AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Oh! Mais on dirait de la magie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Oh! Mais on dirait de la magie! Empty
MessageSujet: Oh! Mais on dirait de la magie!   Oh! Mais on dirait de la magie! EmptyDim 19 Mai - 4:56




Hanna Ariety Springers-Carrow



Je pourrais renier tout ce que je suis mais je préfère l'accepter.











dossier du ministère de la magie

› NOM : Springers est un nom assez connu dans le monde de la magie. Il n'est pas connu pour des actions héroïques ou mauvaise. Non, rien de tout ça. Les Springers sont réputés pour n'engendrer que des cracmols, bien qu'il y a un siècle, elle n'était composé que de nobles sorciers. Donc, ce n'est rien de glorieux. Carrow est le nom actuel d'Hanna, elle le porte de son époux. Ce mariage en a surpris plus d'un puisque Carrow est un nom aussi connu pour d'autres raisons que Springers. › PRENOMS : Hanna, simple et joli prénom. Ariety, un prénom un peu plus extravaguant qu'Hanna qui vient de l'ancêtre moldu de la famille. › AGE : 30 ans, ni trop jeune, ni trop vieille.› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 4 décembre dans un hôpital moldu londonien › STATUT DU SANG :Sang-mêlé. Il y a un siècle, les Springers étaient des sang-pur mais une moldu s'est mêlé à la lignée et à détruite la pureté du sang et aussi la magie des membres de cette famille, à ce qu'on dit, puisqu'elle n'est composé plus que de cracmols. Hanna est l'exception. › STATUT : Plus qu'en couple, elle est mariée depuis presque trois ans. › ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Elle n'est tombée amoureuse que très peu de fois, mais à chaque fois, c'était d'un garçon. › MÉTIER : Professeur de potions à l'école de sorcellerie Poudlard. › BAGUETTE : La baguette d'Hanna est faîtes dans un sorbier et est contient une plume de phénix. Elle mesure trente deux virgule cinq centimètre et est d'une grande souplesse. › PATRONUS :Un phénix. Ce sont des créatures très surprenantes.› EPOUVANTARD : Son époux tué et re-tué par des mangemorts. › MAISON : Serdaigle. Elle s'est toujours sentie à l'aise dans cette maison. Le chapeaux avaient longuement hésité pour Serpentard. Hanna n'a jamais vraiment su pourquoi car elle n'a jamais eu d'amis de cette maison et n'a jamais été attiré par la magie noire.› GROUPE : ordre of phénix, vu la condition de sa famille, il est difficile de l'imaginer soutenir la cause des mangemorts.› AVATAR : Natalie porte-monsieur Portman › CREDIT : Elna sur Bazzart .









à l'intérieur de ma pensine

I/i>

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? :Le phénix du grand Albus Dumbledore et de l'ordre du phénix. Oui, j'ai entendu cette petite histoire qui est sans doute vraie. Mais je ne voie pas tellement l’intérêt de cette question, je dois bien l'avouer. J'aime beaucoup les phénix. Ils ont la capacité de porter de lourdes charges et leurs larmes ont de grands pouvoirs de guérisons. Ils sont véritablement incroyable.Mais si la mort d'Harry Potter doit engendrer une nouvelle guerre, je doute qu'un phénix quel qu'il soit puisse être de la moindre utilité. › Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Je ne suis pas une personne incroyablement courageuse. J'évite la plupart du temps de prendre part à une guerre quelle qu'elle soit. Mais je dois bien avouer que la mort d'Harry Potter m'a fait un sacré choc. Mais ce qui m'a fait rejoindre l'ordre, ce n'est pas la mort d'Harry Potter, bien que ce soit un élément qui ait contribué. Ce qui m'a vraiment poussé à rejoindre l'ordre, c'est le retour des mangemorts. Je sais très bien comment les choses se sont déroulés la dernière fois qu'on a eu des mangemorst. Massacres, massacre st encore plus de massacres. Je refuse que les horreurs du passé se produise de nouveau. Lorsque Voldemort était au pouvoir, des Springers ont été tués. Moi, je ne veux pas mourir et je ne veux pas que mes frères cracmols meurent. › Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? :Non. Les mangemiorts ont été opprimés - ce qui est normal - mais pas leur descendant. Un descendant de mangemort pourrait vous expliquer sa situation mieux que moi-même. On ne les juge pas pour ce qu'ont été leur famille mais pour ce que, eux, ils sont. Evidemment, s'ils ont une obsession pour la magie noire, ils seront quelque peu opprimés. Mais je peux vous dire qu'un descendant de mangemort qui n'est pas mauvais ne sera pas opprimé. Je le sais car je suis mariée à un Carrow et que je n'ai jamais eu l'impression qu'il se soit senti opprimé. › Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : C'est horrible! L'idée qu'il ait pu tué son propre-père est horrible...mais possible. C'est rare mais il arrive que des enfants tuent leur père. Je n'encourage pas cela. Je ne dis pas que c'est normal. Mais ça peut arriver pour plusieurs raisons. La première, une trop grande attirance pour la magie noire peut avoir déclencher la mort d'une personnalité comme Harry Potter, peut-être aussi de la jalousie...Je ne sais pas. C'est tout de même difficile à croire. Le survivant a été tué par son fils. C'est une étrange histoire, n'est-ce pas? Elle me terrifie un peu. Si James Potter a tué son père quelle qu'en soit la raison, je ne veux pas imaginer jusu'où il est capable d'aller pour atteindre ses buts quel qu'ils soient. › Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : La création d'un nouvel ordre ne signifie qu'une seule et unique chose, que la guerre se prépare. Et je comprends que cela peut en terrifier quelques-uns. Mais il faut bien y réfléchir. Si les mangemorts sont de retour, il faudra bien quelque chose pour les défendre. Ce quelque chose étant l'ordre. Sans l'ordre, les mangemorts - et James Potter s'il a tué son père - ont gagné. Ils ne faut surtout pas que ça arrive, car si ça arrive, il y aura des morts, beaucoup de morts. Nous avons besoin de l'ordre, il faut le comprendre.› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : Oulala! Je ne sais pas. Il ne faut pas poser des questions comme ça. L'objet le plus utile pour un sorcier est sa baguette, mais ça, j'en ai déjà une. Réfléchissons à quelque chose que là, je n'ai pas sur moi. Peut-être du polynectar ou quelque chose comme ça. Ca peut toujours être utile de pouvoir se métamorphoser en qui on veut quand la situation peut l'exiger.




› UN SORT : Levicorpus, c'est un sortilège qui l'a toujours amusé quand elle était élève. › UNE FRIANDISE : Les bertues crochues, elle a toujours aimé avoir la surprise du gouts de cette friandise. › UN OBJET MAGIQUE : un chaudron, elle a toujours adoré faire des potions. C'est un peu de la cuisine façon sorciers sauf que c'est plus dangereux. › UN OBJET MOLDU : Téléphone, elle en a toujours eu un chez elle et quand elle a appris qu'elle était une sorcière, elle s'en est servie bien plus souvent. › UNE POTION : Polynectar, c'est une des potion les plus difficile à faire. Hanna ne l'a faîtes qu'une fois, cela a été très difficile. › UNE RELIQUE DE LA MORT : Aucune des reliques de la mort ne pourraient l'interesser. La pierre de resurection peut détruire une personne facilement, elle n'a pas l'envie d'avoir une baguette surpuissante et elle n'a pas l'utilité de se caché sous une cape.

Spoiler:



Dernière édition par Hanna A. Springers-Carrow le Lun 20 Mai - 3:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Oh! Mais on dirait de la magie! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Mais on dirait de la magie!   Oh! Mais on dirait de la magie! EmptyDim 19 Mai - 4:56







mischief managed


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ullamcorper massa lectus. Nullam et tortor felis. Morbi sem nunc, pulvinar in porttitor vel, molestie sit amet tellus. Donec vel odio vel risus dapibus egestas ac porta quam. Aliquam et nibh augue, id rhoncus nisi. Nunc pellentesque quam enim. Integer ut libero justo, quis consequat mi.Phasellus a ante sed magna dictum commodo. Cras placerat sagittis justo, id fermentum arcu dignissim at.




Dernière édition par Hanna A. Springers-Carrow le Lun 20 Mai - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Oh! Mais on dirait de la magie! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Mais on dirait de la magie!   Oh! Mais on dirait de la magie! EmptyDim 19 Mai - 5:00

Bienvenue I love you
Ah, la belle Natalie Oh! Mais on dirait de la magie! 778231572
En revanche, 28 ans et déjà professeur à Hogwarts, ça me semble un peu trop jeune Oh! Mais on dirait de la magie! 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Oh! Mais on dirait de la magie! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Mais on dirait de la magie!   Oh! Mais on dirait de la magie! EmptyDim 19 Mai - 5:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Oh! Mais on dirait de la magie! 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

Oh! Mais on dirait de la magie! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Mais on dirait de la magie!   Oh! Mais on dirait de la magie! EmptyDim 19 Mai - 5:13

Bienvenue ici avec la belle Portman et bonne chance pour ta fiche Oh! Mais on dirait de la magie! 875950875 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Oh! Mais on dirait de la magie! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Mais on dirait de la magie!   Oh! Mais on dirait de la magie! EmptyDim 19 Mai - 5:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Oh! Mais on dirait de la magie! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Mais on dirait de la magie!   Oh! Mais on dirait de la magie! EmptyDim 19 Mai - 6:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

Oh! Mais on dirait de la magie! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Mais on dirait de la magie!   Oh! Mais on dirait de la magie! EmptyDim 19 Mai - 7:10

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Oh! Mais on dirait de la magie! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Mais on dirait de la magie!   Oh! Mais on dirait de la magie! EmptyDim 19 Mai - 9:12

Godric Lestrange a écrit:
Bienvenue I love you
Ah, la belle Natalie Oh! Mais on dirait de la magie! 778231572
En revanche, 28 ans et déjà professeur à Hogwarts, ça me semble un peu trop jeune Oh! Mais on dirait de la magie! 594836509

Severus l'a été bien plus jeune et oui, je suis sure Oh! Mais on dirait de la magie! 3680788662 et mon dc est prof à 24 ans donc nan, ça va, don't worry Oh! Mais on dirait de la magie! 599906337
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Oh! Mais on dirait de la magie! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Mais on dirait de la magie!   Oh! Mais on dirait de la magie! EmptyDim 19 Mai - 13:06

Bagarre dans le staff Oh! Mais on dirait de la magie! 599906337
Sinon bienvenue I love you Natalie est magnifique, c'est original comme choix Oh! Mais on dirait de la magie! 1021623058
Bon courage pour ta fiche Oh! Mais on dirait de la magie! 3753397333
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Oh! Mais on dirait de la magie! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Mais on dirait de la magie!   Oh! Mais on dirait de la magie! EmptyDim 19 Mai - 22:59

Merci tout le monde I love you
Je garde prof de potions, du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Oh! Mais on dirait de la magie! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Mais on dirait de la magie!   Oh! Mais on dirait de la magie! EmptyDim 19 Mai - 23:07

ça serait bien de lui donner la trentaine, car 28 ans, c'est un peu jeune pour jouer un professeur de potions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Oh! Mais on dirait de la magie! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Mais on dirait de la magie!   Oh! Mais on dirait de la magie! EmptyDim 19 Mai - 23:12

Je peux toujours lui donner 30/31 ans vu que Natalie a 31 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Oh! Mais on dirait de la magie! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Mais on dirait de la magie!   Oh! Mais on dirait de la magie! EmptyDim 19 Mai - 23:17

ça serait parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Oh! Mais on dirait de la magie! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Mais on dirait de la magie!   Oh! Mais on dirait de la magie! EmptyLun 20 Mai - 2:54

J'ai donc mis trente ans I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Oh! Mais on dirait de la magie! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Mais on dirait de la magie!   Oh! Mais on dirait de la magie! EmptyDim 26 Mai - 5:45

Ton délais pour faire ta fiche est dépassé, est-ce que tu en as besoin d'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Oh! Mais on dirait de la magie! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Mais on dirait de la magie!   Oh! Mais on dirait de la magie! EmptyMar 28 Mai - 9:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oh! Mais on dirait de la magie! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Mais on dirait de la magie!   Oh! Mais on dirait de la magie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh! Mais on dirait de la magie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée)
» Retour sur le forum mais par intermittence
» On m'a dit de vivre, mais j'ai à peine le temps de respirer, c'est malin.
» Timothy + "Jt'aime bien hein ! Mais ta gueule quoi... !"
» + dans les premiers moments j'ai cru qu'il fallait seulement se défendre mais cette place est sans issue, je commence à comprendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-