AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) « fire and blood. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyVen 29 Mar - 7:46

LUX NOAH HASTINGS
death is coming for everything and everyone

dossier du ministère

› NOM : Hastings, un nom qui fait peu parler de lui, mais dont Lux est tout de même fière. Elle l'a d'ailleurs héritée de l'union de ses parents, donc de son père. › PRENOMS : Lux a deux prénoms, Lux & Noah. Mais elle utilise Lux depuis sont plus jeune âge, c’est également celui qui apparaît en premier sur ses papiers officiels. › AGE : Lux vient juste d'aller sur ses vingt et un ans.› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Lux est née un certain quinze mars à Londres ses deux parents sont d'origine londonienne. › STATUT DU SANG : Lux est de nature sang-mêlé. Sa mère était une moldu. Et sont père un sang-mêlé également. Elle est très fière de sont sang, elle ne comprend pas le fait que les sang-pur haie les moldu juste parce qu'ils ont un sang différent. › STATUT : Totalement célibataire, Lux et l'amour, ça fait deux. › ORIENTATION SEXUELLE : Lux est totalement hétérosexuelle, et n'a aucun penchant pour la gente féminine.› MÉTIER : Lux est journaliste à la gazette du sorcier, c'est un travail qu'elle aime énormément. › BAGUETTE : La baguette de lux a pour bois du CHÊNE BLANC, elle a également comme coeur une PLUME D'HIPPOGRIFFE, son degrés de souplesse se trouve être de trente et un centimètre. › PATRONUS : Son patronus se trouve être un hyppogriffe, elle n'a aucune idée de la raison pour laquelle il se trouve que son patronus ai cette forme là.› EPOUVANTARD : Sa mère, décédée avec écrit mudblood sur son bras. › MAISON : L'ancienne maison de Lux est Serdaigle. › GROUPE : without flag › AVATAR : Nina Dobrev › CREDIT : Avatar → CYCY-CYCY .


The Daily Prophet wants to know more...

Ici vous devrez répondre aux questions données en cinq lignes minimum. Il est important que chaque partie soit bien développée afin que les idées et le caractère de votre personnage soit bien perçu par tous. Ce message est à effacer.
› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : répondre ici .
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : répondre ici .
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: répondre ici .
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : répondre ici .
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :répondre ici .

moi, le moldu:



Dernière édition par Lux Hastings le Ven 29 Mar - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyVen 29 Mar - 7:47



sanka t'es mort ? yeah man !
DEPARTURE FOR POUDLARD.
Me voilà dans la gare que j'ai tant redoutée, non pas que j'ai peur, enfin si mais ce n'est pas vraiment de la peur, c'est plus de l’appréhension, j'appréhende de ne pas réussir à m'intégrer, même si je n'ai jamais vraiment eu de problèmes mais depuis le décès de ma mère, j'ai changé, mon caractère a évolué, donc, ça ne sera pas pareil. Mais bon, je ne viens pas à Poudlard pour me faire des potes après tout, juste pour m’améliorer, apprendre des sorts, juste pour expérimenter ma magie, rien de plus. De ce qu'on mon père m'a expliqué, une sorte de chapeau va me dire dans qu'elle maison je vais me retrouver, mon père, se trouvait à Serdaigle. J'avance donc, mes valises devant moi, vers ce fameux train entouré d'enfants et de parents. Certains enfants ne veulent pas quitter leurs parents, ils restent accrochés à leurs bras en pleurant, d'autres, ce sont les parents qui ne veulent pas quitter leurs enfants et enfin, certains parents sont aussi contents que leurs enfants, ils sont contents que ceux-ci quittent la maison. Moi, je fais plutôt parti de la troisième catégorie, enfin, depuis l'incident, tout dépend de ça.« Tu es prête ma chérie ? » je repris mes esprit, mon père me regarde en souriant, avec un sourire particulièrement entendre. Je pousse un soupir. « Papa, je ne suis plus une enfant. Enfin, je suis encore jeune, mais ne m’appelle pas comme ça, c’est la honte, surtout devant d'autres personnes de mon âge. » je lève les yeux vers lui. Nan mais c'est vrai, c’est humiliant comme surnom. « Excusez-moi mademoiselle Hastings ! » il lève les yeux au ciel de manière ironique, et je lâche un petit rire, autant prendre ça à la rigolade. Un homme sorti de ce train, et cria à haute voix qu'il était l'heure de partir. Je me retourne alors vers mon père, et le sert dans mes bras. Il m'embrasse délicatement sur ma joue droite et me laisse partir. Bagages en main, je m'engage dans un voyage vers l'inconnu qui me promet de grandes découvertes, j'appréhende, mais je suis pressée. Je m'installe alors à bord du fameux Poudlard Express. Pour un voyage dont la durée m'est encore inconnue, mais bon, ce n'est pas ce qui m'importe, c'est surtout ce qu'il se passera une fois là-bas.

CEREMONY OF DISTRIBUTION.
L'un des premiers évènements quand tu arrives à Poudlard, c'est la cérémonie de répartition. Un moment redouté par tous les élèves je pense. Tu monte sur cette estrade et ce fameux chapeau se retrouve sur ta tête, et t'annonces dans qu'elle maison tu te retrouveras. J'étais vêtu du costume obligatoire de Poudlard, et mes longs cheveux bouclés étaient relevés en chignon laissant juste retomber quelques mèches. Je regarde alors défiler je ne sais combien d'élèves devant moi, certains se retrouvent à Gryffondor, d'autres à Serdaigle, Poufsouffle ou bien Serpentard. Les élèves sont donc appelés par ordre alphabétique, je vois passer des tas d'élèves devant moi, avant d'arriver aux lettres proches de mon nom de famille, les "F" et puis les "G", je voyais des gens ravies de se retrouver là où ils sont, et d'autres non. Puis enfin, le lettre "H" arriva, et là, mon coeur se mit à battre la chamade, je regarde alors des élèves se faire appeler, et là, j'entends mon nom. Je me lève alors, et vois tout le monde en train de me fixer, ma respiration se mit à accélérer. Une fois sur cette estrade, je m'assieds sur le tabouret, et on place le dénommé Choixpeau Magique sur ma tête. Un moment vraiment bizarre je dois l'avouer, avoir un chapeau qui parle sur sa tête, c'est une expérience intense. Et là, il annonce donc la maison dans laquelle je vais me retrouver, je cru que mon coeur allait s'arrêter étant donné que celui-ci venait de prononcer « SERDAIGLE. » Je fis un énorme sourire, je me lève donc, et vais rejoindre mes camarades de la même maison, applaudit par tout le monde. Je ne peux être plus heureuse, je me retrouve dans l'une des maisons que je souhaitais, rien de mieux pour débuter l'année. UCEY JE VAIS DÉVELOPPER (+) « fire and blood. » 1021623058



Dernière édition par Lux Hastings le Ven 29 Mar - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyVen 29 Mar - 7:57

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyVen 29 Mar - 8:00

Bienvenue au club des prénoms ordinaires (+) « fire and blood. » 1021623058
Welcome :bril: :bril:
Le personnage promet ! J'aime beaucoup l'introduction déjà.
Bonne chance pour la suite (+) « fire and blood. » 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyVen 29 Mar - 8:23

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. (+) « fire and blood. » 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyVen 29 Mar - 8:30

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyVen 29 Mar - 8:34

LILY (+) LILY EN RODEN (+) « fire and blood. » 2608467885 Ça gèrèère (+) « fire and blood. » 1021623058 ça change de Karen, enfin bref, merci beaucoup I love you

SCORPIUS (+) HUNTER (+) « fire and blood. » 1063665987 merci beaucoup, et je suis contente qu'il te plaise (+) « fire and blood. » 2608467885 Merci encore (+) « fire and blood. » 778231572

MACHAVEL (+) JAMIE (+) « fire and blood. » 2608467885 Merci beaucoup (+) « fire and blood. » 778231572

ROSE (+) Vous gérez avec vos avatars (+) « fire and blood. » 2608467885 Merci beaucoup (+) « fire and blood. » 778231572
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyVen 29 Mar - 10:19

Oh tu me fais penser que je dois regarder les deux derniers épisode de TVD ou j'vais me faire tuer par ma meilleure amie Arrow
Bienvenue, officiellement (+) « fire and blood. » 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyVen 29 Mar - 21:49

(+) « fire and blood. » 571764631 attention tu vas te faire taper sur les doigts Arrow Merci, offciellement (+) « fire and blood. » 1021623058 et, est-ce possible de me réserver la belle ? (+) « fire and blood. » 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptySam 30 Mar - 0:21

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (+) « fire and blood. » 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptySam 30 Mar - 0:44

Laura (+) « fire and blood. » 778231572 Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptySam 30 Mar - 1:41

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyMar 2 Avr - 10:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (+) « fire and blood. » 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » EmptyDim 7 Avr - 2:02

Bonjour, le délais pour ta fiche touche à sa fin. Aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire ?
Si nous n'avons pas de nouvelles nous supprimerons ton compte et déplacerons ta fiche alors fais nous signe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(+) « fire and blood. » Empty
MessageSujet: Re: (+) « fire and blood. »   (+) « fire and blood. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) « fire and blood. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (rowle) › with fire and blood.
» ∞ so let's set the world on fire
» beryl ~ touched by grace, kissed by fire
» treat me like fire
» LAKE OF FIRE ∆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-