AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (alex) + can't hold us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 10:26


alexandra hay chang

Et je laisse la vie m'emporter, et je laisse ma plume me porter. Ce n'est pas si facile de tourner la page.

dossier du ministère de la magie

› NOM : Un abandon de la part du paternel, et ce fut du nom de Chang, dont elle hérita. › PRENOMS : Alexandra, un prénom assez français, puis Hay en hommage à une tante du côté maternel. Elle en est assez fière. › AGE : 25 ans.› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un 12 août à St Mangouste, Londres › STATUT DU SANG : c'est une sang mêlée, car sa mère est tombée amoureuse d'un moldu, son géniteur qui a pris les jambes à son cou avant même la naissance d'Alexandra. › STATUT : célibatante, un point c'est tout. › ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle › MÉTIER : membre du magenmagot, la plus jeune depuis trois siècles. › BAGUETTE : Vingt-cinq centimétre. Faite dans du bois de rose, elle est fine et souple ayant pour cœur, un ventricule de dragon. .› PATRONUS : un cygne, tout comme sa mère.› EPOUVANTARD : des flammes, elle a peur du feu depuis que sa maison a été détruite dans un incendie › MAISON : la maison de Rowena Serdaigle. › GROUPE : les without flag › AVATAR : kristin kreuk › CREDIT : shiya et tumblr


à l'intérieur de ma pensine

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? :
J'en ai entendu parler par ma mère, qui était élève à l'époque de Dumbledore et de Harry Potter. Elle ne l'a jamais vu, mais elle a cru les récits du Survivant. Ma mère me racontait des histoires où intervenaient des Phoenix, j'avoue que cela a bercé mon enfance, et que cela me passionnait. Mais en tout cas, à présent, je suis du genre à ne croire seulement ce je vois. Du coup, je reste sceptique face à la légende du Phoenix. En effet, cela reste du domaine de l'imaginaire et des rêves.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? :
Je dois avouer que je ne sais pas comment prendre position. Chacun des deux partis à ses raisons seulement, en tant que membre du Magenmagot, je me dois d'être impartiale et juste. La justice n'est pas le fait d'être pour un camp ou pour l'autre, qu'il soit du côté du 'bien' ou du 'mal' mais de juger les gens sur leurs actions, et sur ce que je crois être juste. Ce sont les valeurs que ma mère a toujours cru bon de m'enseigner, et je lui en suis reconnaissante. Après tout, chacun fait en son âme ait conscience.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? :
C'est fort possible, la plupart des familles ont œuvrées pour détruire le monde sorcier ou du moins, éradiquer les nés-moldus. Cependant, que ce serait-il passé si cela avait été le contraire, c'est à dire que les mangemorts avaient gagnés ? Je dois avouer que le dégout de ma mère vis à vis des partisans de Voldemort m'a accompagné durant toute ma vie, et bien que j'essaie de les considérer des personnes du monde sorcier, la méfiance est toujours présente.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? :
Ce que j'en pense ? C'est une bonne question. J'ai vraiment beaucoup de mal à y croire. C'était son père après tout, pourquoi l'aurait-il tué ? D'accord, il était très distant avec lui, il enrageait d'être dans l'ombre de son paternel, mais tout de même, je n'aurais jamais imaginer qu'il aurait pu être capable d'une telle chose. Quand bien même, j'ai des doutes, je ne veux pas prêter attention au rumeur, je veux savoir la vérité. Un point, c'est tout.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :
C'est un juste retour des choses, c'est comme pour les moldus avec leurs 'terroristes' et leurs 'bureaux d'investigations'. Il y a toujours des personnes pour se contrer les uns et les autres, comme le 'bien' contre le 'mal'. Même si la ligne peut être tellement mince entre les deux. Seulement, cette guerre et ces camps forcent tout ceux qui ne veulent pas être impliqués à choisir un camp, mais le résultat est le même, qu'importe le camp, on se fait persécuté.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? :
Un petit objet, pratique, comme un Scrutoscope, qui peut tenir dans la poche. En effet, en ces temps incertains, avoir un objet qui siffle, tourne et brille, de plus en plus fort quand un danger approche, on va dire que cela peut être très pratique pour savoir à qui faire confiance ou non. N'importe quel moyen est bon pour pouvoir se protéger du danger. Non pas que je ne me sente pas en sécurité dans le monde magique ou quoi que ce soit, il vaut mieux prévenir que guérir, comme on dit.

› UN SORT : chauve furie.
› UNE FRIANDISE : dragées de Bertie Crochue.
› UN OBJET MAGIQUE : un scrutoscope.
› UN OBJET MOLDU : un grille pain.
› UNE POTION : felix felicis.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : la cape d'invisibilité.


Spoiler:





Dernière édition par A. Hay Chang le Lun 27 Mai - 9:36, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 10:26


mischief managed

"Maman, mamaaaan.", pleurais-je, en arrivant dans les bras de ma mère, Cho Chang. "Qu'est-ce qui se passe ma chérie ?", m'interrogea t-elle, en m'encerclant dans l'étau de ses bras, les sourcils froncés. Je n'arrivais pas à me calmer avant plusieurs minutes, hoquetant contre l'épaule maternelle. " Les autres à, à, à l'école, ils disent que j'ai pas de papa, qu'il voulait pas de moi parce que j'étais trop moche et que, que j'étais une méchante fille ! ", finis-je enfin par avouer, les yeux embués par les larmes. Ma mère eut un soupir et détourna les yeux, un instant. Du haut de mes cinq ans, il était normal pour moi d'être seule avec ma mère. Cependant, les enfants moldus de mon école ne semblaient pas être de mon avis, ce qui faisait souvent revenir le sujet du paternel absent sur le tapis. Au grand malheur de ma mère. "Ma puce, tu est la plus jolie et la plus adorable des petites filles, et ceux qui disent le contraire sont des menteurs. D'accord ? ", me répondit-elle avec ardeur. Je hochais la tête, elle avait esquivé la question sur le pourquoi du comment pour la disparition de mon père. Cependant, j'ai appris à faire avec les réflexions des autres sur ma famille, bien entendu, cela n'a duré que onze ans, car j'ai ensuite filé à Poudlard à mon plus grand bonheur. Je me rappelle encore de la répartition par le choixpeau magique dans la grande salle. "Chang, Alexandra !", appela le professeur Londubat, et je me dirigeais vers le tabouret où reposais le choixpeau. Le professeur souleva ce dernier pour que je prenne place sur le tabouret. "Je vois un esprit brillant et ambitieux, tu serais parfaite pour les ...", murmura t-il au creux de mon oreille. "SERDAIGLE.", clama le choixpeau et la table de mes futurs camarades m'accueillit chaleureusement. "Chang. Si le cerveau était en or, tu serais encore plus pauvre que ton amie, ce qui n'est pas peu dire.", entendis-je derrière moi. J'étais en seconde année, et ma meilleure amie venait de faire exploser notre chaudron par inadvertance. Le professeur de potion l'avait prise en grippe, je m'étais alors désignée comme coupable, ce qui avait eu don de faire rire - et grandement plaisir - à Nohlàn, un serpentard prétentieux qui ne me portait pas dans son cœur, - et c'était un euphémisme ! Il nous avait suivi dans le couloir, et ne s'était pas gêné pour nous foncer dedans, en passant, récoltant un regard noir de ma part. Je sais, ce n'était pas quelque chose de très courageux, mais je n'avais pas envie d'envenimer la situation, et je restais donc muette face à ses piques acérées. Ce qui m’intéressait, c'était mes études, ma famille et mes proches amis. Ce que cet élève pouvait bien penser de moi, après tout, il n'allait pas définir ce que j'allais faire de ma vie. J'avais vite compris que je devais travailler avec beaucoup d'ardeur pour pouvoir réussir plus tard. C'est ce que je fis sans perdre de temps.

Entre temps, l'amour croisa mon chemin durant ma sixième année. Sous les traits du fils Potter, James. Exceptionnellement, à l'occasion du bal de noël, j'avais décidé de rester entre les murs du château de Poudlard. Cela n'a pas été le coup de foudre, mais c'est venu progressivement, nous nous connaissions déjà, car je lui avais fait visiter Poudlard, alors qu'il s'était perdu. Je me souviens aussi du moment où il m'avait invitée au bal. Il marchait les sourcils froncés, l'air passablement contrarié par quelque chose. J'avais réussi à l'arrêter avant que l'on se télescope dans le couloir. "Qu'est-ce qui se tracasse à ce point ? Fait attention, tu vas avoir des rides de manière précoces !", le taquinais-je, mais une fois que j'eus fini de parler, je vis qu'il n'avait rien capté de mes paroles. Ce fut à mon tour de froncer les sourcils. "Quoi ?", m'a t-il demandé abruptement, je lui répondis par un soupir avant de reprendre la parole. Il m'ignorait ou quoi ? "Potter ton arrogance est vraiment, mais vraiment exaspérante ! Oh, attend, je ne suis pas assez célèbre pour que tu m’adresse la parole ? Ma mère ne l’était pas assez peut être ?", lançais-je, totalement vexée avant de lui tourner le dos et m'éloigner à grandes enjambées. Je bouillonnais intérieurement. Quelques secondes plus tard, j'entendis des pas rapides derrière moi. "Alexandra ! Attend !", et je levais les yeux au ciel, agacée. Il ne tarda pas à se planter devant moi, et je dus m'arrêter brusquement. "Tu veux aller au bal avec moi ?", me demanda t-il. J'écarquillais les yeux quelques instants, choquée d'une telle proposition. Bien que j'en étais plus que flattée et agréablement surprise, la première chose que me vint fut, "Non !". Je le vis un peu mal à l'aise, et je passais une main dans mes cheveux, complétement en proie à mes interrogations. Est-ce que si j'acceptais, il verrait que j'en pinçais pour lui ? "Enfin… oui, je veux dire, oui j’irai avec toi si tu veux… ", lui répondis-je finalement, avant de détaler comme un lapin effrayé par les phares d'une voiture. J'avais passé tellement de temps à me choisir une robe de soirée, que j'avais fini par devenir la proie des moqueries de ma meilleure amie. Même quelques minutes avant l'heure du bal, fin prête, j'étais encore persuadé que James ne me trouverait pas à son goût dans cette robe. Pourtant, alors que je sortais de la salle commune des Serdaigles pour le rejoindre, mes doutes s'envolèrent. Cependant, la soirée ne se déroula pas totalement comme prévu. Bien sûr, il y a eu les compliments, la danse, et puis, je l'avais interroger sur le pourquoi de son invitation au bal, c'est là, que tout s'est compliqué si je puis dire. Je me souviens encore de son visage alors qu'il avait failli s'étouffer avec sa bière-au-beurre. "Tu sais ce que j’ai voulu dire, alors répond. ", m'impatientais-je. Je ne voyais pas pourquoi il mettait tellement de temps à répondre, c'était une question simple pourtant ! "Parce que tu es une fille et euuuh… Parce que tu m’as quasiment foncé dessus au moment où je pensais au bal. ", déclara t-il, et je masquais ma frustration quant à sa réponse en prenant une gorgée de ma bière. J'étais déçue, vexée, moi qui croyait lui plaire un tant soit peu. Mais non, c'était juste pour une question pratique et de ma présence au bon endroit, au bon moment. "Si je comprends bien…Tu m’as invité parce que tu avais besoin d’une cavalière et que je passais par là, c’est ça ?. ", repris-je sèchement. Je ne prenais même pas la peine de masquer mes sentiments. J'étais blessée point. Il aurait pu au moins, essayer de mentir ou d'enjoliver la situation. Pourtant, il se mit à scander le mot "non" pendant quelques secondes. Et je ne pus me contenir, je me levais en lui criant dessus et en renversant ma bière sur la table par dessus le marché. "Pourquoi tu me demandes, aussi ?! On passait une bonne soirée, tu aurais pu éviter ce genre de question.", commença t-il, ses paroles étant à peine audible par rapport à la musique. "Tu veux savoir pourquoi je t’ai invité ? Vraiment ? ", reprit-il, d'un hochement de tête, je lui signifiais que oui, je voulais vraiment le savoir. Mais je n'eus même pas le temps de me préparer à ce qui allait suivre, que ses lèvres étaient déjà posées sur les miennes, une main sur ma nuque, l'autre dans mon dos. Une douce chaleur m'avait à peine envahie qu'il me planta là, en plein milieu de la salle en prenant ses jambes à son cou. Je ne m'étais pas retournée, encore sous le choc, touchant mes lèvres et essayant de me remettre de ce qui venait de se passer. Je sentais encore ses lèvres sur les miennes, une sensation aussi agréable que j'avais bien pu l'imaginer. Après cet événement, j'essayais de lui parler, mais il m'évitais à chaque fois comme si j'étais atteinte de la dragoncelle. Attitude que je ne tolérais pas vraiment, et j'avais donc décider de ne pas lui laisser le choix. Il allait devoir assumer les conséquences de ses actes. "Ecoute, je suis désolé ok. Je n’aurais pas du t’embrasser comme ça. ", dit-il, et je ne répondis rien, me contentant de m'approcher de lui pour lui retourner le baiser qu'il m'avait donné la dernière fois. La sensation était aussi grisante que la première fois. Il sembla étonné de mon initiative, mais je savais ce que je voulais savoir. Alors, il m'attrapait la nuque, je l'obligeais à me lâcher pour que je puisse poser ma question."Alors, pourquoi est-ce que tu m’avais invité. ", J'étais persuadée qu'il allait se mettre en rogne, mais il se contenta de me sourire."Parce que tu me plais, est-ce que tu es satisfaite, Chang ? ". Mon sourire s'agrandit en réponse au sien, et je m'éloignais de lui non, sans regret. "Sors avec moi, Alexandra. ", me demanda t-il. "D’accord. Retrouve-moi à Pré-au-Lard samedi ! ", et je me détournais de lui, pour rejoindre ma salle de classe, le sourire aux lèvres, sur un petit nuage.

"Miss Chang, veuillez me suivre, s'il vous plait.", me demanda une secrétaire. Une paire de lunettes avec des écailles trônait sur son nez, lui donnant un air sévère malgré son âge. Après Poudlard, j'avais poursuivi mes études dans la justice magique. C'était une sorte de vocation, une véritable fascination. De plus, je n'avais pas spécialement envie de m'arrêter au département de la justice magique, depuis que j'avais obtenu mon diplôme. Non, je me vois bien ministre de la magie. Autant avoir de grand rêve, une femme au pouvoir, ce serait synonyme d'une nouvelle ère. Mais, je n'en étais pas encore là. Je suivais encore la secrétaire qui m'emmenait à un rendez vous avec le président du Magenmagot, malgré mes ambitions et mon savoir, je devais avouer que je n'étais pas tellement rassurée. Ce serait sans doute la meilleure opportunité de ma vie. "Entrez Miss.", m'ordonna la femme, avec un sourire faussement aimable sur le visage. Je le lui rendis avant d'entrer dans la pièce indiqué. Et voilà, une pièce sur l'échiquier de ma vie, venait de bouger. Dans une position stratégique. J'étais à présent la plus jeune membre du Magenmagot depuis trois siècles.

"HARRY POTTER ASSASSINÉ !", annonçais les gros titres de la Gazette du Sorcier. Je venais à peine d'arriver au ministère de la magie, que la nouvelle m'arriva dans le ventre comme un coup de poing. Je m'approchais du kiosque à journaux pour me saisir d'un exemplaire. Le vendeur me regarda avec un sourire en coin, avide de pouvoir déverser ses théories sur l'affaire. "Si vous voulez tout savoir, il paraît que c'est son fils, James Potter qui a fait le coup !", me dit-il et je dus me retenir de vomir ou piquer une crise, au choix. Comment diable James aurait-il fait cela ? Voilà des années que je ne l'avais pas revu. Que j'avais couper les ponts avec lui. J'avais encore des sentiments pour lui, en y repensant. Mais là, j'avais une brusque envie de l'avoir là, juste devant moi pour le harceler de questions. Pour qu'il me démente tout en bloc. Pourtant, je savais bien que j'allais arriver à le revoir. Pas par choix, mais parce qu'il allait être arrêter et interroger par le Magenmagot, et j'en faisais partie. Rien ne s'arrête jamais et surtout pas la justice.






Dernière édition par A. Hay Chang le Lun 27 Mai - 9:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 10:28

Je plussoie le pseudo et l'avatar I love you

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 10:29

Bienvenue (alex) + can't hold us 3680788662 J'en connais une qui va être contente (alex) + can't hold us 4277422382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 10:31

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 10:34

C'EST MOI QUI SUIS HEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE (alex) + can't hold us 3354126705 (alex) + can't hold us 3354126705
je t'aime (alex) + can't hold us 2013353569 (alex) + can't hold us 3187644716 (alex) + can't hold us 2013353569 (alex) + can't hold us 3187644716 genre, autant que james aime alexandra, ce qui n'est pas peu dire crois moi (alex) + can't hold us 1063665987

(alex) + can't hold us 2903020361 (alex) + can't hold us 2903020361 (alex) + can't hold us 2903020361
j'ai hâte de te lire (alex) + can't hold us 3419337840
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 10:38

Et moi alors ? Depuis le temps que j'attends (alex) + can't hold us 594836509 J'suis trop happy !
J'essaie de me mettre vite à ma fiche pour qu'on puisse RP, et j'espére être à la hauteur I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 10:41

On va se marier, vient (alex) + can't hold us 3187644716
mais oui tu seras à la hauteur, enfin faut pas oublier qu'une autre Alexandra tente le rôle mais son délais arrive à expiration cette nuit (alex) + can't hold us 3997750926
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 10:45

J'arrive (alex) + can't hold us 3852823312
Je suis motivé à fond, Alexandra est à moi ! (alex) + can't hold us 1676477762 M'enfin, je parle pas trop vite non plus on sait jamais (alex) + can't hold us 2732070625
Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter

Albus Potter


SORTS JETÉS : 1070
AVATAR : aaron johnson
CRÉDITS : bigbadwolf
BAGUETTE : elle est faite en bois de chêne rouge, contient un crin de sombral et mesure vingt-sept centimètres. souple et droite.

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 11:05

lise, tu me tues (alex) + can't hold us 571764631 ET JAMES PEUT PAS AIMER ALEXANDRA PLUS QU'IL N'AIME ALBUS (alex) + can't hold us 3680788662 je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 11:25

NAN MAIS T'ES DINGUE IL AIME PERSONNE PLUS QUE SON BUBUS (alex) + can't hold us 3680788662
ok, désolé, on a pourrit ta fiche d'amour fraternel Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 11:28

Je m'en fiches qu'il aime plus Albus, du moment qu'il reste de l'amour pour Alex (alex) + can't hold us 3354126705 (alex) + can't hold us 1063665987
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 11:45

Et bien ça alors :o Bienvenu, Kristin Kreuk jolie choix ^^
Vraiment bonne chance pour ta fiche j'ai hate de te voir Rp sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 11:52

le choix de pv. (alex) + can't hold us 4261533714 (alex) + can't hold us 778231572
bienvenuuuue. bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 12:31

Bienvenuuuue ! I love you
Le choix de pv est excellent ! (alex) + can't hold us 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 19:06

Excellent choix de Pv, il est juste trop génialissime (alex) + can't hold us 3680788662
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (alex) + can't hold us 778231572
Et Kristin (alex) + can't hold us 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 22:25

Miss Chang (alex) + can't hold us 4219825639
Bienvenue (alex) + can't hold us 3680788662 James est content !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 22:38

Merci beaucoup à tous I love you Vous êtes top niveau accueil ! (alex) + can't hold us 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 23:06

magnifique choix de pv, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 23:43

Magnifique choix de scénario ! Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 25 Mai - 23:43

Quel magnifique choix de PV. (alex) + can't hold us 3680788662
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (alex) + can't hold us 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptyDim 26 Mai - 1:03

Merci beaucoup à tous ! I love you
Elyse; très bon choix de scénario à toi aussi, parce que franchement le tien déchire aussi (alex) + can't hold us 594836509
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptyDim 26 Mai - 4:22

Voyons, voyons. Pas la peine de se battre messieurs. What a Face On sait tous que Albus a un penchant pour les baguettes et que James est zoophile quand il ne brise pas ses relations (alex) + can't hold us 1021623058
Bienvenue ! J'aime trop ce PV alors je te souhaite bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptyDim 26 Mai - 4:32

Merci beaucoup Miss Londubat I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptyDim 26 Mai - 6:42

A. Hay Chang a écrit:
Merci beaucoup à tous ! I love you
Elyse; très bon choix de scénario à toi aussi, parce que franchement le tien déchire aussi (alex) + can't hold us 594836509

Aw merci (alex) + can't hold us 778231572 C'est vrai que Godric l'a superbement imaginé (alex) + can't hold us 4261533714
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(alex) + can't hold us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (alex) + can't hold us
» (lily & alex) + can't hold us.
» can't hold us - HANNAH
» don't try to fix me i'm not broken. (alex)
» don't hold your breath. (jaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-