AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyLun 20 Mai - 11:37


victoire weasley

« Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. Et après je me réveille. »

dossier du ministère de la magie

› NOM : Weasley. Un nom connu dans le monde magique pour avoir fait partie des héros de la guerre. Un nom également connu pour avoir longtemps été des traitres à leur sang. Son nom. › PRENOMS : Victoire, un prénom qu'elle affectionne particulièrement pour y voir comme la signification en français, de la fin d'une des périodes les plus difficiles pour sa famille. › AGE : vingt-huit ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : une journée pluvieuse parmi tant d'autres, le 15 octobre 2000, dans une clinique magique de Paris. › STATUT DU SANG : ses parents viennent tous les deux d'une famille de sang-pur. Cela dit, on la considère de sang-mêlé, puisque l'une de ses tantes est née moldue. › STATUT : célibataire et n'attendant plus que son prince se décide une bonne fois pour toutes. › ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, et l'idée même de vouloir essayer les femmes ne lui a jamais effleuré l'esprit. › MÉTIER : elle occupe le poste de libraire dans la boutique de Fleury & Bott › BAGUETTE : faite en bois d'aubépine, imprégnée d'un crin de licorne, sa baguette magique mesure vingt-quatre centimètres. Elle est légèrement élastique, permettant une meilleure prise en main. › PATRONUS : le cygne, signe d'élégance, de noblesse et de poésie, véritable représentant de sa douce personnalité. › EPOUVANTARD : elle-même, le regard perdu, tiraillée entre les deux univers qui rythme son quotidien, sa vie. › MAISON : anciennement serdaigle, la maison des plus érudits. › GROUPE : without flag, les neutres. › AVATAR : teresa palmer. › CREDIT : angel dust.


à l'intérieur de ma pensine

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : Victoire aime lire. Elle aime effleurer les reliures en traversant les rayons de sa librairie, sentir l'odeur du livre qui a vécu et toucher le papier vieilli par les années. Il est donc évident que la demoiselle ait pu un jour lire des choses sur le phoenix, elle qui apprécie sans prétention les légendes autant moldues que sorcières. Elle avait d'ailleurs été particulièrement fasciné par cette découverte, qui selon elle, existe sans aucun doute possible. Cela dit, elle n'a jamais eu la chance d'en avoir la confirmation, bien qu'elle espère un jour, pouvoir résoudre ce mystère.

› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : répondre ici.

› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : répondre ici.

› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : répondre ici.

› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : répondre ici.

› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : répondre ici.


› UN SORT : protego.
› UNE FRIANDISE : des fizwizbiz.
› UN OBJET MAGIQUE : le retourneur de temps.
› UN OBJET MOLDU : un appareil photo.
› UNE POTION : le philtre de paix.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : la pierre de résurrection.


Spoiler:



Dernière édition par Victoire Weasley* le Mer 22 Mai - 2:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyLun 20 Mai - 11:37


mischief managed
TANTE GABRIELLE. ;; LA FRANCE. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah.


JAMES. ;; poudlard & serdaigle. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah.


TED. ;; la dispute de trop. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah.

PHINEAS. ;; la librairie. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah. blah blah blah et blah.





Dernière édition par Victoire Weasley* le Mer 22 Mai - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyLun 20 Mai - 11:47

Victoire (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 778231572
Bienvenue parmi nous (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyLun 20 Mai - 11:54

Merci Lestrange (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyLun 20 Mai - 13:06

Victoiiiiiiiiiiiire ! (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 2608467885
Bon je te dis la même chose qu'a l'autre fille qui la tente, au cas ou c'est toi qui obtiens le rôle, tu me gardes un rp (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 875950875
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyLun 20 Mai - 21:21

La jolie Victoire. (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 778231572
Bienvenue ! I love you (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 3354126705 (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyMar 21 Mai - 0:41

Bienvenue (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 778231572 (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyMar 21 Mai - 4:26

TERESA (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 2608467885
Une nouvelle Weasley (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 1021623058 (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 1063665987 bienvenue Victoire, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyMar 21 Mai - 6:43

La belle Victoire (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 778231572
Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyMar 21 Mai - 7:17

Bienvenue (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyMar 21 Mai - 7:22

Victoire (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 4219825639
Bienvenue et bon courage pour le role I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyMar 21 Mai - 7:48

Merci beaucouuup, vous êtes mignons (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 4219825639

James, j'te garde même mon premier sujet (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyMar 21 Mai - 7:56

Bienvenue. (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyMar 21 Mai - 8:37

Une seconde Victoire (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 4219825639
Bienvenue sur le forum (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 1021623058
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyMar 21 Mai - 11:11

Merci vous deux I love you

Londubat, elle est définitivement trop canon en Fonseca (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyMar 21 Mai - 11:14

:o Bienvenue
Teresa + Victoire Weasley + 28 ans *o*
Attend toi a avoir un lien avec moi :D
Bonne chance pour ta fiche ! (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyMar 21 Mai - 11:20

Ow, j'aime tellement le prénom Léandre (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 4219825639 Et Jensen I love you
Je t'attends avec plaisir (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 875950875 Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyLun 27 Mai - 22:20

Des nouvelles de la fiche ?
Tu as jusqu'à vendredi pour te manifester sinon, ta fiche sera archivée (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 2262533938
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyMar 28 Mai - 9:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyMer 29 Mai - 4:14

Merci Hay (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) 778231572

Oui oui, des nouvelles, je suis désolée pour le retard, c'était la folie, mais je suis toujours là et je termine ma fiche dans la semaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyMer 29 Mai - 22:34

Je t'accorde un délais jusqu'a dimanche alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) EmptyMer 12 Juin - 8:58

Le délais pour faire ta fiche est largement dépassé, si tu ne nous donnes pas de nouvelles ta fiche sera archivée et ton compte supprimé :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty
MessageSujet: Re: (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)   (victoire) + WINTER IS COMING. (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(victoire) + WINTER IS COMING. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» keep calm a letter from hogwarts is coming
» i can feel the darkness coming and i’m afraid of myself (fastia)
» you are my winter.
» pv de victoire ?
» don't get too close it's dark inside ❖ victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-