AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. Empty
MessageSujet: quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir.   quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. EmptyMer 5 Juin - 22:57

Salut tout le monde ! Entre deux pages de mon cours je viens poster un petit message pour vous prévenir d'une absence d'un peu tout le staff.
On est un peu toute en période de partiels pour le moment et Clara (Albus) a son bac à passer à la fin de l'année (et elle bosse j'ai jamais vu ça de ma vie quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. 3386608937 ) du coup c'est un peu chaud pour nous de passer et d'organiser des trucs pour le forum mais on ne déserte pas Laughing je préfère prévenir dans un sujet commun que tout le monde verra parce qu'en général quand on voit un staff moins actif on s'inquiète (narmol) mais don't worry on a les idées, on a juste pas le temps de les mettre en place maintenant quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. 3899729974

On vous aime. quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. Empty
MessageSujet: Re: quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir.   quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. EmptyMer 5 Juin - 23:05

vivement le 15 juin, j'aurai terminé ces foutus partiels quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. Empty
MessageSujet: Re: quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir.   quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. EmptyMer 5 Juin - 23:07

FATIGUE MENTALE INTENSE. j'arrive plus a lire deux mots de ce cours.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. Empty
MessageSujet: Re: quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir.   quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. EmptyJeu 6 Juin - 2:51

courage quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. Empty
MessageSujet: Re: quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir.   quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. EmptyJeu 6 Juin - 4:02

je compatis quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. Empty
MessageSujet: Re: quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir.   quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. EmptyJeu 6 Juin - 5:37

Bon courage à vous tous, je compatis tellement quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. 778231572
Moi aussi me tarde le 15 juin (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. Empty
MessageSujet: Re: quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir.   quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. EmptyJeu 6 Juin - 8:16

Allez tenez bon quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. 3680788662 quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. Empty
MessageSujet: Re: quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir.   quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. EmptyMar 11 Juin - 12:41

JE CRAQUE GENRE j'ai faillis chialer toutes les larmes de mon corps cet aprem mais CA VA je keep my head up quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. 1021623058

DANS DEUX JOURS I'M BACK. quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. Empty
MessageSujet: Re: quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir.   quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quand le staff est composé d'étudiants. et d'une bachelière en devenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand une simple brise suffit à faire disparaître la poussière.
» + quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras.
» SUN-HEE • Les sourds quand ils pètent, est-ce qu’ils savent que ça fait du bruit ?
» quand t'es étudiante et que t'as besoin de sous ton été c'est pas vraiment des vacances.
» tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit (luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-