AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 undisclosed desire in my heart. (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desire in my heart. (james)   undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 13:23

Avec plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Mathilda O'Connell

Mathilda O'Connell


SORTS JETÉS : 52
AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : Moi même (ava) / silver young (sign)

undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desire in my heart. (james)   undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 2:07

Est-ce que James aime le Quidditch comme son père ?
Parce qu'on pourrait partir un lien de compétition mais amical. Étant donné qu'ils sont dans la même maison et que Mathilda aime le Quidditch, ils seraient forcément dans la même équipe, pourquoi pas au même poste. Simplement, Mathilda est une fervente supporter de l'Irlande, ce qui n'est sans doute pas le cas de James et on peut imaginer qu'ils se lançaient des pics de temps à autre, surtout pendant les match par exemple : « Oh, ben l'Irlandaise n'est pas très en forme pour marquer des buts, on dirait » et autres plaisanteries grivoises. Ce serait d'ailleurs avec James que Mathilda serait le plus à l'aise pour ces joutes verbales. Malheureusement, cette amitié particulière s'est terminé quand James a quitté le lycée et depuis, ils ne se sont jamais reparlés, excepté pour des évènements mondains.

Et puis on pourrait développer un RP de retrouvailles à l'occasion. undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 4261533714 Ceci, bien sûr, si James aime le Quidditch What a Face
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desire in my heart. (james)   undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 13:13

James aime le quidditch, il était gardien de gryffondor I love you je suis désolé de répondre si tard mais si tu es toujours partante moi ça me va  undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 3354126705 
Revenir en haut Aller en bas

Juls Caulfield

Juls Caulfield


SORTS JETÉS : 31
AVATAR : steponaviciute.
CRÉDITS : glass skin. (avatar)
BAGUETTE : composée d'un bois d'acacia et porte en son coeur du crin de sombral, mesure vingt-deux centimètres.

undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desire in my heart. (james)   undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 EmptySam 28 Déc - 4:10

undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 4277422382 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desire in my heart. (james)   undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 EmptySam 28 Déc - 5:02

T'as une idée:D ?
Revenir en haut Aller en bas

Tito Cherkesly

Tito Cherkesly


SORTS JETÉS : 42
AVATAR : Arabella
CRÉDITS : Mathias Lauridsen
BAGUETTE : Bois d'orme, elle contient une ventricule de Magyar à pointe et mesure 31,3 cm. droite et souple

undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desire in my heart. (james)   undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 EmptySam 28 Déc - 5:07

undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 1708028955 
James et Tito ont le même âge et sont tous deux Tireur d'élite de baguette magique. Y'a bien un moment où ils se sont forcément rencontrés  undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 3197404581 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desire in my heart. (james)   undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 14:34

James est langue-de-plomb mais c'est pas grave, on peut quand même trouver un truc  undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 4277422382 undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 571764631 undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 778231572 
Je ne sais pas si je les verrais amis en fait, je vois plutôt un lien de méfiance mutuelle (je sais pas pourquoi undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 3386608937).
Revenir en haut Aller en bas

Juls Caulfield

Juls Caulfield


SORTS JETÉS : 31
AVATAR : steponaviciute.
CRÉDITS : glass skin. (avatar)
BAGUETTE : composée d'un bois d'acacia et porte en son coeur du crin de sombral, mesure vingt-deux centimètres.

undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desire in my heart. (james)   undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 5:52

non j'suis venue en touriste sorry  undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 594836509 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desire in my heart. (james)   undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 6:05

Vu qu'elle est de la Confrérie ça ne peut être que mauvais, James méprise ces gens même si il comprend ce qui les motive, il comprend qu'ils veulent se venger mais ne comprends pas qu'ils s'en prennent aux descendants et tout et au final il hait les sorciers de la confrérie pour ça undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 3386608937
Revenir en haut Aller en bas

Tito Cherkesly

Tito Cherkesly


SORTS JETÉS : 42
AVATAR : Arabella
CRÉDITS : Mathias Lauridsen
BAGUETTE : Bois d'orme, elle contient une ventricule de Magyar à pointe et mesure 31,3 cm. droite et souple

undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desire in my heart. (james)   undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 4:47

James Potter a écrit:

Je ne sais pas si je les verrais amis en fait, je vois plutôt un lien de méfiance mutuelle (je sais pas pourquoi undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 3386608937).


C'est peut-être parce que Tito, c'est pas le mec cool qui rigole tout le temps, qui fait des vannes pourries mais qui font rires tous ses potes (potes qu'il n'a pas forcément). Et puis, outre qu'il soit muet et taciturne, ça reste un parfait inconnue  undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 3386608937 (sauf si James s'intéresse à l'escrime ou aux sports moldus, il a peut-être entendu parler du père Cherkesly). Donc ça peut être presque logique que James soit méfiant vis-à-vis de Tito. Mais on peut peut-être trouver autre chose de plus profond histoire de vraiment pimenter le truc  undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 3386608937 James a fait parti du club de duel de Poudlard ?

NB: ceymonbeybeyceloulà  undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 3386608937 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desire in my heart. (james)   undisclosed desire in my heart. (james) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

undisclosed desire in my heart. (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i've got a burning desire for you baby (jeremy) -déconseillé aux plus sensibles-
» i've had a very bad day (james)
» One day baby, we'll be old |James|
» seven devils all around you (...) and i'll be dead before the day is done. (james)
» Ginny & James (mother & son #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: LES REGISTRES DU MINISTÈRE :: DANS LA MALLE DE MERLIN :: liens et topics-