AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 lochlan + strange man in a strange world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lochlan O'Connel

Lochlan O'Connel


SORTS JETÉS : 7
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : Moriarty

lochlan + strange man in a strange world Empty
MessageSujet: lochlan + strange man in a strange world   lochlan + strange man in a strange world EmptyDim 29 Déc - 23:22




lochlan o'connel
citation au choix


› NOM : O'connell, nom assez peu connu dans le monde des sorciers car c'est celui d'un moldu. › PRÉNOMS : Lochlan Andrea › AGE : 26 ans › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dublin, Irlande. › STATUT : Célibataire, Lochlan n'est pas vraiment concentré sur la recherche de son âme soeur, son travail prend la majeure partie de son temps. › STATUT DU SANG : Sang-Mélé › ORIENTATION SEXUELLE : Gay › MÉTIER : Gérant de son bar › BAGUETTE : ici, n'hésitez pas à développer. › MAISON A POUDLARD : Serdaigle › PATRONUS : Un phoenix › EPOUVANTARD : ici, n'hésitez pas à développer. › CREDIT : Frenchadicted

› UN SORT : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE POTION : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UN OUVRAGE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE PLACE AU QUIDDITCH : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UN MOYEN DE TRANSPORT MAGIQUE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UN MAGE CELEBRE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE PERIODE DE L'HISTOIRE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois. › UNE CREATURE MAGIQUE : ici, à répondre sur le principe du portrait chinois.

› pseudo : m@use › prénom : emma › âge : 25 ans › fréquence de connexion : 3-4/jours par semaine › personnage : Inventé › groupe : ici › commentaire ? : je suis un peu en galére niveau avatar donc si vous avez une petite idée, je suis preneuse ^^ Je recherche également pas mal de liens positifs, négatifs, amoureux, foldingues Wink

Revenir en haut Aller en bas

Lochlan O'Connel

Lochlan O'Connel


SORTS JETÉS : 7
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : Moriarty

lochlan + strange man in a strange world Empty
MessageSujet: Re: lochlan + strange man in a strange world   lochlan + strange man in a strange world EmptyDim 29 Déc - 23:22




a new age
listen to my story

Cette partie est la plus importante. C'est ici que vous développerez réellement votre personnage. Mais avant de le faire vous devrez remplit une première partie qui est celle-ci : les tics/manies/infos importantes et insolites sur votre personnage. Un résumé, si vous voulez, de ce qui est censé venir par la suite. Nous vous conseillons de remplir cette partie assez rapidement si jamais vous voulez des liens avant de commencer votre histoire car c'est celle-ci qui aidera le plus les autres membres à comprendre votre personnage sans devoir lire l'histoire. Ce texte ne doit pas être très long.

Et maintenant, place à l'histoire. Vous devrez rédiger votre histoire en un minimum de 500 mots. Elle peut être rédigée sous n'importe quelle forme (rp, journal intime, texte suivit allant de la naissance à la mort) et à n'importe quel pronom personnel (je, tu, il/elle). Cette partie n'est pas à négliger, si nous relevons trop de fautes votre fiche ne sera pas validée. Si nous relevons trop d'incompréhension : même chose. Si la fiche n'est pas crédible ou réaliste vous ne serez pas non plus validé. Enfin en cas de compétition avec l'un ou l'autre membre que ce soit pour une place dans une famille pure, un prédéfinis, un scénario ou un avatar le gagnant sera celui qui aura la meilleure fiche et non pas la plus longue ou celle qui se terminera en premier. Dans le cas d'une compétition les deux joueurs ont l'obligation de ne serait-ce que débuter la première partie de la fiche dans les 4 jours qui suivent l'inscription sinon quoi celui qui n'a pas respecté cette règle sera hors compétition et ce sera l'autre joueur qui remportera le rôle. Vous avez une semaine pour faire votre fiche.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

lochlan + strange man in a strange world Empty
MessageSujet: Re: lochlan + strange man in a strange world   lochlan + strange man in a strange world EmptyDim 29 Déc - 23:24

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche lochlan + strange man in a strange world 778231572
Oh une autre emma I love you
Alors, pour les avatars, tu as vraiment aucune idée ? Plutôt acteur ? Mannequin ? Brun, Blond, Roux ?
Revenir en haut Aller en bas

Isy Lynch

Isy Lynch


SORTS JETÉS : 62
AVATAR : jenna louise coleman.
CRÉDITS : voir avatar.

lochlan + strange man in a strange world Empty
MessageSujet: Re: lochlan + strange man in a strange world   lochlan + strange man in a strange world EmptyDim 29 Déc - 23:29

Garett Hedlund, avec le peu d'infos que j'ai lu j'ai pensé à lui direct Arrow
Bienvenue sinon !
(Ou Hayden Christensen, ce canon  lochlan + strange man in a strange world 2608467885 )

(possible que j'ai mal orthographié les noms Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Lochlan O'Connel

Lochlan O'Connel


SORTS JETÉS : 7
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : Moriarty

lochlan + strange man in a strange world Empty
MessageSujet: Re: lochlan + strange man in a strange world   lochlan + strange man in a strange world EmptyDim 29 Déc - 23:45

Merci les filles Smile

Alors au niveau du caractère Lochlan c'est quelqu'un qui parle peu mais bien. Assez solitaire, il compte ses amis sur les doigts d'une main, privilégiant la qualité sur la quantité. Fils unique il n'a eu aucun contact avec sa famille du côté maternel et ce depuis que son arrière grand-père a épousé une moldue alors qu'il est lui même issu d'une famille de sang-pur. Il est donc très proche de sa famille moldue et a donc parfois eu du mal à embrasser sa nature de sorcier, il a par exemple très mal vécu sa première année à Poudlard avant de finalement s'y faire et d'y devenir un bon sorcier. Je reviens sur le caractère, si de prime abord il peut sembler froid il est en fait assez ouvert, aimant discuter et plaisanter avec ses amis sur tout et rien. Il aime beaucoup dessiner et il lui arrive de dessiner à n'importe quel moment, comme en pleine nuit si il a une idée. Son bar est ouvert aux moldus comme aux sorciers (enfin je sais pas si c'est possible hein, n'hésitez pas à me dire si ça ne l'est pas Smile). Il a plusieurs tatouages, un sur sa nuque, un second sur son avant bras droit et un troisième sur son flan gauche. Il fume même s'il sait que ce n'est pas bon pour sa santé il n'a pour le moment pas le désir de s'arrêter.

Du coup je trouve que Garrett pourrait bien correspondre au personnage, mais je vais attendre un peu avant de prendre une décision finale Smile
Revenir en haut Aller en bas

Primvert O'Leary

Primvert O'Leary


SORTS JETÉS : 148
AVATAR : cara delevingne
CRÉDITS : .Reed
BAGUETTE : fait d'un bois de cèdre, contenant une plume de phoenix, mesurant vingt-six centimètres, rigide.

lochlan + strange man in a strange world Empty
MessageSujet: Re: lochlan + strange man in a strange world   lochlan + strange man in a strange world EmptyLun 30 Déc - 1:36

ton personnage promet I love you je suis pour garett, il colle a la peau du personnage pour ma part I love you si jamais tu veux un lien j'ai ma petite mangemort homosexuelle (ici présente What a Face ) et mon dc avec la fille longbottom qui elle est seule et ne prend pas partie de la guerre (pour le moment lochlan + strange man in a strange world 875950875 )
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty


SORTS JETÉS : 176
AVATAR : crystal reed.
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

lochlan + strange man in a strange world Empty
MessageSujet: Re: lochlan + strange man in a strange world   lochlan + strange man in a strange world EmptyLun 30 Déc - 2:44

Garett serait un super choix, il est peu vu mais tellement beau lochlan + strange man in a strange world 4261533714 
Bienvenue ici en tous cas et n'hésites pas si tu as la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lochlan O'Connel

Lochlan O'Connel


SORTS JETÉS : 7
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : Moriarty

lochlan + strange man in a strange world Empty
MessageSujet: Re: lochlan + strange man in a strange world   lochlan + strange man in a strange world EmptyLun 30 Déc - 6:36

Merci les filles pour vos messages, Primvert je t'envoie un mp pour qu'on voie tout ça Wink
Et je vais prendre Garret, merci encore pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Cavendish

Hazel Cavendish


SORTS JETÉS : 38
AVATAR : chloe moretz.
CRÉDITS : hey jude (avatar).
BAGUETTE : Taillée dans du bois de frêne et mesurant vingt-neuf centimètres et demi, la baguette de la jeune Cavendish contient un ventricule de cœur de dragon. Légèrement souple, elle est a des prédispositions pour les sortilèges et enchantements.

lochlan + strange man in a strange world Empty
MessageSujet: Re: lochlan + strange man in a strange world   lochlan + strange man in a strange world EmptyLun 30 Déc - 7:09

Bienvenue parmi nous I love you
Garrett est un excellent choix.  lochlan + strange man in a strange world 4219825639 
Revenir en haut Aller en bas

Lochlan O'Connel

Lochlan O'Connel


SORTS JETÉS : 7
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : Moriarty

lochlan + strange man in a strange world Empty
MessageSujet: Re: lochlan + strange man in a strange world   lochlan + strange man in a strange world EmptyLun 30 Déc - 10:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

lochlan + strange man in a strange world Empty
MessageSujet: Re: lochlan + strange man in a strange world   lochlan + strange man in a strange world EmptyLun 30 Déc - 11:08

garrett  lochlan + strange man in a strange world 2608467885 bienvenue sur le forum  lochlan + strange man in a strange world 778231572 
Revenir en haut Aller en bas

Lochlan O'Connel

Lochlan O'Connel


SORTS JETÉS : 7
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : Moriarty

lochlan + strange man in a strange world Empty
MessageSujet: Re: lochlan + strange man in a strange world   lochlan + strange man in a strange world EmptyLun 30 Déc - 11:50

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maya Rosendale

Maya Rosendale


SORTS JETÉS : 13
AVATAR : ZoeKravitz
CRÉDITS : Lady Fame

lochlan + strange man in a strange world Empty
MessageSujet: Re: lochlan + strange man in a strange world   lochlan + strange man in a strange world EmptyVen 3 Jan - 10:53

Bienvenuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Tito Cherkesly

Tito Cherkesly


SORTS JETÉS : 42
AVATAR : Arabella
CRÉDITS : Mathias Lauridsen
BAGUETTE : Bois d'orme, elle contient une ventricule de Magyar à pointe et mesure 31,3 cm. droite et souple

lochlan + strange man in a strange world Empty
MessageSujet: Re: lochlan + strange man in a strange world   lochlan + strange man in a strange world EmptyLun 6 Jan - 5:33

Bienvenue sur OLAW I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

lochlan + strange man in a strange world Empty
MessageSujet: Re: lochlan + strange man in a strange world   lochlan + strange man in a strange world EmptyJeu 9 Jan - 19:54

bonjour, le délai de ta fiche est à présent dépassé, en aurais-tu besoin d'un autre ? I love you
sans nouvelle de ta part rapidement ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





lochlan + strange man in a strange world Empty
MessageSujet: Re: lochlan + strange man in a strange world   lochlan + strange man in a strange world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lochlan + strange man in a strange world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mad world ◈ godric
» Alexandra - I will run the world (UC)
» ∞ so let's set the world on fire
» (phineas) ∞ i want the world in my hand.
» Oh Lovely Awkward World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations en danger-