AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyMar 26 Nov - 22:27

10h26 : j'suis en train de faire un dénis de doomsday, didn't happen je refuse horloge parlante - Page 8 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyMer 27 Nov - 0:34

12h34; je me demande ce qu'est doomsday et je vais chercher, quitte à me spoiler Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyMer 27 Nov - 3:15

09H15 : je devrais m'amener des épisodes de série à regarder à la job, sur mes temps de pause What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyMer 27 Nov - 5:35

17h34, je vais finir ma fiche de présentation tiens horloge parlante - Page 8 2732070625
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyMer 27 Nov - 8:01

Jeremy horloge parlante - Page 8 571764631
20h01 : j'attends ma mamaaaaan.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyMer 27 Nov - 8:12

20h11, avoir regardée trois épisodes de dw au lieu de faire sa fiche, fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyMer 27 Nov - 8:15

20h15 : glander au lieu de faire sa fiche, fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyMer 27 Nov - 11:40

23h39 : ah ça fait du bien de parler avec ma mère horloge parlante - Page 8 778231572 en plus la description de l'appart fait rêver, plus qu'à maigrir pour l'été prochain et la plage horloge parlante - Page 8 1021623058 on y croit horloge parlante - Page 8 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Isy Lynch

Isy Lynch


SORTS JETÉS : 62
AVATAR : jenna louise coleman.
CRÉDITS : voir avatar.

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyMer 27 Nov - 12:30

00h29 : sevde on se motive à deux pour maigrir ? horloge parlante - Page 8 571764631 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyMer 27 Nov - 19:30

07h29; go to the school, lise horloge parlante - Page 8 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyMer 27 Nov - 19:54

7h54, c'est partit pour une journée entière de cinéma horloge parlante - Page 8 778231572 horloge parlante - Page 8 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyMer 27 Nov - 20:08

Isy Lynch a écrit:
00h29 : sevde on se motive à deux pour maigrir ? horloge parlante - Page 8 571764631 
08h07 : ouaaais c'est toujours plus motivant à plusieurs horloge parlante - Page 8 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Isy Lynch

Isy Lynch


SORTS JETÉS : 62
AVATAR : jenna louise coleman.
CRÉDITS : voir avatar.

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyMer 27 Nov - 23:38

11h37 : j'ai régie cette nuit, laissez moi profiter de la journée horloge parlante - Page 8 571764631 ok sevde, on s'fait un kilo toutes les deux semaines (ça va être lent horloge parlante - Page 8 2732070625 non mais en fait j'ai aucune volontée horloge parlante - Page 8 571764631)
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 0:10

12h09 : haha un toutes les deux semaines, ça va être looong oui horloge parlante - Page 8 1021623058 un ou deux kilos par semaine, ça devrait horloge parlante - Page 8 3386608937 enfin là ça commence mal, coca + pâtes horloge parlante - Page 8 571764631 enfin au moins deux par semaine ça devrait aller horloge parlante - Page 8 3386608937 (la fille qu'a trop d'espoir horloge parlante - Page 8 2732070625)
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 0:36

12h36; azy, je vous accompagne dans votre démarche horloge parlante - Page 8 571764631 avec 7h de sport par semaine, ça devrait partir What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 0:42

12h41 : ah ouaaais What a Face tu fais quoi comme sport? I love you
bon, c'est parti pour 3h de tp de bio animale horloge parlante - Page 8 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 0:47

12h46; avec le collège, j'ai 2h de volley et une heure de ping pong, après en dehors j'ai deux heures de fitness et deux heures de boxes What a Face Arrow (genre hier j'ai eu boxe, là j'ai plus de ventre What a Face Arrow )
c'est parti pour recopier mon anglais What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 4:37

16h35 : ah c'est bien ça horloge parlante - Page 8 778231572 parfait pour garder la forme ça horloge parlante - Page 8 4277422382
booon ces 3h de tps étaient horribles, j'ai tout foiré, je comprends pas pourquoi j'avais la tête ailleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 5:10

17h10; meuf, clairement, va te mettre sous un camion Arrow (ce message ne vous ai pas adresser horloge parlante - Page 8 1021623058 )
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 13:46

1h45 : quand ta nuit en régie devient un karaoké géant + une orgie de bouffe alors que la régie en question fait deux metres carrés. Et c'est une "large" en plus. et on est à 5 dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 20:00

8h00, go in the school horloge parlante - Page 8 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 20:05

08h03 : le brouillard Arrow il est encore plus fort en village, je voyais pas à 30 mètres horloge parlante - Page 8 3386608937 surtout que pour emmener ma sœur à son collège, faut prendre une route bien sinueuse mais bon, c'était sympa là ça donne un peu une ambiance à la hp, un peu flippante et tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom


SORTS JETÉS : 590
AVATAR : phoebe tonkin
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 20:15

8h14; je mets ma chaussette What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Evie Burwell

Evie Burwell


SORTS JETÉS : 246
AVATAR : holland roden
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 20:18

08h18 : courage Momo What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Isy Lynch

Isy Lynch


SORTS JETÉS : 62
AVATAR : jenna louise coleman.
CRÉDITS : voir avatar.

horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 22:59

10h59 : réveil difficiiiiiiiiiiile, nuit en régie je t'aimais mieux hier horloge parlante - Page 8 3386608937 aller hop, go à la fac pour bosser sur expression écrite Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» symphonie pour horloge cassée ◈

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: WEASLEY, FARCES ET ATTRAPES-