AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Retour sur le forum mais par intermittence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Retour sur le forum mais par intermittence  Empty
MessageSujet: Retour sur le forum mais par intermittence    Retour sur le forum mais par intermittence  EmptyVen 14 Juin - 8:45

Jour de départ : Il y a environ deux semaines
Jour de retour : Aujourd'hui
Activité ? : (nulle, quasi-nulle, par intermittence ?) Par intermittence
Motif : Me revoilà, désolé pour l'absence surtout vis à vis de Franck et Imogen. Je devais faire mes affaires, m'occuper de mon appart, faire mes valises, la fac, etc ... avant de partir chez mes parents à Tahiti ^^ mais ça y'est je suis arrivée chez moi après 24 heures d'avion Retour sur le forum mais par intermittence  2712673546 Par contre il faut que je profite d'eux un peu du coup je ne pourrais pas être là tous les jours :/ par contre je réponds au plus vite à mes rp's .
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Retour sur le forum mais par intermittence  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum mais par intermittence    Retour sur le forum mais par intermittence  EmptySam 15 Juin - 4:16

TAHITI omg, la chance Retour sur le forum mais par intermittence  1708028955
Profite bien de tes parents, de ta famille, c'est le plus important Retour sur le forum mais par intermittence  2353210596
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Retour sur le forum mais par intermittence  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum mais par intermittence    Retour sur le forum mais par intermittence  EmptySam 15 Juin - 5:08

mais trop Retour sur le forum mais par intermittence  4261533714 profite bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Retour sur le forum mais par intermittence  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum mais par intermittence    Retour sur le forum mais par intermittence  EmptyDim 16 Juin - 7:54

quel chance ! Profite bien en tout cas. Retour sur le forum mais par intermittence  778231572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour sur le forum mais par intermittence  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum mais par intermittence    Retour sur le forum mais par intermittence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur le forum mais par intermittence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh! Mais on dirait de la magie!
» On m'a dit de vivre, mais j'ai à peine le temps de respirer, c'est malin.
» Timothy + "Jt'aime bien hein ! Mais ta gueule quoi... !"
» + dans les premiers moments j'ai cru qu'il fallait seulement se défendre mais cette place est sans issue, je commence à comprendre.
» FERMETURE DU FORUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-