AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matthéo ~ L'étranger à la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Matthéo ~ L'étranger à la famille  Empty
MessageSujet: Matthéo ~ L'étranger à la famille    Matthéo ~ L'étranger à la famille  EmptyLun 1 Avr - 2:41

MATTHEO GALAAD
LESTRANGE

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

dossier du ministère

› NOM : Lestrange› PRENOMS : Matthéo Calaad › AGE : 33 ans › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né un dix novembre à Sainte Mangouste.› STATUT DU SANG : Sang pur. › STATUT : Célibataire maintenant, bien que promis autrefois à une fille issue de famille de sang pur. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro › MÉTIER : Joueur de quidditch professionnel › BAGUETTE : Bois de cyprès, contient un crin de sombral et mesure trente centimètres. Elle se veut souple et droite. › PATRONUS : Un lion avec une crinière touffue et des muscles puissants › EPOUVANTARD : Son père › MAISON : Un fier poufsouffle. › GROUPE : membre de l'ordre › AVATAR : Ian Somerhalder › CREDIT : Schizophrenic


The Daily Prophet wants to know more...



› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? :
Il y a des années, lorsque j’étais encore un enfant, un enfant aimé par sa famille, j’ai entendu mon grand-père parler de cette légende. Plus qu’en entendre parler, je voyais des illustrations de l’oiseau miraculeux, je devais apprendre les vertus qui découlaient de sa magie et même, essayer d’imaginer ce qu’il serait possible de faire avec.
Persuadé qu’il tenait là, la clé de sa vengeance future, mon grand-père était obnubilé par cette histoire. Il passait son temps dans les livres d’histoire, sur les routes des contrées éloignées, à la recherche de Fumseck… Mes parents le disaient fou en son absence même s’ils avouaient qu’il serait merveilleux d’avoir un tel potentiel magique sous la main.

Avant mon entrée à Poudlard, il m’abreuvait de ses découvertes et des plans qu’il organiserait lorsqu’il le retrouverait. Aujourd’hui, plus de vingt années se sont écoulées. Je suis un paria de la famille Lestrange et je n’ai donc plus aucunes nouvelles de cette légende. Rabastan n’a sûrement pas abandonné… Tout ce que j’espère est que cette légende ne repose pas sur des faits réels… sinon, avec tout ce que je sais, si les mangemorts mettaient la main sur le phoenix, il y aurait de quoi vraiment s’inquiéter…

› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : répondre ici .
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?:
Je porte le nom de l’une de ces familles. Rabastan, Rodolphus, Bellatrix,… Tant de « grands » noms qui me font honte, qui salissent mon sang et mon image. Comme une chape de plomb pesant sur mes épaules, un masque me défigurant, je traîne ce nom tous les jours.

Lors de ma première année, je fus envoyé à Poufsouffle. La maison « des rejets », celle qui recevait les « blaireaux que personne d’autres ne voulait » devint pourtant ma seconde famille. Parce que si nous étions les rebus de l’école comme se plaisaient à le souligner les élèves de serpentards, nous étions aussi un doux mélange de personnalités diverses. Si bien que nous étions tous lié par notre singularité.

Les autres élèves par contre, avaient souvent la même réaction, d’abord de la perplexité, souvent de la méfiance et puis parfois, de l’ouverture d’esprit qui pouvait mener à l’amitié.

Pourtant même si je ne suis pas comme ma famille, j’ai bien souvent du essuyé des remarques et des attaques personnelles. J’étais à la fois le vilain petit canard pour certains et puis pour d’autres, le loup dans la bergerie. Mais ce n’est pas grave, je n’y ai jamais prêté d’attention, je comprends la méfiance et accepte que nous payions pour le mal qui a été fait… Cependant, je suis heureux que tout le monde ne reste pas aussi fermé et que certains m’aient laissé une chance de faire mes preuves…

› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : répondre ici .
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :répondre ici .

moi, le moldu:



Dernière édition par Matthéo G. Lestrange le Lun 1 Avr - 4:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Matthéo ~ L'étranger à la famille  Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ~ L'étranger à la famille    Matthéo ~ L'étranger à la famille  EmptyLun 1 Avr - 2:41



titre de ton choix ici
C'est ici que vous devrez rédiger l'histoire de votre personnage. Veillez à être le plus complet possible, nous ne vous demandons pas des pages et des pages de texte mais veillez à être cohérent et pertinent. N'arrêtez pas votre histoire des années avant la période de jeu. Vous pouvez écrire dans la forme qu'il vous plaira, que ce soit en texte suivit, en journal intime ou du point de vue d'un autre personnage si vous le voulez. Veillez a ne pas utiliser de couleurs trop flash ou trop claires qui pourraient nous donner mal aux yeux et évitez le plus possible les fautes d'orthographe. Votre histoire devra faire 500 mots minimum.



Dernière édition par Matthéo G. Lestrange le Lun 1 Avr - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Matthéo ~ L'étranger à la famille  Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ~ L'étranger à la famille    Matthéo ~ L'étranger à la famille  EmptyLun 1 Avr - 2:47

bienvenue sur le forum. Matthéo ~ L'étranger à la famille  778231572
ian est un excellent choix et en plus un Lestrange. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Matthéo ~ L'étranger à la famille  Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ~ L'étranger à la famille    Matthéo ~ L'étranger à la famille  EmptyLun 1 Avr - 2:54



Bienvenue ! Matthéo ~ L'étranger à la famille  778231572
Bon choix de postes vacants, j'aime beaucoup son histoire ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Matthéo ~ L'étranger à la famille  Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ~ L'étranger à la famille    Matthéo ~ L'étranger à la famille  EmptyLun 1 Avr - 2:55

Merci à vous deux et je suis bien d'accord avec vous !
J'aimerais dire que je suis à l'origine du personnage mais j'ai flashé sur lui en farfouillant dans les pv's Matthéo ~ L'étranger à la famille  1283609198
J'espère qu'il sera à la hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Matthéo ~ L'étranger à la famille  Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ~ L'étranger à la famille    Matthéo ~ L'étranger à la famille  EmptyLun 1 Avr - 2:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Matthéo ~ L'étranger à la famille  Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ~ L'étranger à la famille    Matthéo ~ L'étranger à la famille  EmptyLun 1 Avr - 2:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Matthéo ~ L'étranger à la famille  778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Matthéo ~ L'étranger à la famille  Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ~ L'étranger à la famille    Matthéo ~ L'étranger à la famille  EmptyLun 1 Avr - 3:00

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Matthéo ~ L'étranger à la famille  Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ~ L'étranger à la famille    Matthéo ~ L'étranger à la famille  EmptyLun 1 Avr - 3:10

Merci à tous les trois ! Matthéo ~ L'étranger à la famille  778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Matthéo ~ L'étranger à la famille  Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ~ L'étranger à la famille    Matthéo ~ L'étranger à la famille  EmptyLun 1 Avr - 3:14

    Ian et son regard à faire pâlir une sainte Matthéo ~ L'étranger à la famille  4219825639.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

Matthéo ~ L'étranger à la famille  Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ~ L'étranger à la famille    Matthéo ~ L'étranger à la famille  EmptyLun 1 Avr - 3:34

comment je kiffe ce poste vacant Matthéo ~ L'étranger à la famille  3680788662 Matthéo ~ L'étranger à la famille  2608467885 très très bon choix Matthéo ~ L'étranger à la famille  875950875 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Matthéo ~ L'étranger à la famille  778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Matthéo ~ L'étranger à la famille  Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ~ L'étranger à la famille    Matthéo ~ L'étranger à la famille  EmptyLun 1 Avr - 4:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Matthéo ~ L'étranger à la famille  Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ~ L'étranger à la famille    Matthéo ~ L'étranger à la famille  EmptyLun 1 Avr - 5:15

Bienvenue compatriote Matthéo ~ L'étranger à la famille  1063665987 Matthéo ~ L'étranger à la famille  875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Matthéo ~ L'étranger à la famille  Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ~ L'étranger à la famille    Matthéo ~ L'étranger à la famille  EmptyLun 1 Avr - 15:09

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Matthéo ~ L'étranger à la famille  Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ~ L'étranger à la famille    Matthéo ~ L'étranger à la famille  EmptyMar 2 Avr - 9:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Matthéo ~ L'étranger à la famille  3852823312
Le bon choix de scénario ! Matthéo ~ L'étranger à la famille  2608467885
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Matthéo ~ L'étranger à la famille  Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ~ L'étranger à la famille    Matthéo ~ L'étranger à la famille  EmptyMer 10 Avr - 2:25

Le délais pour faire ta fiche arrive à sa fin, aussi nous allons déplacer ta fiche et supprimer ton compte si tu ne nous donnes pas signe de vie. N'hésite pas à demander un délais I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Matthéo ~ L'étranger à la famille  Empty
MessageSujet: Re: Matthéo ~ L'étranger à la famille    Matthéo ~ L'étranger à la famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthéo ~ L'étranger à la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande Famille
» victoire (+) j'ai toute ma famille en cartes chocogrenouille, à genoux mortel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-