AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perceval Weasley

Perceval Weasley


SORTS JETÉS : 133

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 30 Juin - 0:01

Bonjour tout le monde.
Je devrais prendre mon compte principal pour vous faire part de cette nouvelle, mais j'ai la flemme, alors voilà c'est Lise qui vous cause What a Face  Arrow 
A l'aube de ce deuxième jour de maintenance je... Pète un plomb. Laughing Il y a tout un tas de raisons internes que je n'exposerai pas à tous qui font que ce matin, en me levant, je me suis dis "putain encore un jour de maintenance je peux plus, j'en peux plus, je veux pas" et quand on en vient a penser ainsi, c'est que c'est le moment de lâcher prise, pour ne pas me dégouter moi-même du rpg. Je peux faire vivre un forum des mois et être dégoûtée à la seconde où j'ouvre word, je l'ai déjà fais. C'est une décision que j'ai plus ou moins prise seule (Audrey et Clara n'étant pas sur skype au moment où je l'ai prise) mais elle est en réflexion depuis longtemps. Ce forum, c'est ma fierté. Il a connu un engouement incroyable à l'état de projet alors que je pensais que mes idées de tarées ne plairaient qu'a Clara et moi un soir sur skype. Il a connu un engouement encore plus grand à son ouverture et puis ça a commencé à aller moins bien. On ne ferme pas à cause de vous. Je ne ferme pas à cause de vous, devrais-je plutôt dire. En fait si j'ai tenu encore un mois c'est grâce à vous. C'est pour vous. Et si j'avais la volonté d'encore tenir c'était pour vous. Mais ce forum est devenu une corvée. Alors oui, peut être que l'ouverture de TOTP dont je suis également admin a un peu précipiter les choses. J'avais peur que le forum sombre à cause de cet autre - je ne le cache pas - et je ne sais pas si il en est la cause mais voilà, bref.
Je tenais à vous laisser un message, parce que vous le méritez tous. J'aurais toujours OLAW dans l'esprit et dans le coeur et je ne dis pas que cette fermeture est définitive.
Cependant étant donné que j'ai réussis mon année (j'ai pas bossé pour rien, au moins FERMETURE DU FORUM. 4277422382 ) et que la deuxième est si hard qu'on bosse en régie la nuit je ne sais pas si j'aurai à nouveau le temps un jour. Ce fut un plaisir. J'ai rencontré des gens géniaux, je me suis liée d'amitié avec des gens que je connaissais à peine, bref j'ai passé de très bons moments avec vous, on a beaucoup ris, j'ai personnellement pris mon pied a détraquer l'esprit de James et j'espère que vous aurez autant de bons souvenirs que moi FERMETURE DU FORUM. 3753397333 


(et ouais le design est pas finit mais en même temps je ferme, j'vais pas me peter le cul hein FERMETURE DU FORUM. 571764631)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 30 Juin - 0:21

Tsss, et voilà, et voilà !

Ça m'apprendra à avoir trop tardé à venir sur le fofo' FERMETURE DU FORUM. 480039524 ; Anyway, je peux comprendre ce genre de chose, et à vrai dire, le rp est avant tout un plaisir et non une corvée.

Vous pouvez être fières de vous, car c'est un beau forum les admin's !!

p.s : Lise, je pense qu'on se retrouvera encore quelque part, alors fight \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 30 Juin - 1:52

FERMETURE DU FORUM. 181363298 j'ai pas été présent, lors des premiers temps, et je le regrette désormais. Je sais ce que c'est de crasquer et je comprend ta décision Lise I love you
On se retrouvera de toute manière sur TOTP et ailleurs. I love you
OLAW me manquera I love you
(je suis nul pour faire des messages d'adieu FERMETURE DU FORUM. 599906337)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 30 Juin - 1:58

Je suis trop en bad devant ton message, quoi FERMETURE DU FORUM. 3899729974 
J'aurais trop voulu qu'on continue notre petite histoire James/Alex, tant pis, ça m'apprendra de ne pas aimer la compétition et de ne pas m'être inscrite sur OLAW plus tôt !
Enfin, bref, il restera toujours skype, du moins, je l'espére I love you
Revenir en haut Aller en bas

Perceval Weasley

Perceval Weasley


SORTS JETÉS : 133

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 30 Juin - 8:32

Vos message font vraiment plaisir, merci beaucoup FERMETURE DU FORUM. 2013353569
Je suis désolée FERMETURE DU FORUM. 2013353569
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 30 Juin - 8:37

I REGRET NOTHING. FERMETURE DU FORUM. 3354126705 
edit, lise tu peux venir chialer dans mes bras sur skype. I will always be there for you ! FERMETURE DU FORUM. 3419337840 
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger


SORTS JETÉS : 159
AVATAR : amy adams.
CRÉDITS : voir avatar.

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 30 Juin - 9:50

FERMETURE DU FORUM. 3187644716
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oflove-andwar.com

Invité



Invité

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 30 Juin - 21:06

Oh :( C'est tellement dommage .. Je ne suis là que depuis quelques semaines (même pas XD) et voilà qu'on annonce la fermeture d'un forum si prometteur .. Mais je comprends. On passe tous par là à un moment donné, expérience à l'appui ^^ Alors je vous souhaite bonne chance et peut être qu'un jour on se reverra ! Très bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger


SORTS JETÉS : 159
AVATAR : amy adams.
CRÉDITS : voir avatar.

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyLun 1 Juil - 2:58

Finalement, le forum rouvrira. Nous y tenons trop, seulement la team ne sera plus la même, on vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oflove-andwar.com

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyLun 1 Juil - 3:27

FERMETURE DU FORUM. 1708028955 FERMETURE DU FORUM. 1708028955 FERMETURE DU FORUM. 1708028955 FERMETURE DU FORUM. 1708028955 FERMETURE DU FORUM. 1708028955 FERMETURE DU FORUM. 1708028955 FERMETURE DU FORUM. 1708028955 
Je suis tellement contente que vous décidiez de le réouvrir, moi qui étais super triste de le voir fermer. (grosse surprise quand j'ai vu ça FERMETURE DU FORUM. 181363298 ). Pour une fois que j'étais active sur un forum FERMETURE DU FORUM. 2732070625 . Bref, je suis heureuse que vous décidiez de le remettre sur pied, j'ai hâte de voir tout ça. Courage les filles. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger


SORTS JETÉS : 159
AVATAR : amy adams.
CRÉDITS : voir avatar.

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyLun 1 Juil - 3:37

Nous allons faire des changements et tuer quelques perso - on vous spoile pas FERMETURE DU FORUM. 1063665987 - mais pas les vôtre j'vous rassure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oflove-andwar.com

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyLun 1 Juil - 3:54

Ahah FERMETURE DU FORUM. 571764631 Ce serait dommage de tuer Jeje, ce petit ange.. FERMETURE DU FORUM. 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyLun 1 Juil - 4:10

C'est trop bien que vous le gardiez, ça me fait trop plaisir I love you
Courage à vous et bonne chance, me tarde de voir ça :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger


SORTS JETÉS : 159
AVATAR : amy adams.
CRÉDITS : voir avatar.

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyLun 1 Juil - 5:08

en plus ma requête pour le changement d'adresse vient d'être accepté FERMETURE DU FORUM. 1022942587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oflove-andwar.com

Invité



Invité

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyLun 1 Juil - 13:32

bfivbgidfbvidbvidbvig
FERMETURE DU FORUM. 571764631 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOUTENIR LE FORUM + signature
» Retour sur le forum mais par intermittence
» + musée d'olaw : les versions du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-