AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 9:41

Ce perso gère, bienvenue et bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 14:45

je suis d'accord, lily roxx un max. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 4261533714 merci beaucoup. I love you

fiche finie sous hide, le temps que je me relise dans la journée. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 3386608937


EDIT: finito. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 778231572 it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 8:47

Je viens dans ta fiche pour te dire que je l'ai lue et que j'adore it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 778231572

P.S : oui c'est moooooi I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 8:53


tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

Je viens t'annoncer que c'est toi qui a le rôle ! Par contre on aurait bien aimé que tu parles un peu du don de Lily dans ta fiche mais bon ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 9:09

HAN. HAN. merci merci merci pour m'avoir choisie. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 778231572 ça fait vachement plaisir, en sachant que j'ai stressé, car la fiche de l'autre lily était excellente. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 2608467885 merci encore. I love you (pour le don je n'y avais pas vraiment pensé, mais bon, je vais l'exploiter en rp. ça sera encore plus amusant. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 1676477762)


ps : comme dit par mp, lily, navrée que tu n'as pas eu le rôle. ta fiche était très intéressante à lire. et merci pour le compliment. it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)   it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + you're a cold heart
» ○ nothing burns like the cold.
» absence de lily.
» you are my winter.
» (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-