AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMar 21 Mai - 8:23


lily luna potter

i'm so confused. so hard to choose, between the pleasure and the pain.

dossier du ministère de la magie

› NOM : Elle se nomme Potter et en est fière, c'est un nom à jamais gravé dans l'histoire de la magie. Elle espère depuis toujours être à la hauteur des autres sorciers qui l'ont porté dans le passé. › PRENOMS : Lily lui vient de sa grand-mère paternelle, cette femme pleine de courage qu'elle n'a jamais connue, mais qu'elle admire à travers les récits qu'on lui contait plus petite. Luna, quant à lui, est là pour honorer sa marraine, la meilleure amie de sa mère. › AGE : Lily est âgée seulement de vingt ans, mais c'est tout comme si elle en a cent. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La jeune femme est née un certain vingt-huit novembre ensoleillé à l'hôpital Sainte-Mangouste, qui se situe à Londres. › STATUT DU SANG : Elle est de sang mêlé, mais ce n'est pas quelque chose qui a une grande importance dans sa vie. › STATUT : Célibataire jusqu'au bout des ongles, elle n'a pas vraiment le temps de s'occuper de sa vie amoureuse. › ORIENTATION SEXUELLE : Elle est attirée par les hommes. › MÉTIER : Jeune femme très intelligente, à sa sortie de Poudlard, la rousse s'est dirigée vers une carrière de médicomage. En ce moment, elle est en formation à Sainte-Mangouste. › BAGUETTE : Taillée dans du bois de hêtre, sa baguette mesure vingt-six et cinq centimètres et est composé d'un crin de licorne. Elle se veut particulièrement droite. › PATRONUS : Son patronus est une gazelle. › EPOUVANTARD : Ses deux frères en train de s'entretuer est sa plus grande peur. C'est triste à dire quand on sait que son eprouvantard est en train de prendre vie réellement et qu'elle ne peut rien y faire, totalement impuissante dans cette nouvelle guerre. › MAISON : Elle est une rouge-et-or, même maintenant des années après Poudlard. Elle a l'âme d'une Gryffondor et l'aura toujours. Elle ne comprend d'ailleurs pas les personnes qui se disent "anciens tels ou tels", après tout, quand le choixpeau fait un choix, il prend en compte notre personnalité, ce que nous sommes au plus profond de nous-mêmes et cela, on le garde pour toute la vie non ? › GROUPE : Without Flag. › AVATAR : The ginger queen, Holland Roden. › CREDIT : Rosendale et mzelle alice pour les avatars. Tumblr pour les gifs du deuxième post.



à l'intérieur de ma pensine


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : Comme la plupart des enfants nés de parents sorciers, tu as baigné toute ton enfance dans les contes de Beedle le Barde. On te les racontait avant de t'endormir et la légende du phoenix te fascinait bien avant que tu ne saches grâce à ton père que cette créature existait réellement. Elle lui avait même sauvé la vie une fois, déclarait-il. Le coeur gonflé d'un sentiment nouveau, tu te disais que tant que l'oiseau vivrait, le monde sorcier aurait droit à un semblant d'utopie. Trop jeune pour voir les mauvais côtés des choses, tu n'avais pas pensé qu'il pourrait aussi servir d'arme si jamais il atterrissait entre les mains d'une personne aux mauvaises intentions.

› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Tu es directement impliquée dans cette nouvelle guerre que t'aimerais éviter à tout prix. Tu as déjà perdu ton père et ta famille s'est déchirée en deux camps ennemis, ce qui t'oblige à faire un choix dans les plus brefs délais à ton tour. Difficile quand on sait que tu aimes autant Albus que James, malgré son acte terrible qui te fait le haïr également. Quelle que soit ta décision, tu perdras l'un des deux et cette constatation te brise le coeur. Tu espères que les choses se calment, que tes frères s'entendent à nouveau, comme c'était le cas quand ils étaient encore petits. Mais tu sais au fond que rien ne sera plus pareil, qu'ils sont condamnés à se déchirer jusqu'à emporter l'autre dans la tombe.

› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : C'est évident que les descendants des mangemorts furent méprisés et pour certains tyrannisés suite à la fin de la guerre. Ils ont pris la place que nos parents, ceux qui faisaient partie de l'Ordre et qui étaient du côté de la lumière, avaient pendant cette sombre période qu'est le règne de Voldemort. Pourtant, toi tu n'es pas du genre à juger les livres à leurs couvertures, c'est pareil pour ces individus et leurs noms. Certains sont loin d'accepter ce que leurs géniteurs ont fait, mais sont obligés de vivre avec, alors t'essayes de ne pas te faire influencer par le passé et être la même avec tout le monde. Pourtant, depuis que tu sais qu'une nouvelle armée de mangemorts a été créée tu ne peux pas t'empêcher d'être méfiante envers tout le monde.

› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Tu aurais tellement aimé que ça ne soit que des vilaines rumeurs et non la vérité. Mais, c'est le cas, aussi difficile que ça soit à avaler. Ton frère a tué ton père de sang-froid. Il est devenu un meurtrier. Au début tu n'y avais pas cru, mais Albus en qui tu as pleinement confiance l'a vu de ses propres yeux, ce qui ne faisait donc aucun doute quant à l'identité du coupable. Tu n'avais pas compris le geste de James, tu ne le comprends d'ailleurs toujours pas. Être en mauvais contacts avec une personne n'est pas une excuse valable pour vouloir sa mort et mettre ses envies à exécution. Encore moins quand cette personne est votre propre père. Tu sens qu'il y a autre chose qui l'a poussé à faire cela, au fond. Tu essayes de te raccrocher à ce petit espoir que tu sais n'être qu'un mensonge à toi-même.

› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : Tu n'es pas naïve, tu sais que cette nouvelle guerre va faire des ravages. Tu devines aisément que tout comme les précédentes, des innocents qui n'ont rien à voir dedans vont en pâtir. Alors, la création du nouvel Ordre du Phénix est une bonne chose en somme. Même si ça rend les choses plus réelles et cela te fait réellement peur.

› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : Si tu avais le choix, tu hésiterais entre deux grands classiques qui sont la pierre de résurrection et un retourneur de temps. Ton coeur penchera vers la pierre au bout d'un moment. Maintenant que tu es au courant de ce qui t'attend à l'avenir qui s'annonce sinistre, t'aimeras tellement avoir ton géniteur à tes côtés. Cet homme si courageux, si puissant, qui a su faire les bons choix, qui a réussi à mener à sa fin l'un des plus grands mages noir de tous les temps. Ton père. Que tu voudrais seulement revoir une fois. Tu sais que la pierre ne pourra pas te le ramener définitivement, mais ça te suffira. Pour qu'il te guide dans cette tâche qui se présente à toi. Choisir entre le coeur et la raison, pour le moment, t'es totalement incapable de prendre une décision.

› UN SORT : le sortilège d'allégresse.
› UNE FRIANDISE : une chocoballe.
› UN OBJET MAGIQUE : un miroir à double sens.
› UN OBJET MOLDU : une télévision.
› UNE POTION : l'essence de dictame.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : la pierre de résurrection.


Spoiler:




Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 23 Mai - 21:59, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMar 21 Mai - 8:23


perfection imparfaite.

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Tumblr_mfghw8AXAp1r2xbkoo8_r1_250∞ L'AN DEUX MILLE DOUZE, LILY EST ALORS ÂGÉE DE QUATRE ANS. Ton rire d'enfant résonnait dans les alentours déserts. Cristallin, pur, il ressemblait au son émit par des milliers de clochettes. Bêtement heureuse de tournoyer sur toi-même, tes cheveux auburn virevoltaient autour de ton visage sur lequel était dessiné une expression de joie. Un mauvais mouvement, des jambes emmêlées et te voilà étendue de tout ton long dans la neige immaculée. Alors que la plupart des bambins auraient éclaté en sanglots à cause de la chute et du froid qui commençaient à les envahir, tu ris encore plus fort. À cause de ta propre bêtise et de la découverte des nouvelles sensations. Bientôt tu fus soulevée dans les airs. Les bras puissants de ton père se refermèrent sur ton frêle corps tandis que tu frappais gaiement dans tes mains. « Ne sort pas comme ça Lily. Tu pourrais tomber malade ! » La voix exaspérée, mais sévère de ton père te fit perdre ton sourire momentanément tandis qu'une boule se formait dans ta gorge. Tu baissais alors les yeux. C'est vrai que ce n'était pas très intelligent de ta part de sortir dehors en pyjama. De plus, l'hiver cette année-là était extrêmement rigoureux. Tu n'aimais pas décevoir ton papa. Au contraire, t'adorais quand il était fier de sa jeune fille. D'un ton chevrotant, tu lui répondais honteusement. « Je suis désolée, papa. Tout est blanc et je voulais voir si moi aussi j'allais devenir blanche si je sortais. La neige, c'est tellement joliii. » Accentuant sur le 'i', une moue boudeuse se dessina sur tes traits de poupon. Alors que tu n'y t'attendais pas, il éclata de rire à son tour. Pourtant, tu n'avais rien dit d'amusant. Tu étais décidément un clown de nature. Quatre ans, Lily Potter, la joie de vivre incarnée. On avait pris l'habitude de te qualifier d'un lumineux rayon de soleil. Tu arriverais à faire sourire le plus triste des hommes, clamaient tes proches alors que tu ne savais même pas encore parler. Ta mère te disait que tu devais garder ce don au fin fond de ton coeur à jamais. Cette innocence que beaucoup trop de personnes perdaient au court du rude chemin qu'est la vie. Tu as suivi son conseil tout au long de ton enfance. Tu as tout fait pour ne pas t'en séparer, quoi qu'il arrive. Malheureusement, parfois des choses nous sont arrachées inconsciemment et on ne peut rien y faire.

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Tumblr_mgjixidwLC1rifmgxo6_250 ∞ L'AN DEUX MILLE DIX-NEUF, LILY EST ALORS ÂGÉE DE ONZE ANS. Quatre ans. Ça faisait quatre ans que t'attendais ce moment bien précis de ta vie. Ta rentrée dans la célèbre école de magie et de sorcellerie. Tu trépignais d'impatience pendant toutes les vacances d'été. Qui semblaient durer des années entières. Toute la famille était au courant de ton niveau d'excitation. Tu ne parlais que de ça. Poudlard était le seul mot que tu avais à la bouche. James se moquait gentiment de toi à chaque fois que t'abordais le sujet, d'ailleurs. Mais tu n'y pouvais rien. Après tous les récits qu'on t'avait racontés, toutes les histoires que tu avais lues, tu voulais à ton tour connaitre cet établissement mythique dans lequel tes propres parents et grands-parents avaient étudié dans le passé. La veille de la rentrée, tu as passé ta soirée en compagnie de tes parents. Même si t'étais heureuse de prendre ton envol, les quitter te faisait mal au coeur. Tu n'avais pas l'habitude d'être séparée d'eux aussi longtemps, sauf quand tu allais passer tes vacances chez tes grands-parents. Mais encore une fois ce n'était pas aussi long. Sceptique, tu avais connu ta première nuit blanche ce soir-là. Il te fut impossible de fermer un seul oeil. Tu te voyais, le Choixpeau sur la tête et ton appréhension ne faisait que s'accroître. Le matin, t'étais descendu prendre ton déjeuner au pas de course. Aucune fatigue ne se faisait ressentir finalement, c'est l'enthousiasme éphémère qui s'était emparé de ton corps. Après tout ce temps, l'école qui allait devenir ta deuxième maison s'offrait entièrement à toi. Sur la gare que tu connaissais déjà pour avoir accompagné tes deux frères, tu ne pouvais pas rester en place. Tantôt sautillante, tantôt bavarde, devant le train imposant qui émettait des sifflements, tes yeux s'étaient mis à briller de mille feux. Tu avais du mal à croire que tu te trouvais devant ton destin. Un sourire immense avait pris possession de tes lèvres tandis que tu poussais ton chariot en faisant bien attention à ne pas te faire bousculer par les autres personnes présentes sur la voie 9 ¾. Quand la locomotive commença à siffler afin de faire connaitre son départ imminent, tu t'étais retournée vers tes parents. Les larmes t'avaient monté aux yeux sur le coup de l'émotion. Des larmes de peine de les quitter ainsi, mais aussi des larmes de joie d'être enfin assez grande pour partir à son tour. Une étreinte avec ton père te réchauffa le coeur. Après un énième je t'aime et baiser sur la joue, tu t'étais jetée dans les bras de ta mère, qui elle non plus n'était pas dans un meilleur état que toi. Sa seule fille allait être loin, très loin, pendant des mois. C'est donc après maintes embrassades que ta mère t'avait fait un petit monologue durant lequel tu n'avais pas pu t'empêcher de lever les yeux au ciel. « N'hésite pas à m'écrire si quelque chose te préoccupe, ou si tu veux tout simplement parler. De toute façon, j'attends une lettre avec ton impression dès le lendemain de la répartition ! » et plus bas, elle avait chuchoté d'une voix empreinte de tendresse « Où que tu ailles on sera fiers de toi, mon ange. On t'aime très fort. Ne l'oublie pas ! » Un dernier sourire et tu t'étais empressée de monter au bord du train. La première fois d'une longue lignée.

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Tumblr_mi41l6K95M1qcjlkio5_r1_250 ∞ L'AN DEUX MILLE VINGT-DEUX, LILY EST ALORS ÂGÉE DE QUATORZE ANS. Un énième querelle. Quelques cris, semblables à des poignards tranchants qui se plantaient à vif dans ton organe vital. Encore et encore. Te faisant saigner intérieurement. Ton père et James se disputaient. C'était comme une routine, mais qui faisait toujours aussi mal. T'aurais tellement aimée arranger les choses entre eux, entre tes deux frères aussi. Tu avais essayé de les rapprocher quand vous n'étiez pas à Poudlard. Peut-être un peu naïvement, tu croyais qu'ils pouvaient se réconcilier et qu'il y avait des chances pour que tout redevienne comme avant. Comme quand t'étais petite. Mais rien ne marchait et rien ne marchera jamais. Ils s'éloignaient un peu plus à chaque fois. Ce jour-là pourtant, ce fut diffèrent. La fissure s'était transformée en véritable fossé, sans que tu ne puisses y faire quelque chose. James allait partir vivre ailleurs. Il te l'a annoncé lui-même, ses prunelles plantées dans les tiennes. La seule chose qui t'avait échappé était une faible protestation. Un minable « Pars pas, je t'en prie James.. ». T'aurais pu faire tout un discours pour le retenir. Mais non, tu n'as pas osé. Parce qu'au fond, tu savais que rien n'aurait pu le retenir. Et aussi, car cela aurait été égoïste de ta part. Il en souffrait de cette situation, tu le sentais et c'est une chose que tu ne pouvais pas supporter. Tu avais horreur de voir tes proches endurer sans rien pouvoir y changer. Tu l'as laissé filer, après une énième promesse de sa part. Quand la porte s'était refermée sur sa silhouette, tu t'étais affalée sur ton lit comme si tu venais de subir la plus dure des épreuves. Des larmes perlaient au coin de tes paupières closes. T'entourais ton frêle corps avec tes bras, tandis que des perles salées commençaient à rouler sur ton visage. Tu ne voulais pas le voir partir, tu avais véritablement peur que tout change entre vous, que tu ne le vois presque plus. Que vous vous éloigniez. Mais.. Non ! Il te l'avait promis, rien ne changera. Une promesse est une promesse. T'essayais de te résonner intérieurement. Oui, rien ne changera. Sauf que ce pincement au coeur qui t'échappais quand t'apercevais sa place vide alors que vous étiez tous accoudés à table, il était bien présent. Et il ne partirait pas.

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Tumblr_inline_mn64rqHQUR1qz4rgp ∞ L'AN DEUX MILLE VINGT-TROIS, LILY EST ALORS ÂGÉE DE QUINZE ANS. L'envie de devenir médicomage t'était venue subitement en cinquième année, alors que t'étais à quelques semaines près du début des BUSEs. L'angoisse de ne pas les réussir te nouait les tripes, même si tu te savais être une excellente élève. C'était un soir d'avril. Tu venais de sortir de la Grande Salle afin de te rendre à la bibliothèque. Une dernière lecture avant de dormir ne faisait jamais de mal, de plus t'avais des livres en retard à rendre. Alors que tu tournais dans un énième couloir, il te semblait entendre autre chose que l'écho de tes pas énergiques. C'était fort semblable à des ricanements, des rires étouffés. Chose qui t'avait fait froncer les sourcils de perplexité. La mine soucieuse, le silence s'était à nouveau fait et t'étais donc reparti, avec l'étrange sentiment de laisser quelque chose derrière toi. À l'apogée du couvre-feu, la bibliothécaire t'avait mis dehors sous tes plaintes intérieures. En te promettant de revenir demain pour continuer ta lecture du "Les Merveilleux Vagabonds de Wigtown", tu repassais dans le même corridor où t'avais cogitée tout à l'heure. C'est là que tu les as aperçus. Eux. Trois poufsouffle et trois gryffondor. Comme des vautours, ils tournaient en cercle autour de leur victime. Un deuxième année, que tu identifias rapidement grâce à la couleur de son uniforme, comme étant un serpentard. Un cri d'horreur t'avait échappé alors que t'apercevais dans quel état il se trouvait. Toutes les parcelles de son visage, qui d'ailleurs commençait à virer au violet, étaient marquées par diverses coupures. Son nez saignait abondamment et cela se voyait, il peinait à garder les yeux ouverts. La lumière s'était vite fait dans ton esprit quant à la situation. Ils l'avaient tabassés sans aucune pitié pour le pauvre gosse. Et maintenant, ils t'observaient d'un regard perplexe. Tu étais la fille de L'Élu, tu savais que personne n'oserait te toucher sauf si tu t'interposais et qu'ils étaient totalement inconscients, mais.. C'était plus fort que toi, il fallait que tu viennes sauver ce gamin. Accourant vers son corps écroulé par terre, tu t'étais agenouillée en vitesse pour observer ses blessures de plus près. En voyant la terreur dans ses yeux, une envie de tuer ses lâches qui s'étaient attaqués à plus démuni qu'eux, te pris aux tripes. Mais tu n'avais pas le temps de te battre, prête à sortir ta baguette afin de lancer quelques sorts mineurs pour éviter de laisser souffrir le vert et argent plus longtemps, une voix te coupa dans ton élan. Apparemment, le propriétaire de celle-ci avait cru que tu voulais sortir ta baguette dans un tout autre but. « Vas-y Lily, montre à ce foutu fils de mangemort qu'il ne mérite que de crever à nos pieds. Les gens comme eux, ils n'auraient jamais du naît... » Un craquement se fit entendre. Tu l'avais empêché de finir. Ton poing et son nez s'étaient rencontrés d'une façon brutale. Ce n'était pas un comportement digne d'une fille, t'aurais dit ta tante Fleur, mais tu t'en fichais. Ces paroles avaient déclenché en toi des envies de meurtre encore plus profondes. De quel droit osait-il parler de ce pauvre deuxième année de cette manière ? De quel droit osait-il le juger alors qu'il ne savait absolument rien de sa vie ? Seulement parce que ses parents étaient des anciens mangemorts.. Pathétique. Une expression de dégoût sur le visage, tu t'étais tournée vers les cinq autres qui te regardaient avec une légère étincelle de crainte au fond des yeux. Tu n'étais qu'en cinquième année, mais t'avais de la force et tout le monde connaissait ton mauvais caractère. Il en terrifiait plus d'un d'ailleurs. « Dégagez d'ici avant que je vous casse quelque chose, à vous aussi. » Ta voix avait été d'une sécheresse absolue. Ils ne s'étaient pas fait prier. En un clignement de paupières, plus aucun idiot n'était présent. En silence, tu t'étais tournée encore une fois vers la victime. Un infime sourire inquiet, mais rassurant s'était dessiné sur tes lèvres. Ta baguette pointée vers lui, tu l'avais rassuré à mi-voix avant de lancer un simple « Episkey. » répété à plusieurs repris. C'est le seul sort qui te venait à l'esprit à cet instant précis. « Est-ce que tu peux marcher ? » Un hochement de tête provenant du garçon qui étouffait un cri de douleur s'en suivi. Ce soir-là, tu avais sauvé une personne. Tu l'avais épargné d'un coma ou peut-être même de la mort. Ce soir-là, alors que l'infirmière de l'école s'était précipitée vers le blessé que tu soutenais à l'aide tes bras, était née ton besoin d'aider les autres. Petite envie qui s'était insinuée jusqu'aux méandres de ton coeur et le réchauffait d'une douce chaleur. Tu ne voulais plus faire du quidditch, même si cela te passionnait depuis toujours. Tu voulais devenir médicomage. C'est fut exactement ces paroles que tu avais lancé durant ton rendez-vous d'orientation. Ton avenir s'était peu à peu créé dans ton esprit. Et t'allais tout faire pour suivre le chemin que tu te traçais inconsciemment, jusqu'à réussir.

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Tumblr_inline_mn64v1rC1R1qz4rgp ∞ L'AN DEUX MILLE VINGT-SEPT, LILY EST ALORS ÂGÉE DE DIX-NEUF ANS. Le décès d'un proche, d'un membre de famille même éloigné, cause beaucoup de souffrance aux personnes concernées. La peine, les larmes et le deuil sont ce qui caractérise la mort. Mais si c'est un meurtre, pire, commis sur votre père et encore pire, le coupable n'est personne d'autre que votre propre frère, comment auriez-vous réagis ? Tu l'as appris en rentrant chez toi. Ta journée avait bien commencée pourtant, t'étais partie chez Enorah, une amie de longue date, car "quelque chose de vraiment trop bien m'est arrivé", dixit cette dernière. Tu ne savais pas à quel moment précis tout avait dérapé dans ton esprit. C'était sûrement avant même de voir ta mère qui criait et pleurait dans les bras de Albus. L'endroit que t'appelais ton chez-toi était à moitié effondré, comme si un cyclone était passé par là. Mais ce n'était pas cela qui t'avait fait tilter. C'était tous ces aurors rassemblés dans ton jardin. Toutes ces personnes que tu ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam, qui parlaient sur un ton grave, la mine défaite. Tu n'avais pas réfléchi, tu t'étais enlacée à l'intérieur pour voir tes proches afin de savoir ce qui s'était passé. Finalement, la sentence était tombée. Ton grand frère te l'a annoncé difficilement. Ton père était mort. Ta première réaction fut de te figer puis de froncer exagérément les sourcils. Une remarque sarcastique au bout des lèvres, tu voulais déjà dire à Albus que sa blague n'était vraiment pas marrante. Mais, c'est là que tu as compris véritablement. Quand un énième pleure de ta mère se fit entendre. Ton père était mort. Mort. Mort. Ce mot résonnait douloureusement dans les abysses de ton cerveau. Il ne reviendrait plus jamais du boulot et ne fera pas de récits détaillés à propos de sa journée. Ne t'embrasserait plus jamais sur le front avant d'aller se coucher avec un sourire tendre. Plus jamais, tu ne le verras. Plus jamais. Tu n'étais pas du genre à pleurer ou t'apitoyer sur ton sort, mais ces larmes, tu n'avais pas pu les retenir. Tu n'avais même pas remarqué leur présence sur tes joues diaphanes encore plus pâles que d'habitude. Une main plaquée devant ta bouche, tu avais étouffée ton premier sanglot. Les jambes chancelantes, tu avais du mal à ne pas t'effondrer par terre comme une simple poupée de chiffon. Comme un pantin à qui on venait de couper les ficelles. Et cette douleur dans ta poitrine, qui ne voulait pas partir... Les jours se ressemblaient tous. Tu agissais comme une machine, comme un robot dépourvu d'âme. Comme si c'était à toi qu'on avait ôté la vie et non à ton père. C'était trop dur d'accepter, de continuer à vivre. Ton coeur était déchiré en mille petits morceaux et aucun pansement, aucune colle ne pourrait le réparer de sitôt. Amère constatation dont t'en avais bien conscience. Alors, tu vagabondais dans la maison où t'avais grandi sans connaitre le malheur qui allait frapper ta famille dans quelques années. Tu observais ta mère pleurer et se plonger dans un mutisme destructeur, impuissante. Tu regardais Albus recréer l'Ordre de Phénix, animé par une rage folle qui allait le rendre fou lui aussi, à la fin. Car oui, tu savais comme toute cette histoire allait finir. Et tu te demandais qu'est-ce qui avait pu arriver à ta famille pour que les membres de celle-ci s'entretuent entre eux. Tu as appris pourquoi Albus était dans cet état, pourquoi une telle haine l'animait. Le nom du meurtrier de ton père, il le connaissait plus que quiconque. Tu as appris pour James. Tu as cru à toutes les paroles de Albus, aussi difficiles soient elles à avaler. James Potter avait tué Harry Potter. Ton frère avait tué ton père. Et ça te donnait envie de crier au monde entier ta peine, ta douleur, ton incompréhension. Pourtant, tu ne faisais rien de tel. Tu te comportais comme si un détraquer était dans les parages. Pendant des semaines. Des mois. Les larmes ne voulaient plus venir. Tu te sentais juste vide. Et c'était pire que le chagrin. Ce sentiment de froid intérieur qu'aucune source de chaleur n'arriverait à faire disparaitre. T'étais creuse. Comme un coquillage échoué sur le sable et desséché par le soleil.

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Tumblr_mmnbprqXLn1r9xkz5o1_250∞ L'AN DEUX MILLE VINGT-SEPT, LILY EST ALORS ÂGÉE DE VINGT ANS. Et puis un jour, tu as eu le déclic. Tu as vu le reflet révélateur dans une glace. Tu ne t'étais pas reconnu au début, d'où ce sentiment de malaise qui s'était emparé de toi. Qui était cette jeune femme à l'allure d'une mort-vivante ? Cette demoiselle qui, jadis, avait dû être belle et qui t'observait d'un regard vide à présent, sans aucune étincelle de vie, telle une personne morte... La vérité t'avait frappée en plein fouet quand tu as reconnu tes propres traits amaigris, tirés par la fatigue. C'était toi. Toi qui ne ressemblait plus à rien. Tu t'étais enfermée dans ton propre malheur, tu avais agi comme une vraie égoïste. C'est ce jour que tu t'es obligée à revenir à toi. Ta famille ou du moins ce qui en restait, avait besoin de quelqu'un d'assez fort sur qui s'appuyer dans cette dure épreuve. Et tu l'étais, solide, maintenant que tu avais fini de supporter ta propre peine et ton vide intérieur. Comme ta mère te le disait plus petite, tu étais capable de faire des vrais miracles. Tu te savais capable d'endurer tous ces malheurs. Car, même si ton père n'était plus là, tu restais sa fille. Tu étais digne de porter le nom des Potter. Tu l'as montré les jours qui suivirent. Tu as essayé de faire taire les rumeurs, tu as essayé de faire sortir ta mère de son état de léthargie, tu as été présente à l'enterrement de ton paternel sans broncher. Tu t'es laissée guider par ta rage et ta tristesse. Tu t'es relevée plus forte, mais aussi plus perdue que jamais. Malgré les actes de ton frère, même ceux pendant la coupe de Quidditch, tu n'arrives pas à lui tourner le dos. Vous avez le même sang. Vous avez grandi ensemble et savoir que tu pourrais le perdre, te tue encore plus. Au contraire de tes proches qui veulent tous sa mort, fils Potter ou pas. Ils veulent venger l'assassinat prémédité de ton père et ne se sont même pas posés de questions à propos de leur camp. Ils s'étaient empressés de rejoindre l'Ordre de Phénix. On attendait de toi que tu fasses de même, mais tu es incapable de faire un choix. C'est pourquoi, tu restes aujourd'hui en retrait avec ta mère qui est dans la même situation. Elle non plus, elle ne peut pas faire un choix entre ses deux fils. Tu regardes une nouvelle guerre s'approcher. Encore plus destructrice que l'ancienne. Tu observes tes frères se déchirer mutuellement. Tu contemples ton destin s'écrire et enfin, tu la vois. La fin. Ta fin. Là où tout va finir. Comme le reste de ta famille. Destinée à mourir d'une façon ou d'une autre. Les Potter sont véritablement maudits, au fond, tu l'as toujours su.


Dernière édition par Lily L. Potter le Ven 24 Mai - 0:24, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMar 21 Mai - 8:28

Ah Lily la magnifique Lily qu'on attendait it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4261533714 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 1708028955 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 2608467885
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 778231572
Super choix de Pv it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4277422382
J'avais un super lien de la mort qui tue avec l'ancienne Lily alors j'espère qu'on pourra le garder parce que j'adore le perso et Holland quoi it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4277422382 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 3753397333 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMar 21 Mai - 8:31

bienvenue it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 778231572 et puis quel bon choix de pv it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMar 21 Mai - 8:33

Lily it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4261533714
J'espère que tu seras la bonne car on l'attend avec impatience ce personnage it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4219825639
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMar 21 Mai - 8:36

frank - le choix de famille + dylan. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4261533714 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 778231572 ça sera avec plaisir de garder ce lien qui m'intrigue déjà. sinon, merci beaucoup pour l'accueil. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 3419337840
albus - potter en aaron, je meurs. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4261533714 merci bien. I love you
scorpuis - SCORPIUS. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4261533714 j'espère aussi être la bonne. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 571764631 merciiii. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4219825639


Dernière édition par Lily L. Potter le Mar 21 Mai - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMar 21 Mai - 8:36

Lily est super choix de personnage it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4219825639
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMar 21 Mai - 8:38

Une seconde Lily it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4261533714
Holland est géniale. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 778231572 Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMar 21 Mai - 8:39

vos choix de personnages sont divins à toutes les deux. puis jen et lyndsy. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4261533714 merci beaucoup. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 478297947 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMar 21 Mai - 8:57

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 3419337840 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 3419337840 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 3419337840
Bienvenue it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 2013353569

(edit : merde, je pensais que j'étais sous James it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 3680788662 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 571764631 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMar 21 Mai - 10:48

haaaaaaaaaan. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4261533714 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 3852823312 j'adore le prénom et puis kstew. *-*
merci toi. I love you

(james aussi a des choix trop cool. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 778231572 I love you )


Dernière édition par Lily L. Potter le Mar 21 Mai - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMar 21 Mai - 10:54

J'la refais : it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4219825639 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 3419337840 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 1667562690 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 3187644716
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMar 21 Mai - 10:58

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 181363298 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4261533714 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 3419337840 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 2677642913 (fallait trop que l'utilise celui-là. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 3386608937 ) it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 778231572 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 3680788662 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMar 21 Mai - 11:15

Bonne chance à toi belle petite Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMar 21 Mai - 11:18

jensen. l'homme de ma vie. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 778231572 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4261533714 (ça me rappelle le fait que je dois regarder le final de spn, amen.) danke schön. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMar 21 Mai - 11:19

( Oh oui regarde ça mérite le détour !!!! ) Malheureusement douce lily 20 ans c’est un peu jeune pour moi, mais je suis sur qu'on pourra trouver un lien intéressant une fois que tu sera validé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMar 21 Mai - 11:27

(dès que j'ai un peu de temps, je saute sur le site streaming pour le voir. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 778231572 ) il n'y a pas de loi à propos de l'âge. (a) Arrow oh oui, je suis partante. je viendrai te harceler sur ta fiche. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMar 21 Mai - 23:53

Bienvenuuue. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMer 22 Mai - 0:20

emma watson, ma reine. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4219825639 merciiiii. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMer 22 Mai - 0:37

MA LILY I love you
Bienvenue et bon courage pour la compétition it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMer 22 Mai - 2:35

felicity. elle est trop jolie. puis j'aime le prénom. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 4261533714
merci bien. I love you

+ première partie finie, je la poste quand je serai sur l'ordinateur. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMer 22 Mai - 7:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMer 22 Mai - 12:50

chico + ton pseudo. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 778231572 merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyMer 22 Mai - 18:15

Bienvenue. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 3852823312
Et très bon choix de personnage. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) EmptyJeu 23 Mai - 0:01

ash. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 2903020361 merci. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) 2434944904
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + you're a cold heart
» ○ nothing burns like the cold.
» absence de lily.
» you are my winter.
» (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-