AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + (victoire).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

+ (victoire). Empty
MessageSujet: + (victoire).   + (victoire). EmptyVen 29 Mar - 6:56

VICTOIRE WEASLEY
hold your breath and count to ten

dossier du ministère

› NOM : Weasley, nom qui a déjà su fait parler de lui. › PRENOMS : Victoire, prénom qu'elle apprécie particulièrement. › AGE : elle est âgée de vingt huit ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la jeune femme est née le quinze octobre deux mille, à Paris. › STATUT DU SANG : elle est de sang-mêlé. › STATUT : célibataire. › ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. › MÉTIER : elle occupe le poste de libraire chez Fleury et Bott. › BAGUETTE : se baguette se compose de bois d'aubépine, cette dernière possède un crin de licorne et mesure vingt quatre centimètres, cette dernière se trouvant quelque peu élastique. › PATRONUS : son patronus prend la forme d'un cigne. › EPOUVANTARD : elle se voit elle-même, tiraillée par le fait de choisir son camp. › MAISON : durant ses études à l'école de magie, la jeune femme étudiait chez les aigles, Serdaigle. › GROUPE : without flag. › AVATAR : teresa palmer. › CREDIT : répondre ici .


The Daily Prophet wants to know more...


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : Il aurait été très difficile pour Victoire de passer à côté de cette fameuse légende parlant du Phoenix. Toujours plongée dans le premier livre qui lui tombe sous la main, c’est il y a maintenant quelques années que la jeune femme prit par hasard un livre parlant de cette dernière. Pour elle, ce n’était au départ qu’une légende de plus parmi tant d’autre, créée pour faire rêver les sorciers. Mais lorsque James lui en toucha quelques mots à ce sujet, elle fut tout d’abord surprise que ce dernier connaissait cette légende, ce dernier semblant y croire, elle commença à douter quelque peu, pour finir à y croire à cet oiseau légendaire qu’est le Phoenix.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Victoire a beaucoup de mal à vivre la situation actuelle, ne savant pas quel camp choisir. C’est un choix qui la terrorise, au point que ce dernier en soit devenu la source de son épouvantard. D’un côté il y a sa famille, avec qui elle a toujours été proche, défendant la cause des moldus. La blonde n’a rien contre ces derniers, même si elle n’a pas particulièrement de sympathie à leur égard. De l’autre il y a James, son cousin avec qui elle a toujours été très proche. De tout ses cousins, c’est bien avec lui qu’elle a passé le plus de son temps, lui portant beaucoup d’affection. Lui étant du côté des mangemorts, elle se retrouve complètement perdue dans ce choix qui semble décisif pour sa vie. Pour le moment, elle continue de réfléchir, repoussant toujours le moment où elle devra faire son choix.
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: Il est vrai qu'il est difficile de ne pas penser le contraire. Même si Victoire n'est pas à leurs places, comme tout le monde, elle a très bien pu s’apercevoir que ces derniers étaient quelques peu méprisés par les autres sorciers depuis la bataille où le mage noir avait été vaincu. En quelque sorte, Victoire pense qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent, mais ne les méprises pas plus que cela, d'après elle, on récolte ce que l'on sème.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Faisant partit de la famille, c’est très vite que la blonde apprit la nouvelle. Bouleversée, elle ne voulait pas y croire un seul mot. Certes, son oncle était mort, il n’y avait aucun doute là-dessus, mais elle ne voulait pas croire que James en était le responsable. Pour elle cela devait être une erreur, il ne pouvait pas avoir fait une chose pareille. Elle a toujours cru que ce dernier n’était pas coupable, même si depuis quelques temps elle se pose beaucoup de question à ce sujet, ayant vu ce dernier rejoindre le rang des mangemorts.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : Elle ne sait pas quoi en pensait, cela n’est qu’un problème de plus pour son existence. La création d’un nouvel et certes une bonne chose, mais cela implique qu’elle doit désormais faire un choix entre ce dernier et celui de rejoindre son cousin James. Elle sait que toute sa famille attend d’elle qu’elle rejoigne cet ordre, seulement elle ne sait pas encore ce qu’elle doit faire, étant complètement perdu. Elle préfère ne pas penser à tout cela, se cachant derrière ses livres, repoussant l’instant où elle devra faire ce choix entre ce battre aux côtés de sa famille ou avec son cousin.

moi, le moldu:



Dernière édition par Victoire Weasley le Ven 29 Mar - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ (victoire). Empty
MessageSujet: Re: + (victoire).   + (victoire). EmptyVen 29 Mar - 6:57



memories fade


france, deux mille dix.
Le regard perdu, fixant un point inexistant, la blonde observait tour à tour chaque détails du jardin de sa tante, Gabrielle. Assise sur ses genoux, toutes les deux installées sur un fauteuil du salon, elle laissait cette dernière coiffer ses longs cheveux blonds. La jeune fille avait toujours appréciée passer ses vacances ici, en compagnie de sa tante, de nombreuses fois elle avait d’ailleurs suppliée sa mère de l’y emmener pour les vacances. Elle avait toujours été proche de Gabrielle, la petit sœur de sa mère, discutant avec elle, la laissant conter tous ce qu’il fallait savoir sur la France et la grande académie magique qu’est Beauxbâtons. Plusieurs fois elle avait rêvée de s’installer dans cette agréable demeure qu’était celle de sa tante et d’y vivre pour suivre ses études dans l’école de magie française. « Je ne veux pas aller à Poudlard » commença t’elle, penchant sa tête quelques fois, sa tante continuant activement de la coiffer. « Je veux étudier à Beauxbâtons. » Fit-elle, posant ses mains sur ses cuisses. Sa tante n’ayant cessée de lui raconter ses études dans cette école, Victoire en avait prit goût. De plus, elle avait toujours été attachée à ce pays qu’est la France, étant née quelques années de cela dans sa capitale. Beaucoup de choses l’y rattachait, que cela sois les origines de sa mère, Fleur, ou encore son prénom Victoire, qui était français lui aussi. « Poudlard n’est pas si mal ma belle, je suis sûre que tu t’y plaira.. » « Non ! » Croisant les bras, elle afficha une petite moue, tandis qu’une mèche blonde barra son front. Tournant légèrement la tête pour croiser le regard de sa tante, elle continua « Tu veux pas demander à maman de me laisser ici ? Elle t’écoutera toi, moi non, elle veut pas. » Souriant aux paroles de sa nièce, Gabrielle l’attira contre elle pour la serrer dans ses bras. « Tu sais bien que ce n’est pas possible Victoire, mais cela n’empêche pas que tu sera une belle et puissante sorcière j’en suis sûre. » Se laissant faire, elle continua d’afficher une moue boudeuse, étant très caractérielle. « C’est pas juste. » Finissant finalement la coiffure de l’enfant, Gabrielle retourna doucement sa nièce pour que cette dernière lui fasse face, toujours assise sur ses genoux. « Tu ne veux pas revoir Ted ? Si tu restes ici tu ne pourras pas le revoir, lui et tes cousins et cousines. » Rougissant légèrement, la blonde se décida à abandonner tandis que sa tante souriait à la voir dans cet état.
poudlard, deux mille onze.
Observant le plafond magique de la Grande Salle, elle fut émerveillée même si cela n’était pas une surprise pour elle. On disait souvent d’elle qu’elle ressemblait beaucoup à sa tante, Hermione. Toujours plongée dans un livre, à savoir tout avant tout le monde. Elle niait cependant tout en bloc, n’acceptant pas qu’on dise tout cela d’elle. Balayant cette idée de son esprit, elle se mit à sourire légèrement. Gabrielle n’avait peut-être pas tord, après tout, Victoire sentait qu’elle pourrait se plaire ici, elle se sentait à sa place entre les murs de ce château. Continuant de marcher au centre de la Grande Salle, elle tâchait de ne pas se faire bousculer par la masse de premières années qui tout comme elle, n’attendaient qu’à être répartie dans leur maison respective. Tournant légèrement la tête, elle avait pu voir chaque table où les étudiants étaient assis. Très vite, elle avait détournée son regard de celle des lions, ayant aperçut le regard de Ted. Inspirant légèrement, elle finit par s’arrêter enfin, écoutant attentivement les paroles qu’on lui prononçait à elle et aux autres sorciers de son âge. C’était le moment de la répartition, et comme plusieurs autres, elle était pressée de découvrir dans laquelle elle pourrait suivre ses études. Attendant son tour, elle n’arrêtait pas de se questionner. « Victoire Weasley. » Elle grimaça légèrement lorsque ce fut à son tour. Doucement elle s’avança vers l’estrade pour s’asseoir sur un tabouret, laissant le choixpeau se poser sur sa tête blonde. « Hm, une Weasley… Tu n’es pas la première de cette famille que je répartie. » Elle ne put s’empêcher de sourire, elle savait très bien que sa famille avait toujours su se montrer nombreuse. Il y avait eu sa tante Ginny, ainsi que ses oncles, Charlie, Percy, Frédéric, George, Ron, ainsi que son père, Bill. Une famille bien nombreuse. « Où vais-je bien pouvoir te mettre ? » La jeune fille sembla faire la même chose que le choixpeau, balayant son regard sur toute la grande salle, se demandant à quelle table elle allait bien pouvoir s’asseoir, dans quelques minutes. La plupart de sa famille avait été répartie à Gryffondor, peut-être allait t’elle continuer dans ce sens. « Serpentard n’est de toute évidence pas fait pour toi, peut-être que Poufsouffle… » Les élèves de cette maison était connu pour être juste et loyal, Victoire ne savait pas si elle avait vraiment sa place dans cette dernière. « Ou peut-être une Weasley de plus à Gryffondor ? Non, je pense avoir trouvée celle qui te convient. » Fermant les yeux, elle respira doucement, attendant le verdict. « Réfléchit comme tu es, il n’y a qu’une seule maison qui est prête à t’accueillir… SERDAIGLE ! » Un sourire se dessinant sur ses lèvres, elle se leva finalement pour rejoindre la table de sa maison, sous les applaudissements des aigles. Sa tante avait bien raison finalement.
poudlard, deux mille quinze.
Il faisait froid à l’extérieur, si froid que la jeune femme avait réprimée un frisson en s’enfouissant un peu plus dans un pull qu’elle avait attrapée rapidement pour sortir de sa salle commune. Assise dans le parc, elle se demandait pourquoi elle avait eu la stupide idée de demander à Ted de la rejoindre ici à une heure aussi tardive. Ne le voyant toujours pas arriver, elle commençait à penser qu’elle serait morte de froid avant que ce dernier n’arrive enfin. Pensée qui disparut très vite lorsqu’elle entendu des pas s’avancer vers elle dans son dos. « Victoire ? » Se retournant lorsqu’elle l’entendit, elle croisa les bras un peu plus autour d’elle pour se tenir chaud, tandis que les flocons de neige fouettaient son visage. Le garçon s’avançant vers elle sans doute pour lui donner son pull pour qu’elle ait plus chaud, elle se recula, en baissant la tête, voyant ce dernier grimacer. « Tu crois vraiment que c’est une bonne idée de se donner rendez-vous ici ? » Relevant la tête elle croisa son regard. « Il fallait que je te parle. » Ce dernier semblait aussi bien savoir qu’elle ce pourquoi elle avait voulut qu’il vienne. « De toute évidence, on n’est pas fait pour être ensemble » commença-t-elle, tandis qu’elle baissait de nouveau sa tête, ne voulant pas croiser son regard, cela était déjà assez dur de devoir lui dire une chose pareille. « Victoire je… » « On n’arrête pas de se disputer, de se contredire… » le coupa-t-elle, tandis qu’il essayait de répliquer. « Je préfère que ça s’arrête là Ted. » Finit-elle par dire, réprimant un frisson. Quelques minutes s’écoulèrent tandis que les deux jeunes gens n’osaient pas prononcer un seul mot. Finissant par faire quelques pas, ayant finalement l’idée de retourner dans son dortoir, elle sentit la main du jeune homme agripper son bras. « Victoire, attend ! » Se décalant brusquement, elle lui lança un regard noir tandis qu’il lâchait finalement prise. « Non laisse moi ! C’est finis. » Lui tournant le dos, elle s’avança à l’intérieur du château, sentant les larmes lui monter aux yeux pour les sentir rouler sur ses joues. Jamais elle n’avait eu aussi mal.

fleury et bott, deux mille vingt huit.
Cela faisait quelques temps maintenant que la jeune femme avait finit ses études, les finissant avec de très bons résultats, comme chaque élèves de sa maison. A la fin de ces dernières, elle avait finalement décidée de choisir un métier paisible, être libraire chez Fleury et Bott avait été une opportunité exceptionnelle pour elle, n’ayant pas hésitée un seul instant pour postuler. Les livres avaient toujours été sa plus grande passion, ne cessant d’en découvrir un nouveau chaque jour. Cependant, elle voyait toujours plus haut, elle se jurait qu’elle réussirait un jour à avoir sa propre librairie, un rêve de jeune femme qu’elle espérait, beaucoup, qu’il se réalise. En attendant, assise sur un tabouret derrière le comptoir, elle avait une fois de plus le nez plongé dans un nouvel ouvrage qu’elle avait trouvé dans la réserve. Concentrée pour lire ce dernier, elle releva la tête lorsqu’elle put entendre la cloche signifiant qu’un client venait d’entrer, retentir dans la librairie. Se levant en fermant doucement son livre pour saluer cette personne, elle souria doucement en reconnaissant cette dernière. Phineas, un sorcier qu’elle avait connu déjà à Poudlard, il y a quelques temps. « Tu me suis jusqu’à mon travail maintenant ? » demanda-t-elle en le regardant. Ce dernier s’avançant vers elle, il se mit à sourire à son tour. « Loin de moi cette idée. N’ai-je pas le droit de venir acheter un livre ? » S’avançant à ses côtés dans une allée remplit de livre, elle hocha la tête. « Bien sûr que si, qu’est ce que tu cherches ? » « Rien de particulier, à vrai dire tu n’as peut-être pas tord, c’est peut-être la libraire que je viens voir finalement » Souriant légèrement elle retourna vers le comptoir. « Pas durant les heures de travail, on pourrait me virer si je ne fais pas correctement mon travail. » « Tu es libre ce soir alors ? » Ce dernier était toujours aussi direct, si bien qu’elle parut prit de cours. « Hm oui, il me semble » « Très bien ! » fit-il en s’avançant vers la sortie, « Je viendrais te cherchais à la fin de ton travail alors, tu n’auras pas d’excuses pour refuser que l’on discute comme ça » conclua-t-il en lui adressant un sourire, tandis qu’il quittait finalement la boutique. S’asseyant de nouveau sur le tabouret, elle fixa la porte quelques instants encore avant de passer une main sur son visage. Elle ne savait pas quoi penser de sa relation avec le jeune homme, et à vrai dire, elle n’était pas sûre d’être prête à ce que cela aille plus loin qu’actuellement. Ted occupant encore une grande partie de son esprit. Un souci de plus qui s’ajoutait à la liste. Seulement, le plus grand survint de nouveau à l’esprit de la blonde. Il fallait qu’elle fasse un choix, très vite, concernant son camp. Et cela, elle n’était pas sûre d’être prête à le faire.



Dernière édition par Victoire Weasley le Ven 29 Mar - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ (victoire). Empty
MessageSujet: Re: + (victoire).   + (victoire). EmptyVen 29 Mar - 6:57

UNE VICTOIRE + (victoire). 3680788662 + (victoire). 2608467885 + (victoire). 778231572 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ (victoire). Empty
MessageSujet: Re: + (victoire).   + (victoire). EmptyVen 29 Mar - 7:01

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ (victoire). Empty
MessageSujet: Re: + (victoire).   + (victoire). EmptyVen 29 Mar - 7:02

J'adore le personnage de Victoire. I love you
Bienvenue parmi nous. + (victoire). 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ (victoire). Empty
MessageSujet: Re: + (victoire).   + (victoire). EmptyVen 29 Mar - 7:04

Victoire + (victoire). 4219825639
Quel excellent choix I love you
Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ (victoire). Empty
MessageSujet: Re: + (victoire).   + (victoire). EmptyVen 29 Mar - 7:05

Merci beaucoup vous deux. + (victoire). 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ (victoire). Empty
MessageSujet: Re: + (victoire).   + (victoire). EmptyVen 29 Mar - 8:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ (victoire). Empty
MessageSujet: Re: + (victoire).   + (victoire). EmptyVen 29 Mar - 8:30

Andréa. I love you
Bienvenue & bon courage pour ta fiche. + (victoire). 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ (victoire). Empty
MessageSujet: Re: + (victoire).   + (victoire). EmptyVen 29 Mar - 9:04

Merci beaucoup tous les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

+ (victoire). Empty
MessageSujet: Re: + (victoire).   + (victoire). EmptyVen 29 Mar - 9:55

Victoire, un des pv que je préfère + (victoire). 778231572
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ (victoire). Empty
MessageSujet: Re: + (victoire).   + (victoire). EmptyVen 29 Mar - 10:33

Merci + (victoire). 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ (victoire). Empty
MessageSujet: Re: + (victoire).   + (victoire). EmptyVen 29 Mar - 10:35

On est les deux plus vieilles Weasley, je demanderais un lien + (victoire). 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ (victoire). Empty
MessageSujet: Re: + (victoire).   + (victoire). EmptyVen 29 Mar - 11:04

Oh oui, avec plaisir. + (victoire). 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

+ (victoire). Empty
MessageSujet: Re: + (victoire).   + (victoire). EmptySam 30 Mar - 0:15


tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

Je suis fan de la façon dont tu interprètes Victoire + (victoire). 778231572

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

+ (victoire). Empty
MessageSujet: Re: + (victoire).   + (victoire). EmptySam 30 Mar - 0:19

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ (victoire). Empty
MessageSujet: Re: + (victoire).   + (victoire). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ (victoire).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pv de victoire ?
» Victoire Weasley
» Emily Victoire Wen
» (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)
» don't get too close it's dark inside ❖ victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-