AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ginny & James (mother & son #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Ginny & James (mother & son #1) Empty
MessageSujet: Ginny & James (mother & son #1)   Ginny & James (mother & son #1) EmptyMar 2 Avr - 12:03

    James Sirius Potter,
    c'est ta mère. J'ignore si tu le sais déjà mais ton père est mort aujourd'hui, assassiné. Albus m'a prévenue il y a peu et je suis rentrée en catastrophe des locaux de la Gazette. Je sais que tu ne t'entendais plus très bien avec Harry, mais je me refuse à croire ce qu'Albus m'a raconté. Il semblerait que tu aies tué ton père, mon mari. Je me doute bien qu'Albus ne me mentirait pas sur une chose pareille, mais je ne peux pas croire que tu aies fait ça : rassure-moi mon chéri, dis-moi que tu faisais autre chose à ce moment-là et que ce n'est pas toi. Je préfère encore croire à un assassin ayant bu du polynectar qu'à une chose pareille. Ça me briserait le cœur, qui n'est déjà plus en très bon état depuis ce matin…
    Je ne sais où tu es, mon chéri, et j'espère que tout va bien pour toi, mais j'ai cruellement besoin de vous avoir auprès de moi dans ces heures sombres. De vous avoir tous les trois auprès de moi. Alors, je t'en prie, James, reviens. Et si tu ne le fais pas pour le souvenir de ton père, fais-le au moins pour moi. Harry sera enterré dimanche, viens si tu le peux. Je tâcherai d'apaiser Albus en attendant.
    Et dans tous les cas, réponds-moi au plus vite, je m'inquiète terriblement.
    Ta mère qui t'aime,
    Ginevra Potter
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Ginny & James (mother & son #1) Empty
MessageSujet: Re: Ginny & James (mother & son #1)   Ginny & James (mother & son #1) EmptyMar 2 Avr - 12:23

Maman,
Pourquoi ce ton si solennel ? J'espère que tu ne l'as pas cru, tu sais bien que Albus dirait n'importe quoi pour me discréditer, je ne peux pas te dire ce que je faisais maman, je travaille au Département des mystères. Je ne te cache pas que je ne suis pas étonné de la réaction d'Albus, si tu veux mon avis tu devrais faire attention à ce qu'il fait il pourrait se brûler les ailes, enfin pour ce que j'en ai à faire...
Je viendrai vous voir toi et Lily, mais il est hors de question que je vois Albus je suis désolé mais comment penses-tu qu'il réagira en me voyant si il raconte déjà de telles choses ?
Je suis désolé de ce qui t'arrives avec la Gazette, tu peux peut-être demandé à Percy de calmer la presse ? Il a ce pouvoir-là, non ? Je te ferai savoir quand je serai dans les alentours.

Affectueusement,
James
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Ginny & James (mother & son #1) Empty
MessageSujet: Re: Ginny & James (mother & son #1)   Ginny & James (mother & son #1) EmptyMer 3 Avr - 11:03

    Mon fils,
    Je sais que toi et Albus avez des difficultés à vous entendre, et je me doute bien que ses affirmations contre toi ne vont rien arranger. Mais je vous ai vu grandir et j'ai toujours su dire quand vous mentiez. Albus ne mentait pas, ou tout du moins, il était fermement convaincu de ce qu'il disait. Je le surveillerai, pour m'assurer qu'il ne lui arrive rien, mais fais attention autour de toi, mon chéri. S'il m'a dit t'avoir vu, c'est qu'il a sans doute vu quelqu'un ayant ton apparence : personne n'est entré par effraction chez toi, récemment, n'est-ce pas ? Ne vous divisez pas plus que cela, par pitié, ça n'est pas le moment de s'entre-déchirer entre frères. Harry n'aurait jamais voulu ça. Et je le souhaite encore moins.
    Je m'inquiète pour toi, je m'inquiète pour Albus et je m'inquiète pour Lily. Je ne sais pas qui a tué ton père, et ça me donne l'impression d'être plus vulnérable que jamais. Viens quand tu le peux, de toute façon Albus a quitté la maison.
    Et pour la Gazette, ils marchent sur des œufs et je les comprends. En même temps, il s'agit de la grande dernière nouvelle et ils ne peuvent pas l'occulter sous prétexte qu'une de leurs meilleurs journalistes sportifs est la veuve de Harry Potter. Néanmoins, j'essaierai de demander à Percy d'intercéder. Et au pire, j'irai pousser une beuglante dans les locaux de Sorcière Hebdo, comme je l'ai fait des vingt-cinq dernières années.
    Prends soin de toi, et dis-moi quand tu comptes venir.

    Je t'embrasse,
    Ta maman.
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Ginny & James (mother & son #1) Empty
MessageSujet: Re: Ginny & James (mother & son #1)   Ginny & James (mother & son #1) EmptyJeu 18 Avr - 12:26

Maman,
Je sais bien que ni papa ni toi ne voulez nous voir nous déchirer mais ce n'est pas pour ça que ça n'arrivera pas. Je ne veux pas te faire de peine mais il vaut mieux que l'on évite de se voir - Albus et moi - plutôt que de risquer une confrontation tu ne crois pas ?
Je viendrai, je te le promet. Par contre je ne viendrai pas à la coupe du monde, je l'ai déjà dis à Lily je ne sais pas si elle te l'a dis. J'imagine que tu y seras toi, pour le travail ?
Fais attention à toi maman. Et je ne me fais pas tellement de soucis pour les journaux même si j'aimerais vraiment qu'ils cessent de colporter toutes ces rumeurs.

Affectueusement,
James<
/blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ginny & James (mother & son #1) Empty
MessageSujet: Re: Ginny & James (mother & son #1)   Ginny & James (mother & son #1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny & James (mother & son #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ginny) i am the mother of potters. (100%)
» choose your side (james)
» i've had a very bad day (james)
» (james) + white lips, pale face.
» seven devils all around you (...) and i'll be dead before the day is done. (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-