AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (alex) + can't hold us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(alex) + can't hold us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 7:03

Alice Londubat a écrit:
Voyons, voyons. Pas la peine de se battre messieurs. What a Face On sait tous que Albus a un penchant pour les baguettes et que James est zoophile quand il ne brise pas ses relations (alex) + can't hold us - Page 2 1021623058
Bienvenue ! J'aime trop ce PV alors je te souhaite bonne chance pour ta fiche I love you

you mean, qu'il aime bien CASSER DE LA BAGUETTE (alex) + can't hold us - Page 2 3680788662 (nan, nan, je m'en suis toujours pas remise (alex) + can't hold us - Page 2 3899729974 ). James zoophile, pfff, c'est...hm... comment tu le sais ? (alex) + can't hold us - Page 2 599906337
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 8:30

James zoophile ? Je suis choquée (alex) + can't hold us - Page 2 181363298
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

(alex) + can't hold us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 8:37

James Potter a écrit:
Alice Londubat a écrit:
Voyons, voyons. Pas la peine de se battre messieurs. What a Face On sait tous que Albus a un penchant pour les baguettes et que James est zoophile quand il ne brise pas ses relations (alex) + can't hold us - Page 2 1021623058
Bienvenue ! J'aime trop ce PV alors je te souhaite bonne chance pour ta fiche I love you

you mean, qu'il aime bien CASSER DE LA BAGUETTE (alex) + can't hold us - Page 2 3680788662 (nan, nan, je m'en suis toujours pas remise (alex) + can't hold us - Page 2 3899729974 ). James zoophile, pfff, c'est...hm... comment tu le sais ? (alex) + can't hold us - Page 2 599906337

non (alex) + can't hold us - Page 2 2592479876
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(alex) + can't hold us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 9:45


tu es validé !
félicitations jeune sorcier !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé ! Avant de partir à l’aventure sur le forum, ou plutôt en guerre avec ton camp, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar, c’est très important, si tu oublies et que quelqu’un d’autres le prend c’est toi qui devra changer de tête ! Après ça et si tu en as envie tu pourras aller te faire un scénario, lis bien les règles s’il te plait avant de te lancer ! Ensuite tu pourras aller faire des demandes de liens et de rps, te trouver un job, et tout ce qui s’ensuit, vivre ta vie de sorcier quoi !

Je t'ai déjà dis ce que j'en pensais sur skype (alex) + can't hold us - Page 2 875950875

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 9:48

Merci (alex) + can't hold us - Page 2 3354126705 (alex) + can't hold us - Page 2 2608467885 (alex) + can't hold us - Page 2 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(alex) + can't hold us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(alex) + can't hold us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (alex) + can't hold us
» (lily & alex) + can't hold us.
» can't hold us - HANNAH
» don't try to fix me i'm not broken. (alex)
» don't hold your breath. (jaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-