AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 you are my winter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

you are my winter. Empty
MessageSujet: you are my winter.   you are my winter. EmptyJeu 20 Juin - 3:52


eurydice nyx

People fear death even more than pain. It's strange that they fear death. Life hurts a lot more than death. At the point of death, the pain is over. Yeah, I guess it is a friend.

dossier du ministère de la magie

› NOM : nyx. comme la déesse de la nuit. la nuit personnifiée.  › PRENOMS : eurydice. eurydice, abandonnée aux enfers. eurydice que personne ne viendra plus chercher. › AGE : vingt-deux ans. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un trois février, à londres. il neigeait ce matin là. ses yeux étaient transparents et ses cheveux presque invisibles. › STATUT DU SANG : née moldue. même si elle affirme souvent être de sang pur, avec un affront sans bornes. › STATUT : volage.  › ORIENTATION SEXUELLE : elle clame son homosexualité haut et fort, mais se laisse séduire par des hommes de temps en temps. › MÉTIER : vendeuse chez fleury et bott depuis un peu moins d'un an. elle est de très bon conseil mais se cache souvent dans l'arrière boutique pour lire, draguer, dormir ou rêvasser. › BAGUETTE : bois d'aubépine, crin de licorne. petite taille. très souple.  › PATRONUS : un tigre blanc. › EPOUVANTARD : un papillon géant.  › MAISON : ancienne serdaigle. › GROUPE : without flag. la guerre n'est pas son histoire › AVATAR : la belle anja konstantinova.  › CREDIT : kidd.


à l'intérieur de ma pensine

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ?  : qui ne connaît pas la légende? au magasin, ils sont des dizaines chaque jour à demander des ouvrages sur la légende. la fameuse légende. et des livres qui en traitent, il en fleurit tous les jours. je n'en ai lu aucun. je les regarde - de loin. effet de mode? nouvelle apocalypse? ce monde n'est pas le mien. je me suis renseignée. sur tout. pendant mes études, j'ai tout lu, tout vu. mais les légendes sont faites pour rester légende. petite, on m'en a raconté plein. des légendes moldues. des histoires mythologiques et des contes pour enfants. chimères. la légende est une excuse. tout n'est plus qu'excuse. pour se faire des sous ou pour gagner la guerre. pour faire parler de soi, de ses amis. pour tuer. pour crier.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : je me fous bien de la guerre. qu'ils tuent s'ils veulent. qu'ils viennent me voir, moi, la née moldue, l'inconsciente qui s'invente une lignée pure pour faire sourire ses jours, l'idiote qui fait trop souvent semblant de ne rien savoir. je ne suis personne. je ne suis rien. ce n'est pas mon monde. je n'ai aucun intérêt à défendre, pas d'amis à protéger, pas de parti à prendre. je suis un pion. un pion comme les autres. j'aime jouer. je me fous bien de perdre, de retourner ma veste, de faire semblant. je ne veux pas me retrouver face au roi, murmurer "échec et mat" d'une voix doucereuse. le faire tomber et gagner la partie. je n'ai pas la stature d'un sauveur. je suis une lâche. une putain de lâche qui se voile la face. qui fait semblant de rien. pour un whisky pur feu, je suis prête à vendre mon âme, tu sais.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : mangemorts ou pas, qu'importe? descendants de salaud ou fils de pute? nous sommes tous des connards, nous méritons tous l'oppression. pour un mot de travers. pour un geste, une pensée obscène. une envie trop pressante, un sourire de travers. pour les actes de nos parents? pourquoi pas. je me sens oppressée moi tu sais. pourquoi, je ne suis qu'une putain. une fille de rien. mon père était pâtissier. et ma mère est morte quand j'avais trois ans dans un accident de voiture. ils n'ont tué personne. ils ont aimé. ils étaient grands, beaux, forts. et moi, parce que je suis leur fille, parce qu'ils n'étaient rien, parce que je ne suis pas comme les autres, je suis moins que vous. vous pouvez dire que vous n'en avez rien à faire, vous, de mon sang, parce que je suis une sorcière, oui, une soricère comme les autres. mais le mensonge suinte. condescends. cons, tout simplement. pas besoin d'être fils de mangemorts pour être paria. il suffit d'un détail pour être différent.
› Que pensez-vous du meurtre de Harry Potter perpétré par James Potter ? Pensez-vous que ce meurtre ait vraiment déclenché la guerre ? : harry potter. harry potter, le grand potter, l'unique potter. notre sauveur à tous. le magnifique potter. tué par son propre fils alors qu'il avait tenu tête à voldemort en personne. envoyé six pieds sous terre par son enfant. quelle ironie. quelle putain d'ironie. sa mère le sauvait et c'est son fils qui l'élimine. personnellement, ça me fait bien rire. famille de fous. putain de famille de tarés. le patricide à l'origine de la guerre? pourquoi pas. c'est un prétexte comme un autre. néanmoins, et bien que j'aime le théâtrale, j'aurais apprécié quelque chose de plus originale. le retour de la mère que tous croyaient morte qui viendrait reprendre la vie qui aurait dû être prise il y a des années de ça, vous voyez le genre?
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ?  : l'ordre. le phénix. harry potter. les mangemorts. tout ça tourne et s'emmêle. il faut bien des ennemis. il faut bien un idéal et une armée pour le défendre. c'est comme ça que le monde avance. c'est pour ça que la terre tourne. moldus ou sorciers, ils sont tous foutus pareil. le goût du sang ancré dans les chromosomes. la victoire comme objectif. et pour y parvenir, tous les moyens sont bons. ils se battent pour le bien? ils se battent pour la paix? oui. mais ils se battent. et qu'ils se battent, si ça les amuse, si ça les occupe. qu'ils défendent mes propres intérêts, s'ils pensent que ça m'intéresse. ma vie à moi, elle tourne, elle vole, elle palpite. c'est tout ce qui compte. c'est tout ce que je veux.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : je voudrais un déluminateur. pour plonger le monde dans le noir. pour capturer toute la lumière de l'univers et la garder là. tout près de moi. la serrer contre mon cœur, contre mon corps. espérer qu'elle suffise à me réchauffer. faire brûler ma peau, mes os, mes soupirs, mes sourires. faire éclore le soleil au fin fond de mon cerveau. de ma nuit. et relâcher la lumière, la si belle lumière, leur redonner espoir, à eux, eux tous. et puis, écouter ces autres. ces autres qui parlent de moi. et les rejoindre pour les embrasser, seulement, ou peur leur faire bouffer leur baguette magique.

› UN SORT : incendio.
› UNE FRIANDISE : fizwizbiz.
› UN OBJET MAGIQUE : retourneur de temps.
› UN OBJET MOLDU : briquet.
› UNE POTION : pimentine.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : cape d'invisibilité.


Spoiler:



Dernière édition par Eurydice Nyx le Jeu 20 Juin - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

you are my winter. Empty
MessageSujet: Re: you are my winter.   you are my winter. EmptyJeu 20 Juin - 3:54


retrograde.

j'ai pas de pote, pas de gang, pas de famille.

« Regarde-moi. REGARDE-MOI. Qu'est-ce que tu vois? Une gamine. Une gamine comme les autres. Pas plus conne que sa voisine. Un cul offert et une bouche bonne à croquer. Des histoires, des milliards d'histoires à raconter. Des aventures à vivre. Des nuits à la belle étoile. Des cachettes où se terrer pour des millénaires. De l'espoir. Des mensonges. Une peau douce presque transparente par endroit. Des cheveux trop blancs. Des ongles rongés, presque jusqu'au sang. De la rage. Des bouts de nuits. Et des promesses que plus personne ne tiendra jamais »

Elle a dix ans. La racine de ses cheveux est brune. Son père espère fort qu'un jour sa chevelure conservera une teinte naturelle. Mais non. Seulement quelques millimètres de brun. Le reste est blanc. Pas blond. Blanc. Blanc comme la neige. Ils se retournent tous sur elle, depuis toujours. Ils montrent du doigt la gosse aux cheveux blancs. Elle, elle s'en amuse. Elle dit que c'est joli. Que c'est différent. Qu'elle est vieille avant l'âge. Qu'elle ne voudrait pas avoir les cheveux bruns comme Camille ou blond comme Katie. Le blanc, c'est bien. Elle dit aussi que s'ils sont blancs, c'est parce qu'elle le veut. Que tous les matins, devant la glace, elle se concentre pour les rendre plus blancs encore. Son père rigole – à moitié. Ils ont été voir des médecins et des coiffeurs. Mais il n'y a aucune explication, rien à y faire. Mademoiselle a les cheveux blancs. Tous les jours un peu blancs. Peut-être qu'elle a raison – que c'est elle qui décide.
Elle est bonne à l'école, même si elle ne tient pas en place. Toujours debout, caché sous sa table ou tout au fond de la salle. Rarement assise à sa place. Pourtant elle écoute. Et elle retient. Ça l'intéresse. Surtout les histoires. Elle aime les contes et les poèmes. Elle aime aussi dire qu'elle est magicienne et ses camarades prennent peur quand elle prononce des mots qu'ils ne comprennent pas. Parfois, elle arrive à faire tomber des objets près d'elle, quand elle se concentre très fort. Son père dit que c'est le vent. Mais elle, elle y croit. Elle y croit si fort. Elle sent la force dans son ventre. Dans ses bras. Et puis dans ses mains, tout au bout de ses doigts. La force. Immense. Et tant pis si papa n'y croit pas. Elle, elle sait. Elle n'est pas comme les autres. Et ça lui plaît bien. Elle laisse le monstre grandir en elle. Et si un jour il explose (et si un jour elle explose) tant pis. Tant mieux. Elle ne sait pas vraiment. Elle ne sait pas qui elle est. Mais elle est certaine que sa place est ailleurs.

« Je suis la fille pas comme les autres. Je suis la née moldue qui a tout appris très vite. Les codes. Les sorts. Les contes et légendes. L'histoire. Les potions. La née moldue qui suivait des cours de magie noire à Poudlard, parce que c'est quand même super intéressant. Celle qui avait décidé que la carte Chocogrenouille de Dumbledore était son porte chance, aussi. Celle qui, à 18 ans, a décidé qu'elle ne verrait plus son père. Parce qu'il n'était qu'un moldu. Pas parce qu'elle avait honte, mais parce que ce n'était plus son monde. Je suis entre les deux. Toujours. Je n'ai ma place ni dans un monde, ni dans l'autre. Le cul entre deux chaises. J'ai choisi mon camps. Je suis une sorcière. Une vraie de vraie. C'est pour ça que je me suis donnée tant de mal, depuis le début de ma scolarité à Poudlard. Pour ne plus faire tâche. Pour m'acheter une réputation. Des droits. Pour pouvoir garder la tête haute dans les couloirs. Je suis une sorcière. Regarde ma baguette. Je suis une sorcière. Je n'ai plus rien de la moldue qui faisait flipper ses camarades. Je suis une sorcière. Une putain de sorcière.
Quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, papa a cru à un canular. Une blague des parents, ceux qui me regardaient d'un œil noir. J'étais la seule à savoir que c'était vrai. Je le sentais depuis le début. Je n'attendais qu'un signe, un tout petit signe, qui me crierait : tu n'es pas folle, Eurydice, voilà ce que tu es. Je ne suis pas folle. Je suis : une sorcière.
 »

« Hey la sang-de-bourbe, tu viens faire un tour aux dortoirs? » Le mot résonne dans le couloir presque vide. Il colle aux parois. Eurydice ne se retourne pas. Elle continue d'avancer, chevelure blanche tranchant sur sa robe noire un peu abimée et démarche assurée. Son visage est paisible, comme si elle n'avait rien entendu. Six ans maintenant qu'elle a le droit à ce sobriquet ridicule, distribué plus ou moins discrètement. « Nyx, tu sais que c'est de toi que je parle! Tu me laisses voir de quelle couleur il est, ton sang? » Eurydice se retourne, d'un coup. La main droite crispée sur sa fidèle baguette magique, tandis que la gauche retient ses livres contre sa poitrine. Derrière elle, les deux Serpentard la toisent d'un air satisfait. « Au nom de Merlin, combien de fois devrais-je vous répéter que mon sang est plus pur que le vôtre? » Les gamins ricanent. « Regarde mes cheveux. C'est pourtant clair, non? Mon père est un cousin éloigné des Malefoy. Et ma mère est une vélane. C'est pour ça que vous avez tant envie de me foutre votre baguette là où j'pense. » Eurydice sourit, d'un sourire à te faire vraiment peur. Ils ne disent rien. Ils y croient presque. Ce serait facile d'y croire, elle a l'air si sûre d'elle avec sa mine supérieure et son regard sévère. Ils aimeraient pouvoir y croire : ça expliquerait ses si bonnes notes et ses victoires écrasantes aux duels. Sa confiance en elle qui semble si naturelle. Mais ce n'est pas vrai, non, et ça sonne faux, si faux. Eurydice, fille de la nuit, n'a pas le sang pur. Eurydice, fille de la nuit, n'est qu'un mensonge. Les deux garçons s'approchent un peu plus d'elle, tentant de la coincer contre le mur. Elle ne tremble pas. Elle garde la tête haute. Ils veulent lui faire peur? Qu'importe. Elle sait qui elle est. Sa baguette s'élève au niveau du visage du plus grand des deux et sa mâchoire se contracte. Elle n'a pas peur. ELLE N'A PAS PEUR. Ils rient. Elle crie, à l'intérieur. Elle en a marre de devoir faire ses preuves, toujours. D'avoir à se battre pour être quelqu'un. Des pas résonnent au loin dans le couloir. Un professeur, sûrement. Les gaillards tournent les talons, non sans un dernier regard moqueur. Eurydice, elle, se laisse tomber sur le sol, dans larmes de colère dans la gorge. Ses doigts, presque blancs tant ils sont crispés, serrent encore sa baguette. Elle ne tremble pas, non, elle ne pleure pas non plus. Une veine bat sur sa tempe gauche. La colère, le monstre de colère, grandit en elle. Elle voudrait vivre. Elle voudrait "être". Être, pour de vrai : pour elle-même, pour toujours.
Le professeur de potions s'approche d'elle, petite chose tremblante, recroquevillée sur le sol. Il lui pose une question qu'elle n'écoute pas. « Tout va bien. » Preste, elle se relève, range sa baguette et continue son chemin vers la bibliothèque. Tout va bien. Formidable. Tout va bien. Eurydice ne veut pas être la gamine que l'on plaint. Parce qu'Eurydice est grande, parce qu'Eurydice n'a besoin de rien ni de personne.



Dernière édition par Eurydice Nyx le Dim 23 Juin - 7:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

you are my winter. Empty
MessageSujet: Re: you are my winter.   you are my winter. EmptyJeu 20 Juin - 4:01

ton avatar + ton pseudo. you are my winter. 4261533714
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

you are my winter. Empty
MessageSujet: Re: you are my winter.   you are my winter. EmptyJeu 20 Juin - 4:08

Puck Barrow a écrit:
ton avatar + ton pseudo. you are my winter. 4261533714
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! I love you

+1 you are my winter. 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

you are my winter. Empty
MessageSujet: Re: you are my winter.   you are my winter. EmptyJeu 20 Juin - 4:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche you are my winter. 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

you are my winter. Empty
MessageSujet: Re: you are my winter.   you are my winter. EmptyJeu 20 Juin - 4:19

gnia. merci beaucoup à vous trois. you are my winter. 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

you are my winter. Empty
MessageSujet: Re: you are my winter.   you are my winter. EmptyJeu 20 Juin - 5:28

j'adore ton titre you are my winter. 4219825639
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

you are my winter. Empty
MessageSujet: Re: you are my winter.   you are my winter. EmptyJeu 20 Juin - 5:53

Oh Clara you are my winter. 4219825639 (on se connait pas, mais je t'ai déjà lue et j'en avais un bon souvenir, me demande pas où par contre, je sais plus What a Face).
Bienvenue !
Anja est un choix de MALADE j'aime tellement cette fille you are my winter. 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

you are my winter. Empty
MessageSujet: Re: you are my winter.   you are my winter. EmptyJeu 20 Juin - 6:05

merci vous deux. I love you I love you
rose, c'est le titre d'une chanson de dillon.
lise, ah ooooui? bon, j'espère que mon eurdice ne te décevra pas alors. you are my winter. 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

you are my winter. Empty
MessageSujet: Re: you are my winter.   you are my winter. EmptyJeu 20 Juin - 8:23

Le personnage a l'air de roxer, surtout quand je vois le pseudo et l'avatar you are my winter. 875950875
Bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

you are my winter. Empty
MessageSujet: Re: you are my winter.   you are my winter. EmptyJeu 20 Juin - 12:38

han, je suis contente que ça te plaise. j'ai peur de décevoir moi maintenant. you are my winter. 3187644716
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

you are my winter. Empty
MessageSujet: Re: you are my winter.   you are my winter. EmptyJeu 20 Juin - 22:13

Oh, la fille aux blancs cheveux hein ? Comme le dit Alice, ça promet, ça promet. you are my winter. 3753397333
Bienvenue ici et bonne chance pour la suite et fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

you are my winter. Empty
MessageSujet: Re: you are my winter.   you are my winter. EmptySam 22 Juin - 0:48

graou, vous êtes trop adorables. you are my winter. 594836509 oui, la jolie fille aux beaux cheveux blancs. merci mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

you are my winter. Empty
MessageSujet: Re: you are my winter.   you are my winter. EmptyDim 23 Juin - 10:42


tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

Je ne suis pas déçue du tout, au contraire, j'adore ta fiche ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

you are my winter. Empty
MessageSujet: Re: you are my winter.   you are my winter. EmptyLun 24 Juin - 4:12

merci beaucoup. je m'occupe de tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





you are my winter. Empty
MessageSujet: Re: you are my winter.   you are my winter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you are my winter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (victoire) + WINTER IS COMING. (ec)
» it’s cold outside, it is winter in your heart. (lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-