AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

~ seven devils all around you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

~ seven devils all around you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 3 EmptySam 1 Juin - 22:05

tension sexuelle ~ seven devils all around you. - Page 3 599906337 Ca me va bien. Même si Alice se détesterait pour ce qu'elle a fait et que ça lui donnerait une raison de plus pour t'attraper What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley

SORTS JETÉS : 816
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 3 EmptySam 1 Juin - 22:08

Haha, du coup il pourrait lui faire des allusions lorsqu'ils se retrouvant face à face, rien que pour l'énerver. What a Face Il faudrait qu'on fasse un rp si tu es dispo. ~ seven devils all around you. - Page 3 1021623058

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 2:43

~ seven devils all around you. - Page 3 3680788662

Traduction : il nous faut un lien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 9:10

Yep. Je suis dispo pour rp I love you C'est quand tu veux What a Face Et genre ils vont remettre ça ou... ? ~ seven devils all around you. - Page 3 599906337

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 11:20

Alicounette, pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi de mon absence. ~ seven devils all around you. - Page 3 2608467885 Je suis une très mauvaise meilleure amie Arrow
    Du coup, pour me remettre sur pied et marquer mon grand retour sur le forum... Un rp, ça te tente ? ~ seven devils all around you. - Page 3 778231572

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley

SORTS JETÉS : 816
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 18:11

Cool. ~ seven devils all around you. - Page 3 778231572 Euh, comme tu veux. ~ seven devils all around you. - Page 3 599906337 On en parle par mp au pire ? ~ seven devils all around you. - Page 3 4277422382

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 6:05

OUI ! UN RP AVEC TOUT LE MONDE ~ seven devils all around you. - Page 3 1708028955 je suis folle ~ seven devils all around you. - Page 3 599906337 Je vais pas assumer, mais c'est pas grave ~ seven devils all around you. - Page 3 1021623058
Donc, Andréa on se mpotte ~ seven devils all around you. - Page 3 875950875 et Amalya, bah...on se mpotte aussi ~ seven devils all around you. - Page 3 571764631

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 3 EmptySam 8 Juin - 23:54

COUCOU ~ seven devils all around you. - Page 3 599906337
Alooors, j'ai eu une idée de lien. Déjà petit résumé de Morgane ici : https://oflove-andwar.forumactif.org/t657-goodbye-kiss#11251
Les guérisseurs s'occupant de Morgane essaient de faire venir des gens avec qui elle entretenait des relations plutôt cordiale afin de clarifier ses souvenirs. Alice aurait pu être une connaissance (à voir d'où, après ~ seven devils all around you. - Page 3 599906337), peut-être une amie ? Elle serait donc venue rendre visite à Morgane à Sainte-Mangouste après avoir été contactée par des guérisseurs, et comme Alice est une auror, Morgane aurait pu lui demander de chercher les Mangemorts qui l'ont agressée (bien qu'elle n'en garde que de très vagues souvenirs). A savoir que Jeremy est un de ces dits agresseurs. ~ seven devils all around you. - Page 3 1021623058 Voilà, voilà, on peut partir sur ça, ou juste sur une partie, ou sur tout autre chose ~ seven devils all around you. - Page 3 4277422382 Arrow As you want.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 0:35

Comment j'aime trop ça.. ~ seven devils all around you. - Page 3 778231572 Surtout qu'elle est du genre hyper protectrice et assoiffée de vengeance en ce moment ~ seven devils all around you. - Page 3 3852823312 Donc, elle rendrait visite à Morgane à l’hôpital pour l'aider à retrouver la mémoire. Elles sont de bonnes amies et Alice serait triste pour ce qui est arrivé à Morgane.
D'où peuvent-elles se connaître ? Peut-être par le biais du Quidditch ? A l'époque où Morgane jouait pour les Hapies de Holyhead, Frank l'aurait invité à un match et à la fin du match, Alice serait allée chercher un autographe pour son frère auprès de Morgane où elles auraient sympathisé. Elles ne se seraient plus jamais revus jusqu'au jour de la Cup où Alice aurait pu débarrasser Morgane de ses agresseurs sans savoir que c'était elle qui se faisait agresser. I love you Du coup, elle se sent un peu responsable et elle est obligée de l'aider à retrouver la mémoire. ~ seven devils all around you. - Page 3 1021623058

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 9:29

Oh oui, parfait. ~ seven devils all around you. - Page 3 3852823312 On fait ça ? Je vais aller poster sur la fiche de Frank du coup, vu qu'elles se sont rencontrées par lui ~ seven devils all around you. - Page 3 875950875

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 7:24

megalice un jour, megalice toujours. ~ seven devils all around you. - Page 3 3680788662~ seven devils all around you. - Page 3 3852823312

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 13:54

je reviens t'embêter ~ seven devils all around you. - Page 3 875950875 alors, Jade était assez proche de Frank, il l'a beaucoup aidé à surmonter la mort de son fiancé, et c'est grâce à lui qu'elle ne perdait pas pieds I love you alors du coup, elle aurait sûrement rencontré Alice par son intermédiaire? la mort l'a complètement anéantie, elle commence à désespérer Arrow bref, du coup je les vois bien se rapprocher pour se soutenir par exemple ~ seven devils all around you. - Page 3 778231572

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 13:56

Megara Nott a écrit:
megalice un jour, megalice toujours. ~ seven devils all around you. - Page 3 3680788662~ seven devils all around you. - Page 3 3852823312
encore plus maintenant qu'on est des âmes-sœurs. ~ seven devils all around you. - Page 3 3680788662 ~ seven devils all around you. - Page 3 3753397333 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 18:39

je vous réponds dans un nouveau sujet, celui là est trop périmé pour ça Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 3 Empty

~ seven devils all around you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3