AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 beryl ~ touched by grace, kissed by fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

beryl ~ touched by grace, kissed by fire Empty
MessageSujet: beryl ~ touched by grace, kissed by fire   beryl ~ touched by grace, kissed by fire EmptyVen 17 Mai - 21:55


beryl wetherell

touched by grace, kissed by fire.

dossier du ministère de la magie

› NOM : Wetherell, ce nom moldu. Elles avaient au moins cela en commun. › PRENOMS : L'une se nommait Beryl. L'autre avait pour nom Emily. Aujourd'hui, elles ne font plus qu'une, deux entités dans un même corps. Les deux soeurs se sont complétées, utilisant tour à tour l'enveloppe de l'une pour l'âme de l'autre. › AGE : Beryl a vingt-neuf ans. Emily devait être plus âgée de quelques années, rien de plus. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Beryl naquit un pluvieux jour de novembre, le 11 très exactement, quelque part dans le Londres sorcier. Emily lui précéda. Mais Emily ne comptait pas. › STATUT DU SANG : Des deux ascendances, elle préféra la bâtarde. Elle était mêlée, certes. Mais elle n'était tout du moins plus l'impure. Elle n'était plus la sang-de-bourbe. Ça non, plus jamais. › STATUT : Célibataire, ou veuve. › ORIENTATION SEXUELLE : Beryl aime Emily et Emily aime Beryl. Mais Emily est morte, alors Beryl se tourne vers les autres femmes, cherchant ce petit quelque chose qu'elle aimait chez la soeur qu'elle a tué. › MÉTIER : De son vivant, Emily était connue pour être une militante active pour la cause moldue. Considérée par certains comme une extrémiste, elle finit dans une cellule de détention d'Azkaban. Pendant ce temps, Beryl était une belle catin officiant sur l'Allée des Embrumes. A présent, elles sont toutes deux ce que l'une ou l'autre était auparavant, et ont intégré l'ordre mangemort. › BAGUETTE : Celle d'Emily a été brisée, voilà de longues années. Celle que Beryl possède est longue de vingt-neuf centimètres, faite en bois de chêne. En son coeur, réside un crin de sombral. › PATRONUS : Un dragon, fier et puissant et cracheur de feu. › EPOUVANTARD : Le noir. Et tout ce qu'il implique. › MAISON : Emily était une impulsive Gryffondor ; Beryl, elle, une lâche Serdaigle. › GROUPE : We are death eaters. › AVATAR : Emilia Clarke. › CREDIT : Homewrecker.


à l'intérieur de ma pensine
Ici vous devrez répondre aux questions données en cinq lignes minimum. Il est important que chaque partie soit bien développée afin que les idées et le caractère de votre personnage soit bien perçu par tous. La seconde partie concerne votre personnage également. Vous devez y répondre en un simple mot. Ce message est à effacer.

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : répondre ici.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : répondre ici.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : répondre ici.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : répondre ici.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : répondre ici.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : répondre ici.

› UN SORT : Un sectum sempra.
› UNE FRIANDISE : Une dragée surprise de Bertie Crochue.
› UN OBJET MAGIQUE : Un scrutoscope.
› UN OBJET MOLDU : Un briquet.
› UNE POTION : Une felix felicis.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : La pierre de résurrection.


Spoiler:



Dernière édition par Beryl Wetherell le Sam 18 Mai - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

beryl ~ touched by grace, kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: beryl ~ touched by grace, kissed by fire   beryl ~ touched by grace, kissed by fire EmptyVen 17 Mai - 21:55


mischief managed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ullamcorper massa lectus. Nullam et tortor felis. Morbi sem nunc, pulvinar in porttitor vel, molestie sit amet tellus. Donec vel odio vel risus dapibus egestas ac porta quam. Aliquam et nibh augue, id rhoncus nisi. Nunc pellentesque quam enim. Integer ut libero justo, quis consequat mi.Phasellus a ante sed magna dictum commodo. Cras placerat sagittis justo, id fermentum arcu dignissim at.


Dernière édition par Beryl Wetherell le Dim 19 Mai - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

beryl ~ touched by grace, kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: beryl ~ touched by grace, kissed by fire   beryl ~ touched by grace, kissed by fire EmptyVen 17 Mai - 21:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette beryl ~ touched by grace, kissed by fire 778231572
Emilia est un très bon choix mais elle est déjà tentée, je ne sais pas si la compétition te gêne ou pas, je préfère le dire (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

beryl ~ touched by grace, kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: beryl ~ touched by grace, kissed by fire   beryl ~ touched by grace, kissed by fire EmptyVen 17 Mai - 22:28

J'aime beaucoup ton prénom beryl ~ touched by grace, kissed by fire 3419337840

Bienvenue parmi nous beryl ~ touched by grace, kissed by fire 2712673546
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

beryl ~ touched by grace, kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: beryl ~ touched by grace, kissed by fire   beryl ~ touched by grace, kissed by fire EmptyVen 17 Mai - 23:10

en effet, Emilia est déjà tentée donc à voir si c'est compétition ou non Wink
quoiqu'il en soit, bienvenue beryl ~ touched by grace, kissed by fire 3680788662 beryl ~ touched by grace, kissed by fire 2608467885

dois-je te dire que je suis fan du pseudo et de l'histoire dont tu m'as brièvement parlé sur skype ? beryl ~ touched by grace, kissed by fire 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

beryl ~ touched by grace, kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: beryl ~ touched by grace, kissed by fire   beryl ~ touched by grace, kissed by fire EmptyVen 17 Mai - 23:13

isham beryl ~ touched by grace, kissed by fire 3680788662
bienvenue beryl ~ touched by grace, kissed by fire 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

beryl ~ touched by grace, kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: beryl ~ touched by grace, kissed by fire   beryl ~ touched by grace, kissed by fire EmptyVen 17 Mai - 23:33

Isham beryl ~ touched by grace, kissed by fire 4219825639 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

beryl ~ touched by grace, kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: beryl ~ touched by grace, kissed by fire   beryl ~ touched by grace, kissed by fire EmptySam 18 Mai - 0:13

Merci les gens. beryl ~ touched by grace, kissed by fire 4261533714 I love you
Je sais qu'Emilia est tentée mais je comptais la prendre en revenant parmi vous depuis longtemps déjà donc la compétition me fait pas peur. beryl ~ touched by grace, kissed by fire 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

beryl ~ touched by grace, kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: beryl ~ touched by grace, kissed by fire   beryl ~ touched by grace, kissed by fire EmptySam 18 Mai - 1:09

bienvenue isham I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

beryl ~ touched by grace, kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: beryl ~ touched by grace, kissed by fire   beryl ~ touched by grace, kissed by fire EmptySam 18 Mai - 2:16

DAMN IT ISHAM beryl ~ touched by grace, kissed by fire 3680788662 beryl ~ touched by grace, kissed by fire 3680788662 beryl ~ touched by grace, kissed by fire 4261533714 Genre tu reviens sans plaisir. Je devrai te castrer pour ça beryl ~ touched by grace, kissed by fire 4277422382
J'ai pas besoin de dire qu'Emilia elle est bonne hein beryl ~ touched by grace, kissed by fire 2732070625 J'aime trop ton pseudo, tu gères mec. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

beryl ~ touched by grace, kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: beryl ~ touched by grace, kissed by fire   beryl ~ touched by grace, kissed by fire EmptySam 18 Mai - 7:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

beryl ~ touched by grace, kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: beryl ~ touched by grace, kissed by fire   beryl ~ touched by grace, kissed by fire EmptyDim 19 Mai - 3:52

Merci les gens je vous aime. beryl ~ touched by grace, kissed by fire 4277422382 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

beryl ~ touched by grace, kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: beryl ~ touched by grace, kissed by fire   beryl ~ touched by grace, kissed by fire EmptyDim 19 Mai - 22:05

ISHAM beryl ~ touched by grace, kissed by fire 3680788662 Bonne chance pour la suite de ta fiche. beryl ~ touched by grace, kissed by fire 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

beryl ~ touched by grace, kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: beryl ~ touched by grace, kissed by fire   beryl ~ touched by grace, kissed by fire EmptyVen 24 Mai - 23:22

Une semaine s'est écoulée depuis que tu as posté ta fiche beryl ~ touched by grace, kissed by fire 3386608937
Des nouvelles ? Sinon, elle sera archivée d'ici mardi beryl ~ touched by grace, kissed by fire 2262533938
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

beryl ~ touched by grace, kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: beryl ~ touched by grace, kissed by fire   beryl ~ touched by grace, kissed by fire EmptyLun 27 Mai - 22:22

Fiche sans nouvelle, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





beryl ~ touched by grace, kissed by fire Empty
MessageSujet: Re: beryl ~ touched by grace, kissed by fire   beryl ~ touched by grace, kissed by fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beryl ~ touched by grace, kissed by fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» treat me like fire
» (+) « fire and blood. »
» LAKE OF FIRE ∆
» (lyanna) ∞ set the fire on the third bar
» ∞ so let's set the world on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-