AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Evie Burwell

Evie Burwell

SORTS JETÉS : 246
CRÉDITS : paper.moon
BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 11:59

23h58 : bon courage I love you
moi demain j'ai pas cours, ni mercredi (adios le tp de 4h de biochimie) parce que j'ai déjà validé la biochimie horloge parlante - Page 11 1021623058 mais jeudi les trois heures de tp géologie vont être duuuures Arrow
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter

SORTS JETÉS : 2426
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 12:02

0h01 : tu doubles ? J'ai déjà eu ce plaisir l'année dernière, une année de PURE GLANDE. j'avais oublié que cette école était dure à la base Arrow

Evie Burwell

Evie Burwell

BAGUETTE : bois d'aulne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres; très rigide

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 12:05

00h03 : en fait j'avais arrêté médecine après le premier semestre pour faire un semestre spécial et faire uniquement les cours du premier semestre pendant le deuxième What a Face c'était surtout pour prendre de l'avance horloge parlante - Page 11 3386608937 (vu que je savais que médecine c'était foutu, alors autant faire le plus possible ailleurs Arrow) mais sinon oui, encore, collectionneuse de L1 ratées à cette allure What a Face

James Potter

James Potter

BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 12:07

0h06 : t'inquiètes t'y arriveras hein  horloge parlante - Page 11 875950875 bon moi je suis morte crevée, je vais dormir, même si demain je me lève à 8h40, j'aurai jamais autant dormis de ma vie une nuit de semaine but i need it Arrow

Evie Burwell

Evie Burwell

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 12:10

00h09 : mouais on verra bien (ma fierté en a pris un coup au bout de un an et demi de médecine What a Face) bonne nuit, profite bien de ces heures alors I love you

Primvert O'Leary

Primvert O'Leary

SORTS JETÉS : 148
CRÉDITS : .Reed
BAGUETTE : fait d'un bois de cèdre, contenant une plume de phoenix, mesurant vingt-six centimètres, rigide.

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 19:29

7h28; franchement les filles vous êtes fortes horloge parlante - Page 11 599906337 bon bah let's go in the school Arrow bon ça va, techno en première heure, je vais pouvoir m'en sortir horloge parlante - Page 11 571764631 par contre, espagnol et physique, je vais mourir horloge parlante - Page 11 4261533714 heureusement que j'ai un contrôle de lecture après horloge parlante - Page 11 571764631

Dorea Moriarty

Dorea Moriarty

SORTS JETÉS : 176
CRÉDITS : goldcrest (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'oranger et contenant un ventricule de dragon dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyMer 11 Déc - 5:26

17h26, faire une sieste toute l'aprem alors que je voulais écrire fait horloge parlante - Page 11 571764631

Evie Burwell

Evie Burwell

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyMer 11 Déc - 5:41

17h38 : elle m'éneeeerve avec ses sms, j'ai juste pas envie de lui parler c'est compliqué à comprendre? Arrow j'ai autre chose à faire que d'écouter ses histoires de cœur ou j'sais pas quoi encore Arrow

Pénélope Delacour

Pénélope Delacour

SORTS JETÉS : 20
CRÉDITS : bombshell +
BAGUETTE : bois de tremble, ventricule de coeur de dragon, vingt-cinq centimètres

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyMer 11 Déc - 6:44

18h44 pense à son futur rp avec Jeremy horloge parlante - Page 11 594836509 

James Potter

James Potter

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyMer 11 Déc - 10:03

22h02 : quand ta belle-mère qui trime au boulot et qui fait 10h/jour trouve que tu bosses plus qu'elle c'est que là, t'as vraiment un soucis. Merci l'IHECs, je vous HAIT !  horloge parlante - Page 11 3680788662 

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom

SORTS JETÉS : 590
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyMer 11 Déc - 10:28

22h38; je continus un nouveau chapitre ou pas ?horloge parlante - Page 11 3386608937

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley

SORTS JETÉS : 816
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyMer 11 Déc - 20:04

8h03, go in the school horloge parlante - Page 11 3680788662 j'ai que du cinéma aujourd'hui ça va passer vite horloge parlante - Page 11 778231572

Evie Burwell

Evie Burwell

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyMer 11 Déc - 22:51

10h50 : 3h de géologie aujourd'hui, pas envie Arrow

Hestia Longbottom

Hestia Longbottom

SORTS JETÉS : 590
CRÉDITS : Fifties. & alcaline
BAGUETTE : un bois de saule, contenant un ventricule de dragon dans son coeur et mesurant près de vingt-trois centimètres.

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyJeu 12 Déc - 0:28

12h27; please kill me horloge parlante - Page 11 4261533714 oh wait, kill him Arrow

Aleksandar Dmitriev

Aleksandar Dmitriev

SORTS JETÉS : 38
CRÉDITS : arabella
BAGUETTE : bois de pin, cheveu de vélane, 26 centimètres et quelques, très souple

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyJeu 12 Déc - 5:53

17h52 : rp time après cette journée de cours pas si difficile que ça, finalement horloge parlante - Page 11 3680788662

Primvert O'Leary

Primvert O'Leary

BAGUETTE : fait d'un bois de cèdre, contenant une plume de phoenix, mesurant vingt-six centimètres, rigide.

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyJeu 12 Déc - 5:56

17h55; dw time horloge parlante - Page 11 3680788662

Evie Burwell

Evie Burwell

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyJeu 12 Déc - 10:50

22h49 : je viens de passer les minutes les plus stressantes What a Face si vous écoutez radio prd un jour, vous entendrez ma voix débile tremblante horloge parlante - Page 11 571764631

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley

BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyVen 13 Déc - 5:26

17h26, il faut que je rp horloge parlante - Page 11 3680788662

Evie Burwell

Evie Burwell

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyVen 13 Déc - 10:39

22h38 : la soirée la plus courte de ma vie horloge parlante - Page 11 571764631 et encore j'ai dépassé l'heure What a Face bref faut que je révise maintenant jusqu'au moins 1h/2h pour rattraper le retard de la soirée  horloge parlante - Page 11 3899729974 

Primvert O'Leary

Primvert O'Leary

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyVen 13 Déc - 13:04

1h03; je vais peut-être dormir, peut-être horloge parlante - Page 11 571764631

Evie Burwell

Evie Burwell

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyVen 13 Déc - 13:45

01h44 : j'arrête de réviser, on me dit d'aller dormir Arrow bref demain levé plus tôt horloge parlante - Page 11 3386608937

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyVen 13 Déc - 19:54

07h54, allez dernière matinée de cours avant le week-end horloge parlante - Page 11 3680788662

Evie Burwell

Evie Burwell

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptyVen 13 Déc - 23:29

11h28 : mon partiel était trop dur, je suis trop dégoûtée mais genre trop Arrow horloge parlante - Page 11 3680788662 horloge parlante - Page 11 3680788662 horloge parlante - Page 11 3680788662 je sais même pas si l'avance que j'avais sur le ds d'avant va pouvoir compenser, je suis deeeeeeeg Arrow

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptySam 14 Déc - 1:38

13h38, il faut vraiment que j'écrive vu que je suis pas la ce soir horloge parlante - Page 11 3680788662

Aleksandar Dmitriev

Aleksandar Dmitriev

SORTS JETÉS : 38
CRÉDITS : arabella
BAGUETTE : bois de pin, cheveu de vélane, 26 centimètres et quelques, très souple

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 EmptySam 14 Déc - 1:44

13:44 : fuck, elle est où la saison deux de sherlock en VOSTFR, hein ? ELLE EST OU ? 🔥la vf  est pourrie, tellement pourrie Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 11 Empty

horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant