AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LAKE OF FIRE ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptyVen 29 Mar - 11:18

LEONARD CECIL BAELISH
and the only solution was to stand and fight

dossier du ministère

› NOM : baelish. un nom aujourd'hui relativement fameux ; beaucoup connaissent leonard baelish, le héros, l'illustre auror - aujourd'hui retraité. › PRENOMS : leonard, cecil.› AGE : cinquante trois ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le ving-et-un juillet 1975, à sainte-mangouste. › STATUT DU SANG : sang-mêlé, son grand-père étant un né-moldu. › STATUT : veuf, depuis bien des années déjà. › ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. › MÉTIER : ancien auror. il arrêta sa carrière il y a un peu plus de vingt ans, et enseigne aujourd'hui la défense contre les forces du mal à poudlard. › BAGUETTE : cerisier, trente-deux centimètres, plume de phénix. souple, remarquablement efficace en duels. › PATRONUS : un chevreuil. › EPOUVANTARD : son épouvantard figure sa propre mort.  › MAISON : anciennement à gryffondor. › GROUPE : without flag. son allégeance va à l'ordre mais il n'en est cependant pas un membre officiel. › AVATAR : gary oldman. › CREDIT : rutledge asylum.

The Daily Prophet wants to know more...

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : Les phénix - les créatures magiques, plus largement - ont toujours exercé sur moi la plus grande fascination. Le fait qu'une telle créature puisse exister serait réellement remarquable, cependant, nous n'avons jamais reçu la moindre preuve de l'exactitude de la légende. Je pense tout de même y croire au fond de moi ; du moins la part d'enfance qui reste en moi souhaite farouchement qu'il s'agisse de sensiblement plus qu'un simple conte antique. › Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Je ne veux pas avoir affaire de près ou de loin aux événements qui se trament. Je ne saurais opiner vers l'Ordre (bien que mon idéologie actuelle me pousse à le préférer largement à ses opposants) ; et ne reviendrait pour sûr jamais du côté des forces du mal - la preuve en est que je forme aujourd'hui des jeunes à se défendre d'elles. Cette guerre est irraisonnée et irraisonnable, le monde sorcier se comporte en enfant capricieux ne voulant tendre à obéir. Les conséquences ne seront pas moindres, mais la névrose des hommes en rit et s'en défie. › Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: Cela va sans dire. Bon nombres d'entre eux ont perdu leurs hautes fonctions ; les mangemorts employés au Ministère se sont bien souvent retrouvés rétrogradés voir renvoyés. Si les sanctions infligées aux membres de l'ex-groupuscule me paraissent légitimes, j'émets cependant quelques réserves à approuver le sort réservé à leurs descendants. La plupart du temps, on ne les a plus considérés que par les actes de leurs parents, sans se soucier de leur propre idéologie. Il fut difficile pour eux de se racheter une identité. › Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Le patricide est un meurtre d'une nature effroyable, je ne sais ce qui aurait pu le pousser jusqu'à cette voie fatale. Si l'hypothèse semble saugrenue, elle a des chances de s'avérer vraie. Je ne sais si l'on doit y croire ou non, mais l'affaire ne vas sans nul doute pas cesser de faire parler d'elle avant bien longtemps.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : Je n'ai reçu qu'une bribe d'informations sur le nouvel Ordre ; la création d'un nouveau groupuscule me paraît nécessaire au vu de la situation, mais reste à voir si la forme y sera également. L'affaire nécessite une formidable organisation ; mais je crois tout de même en la réussite de cette troisième version de l'Ordre.
moi, le moldu:



Dernière édition par Leonard Baelish le Dim 7 Avr - 0:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptyVen 29 Mar - 11:19



i'm drowning, reel me in


-- WASTELAND --

the memories fade
like looking through a fogged mirror
decisions to decisions are made
and not bought but i thought
this would'nt hurt a lot
i guess not

mai 2009, trente-quatre ans. Un bouquet d'ivoire orne sobrement la pierre tombale, glacée par les dernière gelées d'un printemps au zèle douteux. Le vent monocorde soulève la cime des arbres et enlace le cimetière, terne et frisquet, le parant tout entier d'un manteau d'amertume.
Des silhouettes, nombreuses et massées quoique rendues diaphanes par la morsure du brouillard, se dressent face à l'ossuaire délavé ; on n'entend que la vacuité du silence, qui semble quelquefois geindre doucement.

uc uc

Ces fantômes là sont insidieux, ils vous hantent et vous embrasent et ne vous quittent plus par la suite, ils vous vomissent dessus et vous replongent inlassablement dans votre aphonie.

C'est ici que vous devrez rédiger l'histoire de votre personnage. Veillez à être le plus complet possible, nous ne vous demandons pas des pages et des pages de texte mais veillez à être cohérent et pertinent. N'arrêtez pas votre histoire des années avant la période de jeu. Vous pouvez écrire dans la forme qu'il vous plaira, que ce soit en texte suivit, en journal intime ou du point de vue d'un autre personnage si vous le voulez. Veillez a ne pas utiliser de couleurs trop flash ou trop claires qui pourraient nous donner mal aux yeux et évitez le plus possible les fautes d'orthographe. Votre histoire devra faire 500 mots minimum.






Dernière édition par Leonard Baelish le Dim 7 Avr - 0:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptyVen 29 Mar - 11:20

GARY + le personnage en perspective. LAKE OF FIRE ∆  3852823312
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptyVen 29 Mar - 11:22

Rose Weasley a écrit:
GARY + le personnage en perspective. LAKE OF FIRE ∆  3852823312
Bienvenue I love you

tout est dit LAKE OF FIRE ∆  594836509 LAKE OF FIRE ∆  594836509 LAKE OF FIRE ∆  594836509
il me tarde de voir le métier LAKE OF FIRE ∆  4219825639 LAKE OF FIRE ∆  2608467885
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptyVen 29 Mar - 11:26

je suis amoureuse de ton choix d'avatar LAKE OF FIRE ∆  778231572
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptyVen 29 Mar - 12:02

merci beaucoup vous êtes adorables LAKE OF FIRE ∆  2903020361
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptyVen 29 Mar - 22:24

Je t'aime, je te l'ai dit ? LAKE OF FIRE ∆  4232438680
Bienvenue cocote, hâte de te lire. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptyVen 29 Mar - 23:41

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptySam 30 Mar - 0:06

Scorpius Malfoy a écrit:
Rose Weasley a écrit:
GARY + le personnage en perspective. LAKE OF FIRE ∆  3852823312
Bienvenue I love you

tout est dit LAKE OF FIRE ∆  594836509 LAKE OF FIRE ∆  594836509 LAKE OF FIRE ∆  594836509
il me tarde de voir le métier LAKE OF FIRE ∆  4219825639 LAKE OF FIRE ∆  2608467885

comment ça je suis feignante en citant ? Arrow LAKE OF FIRE ∆  599906337 Bienvenue sur le forum Charlotte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptySam 30 Mar - 1:46

    Le grand Gary Oldman, ça c'est du choix de malade LAKE OF FIRE ∆  2608467885 .

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptySam 30 Mar - 7:42

merci beaucoup LAKE OF FIRE ∆  4277422382 LAKE OF FIRE ∆  3354126705
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptyMar 2 Avr - 10:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche LAKE OF FIRE ∆  3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptySam 6 Avr - 8:50

Que tu m'expliques pourquoi tu n'as toujours pas terminé ta fiche hein ? LAKE OF FIRE ∆  4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptySam 6 Avr - 8:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche LAKE OF FIRE ∆  778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptySam 6 Avr - 9:32

merci !
J'AI EU MON NOUVEAU PC LAKE OF FIRE ∆  3354126705 ce qui veut dire que je vais (enfin) pouvoir faire ma fiche, ça devrait arriver vite LAKE OF FIRE ∆  875950875 désolée de mettre autant de temps !
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptyDim 7 Avr - 2:06

Bonjour, le délais pour ta fiche touche à sa fin. Aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire ?
Si nous n'avons pas de nouvelles nous supprimerons ton compte et déplacerons ta fiche alors fais nous signe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptyDim 7 Avr - 4:03

oui, je voudrais bien un délai s'il te plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptyLun 8 Avr - 9:38

Tu as trois jours à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'à jeudi pour clôturer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptyMar 9 Avr - 6:48

d'accord, merci beaucoup LAKE OF FIRE ∆  875950875 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptyMar 9 Avr - 7:11

Bienvenue.
Excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptyVen 12 Avr - 8:45

désolée désolée désoléééée Arrow
je crains putain.
je finis vite, ce w-e, promis. encore désolée pour ce deuxième dépassement. LAKE OF FIRE ∆  4261533714
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  EmptyDim 14 Avr - 2:53

je vais te fouetter sur la place publique LAKE OF FIRE ∆  3603020407
dépêche, heureusement t'as pas pris de pv/scena/sang-pur ou avatar convoité LAKE OF FIRE ∆  2385778120
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





LAKE OF FIRE ∆  Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE ∆    LAKE OF FIRE ∆  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAKE OF FIRE ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ so let's set the world on fire
» ✚ If this is to end in fire then we should all burn together
» beryl ~ touched by grace, kissed by fire
» (+) « fire and blood. »
» (lyanna) ∞ set the fire on the third bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-