AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

~ seven devils all around you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

~ seven devils all around you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 3:55

Oui je vois. Tu vises le positif ou le négatif ? I love you Parce qu'Alice n'est pas du genre à avoir des préjugés sauf avec Scorpius What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 2:42

~ seven devils all around you. - Page 2 778231572 non seulement tu es auror mais en plus tu appartiens à l'ordre du phénix ~ seven devils all around you. - Page 2 2608467885 j'aimerais beaucoup un lien négatifmégacompliqué ~ seven devils all around you. - Page 2 3753397333

Ebonie est en fuite depuis 4 ans, elle a été condamnée à azkaban pour le meurtre de deux moldus. Elle s'est s'évadée du ministère de la magie avec l'aide d'un ancien mangemort. Alice aurait pu être en charge de les traquer ? Si l'idée te tente, je peux l'étoffer mais je préfère attendre de savoir ce que tu en penses I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 5:13

J'aime beaucoup l'idée. Alice traque beauuuucoup de gens en ce moment, donc Ebonie aurait pu tomber sur sa liste. What a Face

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 5:48

parfait I love you l'ancien mangemort qui lui a permis de s'échapper est mort il y a trois mois, il a été tué par un auror. Tu voudrais être cet auror ? ~ seven devils all around you. - Page 2 3753397333 juste pour te prévenir, ebonie ne cherche pas à le venger, ce qui peut devenir intéressant à étoffer dans ce lien ~ seven devils all around you. - Page 2 778231572

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 8:26

Oh ouiiiii. ~ seven devils all around you. - Page 2 3753397333 D'un côté, Alice n'est pas une tueuse, enfin c'est comme les flics quoi, c'est du self-defense ~ seven devils all around you. - Page 2 571764631 Mais si Ebonie ne cherche pas à se venger, quand elle va savoir que c'est Alice qui l'a tué (ou si elle le sait déjà), comment va-t-elle réagir ? ~ seven devils all around you. - Page 2 3386608937

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 8:32

Ils étaient ensemble quand l'auror (toi) les a retrouvé. Dalvius a décidé de t'affronter afin qu'Ebonie ait le temps de disparaître, elle comprend qu'il est mort quand il ne revient plus ~ seven devils all around you. - Page 2 3753397333 oh elle va être dévastée et rejoindra les mangemorts pour des raisons plus mystérieuses qu'on ne le pense Arrow j'imagine qu'une partie d'elle aimerait venger la mort de son ami mais l'autre parti s'y refuse ne voulant pas sombrer dans les méandres de ce sinistre cercle vicieux d'autant plus qu'elle n'est pas une tueuse (malgré les apparences)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 10:07

Je comprends. Donc, Alice doit s'attendre à une quelconque répression ? Du style : "Oh t'as tué mon ami, salope !" et bam. Un avada ~ seven devils all around you. - Page 2 4277422382 je vais loin je sais ~ seven devils all around you. - Page 2 571764631 D'un côté, Ebonie est une mangemorte, Alice ne va jamais s'arrêter jusqu'à ce qu'elle soit à Azkaban ou morte elle aussi. Laughing Sans vouloir t'inquiéter ~ seven devils all around you. - Page 2 2732070625

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 10:13

Non pour l'instant aucune répression, elle est obsédée par sa mission: finir ce qu'a commencé son ami. Cependant si alice l'attaque, elle n'hésitera pas à répliquer la mort ne l'effraie pas pour tout dire elle aurait du mourir il y a longtemps Arrow et si ebonie avait décidé de tourner autour de son frère, du genre l'observer, le traquer sans l'approcher pour l'instant car elle serait partagée entre l'envie de se venger et sa conscience ~ seven devils all around you. - Page 2 594836509

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 9:21

Je vois. Elle aurait encore une conscience. Tu penses que si Alice la raisonne, elle laissera tomber ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 20:52

C'est fort probable, elle est encore suffisamment stable Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 4:49

Un lien, d'ailleurs ? ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 10:52

Ebonie ~ Il nous faudra un rp pour un face to face où elle règle leurs problèmes toutes les deux. What a Face

Gwen ~ Je viens de lire ta fiche. J'adore ta façon d'écrire et puis ton personnage est tellement triste ~ seven devils all around you. - Page 2 594836509
Donc je les vois bien ne pas trop s'apprécier. Alice trouverait Gwen trop bizarre, trop reclu de la société comme si elle savait pas ce qu'elle foutait là. I love you Et vu que Gwen doit être je-m-en-foutiste (Arrow) elle en a rien faire de ce que pense Alice alors elle laisse passer. Laughing

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley

SORTS JETÉS : 816
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 5:12

Moi je veux bien un lien aussi. What a Face

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 5:20

mon martyr ~ seven devils all around you. - Page 2 1063665987

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley

BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 5:29

Ou pas. ~ seven devils all around you. - Page 2 4277422382 C'est plutôt toi qui va souffrir. ~ seven devils all around you. - Page 2 3680788662 On part sur du négatif donc ? Vu les deux personnages, c'est impossible que ça tourne au positif. ~ seven devils all around you. - Page 2 1021623058

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 6:56

Quel genre de négatif ? ~ seven devils all around you. - Page 2 875950875 Enfin on peut faire un truc ambiguë genre ami/ennemi, ça dépend de l'humeur ~ seven devils all around you. - Page 2 571764631

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 7:05

Le ambigüe me tente bien. ~ seven devils all around you. - Page 2 875950875 Du genre, le fait qu'elle soit sang-pur la ferait remonter dans l'estime du jeune homme. M'enfin, vu qu'il est mangemort et elle auror, je sais pas trop comment ça peut tourner autour de l'amitié. ~ seven devils all around you. - Page 2 571764631

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 9:09

De toute façon mangemort ou pas, Alice n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Donc ça peut mener à des confrontations s'il devient trop chiant. ~ seven devils all around you. - Page 2 1021623058

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 23:18

ALORS. ~ seven devils all around you. - Page 2 599906337 Je suis allez lire ta fiche et je pense avoir trouvée une bonne base qui conviendrait au caractère des deux personnages. ~ seven devils all around you. - Page 2 875950875 J'ai vu que Alice traquée les mangemorts, Jeremy pourrait être l'un d'eux ? Du genre ça ferait déjà un moment qu'elle le traque mais il lui échappe toujours ? Du coup ce serait une sorte de jeu du chat et de la souris. What a Face Sauf que du coup ça leur arriverait d'être confrontés l'un à l'autre et que ça part en violent duel. ~ seven devils all around you. - Page 2 875950875 Enfin je sais pas si c'est très clair... m'enfin dis moi si ça te tente, qu'on approfondisse. ~ seven devils all around you. - Page 2 4277422382

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 0:02

T'as lu ma fiche ? ~ seven devils all around you. - Page 2 181363298 Félicitations parce que c'est 90% de merde et 10% d'histoire. ~ seven devils all around you. - Page 2 4277422382
Le problème c'est que j'ai ce genre de lien avec trop de personnes. Laughing Je dois déjà choper Ebonie et James. Donc on peut garder ça comme base mais il faudrait la rendre un peu plus compliquer. I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 4:53

moi ~ seven devils all around you. - Page 2 3680788662 et du positif, j'ai tout de libre ~ seven devils all around you. - Page 2 875950875 I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 9:20

DU POSITIF OUIIIIII ~ seven devils all around you. - Page 2 1708028955

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 6:05

Alors, je te fais un petit résumé ~ seven devils all around you. - Page 2 4277422382 Jade a vingt-trois ans et est née dans une famille moldue. Quand elle apprit l'existence de la magie, elle passa la majorité du reste de ses vacances à bouquiner pour ne pas arriver complètement à la bourre au collège. Elle s'est retrouvée chez les serdaigles et puis après scolarité normale, bons résultats et tout le blabla. Elle est employée au département de coopération de magique internationale. Elle a été en couple de la fin de sa septième année à quelques temps encore avant. C'était un gryffondor, qui a d'ailleurs connu Frank en étant dans l'équipe de qudditch. Donc déjà, Alice aurait pu faire la connaissance de Jade via son frère ~ seven devils all around you. - Page 2 875950875 A la coupe du monde de quidditch, il faisait parti du groupe d'auror chargé de la sécurité, et il n'a pas échappé à l'attaque des mangemorts. Brûlé de manière plutôt importante, il est resté une semaine hospitalisé à Sainte-Mangouste avant de succomber à ses blessures. Il faisait aussi parti de l'Ordre du Phénix, alors que Jade préférait se tenir éloignée, préférant la neutralité. Quelques mois avant son décès, Jade et Owen se sont fiancés, et maintenant elle se retrouve seule ~ seven devils all around you. - Page 2 1021623058 Donc du coup, elle essaye de rester forte et de rester la même personne (toujours de bonne humeur, joviale, etc.) même si c'est compliqué. En gros, la seule personne avec qui elle n'arrive pas à tenir ce masque est Frank, et il l'aide beaucoup dans cette épreuve (il était assez proche de son fiancé en fait).

Bref, je me suis emportée ~ seven devils all around you. - Page 2 571764631 Je ne sais pas si Alice a une meilleure amie, ou du moins des amies proches, mais si c'est libre, Jade en aurait bien besoin I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 9:50

J'aime trop ton personnage ~ seven devils all around you. - Page 2 778231572
Alors j'ai déjà une meilleure amie, Amalya, mais ça m'empêche pas d'en avoir une deuxième. I love you t'as une idée en tête ? :D

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 EmptySam 1 Juin - 21:28

BON ALORS, il nous faut ce fichu lien. ~ seven devils all around you. - Page 2 3680788662 J'ai réfléchis, réfléchis, réfléchis.. Arrow
Et j'ai eu une idée (sisi je te jure ~ seven devils all around you. - Page 2 599906337), pour rendre notre lien plus compliqué avec la base qu'on avait discuté un peu plus tôt. ~ seven devils all around you. - Page 2 1021623058 Alors, je t'explique ~ seven devils all around you. - Page 2 875950875 . Jeremy est fiancé depuis peu de temps et n'est pas vraiment pour ce mariage, pourtant il ne rebelle pas ni rien, pour faire "plaisir" à sa famille. ~ seven devils all around you. - Page 2 3386608937 Cependant, même s'il est maintenant fiancé avec la petite Crabbe, ça l'empêche pas à aller voir ailleurs, pour oublier un peu tout ça. Et c'est là qu'Alice apparaît ~ seven devils all around you. - Page 2 599906337. Elle aurait pu se trouver un soir au chaudron baveur, et lui ne l'aurait pas forcément reconnu ou je sais pas quoi (ou il aurait déjà bien bu aussi c'est possible Arrow) et il l'aurait abordé. ~ seven devils all around you. - Page 2 571764631 A voir comment elle aurait réagis et tout, et pour ce qui est de ce qui se passe maintenant, lorsque tous les deux sont confrontés, l'un des deux pourrait faire des allusions à l'autre pour le déstabiliser ou le faire rager. ~ seven devils all around you. - Page 2 4277422382 Dis moi si ça te plaît (je suis à sec sinon là ~ seven devils all around you. - Page 2 975988465 ), pour voir si il y a des choses à rajouter, à revoir, ect.. ~ seven devils all around you. - Page 2 1021623058

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ seven devils all around you.   ~ seven devils all around you. - Page 2 Empty

~ seven devils all around you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant