| ~ seven devils all around you. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ seven devils all around you. Mar 30 Avr - 2:42 | |
| non seulement tu es auror mais en plus tu appartiens à l'ordre du phénix j'aimerais beaucoup un lien négatifmégacompliqué Ebonie est en fuite depuis 4 ans, elle a été condamnée à azkaban pour le meurtre de deux moldus. Elle s'est s'évadée du ministère de la magie avec l'aide d'un ancien mangemort. Alice aurait pu être en charge de les traquer ? Si l'idée te tente, je peux l'étoffer mais je préfère attendre de savoir ce que tu en penses |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ seven devils all around you. Mar 30 Avr - 5:48 | |
| parfait l'ancien mangemort qui lui a permis de s'échapper est mort il y a trois mois, il a été tué par un auror. Tu voudrais être cet auror ? juste pour te prévenir, ebonie ne cherche pas à le venger, ce qui peut devenir intéressant à étoffer dans ce lien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ seven devils all around you. Mar 30 Avr - 8:26 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ seven devils all around you. Mar 30 Avr - 8:32 | |
| Ils étaient ensemble quand l'auror (toi) les a retrouvé. Dalvius a décidé de t'affronter afin qu'Ebonie ait le temps de disparaître, elle comprend qu'il est mort quand il ne revient plus oh elle va être dévastée et rejoindra les mangemorts pour des raisons plus mystérieuses qu'on ne le pense j'imagine qu'une partie d'elle aimerait venger la mort de son ami mais l'autre parti s'y refuse ne voulant pas sombrer dans les méandres de ce sinistre cercle vicieux d'autant plus qu'elle n'est pas une tueuse (malgré les apparences) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ seven devils all around you. Mar 30 Avr - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ seven devils all around you. Mar 30 Avr - 10:13 | |
| Non pour l'instant aucune répression, elle est obsédée par sa mission: finir ce qu'a commencé son ami. Cependant si alice l'attaque, elle n'hésitera pas à répliquer la mort ne l'effraie pas pour tout dire elle aurait du mourir il y a longtemps et si ebonie avait décidé de tourner autour de son frère, du genre l'observer, le traquer sans l'approcher pour l'instant car elle serait partagée entre l'envie de se venger et sa conscience |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ seven devils all around you. Mer 8 Mai - 9:21 | |
| Je vois. Elle aurait encore une conscience. Tu penses que si Alice la raisonne, elle laissera tomber ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ seven devils all around you. Ven 17 Mai - 20:52 | |
| C'est fort probable, elle est encore suffisamment stable |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ seven devils all around you. Sam 18 Mai - 4:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ seven devils all around you. Sam 18 Mai - 10:52 | |
| |
|
| |
Jeremy Fawley
SORTS JETÉS : 816 AVATAR : ash stymest. CRÉDITS : glass skin (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: ~ seven devils all around you. Dim 19 Mai - 5:12 | |
| Moi je veux bien un lien aussi. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Jeremy Fawley
SORTS JETÉS : 816 AVATAR : ash stymest. CRÉDITS : glass skin (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: ~ seven devils all around you. Dim 19 Mai - 5:29 | |
| Ou pas. C'est plutôt toi qui va souffrir. On part sur du négatif donc ? Vu les deux personnages, c'est impossible que ça tourne au positif. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Jeremy Fawley
| Sujet: Re: ~ seven devils all around you. Dim 19 Mai - 7:05 | |
| Le ambigüe me tente bien. Du genre, le fait qu'elle soit sang-pur la ferait remonter dans l'estime du jeune homme. M'enfin, vu qu'il est mangemort et elle auror, je sais pas trop comment ça peut tourner autour de l'amitié. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Jeremy Fawley
| Sujet: Re: ~ seven devils all around you. Dim 19 Mai - 23:18 | |
| ALORS. Je suis allez lire ta fiche et je pense avoir trouvée une bonne base qui conviendrait au caractère des deux personnages. J'ai vu que Alice traquée les mangemorts, Jeremy pourrait être l'un d'eux ? Du genre ça ferait déjà un moment qu'elle le traque mais il lui échappe toujours ? Du coup ce serait une sorte de jeu du chat et de la souris. Sauf que du coup ça leur arriverait d'être confrontés l'un à l'autre et que ça part en violent duel. Enfin je sais pas si c'est très clair... m'enfin dis moi si ça te tente, qu'on approfondisse. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ seven devils all around you. Lun 20 Mai - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ seven devils all around you. Mar 21 Mai - 6:05 | |
| Alors, je te fais un petit résumé Jade a vingt-trois ans et est née dans une famille moldue. Quand elle apprit l'existence de la magie, elle passa la majorité du reste de ses vacances à bouquiner pour ne pas arriver complètement à la bourre au collège. Elle s'est retrouvée chez les serdaigles et puis après scolarité normale, bons résultats et tout le blabla. Elle est employée au département de coopération de magique internationale. Elle a été en couple de la fin de sa septième année à quelques temps encore avant. C'était un gryffondor, qui a d'ailleurs connu Frank en étant dans l'équipe de qudditch. Donc déjà, Alice aurait pu faire la connaissance de Jade via son frère A la coupe du monde de quidditch, il faisait parti du groupe d'auror chargé de la sécurité, et il n'a pas échappé à l'attaque des mangemorts. Brûlé de manière plutôt importante, il est resté une semaine hospitalisé à Sainte-Mangouste avant de succomber à ses blessures. Il faisait aussi parti de l'Ordre du Phénix, alors que Jade préférait se tenir éloignée, préférant la neutralité. Quelques mois avant son décès, Jade et Owen se sont fiancés, et maintenant elle se retrouve seule Donc du coup, elle essaye de rester forte et de rester la même personne (toujours de bonne humeur, joviale, etc.) même si c'est compliqué. En gros, la seule personne avec qui elle n'arrive pas à tenir ce masque est Frank, et il l'aide beaucoup dans cette épreuve (il était assez proche de son fiancé en fait). Bref, je me suis emportée Je ne sais pas si Alice a une meilleure amie, ou du moins des amies proches, mais si c'est libre, Jade en aurait bien besoin |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Jeremy Fawley
| Sujet: Re: ~ seven devils all around you. Sam 1 Juin - 21:28 | |
| BON ALORS, il nous faut ce fichu lien. J'ai réfléchis, réfléchis, réfléchis.. Et j'ai eu une idée (sisi je te jure ), pour rendre notre lien plus compliqué avec la base qu'on avait discuté un peu plus tôt. Alors, je t'explique . Jeremy est fiancé depuis peu de temps et n'est pas vraiment pour ce mariage, pourtant il ne rebelle pas ni rien, pour faire "plaisir" à sa famille. Cependant, même s'il est maintenant fiancé avec la petite Crabbe, ça l'empêche pas à aller voir ailleurs, pour oublier un peu tout ça. Et c'est là qu'Alice apparaît . Elle aurait pu se trouver un soir au chaudron baveur, et lui ne l'aurait pas forcément reconnu ou je sais pas quoi (ou il aurait déjà bien bu aussi c'est possible ) et il l'aurait abordé. A voir comment elle aurait réagis et tout, et pour ce qui est de ce qui se passe maintenant, lorsque tous les deux sont confrontés, l'un des deux pourrait faire des allusions à l'autre pour le déstabiliser ou le faire rager. Dis moi si ça te plaît (je suis à sec sinon là ), pour voir si il y a des choses à rajouter, à revoir, ect.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ seven devils all around you. | |
| |
|
| |
| ~ seven devils all around you. | |
|