|
|
Auteur | Message |
---|
Evie Burwell
SORTS JETÉS : 246 AVATAR : holland roden CRÉDITS : paper.moon BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide
| Sujet: Re: horloge parlante Lun 9 Déc - 11:59 | |
| 23h58 : bon courage moi demain j'ai pas cours, ni mercredi (adios le tp de 4h de biochimie) parce que j'ai déjà validé la biochimie mais jeudi les trois heures de tp géologie vont être duuuures |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Evie Burwell
SORTS JETÉS : 246 AVATAR : holland roden CRÉDITS : paper.moon BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide
| Sujet: Re: horloge parlante Lun 9 Déc - 12:05 | |
| 00h03 : en fait j'avais arrêté médecine après le premier semestre pour faire un semestre spécial et faire uniquement les cours du premier semestre pendant le deuxième c'était surtout pour prendre de l'avance (vu que je savais que médecine c'était foutu, alors autant faire le plus possible ailleurs ) mais sinon oui, encore, collectionneuse de L1 ratées à cette allure |
|
| |
James Potter
SORTS JETÉS : 2426 AVATAR : max irons. CRÉDITS : voir avatar. BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.
| |
| |
Evie Burwell
| Sujet: Re: horloge parlante Lun 9 Déc - 12:10 | |
| 00h09 : mouais on verra bien (ma fierté en a pris un coup au bout de un an et demi de médecine ) bonne nuit, profite bien de ces heures alors |
|
| |
Primvert O'Leary
SORTS JETÉS : 148 AVATAR : cara delevingne CRÉDITS : .Reed BAGUETTE : fait d'un bois de cèdre, contenant une plume de phoenix, mesurant vingt-six centimètres, rigide.
| Sujet: Re: horloge parlante Lun 9 Déc - 19:29 | |
| |
|
| |
Dorea Moriarty
SORTS JETÉS : 176 AVATAR : crystal reed. CRÉDITS : goldcrest (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 11 Déc - 5:26 | |
| 17h26, faire une sieste toute l'aprem alors que je voulais écrire fait |
|
| |
Evie Burwell
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 11 Déc - 5:41 | |
| 17h38 : elle m'éneeeerve avec ses sms, j'ai juste pas envie de lui parler c'est compliqué à comprendre? j'ai autre chose à faire que d'écouter ses histoires de cœur ou j'sais pas quoi encore |
|
| |
Pénélope Delacour
SORTS JETÉS : 20 AVATAR : emma watson CRÉDITS : bombshell + BAGUETTE : bois de tremble, ventricule de coeur de dragon, vingt-cinq centimètres
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 11 Déc - 6:44 | |
| 18h44 pense à son futur rp avec Jeremy |
|
| |
James Potter
| |
| |
Hestia Longbottom
SORTS JETÉS : 590 AVATAR : phoebe tonkin CRÉDITS : Fifties. & alcaline BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.
| |
| |
Jeremy Fawley
SORTS JETÉS : 816 AVATAR : ash stymest. CRÉDITS : glass skin (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 11 Déc - 20:04 | |
| 8h03, go in the school j'ai que du cinéma aujourd'hui ça va passer vite |
|
| |
Evie Burwell
| Sujet: Re: horloge parlante Mer 11 Déc - 22:51 | |
| 10h50 : 3h de géologie aujourd'hui, pas envie |
|
| |
Hestia Longbottom
SORTS JETÉS : 590 AVATAR : phoebe tonkin CRÉDITS : Fifties. & alcaline BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.
| |
| |
Aleksandar Dmitriev
SORTS JETÉS : 38 AVATAR : yuri pleskun CRÉDITS : arabella BAGUETTE : bois de pin, cheveu de vélane, 26 centimètres et quelques, très souple
| |
| |
Primvert O'Leary
SORTS JETÉS : 148 AVATAR : cara delevingne CRÉDITS : .Reed BAGUETTE : fait d'un bois de cèdre, contenant une plume de phoenix, mesurant vingt-six centimètres, rigide.
| |
| |
Evie Burwell
| Sujet: Re: horloge parlante Jeu 12 Déc - 10:50 | |
| 22h49 : je viens de passer les minutes les plus stressantes si vous écoutez radio prd un jour, vous entendrez ma voix débile tremblante |
|
| |
Jeremy Fawley
SORTS JETÉS : 816 AVATAR : ash stymest. CRÉDITS : glass skin (avatar). BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.
| Sujet: Re: horloge parlante Ven 13 Déc - 5:26 | |
| 17h26, il faut que je rp |
|
| |
Evie Burwell
| Sujet: Re: horloge parlante Ven 13 Déc - 10:39 | |
| 22h38 : la soirée la plus courte de ma vie et encore j'ai dépassé l'heure bref faut que je révise maintenant jusqu'au moins 1h/2h pour rattraper le retard de la soirée |
|
| |
Primvert O'Leary
| |
| |
Evie Burwell
| Sujet: Re: horloge parlante Ven 13 Déc - 13:45 | |
| 01h44 : j'arrête de réviser, on me dit d'aller dormir bref demain levé plus tôt |
|
| |
Jeremy Fawley
| Sujet: Re: horloge parlante Ven 13 Déc - 19:54 | |
| 07h54, allez dernière matinée de cours avant le week-end |
|
| |
Evie Burwell
| Sujet: Re: horloge parlante Ven 13 Déc - 23:29 | |
| |
|
| |
Jeremy Fawley
| Sujet: Re: horloge parlante Sam 14 Déc - 1:38 | |
| 13h38, il faut vraiment que j'écrive vu que je suis pas la ce soir |
|
| |
Aleksandar Dmitriev
SORTS JETÉS : 38 AVATAR : yuri pleskun CRÉDITS : arabella BAGUETTE : bois de pin, cheveu de vélane, 26 centimètres et quelques, très souple
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horloge parlante | |
| |
|
| |
|