| i've got a war inside my mind (albus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Mar 2 Avr - 1:29 | |
| Mon fils |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Mar 2 Avr - 6:30 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Mar 2 Avr - 6:36 | |
| Mon fils, je t'aime. Mais reformer l'ordre, c'est une idée caca Il le vit comment, Bubus, que sa mère ait pas rejoint l'Ordre, qu'elle reste chez elle, et qu'elle se refuse à croire que c'est réellement James qui a fait le coup ? :MG: |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Mar 2 Avr - 7:29 | |
| - Ajax Maxwell a écrit:
- Je pense qu'on doit avoir un lien étant donné que nous sommes tous les deux dans l'ordre & que tu es un peu celui qui a initié le retour de cette "communauté".
Oui c'est sûr Plutôt positif ou négatif ? - Ginevra Potter a écrit:
- Mon fils, je t'aime. Mais reformer l'ordre, c'est une idée caca
Il le vit comment, Bubus, que sa mère ait pas rejoint l'Ordre, qu'elle reste chez elle, et qu'elle se refuse à croire que c'est réellement James qui a fait le coup ? :MG: Mal je pense |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Mar 2 Avr - 7:47 | |
| Il peut pas comprendre que le choix est impossible pour sa mère ? Quelle buse va falloir qu'on parle, FISTON. |
|
| |
Albus Potter
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Mer 3 Avr - 6:17 | |
| |
|
| |
Albus Potter
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Dim 7 Avr - 4:50 | |
| donc on garde ça |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Mer 10 Avr - 13:17 | |
| moi je voudrais bien un lien :D |
|
| |
Albus Potter
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Sam 13 Avr - 22:45 | |
| - K. Mary-Jane Bell a écrit:
- Un lien, p'tit Potter? Nos personnages doivent se connaitre vu qu'ils ont le même âge et que les Potter doivent bien connaitre les Bell.
Oui, puis ils étaient tous deux à Serpentard. Après, je me souviens que MJ hésitait à devenir mangemort je crois Une idée, une envie ? - G. Caroline Mclaggen a écrit:
- moi je voudrais bien un lien :D
Tu as déjà une idée ? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Albus Potter
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Sam 13 Avr - 23:03 | |
| J'aime bien me faire attendre tu comprends Non, je viens un peu en touriste mais je les vois mal ne pas s'entendre au moins un peu En effet, Frank a évolué dans le cercle des Weasley devenant le meilleur ami de Fred dès leur plus jeune âge (a) En plus ils sont tous les deux très bordéliques, se fichent de leur sang et même si Frank était à Gryffondor, il se fichait des différentes maisons donc ils auraient pu être amis surtout que je vois bien les Londubat et les Potter avoir gardé contact après la guerre ... Après, Frank est un grand farceur, il passe son temps à taquiner le monde entier et adore jouer au Quidditch, je sais pas si ça peut les rapprocher ou pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Mer 8 Mai - 8:44 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Mer 8 Mai - 9:11 | |
| mais non des idées, envies ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Ven 10 Mai - 8:43 | |
| une petite place pour ta cousine ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Ven 10 Mai - 9:06 | |
| |
|
| |
Albus Potter
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Ven 17 Mai - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Sam 18 Mai - 0:03 | |
| Je suis allé voir, ce lien me va parfaitement ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Dim 26 Mai - 3:18 | |
| bah alors bubus, t'as râté ton bus ? faut qu'on définisse notre lien nion ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Dim 26 Mai - 4:28 | |
| Moooooiii Je te fais un premier topo : Elle joue dans l'équipe de Quidditch d'Angleterre en tant qu'attrapeuse. Elle a été éduqué dans la pur tradition sang pur bien qu'elle ne soit pas méchante. En fait elle est devenue "méchante" lorsqu'elle a vu sa tante se suicider parce qu'elle avait été renié pour être tombée amoureuse d'un mordu. La peur de finir comme elle et finit la gentille Eleanor (c'était vers ses 12 ans). Puis il y a eu le match de Quidditch et ce garçon de l'ordre qui l'a laissé partir alors qu'il connaissait son nom de famille. Bref, elle n'ose pas affronter sa véritable opinion, qui se rapproche de celle de l'odre, même si ce n'est pas une grande amoureuse des moldu quand même. Cependant, elle n'a pas intégré les mangemorts prétextant être "occupé" avec ses entraînements, mais ça ne va pas durer cent ans, elle va devoir faire un choix. Et je peux te dire d'avance qu'elle ira chez l'ordre. Elle suit les traces de son grand oncle, Horace. Au fond, ce qu'elle veut, c'est être libre. Pour la mort de Harry Potter, elle était plus triste pour sa famille même si elle ne disait rien car elle aurait du être heureuse. J'ai aussi crée un scéna qui est dans l'ordre du phoenix, Jezabel, donc si un lien t'interesse tu fais signe |
|
| |
Albus Potter
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Dim 2 Juin - 21:09 | |
| pardon pour le retard - Roxanne Weasley a écrit:
- Je suis allé voir, ce lien me va parfaitement !
on garde ça alors - Lily L. Potter a écrit:
- bah alors bubus, t'as râté ton bus ? faut qu'on définisse notre lien nion ?
en effet avec l'ancienne lily, on avait défini qu'elle ne savait pas où elle en était, ce qui énerverait bubus après, tu es la nouvelle lily donc tu aurais des envies ou suggestions ? - Eleanor A. Slughorn a écrit:
- Moooooiii
Je te fais un premier topo :
Elle joue dans l'équipe de Quidditch d'Angleterre en tant qu'attrapeuse. Elle a été éduqué dans la pur tradition sang pur bien qu'elle ne soit pas méchante. En fait elle est devenue "méchante" lorsqu'elle a vu sa tante se suicider parce qu'elle avait été renié pour être tombée amoureuse d'un mordu. La peur de finir comme elle et finit la gentille Eleanor (c'était vers ses 12 ans). Puis il y a eu le match de Quidditch et ce garçon de l'ordre qui l'a laissé partir alors qu'il connaissait son nom de famille. Bref, elle n'ose pas affronter sa véritable opinion, qui se rapproche de celle de l'odre, même si ce n'est pas une grande amoureuse des moldu quand même. Cependant, elle n'a pas intégré les mangemorts prétextant être "occupé" avec ses entraînements, mais ça ne va pas durer cent ans, elle va devoir faire un choix. Et je peux te dire d'avance qu'elle ira chez l'ordre. Elle suit les traces de son grand oncle, Horace. Au fond, ce qu'elle veut, c'est être libre. Pour la mort de Harry Potter, elle était plus triste pour sa famille même si elle ne disait rien car elle aurait du être heureuse.
J'ai aussi crée un scéna qui est dans l'ordre du phoenix, Jezabel, donc si un lien t'interesse tu fais signe oui donc albus pourrait être en contact avec elle par le biais de jezabel (si tu veux) et essayer de la convaincre d'intégrer l'ordre ? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Albus Potter
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Jeu 20 Juin - 4:20 | |
| pareil surtout que ça pourra évoluer quand james sera en prison |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) Sam 22 Juin - 21:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i've got a war inside my mind (albus) | |