:27 | |
| Merci à vous Megara si tu veux tu peux m'en parler |