|
|
Auteur | Message |
---|
Hestia Longbottom
SORTS JETÉS : 590 AVATAR : phoebe tonkin CRÉDITS : Fifties. & alcaline BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 14 Nov - 0:48 | |
| 12h48 : pas. envie. de. retourner. en. cours... |
|
| |
Hestia Longbottom
SORTS JETÉS : 590 AVATAR : phoebe tonkin CRÉDITS : Fifties. & alcaline BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 14 Nov - 1:06 | |
| |
|
| |
Hestia Longbottom
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 14 Nov - 1:16 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 14 Nov - 1:17 | |
| 13h17 : je m'endors alors que je devrais déjà être partie depuis cinq minutes... |
|
| |
Hestia Longbottom
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 14 Nov - 1:28 | |
| 13h27 : le bonheur de n'avoir que 2 cours le jeudi, c'est pouvoir rentrer chez soi quand on veut :D |
|
| |
Hestia Longbottom
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 14 Nov - 1:31 | |
| 13h31 : tu peux essayer |
|
| |
Albus Potter
SORTS JETÉS : 1070 AVATAR : aaron johnson CRÉDITS : bigbadwolf BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 14 Nov - 1:39 | |
| 13 h 38 : il pleut à mort dehors contente d'être sous la couverture bien au chaud |
|
| |
Phoebus Hopkins
SORTS JETÉS : 42 AVATAR : ed westwick CRÉDITS : black jack
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 14 Nov - 2:03 | |
| 14h02 procrastine. As usual |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 14 Nov - 2:25 | |
| 08H23 : je prends du retard, et plutôt que de travailler pour le rattraper, je procrastine |
|
| |
Phoebus Hopkins
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 14 Nov - 2:28 | |
| 14h28 je te propose de fonder le club des procastineurs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 14 Nov - 3:53 | |
| 15h52 : recopie un cours et geek en même temps |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 14 Nov - 3:59 | |
| |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Hestia Longbottom
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 14 Nov - 5:27 | |
| 17:27; je finis de flooder et je vais mater la suite de l'émission de nabilla juste parce que sa grand-mère me tue |
|
| |
Phoebus Hopkins
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 14 Nov - 6:10 | |
| 18h10 je suis déjà en manque de AHS, vite la suite (Evelyne > vendu ) |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 14 Nov - 6:33 | |
| 18h32 : ok j'ai 8 minutes pour manger des pâtes et trouver un sac pour mon pied de photo ! |
|
| |
Hestia Longbottom
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 14 Nov - 6:42 | |
| 18:41:51 - Validé J'vais aller me faire le p'tit dernier d'AHSC et puis on va partir à la chasse aux liens |
|
| |
Phoebus Hopkins
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 14 Nov - 6:56 | |
| 18h56 se rend compte que y a beaucoup de jolies rousses sur ce fow, y en a pas autant d'habitude |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 14 Nov - 7:02 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 14 Nov - 7:07 | |
| 19h07 : se prépare ses petits concerts de la semaine prochaine. |