AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) Empty
MessageSujet: this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée)   this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) EmptyMer 19 Juin - 7:45


circé crandall

life sucks. suck life out of me.

dossier du ministère de la magie

› NOM : Crandall  › PRENOMS : Circé, ou l'ironie du sort  › AGE : 27 ans › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici › STATUT DU SANG : sang-mêlé. › STATUT : célibataire, un cœur d'artichaut trop souvent malmené par les années, la cruauté des hommes, et de méchants sorciers.  › ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle à tendance soumise. › MÉTIER : une cracmole trouve rarement à se faire employer dans le Monde Magique. Ou alors, il faut avoir des ambitions pas très hautes. C'est le cas de Circé qui porte bien mal son prénom. Elle a réussi à être embauchée au Ministère de la Magie, et travaille dans un département prestigieux, celui de la Justice Magique. Oui mais bon, n'allez pas croire qu'elle a un poste important. Elle est agent d'entretien, et supervise les elfes de maison employés par le Ministère. "Peut mieux faire" est une appréciation qu'elle a souvent eu dans sa famille. › BAGUETTE : de pain.  › PATRONUS : aucun. › EPOUVANTARD : un méchant sorcier pointant sa baguette sur ceux qu'elle aime sans qu'elle ne puisse rien y faire.  › MAISON : aucune, elle est cracmole. Mais elle serait sans doute allée à Poufsouffle. › GROUPE : without flag › AVATAR : natalie dormer (hé oui, Ginny a fait un lifting *MOUHAHA*)  › CREDIT : répondre ici .


à l'intérieur de ma pensine


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ?  : Jamais entendu parler. En même temps, c'est peut-être quelque chose que l'on raconte à Poudlard, lors des veillées… Je ne sais même pas comment ça marche à Poudlard, c'est vous dire à quel point je suis ignorante de tout cela. Mais je suppose que ça a à voir avec un phœnix merveilleux, ou quelque chose de ce genre ? Je me renseignerai.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Le cul entre deux dragons. D'un côté les enragés puristes, qui considèrent qu'on les a brimés pendant de longues années et qu'ils méritent de revenir sur le devant de la scène, si possible en reléguant les nés-moldus et autres sang-mêlés dans un caniveau, ou une prison. Et de l'autre, les tout aussi enragés membres de l'Ordre, qui considèrent qu'ils doivent partir en croisade pour venger la mémoire d'un Survivant qui n'a pas survécu. Et moi, franchement, je n'y comprends rien, et ne veux pas me prononcer pour un camp ou un autre. De toute façon, je n'ai pas de pouvoirs, comment voulez-vous que je prenne part à cette guerre ?! C'est pas en commandant des elfes de maison pour le ménage dans la Justice Magique que je vais pouvoir changer la face du monde, surtout que je n'ai pas le courage de m'atteler à une tâche pareille. Alors vous m'excuserez, mais j'ai un bureau à faire nettoyer.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : Je n'en sais rien. Je m'en fiche. Ma mère a des sympathies mangemortes, et pourtant elle a épousé un sang-mêlé (qui l'avait mise en cloque sans le vouloir). Mon père est neutre. Je n'ai jamais appris à la maison que les mangemorts était des pauvres malheureux. Je ne le pense pas non plus. Je pense surtout que si l'on avait pu punir les coupables, mais épargner les descendants, ça aurait été pour le mieux. Mais vraisemblablement, le monde Sorcier comme le monde moldu n'apprendront jamais de leurs erreurs.
› Que pensez-vous du meurtre de Harry Potter perpétré par James Potter ? Pensez-vous que ce meurtre ait vraiment déclenché la guerre ? : Harry Potter le Survivant. Tu parles. Et s'il n'a pas déclenché la guerre, il l'a au moins bien alimentée, ne serait-ce que pour faire naître (ou dévoiler au grand jour) le malaise entre les frères Potter. La photo de famille parfaite s'est déchirée, et avec elle la communauté magique. Ça allait pêter, tôt ou tard, il fallait simplement une raison valable, et la mort du grand Harry Potter a été l'étincelle qui a embrasé le bûcher de l'ordre.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ?  : Ça ne va sans doute rien arranger. Je ne connais pas bien les Potter, simplement ce que la Gazette et Sorcière Hebdo ont bien voulu en raconter, donc je ne sais pas vraiment pourquoi et comment c'est arrivé. L'Ordre en lui-même était une création de Dumbledore, si je ne dis pas d'idioties… Mais bon. Il faut bien quelqu'un pour faire contre-poids aux mangemorts. J'aurais préféré que ça soit le Ministère… Mais d'un autre côté, ça aurait fait encore plein de trucs à nettoyer, alors c'est pas plus mal..
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : une baguette magique. rien que ça. Je suis cracmole, vous vous souvenez ?

› UN SORT : lumos, pour l'espoir dans les ténèbres.
› UNE FRIANDISE : les dragées de bertie crochue, qui ont quand même quelques surprise.
› UN OBJET MAGIQUE : un retourneur de temps.
› UN OBJET MOLDU : un essuie-tout. (Amina, je sais que tu vas y voir un truc chelou, mais NON)
› UNE POTION : philtre d'amour, dans le sens où elle est souvent éprise et qu'elle ne contrôle rien.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : cape d'invisibilité, pas pour échapper à la mort, mais parce qu'on ne regarde pas vraiment la cracmole, à part avec un des regards de mépris.


Spoiler:



Dernière édition par Circé Crandall le Mer 19 Juin - 8:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée)   this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) EmptyMer 19 Juin - 7:46


mischief managed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc ullamcorper massa lectus. Nullam et tortor felis. Morbi sem nunc, pulvinar in porttitor vel, molestie sit amet tellus. Donec vel odio vel risus dapibus egestas ac porta quam. Aliquam et nibh augue, id rhoncus nisi. Nunc pellentesque quam enim. Integer ut libero justo, quis consequat mi.Phasellus a ante sed magna dictum commodo. Cras placerat sagittis justo, id fermentum arcu dignissim at.



(vous pouvez poster, j'aurais pas besoin de plus de message this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) 599906337 )
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée)   this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) EmptyMer 19 Juin - 8:29

Tu seras toujours môman pour moi this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) 875950875
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée)   this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) EmptyMer 19 Juin - 8:32

this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) 571764631 this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) 571764631 c'était le cri du coeur de James this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) 571764631
Rebienvenue en tout cas this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) 778231572 je sens que ça va être un perso de malade this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée)   this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) EmptyMer 19 Juin - 8:46

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) 778231572
Emmy est un très bon choix this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée)   this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) EmptyMer 19 Juin - 8:59

Mais oui fiston !
*câline Lise*

Merci Amaaaaa (pour tout *-*)

Merci Frank this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) 4277422382this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) 875950875

PARTIE UN DE LA FICHE, FAITE.
maintenant, il me reste l'histoire *gnihihih*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée)   this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) EmptyMer 19 Juin - 9:09

Je suis ravie que t'es abandonnée Natalie pour Emmy this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) 778231572 Elle est mille fois plus belle this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) 4261533714 this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) 2608467885
Bon courage pour ton perso, mémé Potter ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée)   this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) EmptyJeu 20 Juin - 4:07

emmy. this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) 778231572 rebienvenue et bon courage pour ta fiche. this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée)   this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) EmptyJeu 20 Juin - 4:13

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée)   this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) EmptyJeu 20 Juin - 5:29

Re bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée)   this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) EmptyJeu 20 Juin - 5:57

Amina merci et contente de te faire plaisir =3
Merci Puck, Albus (FISTOOON), et Rose this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée)   this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is the sound of your life ending one beat at a time (circé, la magie oubliée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline ¤ I came here tonight because when you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
» partiels time!
» ∞ heart skipped a beat.
» And ever since you went away, my heart has never beat the same ► DEIRDRE
» Oh! Mais on dirait de la magie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-