|
|
Auteur | Message |
---|
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Hestia Longbottom
SORTS JETÉS : 590 AVATAR : phoebe tonkin CRÉDITS : Fifties. & alcaline BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Jeremy Fawley
SORTS JETÉS : 816 AVATAR : ash stymest. CRÉDITS : glass skin (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 27 Nov - 5:35 | |
| 17h34, je vais finir ma fiche de présentation tiens |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 27 Nov - 8:01 | |
| Jeremy 20h01 : j'attends ma mamaaaaan. |
|
| |
Jeremy Fawley
SORTS JETÉS : 816 AVATAR : ash stymest. CRÉDITS : glass skin (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 27 Nov - 8:12 | |
| 20h11, avoir regardée trois épisodes de dw au lieu de faire sa fiche, fait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 27 Nov - 8:15 | |
| 20h15 : glander au lieu de faire sa fiche, fait. |
|
| |
Evie Burwell
SORTS JETÉS : 246 AVATAR : holland roden CRÉDITS : paper.moon BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 27 Nov - 11:40 | |
| 23h39 : ah ça fait du bien de parler avec ma mère en plus la description de l'appart fait rêver, plus qu'à maigrir pour l'été prochain et la plage on y croit |
|
| |
Isy Lynch
SORTS JETÉS : 62 AVATAR : jenna louise coleman. CRÉDITS : voir avatar.
| |
| |
Hestia Longbottom
SORTS JETÉS : 590 AVATAR : phoebe tonkin CRÉDITS : Fifties. & alcaline BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.
| |
| |
Jeremy Fawley
| |
| |
Evie Burwell
SORTS JETÉS : 246 AVATAR : holland roden CRÉDITS : paper.moon BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide
| |
| |
Isy Lynch
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 27 Nov - 23:38 | |
| |
|
| |
Evie Burwell
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 28 Nov - 0:10 | |
| 12h09 : haha un toutes les deux semaines, ça va être looong oui un ou deux kilos par semaine, ça devrait enfin là ça commence mal, coca + pâtes enfin au moins deux par semaine ça devrait aller (la fille qu'a trop d'espoir ) |
|
| |
Hestia Longbottom
| |
| |
Evie Burwell
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 28 Nov - 0:42 | |
| 12h41 : ah ouaaais tu fais quoi comme sport? bon, c'est parti pour 3h de tp de bio animale |
|
| |
Hestia Longbottom
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 28 Nov - 0:47 | |
| |
|
| |
Evie Burwell
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 28 Nov - 4:37 | |
| 16h35 : ah c'est bien ça parfait pour garder la forme ça booon ces 3h de tps étaient horribles, j'ai tout foiré, je comprends pas pourquoi j'avais la tête ailleurs |
|
| |
Hestia Longbottom
| |
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 28 Nov - 13:46 | |
| 1h45 : quand ta nuit en régie devient un karaoké géant + une orgie de bouffe alors que la régie en question fait deux metres carrés. Et c'est une "large" en plus. et on est à 5 dedans. |
|
| |
Jeremy Fawley
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 28 Nov - 20:00 | |
| 8h00, go in the school |
|
| |
Evie Burwell
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 28 Nov - 20:05 | |
| 08h03 : le brouillard il est encore plus fort en village, je voyais pas à 30 mètres surtout que pour emmener ma sœur à son collège, faut prendre une route bien sinueuse mais bon, c'était sympa là ça donne un peu une ambiance à la hp, un peu flippante et tout |
|
| |
Hestia Longbottom
| |
| |
Evie Burwell
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 28 Nov - 20:18 | |
| 08h18 : courage Momo |
|
| |
Isy Lynch
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horloge parlante | |
| |
|
| |
|