AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! Empty
MessageSujet: victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel !   victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! EmptyMer 19 Juin - 3:04


victoire weasley

all those shadows almost killed your light

dossier du ministère de la magie

› NOM : Weasley (ENCORE UN AUTRE ! dirait le choipeaux).  › PRENOMS : Victoire en l'honneur de son jour de naissance, pas grand monde arrive à le prononcer, mais bon on peut pas tout avoir. Si on la caresse dans le sens du poil elle se laisserait appeler Vicky, sinon démontez-vous la mâchoire sur le OIRE en silence. › AGE : Elle vient d'atteindre sa vingt-huitième année, après elle s'est promise d'arrêter, il parait que vieillir c'est mauvais pour la santé. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 2 mai 2000, deux ans jour pour jour après la fin de la bataille de Poudlard, c'est de là qu'elle tient son prénom. › STATUT DU SANG : Elle est de sang pur avec un petit ingrédient bonus : du sang de vélane qu'elle tient de son arrière-grand-mère maternelle. › STATUT : Malgré sa façade assurée Victoire n'est pas très à l'aise avec les hommes en général, ce qui explique son célibat durant.  › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. › MÉTIER : Elle est libraire chez Fleury & Bott, les livres sont les meilleurs amis du sorcier ! Elle aimrait se mettre à travailler à son compte mais avec les éléments qui se profile elle sait très bien que ce projet risque d'en être perturbé. › BAGUETTE : Bois d'aubépine, impregnée d'un crin de licorne et faisant 24 centimètres. La baguette est légèrement élastique.  › PATRONUS : Un cygne. › EPOUVANTARD : Elle-même en train de choisir un camp dans ce conflit qui déchire sa famille. › MAISON : que ce soit encore d'actualité ou non, écrire ici. › GROUPE : Without Flag. › AVATAR : Teresa Palmer. › CREDIT : paper brain.


à l'intérieur de ma pensine

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ?  : Victoire a lu beaucoup de manuscrits sur cette légende, certains sérieux et d'autres beaucoup moins. Cette légende est beaucoup plus connue sous la forme de contes pour enfant, un de ceux qu'elle racontait à son petit frère Louis quand il avait encore la patience de s'instruire. Ah la jeunesse. Bref il n'y a pas de fumée sans potion, chaque légende a une base de vérité et malgré son aspect petit rat de bibliothèque (merci oncle Ron) Victoire a un esprit très ouvert aux nouvelles choses. Si pour les moldus la magie est impossible, alors pour les sorciers tout doit être possible ! C'est avec cette logique qu'elle traite la plupart des sujets, donc la réponse à la question que vous mourrez de lui poser est oui : elle croit en l’existence du ronflak cornu et suit de très près les études de la naturaliste Luna Scamander.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Et bien c'est là tout le problème de la jolie blonde : elle n'a pas de position. Et elle ne souhaite pas en choisir une, même si elle sait qu'elle le devra très bientôt. D'un côté il y a les moldus une population dont la littérature la fascine au plus haut point même si elle n'apprécie pas particulièrement leurs auteurs et de l'autre il y a son cousin James, qui pourrait tout autant être son frère. Elle l'aime, il est la personne de sa famille avec qui elle est la plus proche, mais il a commit un meurtre et ça elle ne l'oubliera pas facilement. Il a prit la vie de son propre père, elle ne sait plus que penser, toutes ses pensées sont tournées vers James, James, James... Pourquoi ? C'est ce qu'elle aimerait lui demander, mais elle n'a pas eu l'occasion de le revoir depuis l'incident pour lui demander elle-même et elle n'ose pas en un sens, de peur de ce qu'elle pourrait découvrir. Mais elle sait qu'au fond il restera toujours le cousin qui lui a apprit à voler sur un balais, celui à qui elle a apprit le français. Après tout on ne née pas méchant, on le devient.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : Oui, c'était à prévoir. Beaucoup de mangemorts n'ont jamais été jugés et pas mal de victimes n'auront jamais la justice qu'ils réclament alors ils décident tous de s'en prendre à la dernière chose qu'ils peuvent relier aux coupables : leurs enfants. Victoire pense que le ministère aurait du faire plus pour protéger les enfants de mangemort qui le demandent, leur fournir un nouveau nom de famille entre autres. Après c'est comme tout il y a des cas particuliers, certaines choses sont héréditaires hm, prudence est mère de sûreté pour Victoire.
› Que pensez-vous du meurtre de Harry Potter perpétré par James Potter ? Pensez-vous que ce meurtre ait vraiment déclenché la guerre ? : Ce qu'elle pense c'est qu'elle est encore en deuil de on oncle et de sa famille en général, car c'est évident qu'à présent plus rien ne sera comme avant. Elle avait toujours aimé son oncle Harry, plutôt effacé et calme aux réunions des Weasley elle s'était souvent contentée de l'observer de loin, recoupant tout ce qu'elle avait lu sur lui avec la manière dont il coupait sa tranche de dinde. Harry Potter c'était pour elle avant tout une figure de guerre, Harry le Héros plus que Harry le parrain. James en revanche était plus que son cousin. Et maintenant elle a l'impression que l'un comme l'autre ne sont plus rien. James n'est même pas venu la voir depuis le meurtre, elle pense que d'un côté lui aussi a peur de l'affronter, de peur qu'elle le rejette. Est-ce que c'est ce qu'elle fera ? Elle n'en a strictement aucune idée, tout est tellement frais. Ce n'est pas comme dans les livres où elle pouvait lire les récits de guerre analysés avec le recul de plusieurs années, mais là il faut agir maintenant. Elle aimerait tellement pouvoir arrêter le temps.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ?  : C'était à prévoir avec la montée des groupes extrémistes anti-moldu, la mort de Harry n'a fait que précipiter les choses. Que chaque camp ait son organisation secrète crée une sorte d'équité, de parallélisme qui plait assez à l'esprit littéraire de Victoire. Elle a lu beaucoup de choses sur l'Ordre du Phénix et pense qu'ils ont le désavantage d'être beaucoup plus connus qu'ils ne l'étaient avant, ils auraient peut-être gagné à changer le nom et l'emplacement (si ce n'est pas déjà fait), à moins qu'ils ne souhaitent garder le symbolisme (ce qu'elle peut comprendre avec un prénom comme le sien).
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : L'objet qu'elle aurait aimé posséder est le diadème de Rowena Serdaigle. Ce que Victoire prime le plus dans ce monde est la connaissance, imaginez tout ce que renferme ce diadème. Rien que le mot la délecte, un mot dont beaucoup ignorent le sens en Grande-Bretagne, encore quelque chose qu'elle préfère aux français. Et puis le bleu du saphir aurait fait ressortir la couleur de ses yeux à merveilles. Oui, au fond Victoire est une femme comme les autres.

› UN SORT : Lumos (pour lire dans le noir).
› UNE FRIANDISE : Patacitrouille (parce que miam).
› UN OBJET MAGIQUE : Un grimoire.
› UN OBJET MOLDU : Un livre.
› UNE POTION : Veritaserum.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : La cape d'invisibilité.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! Empty
MessageSujet: Re: victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel !   victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! EmptyMer 19 Juin - 3:05


not broken just bent
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ullamcorper massa lectus. Nullam et tortor felis. Morbi sem nunc, pulvinar in porttitor vel, molestie sit amet tellus. Donec vel odio vel risus dapibus egestas ac porta quam. Aliquam et nibh augue, id rhoncus nisi. Nunc pellentesque quam enim. Integer ut libero justo, quis consequat mi.Phasellus a ante sed magna dictum commodo. Cras placerat sagittis justo, id fermentum arcu dignissim at.


http://media.tumblr.com/b23baa7508388cbfddf9caaf588839fa/tumblr_inline_mnducnqJYw1qz4rgp.gif
http://media.tumblr.com/443df433244e8dc74a5fcf915ea3f655/tumblr_inline_mn278otILC1qz4rgp.gif


Dernière édition par Victoire Weasley* le Mer 19 Juin - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! Empty
MessageSujet: Re: victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel !   victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! EmptyMer 19 Juin - 3:14

Encore une Victoire ! Je crois que tu es bien la dixième en tout victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 4277422382
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! Empty
MessageSujet: Re: victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel !   victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! EmptyMer 19 Juin - 3:33

Bienvenue et très bon choix de pv. victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 4219825639 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! Empty
MessageSujet: Re: victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel !   victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! EmptyMer 19 Juin - 3:43

James > Satan victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 3680788662 Ah et ben en espérant que je sois la dernière victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 571764631 Merci beaucoup victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 4219825639
Jeremy > Merci beaucoup victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! Empty
MessageSujet: Re: victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel !   victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! EmptyMer 19 Juin - 3:50

mère teresa palmer victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 571764631 tu as fais ma journée là Arrow bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! Empty
MessageSujet: Re: victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel !   victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! EmptyMer 19 Juin - 3:57

+1000 bubus victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 571764631 victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 571764631
Bienvenue Victoire victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 778231572 victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! Empty
MessageSujet: Re: victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel !   victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! EmptyMer 19 Juin - 4:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! Empty
MessageSujet: Re: victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel !   victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! EmptyMer 19 Juin - 9:11

Une énième Victoire victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 181363298 Je pense que t'es comme le scénario de Roxanne et d'Amalya. Les Victoire sont condamnées à défiler sur le forum. victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 2732070625
On espère que tu sois la bonne victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! Empty
MessageSujet: Re: victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel !   victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! EmptyJeu 20 Juin - 4:09

bienvenue ici I love you, et bon courage pour le pv, qui est super. victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! Empty
MessageSujet: Re: victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel !   victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! EmptyJeu 20 Juin - 5:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! Empty
MessageSujet: Re: victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel !   victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! EmptyJeu 20 Juin - 8:18

LE TITRE victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 1050910953 (pourquoi ce smiley s'appelle Percy ?) victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 571764631
Bienvenue je ne sais pas combientième Victoire victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! Empty
MessageSujet: Re: victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel !   victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! EmptyDim 23 Juin - 7:36

Merci beaucoup à touuuus victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 778231572 victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 2608467885 victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 4219825639 victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! 3852823312 Je vois qu'en effet le rôle de Victoire a connu beaucoup de joueurs xD Je termine ma fiche dans la soirée, nous verrons bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! Empty
MessageSujet: Re: victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel !   victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! EmptyVen 28 Juin - 5:52

Voilà plus d'une semaine que ta fiche est postée, sans nouvelle de ta part d'ici lundi ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! Empty
MessageSujet: Re: victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel !   victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pv de victoire ?
» Demande Famille
» Emily Victoire Wen
» Matthéo ~ L'étranger à la famille
» + (victoire).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-