AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (alex) + can't hold us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptyLun 27 Mai - 9:49


alexandra hay chang

Et je laisse la vie m'emporter, et je laisse ma plume me porter. Ce n'est pas si facile de tourner la page.

dossier du ministère de la magie

› NOM : Un abandon de la part du paternel, et ce fut du nom de Chang, dont elle hérita. › PRENOMS : Alexandra, un prénom assez français, puis Hay en hommage à une tante du côté maternel. Elle en est assez fière. › AGE : 25 ans.› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un 12 août à St Mangouste, Londres › STATUT DU SANG : c'est une sang mêlée, car sa mère est tombée amoureuse d'un moldu, son géniteur qui a pris les jambes à son cou avant même la naissance d'Alexandra. › STATUT : célibatante, un point c'est tout. › ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle › MÉTIER : membre du magenmagot, la plus jeune depuis trois siècles. › BAGUETTE : Vingt-cinq centimétre. Faite dans du bois de rose, elle est fine et souple ayant pour cœur, un ventricule de dragon. .› PATRONUS : un cygne, tout comme sa mère.› EPOUVANTARD : des flammes, elle a peur du feu depuis que sa maison a été détruite dans un incendie › MAISON : la maison de Rowena Serdaigle. › GROUPE : les without flag › AVATAR : kristin kreuk › CREDIT : shiya et tumblr


à l'intérieur de ma pensine

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? :
J'en ai entendu parler par ma mère, qui était élève à l'époque de Dumbledore et de Harry Potter. Elle ne l'a jamais vu, mais elle a cru les récits du Survivant. Ma mère me racontait des histoires où intervenaient des Phoenix, j'avoue que cela a bercé mon enfance, et que cela me passionnait. Mais en tout cas, à présent, je suis du genre à ne croire seulement ce je vois. Du coup, je reste sceptique face à la légende du Phoenix. En effet, cela reste du domaine de l'imaginaire et des rêves.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? :
Je dois avouer que je ne sais pas comment prendre position. Chacun des deux partis à ses raisons seulement, en tant que membre du Magenmagot, je me dois d'être impartiale et juste. La justice n'est pas le fait d'être pour un camp ou pour l'autre, qu'il soit du côté du 'bien' ou du 'mal' mais de juger les gens sur leurs actions, et sur ce que je crois être juste. Ce sont les valeurs que ma mère a toujours cru bon de m'enseigner, et je lui en suis reconnaissante. Après tout, chacun fait en son âme ait conscience.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? :
C'est fort possible, la plupart des familles ont œuvrées pour détruire le monde sorcier ou du moins, éradiquer les nés-moldus. Cependant, que ce serait-il passé si cela avait été le contraire, c'est à dire que les mangemorts avaient gagnés ? Je dois avouer que le dégout de ma mère vis à vis des partisans de Voldemort m'a accompagné durant toute ma vie, et bien que j'essaie de les considérer des personnes du monde sorcier, la méfiance est toujours présente.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? :
Ce que j'en pense ? C'est une bonne question. J'ai vraiment beaucoup de mal à y croire. C'était son père après tout, pourquoi l'aurait-il tué ? D'accord, il était très distant avec lui, il enrageait d'être dans l'ombre de son paternel, mais tout de même, je n'aurais jamais imaginer qu'il aurait pu être capable d'une telle chose. Quand bien même, j'ai des doutes, je ne veux pas prêter attention au rumeur, je veux savoir la vérité. Un point, c'est tout.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? :
C'est un juste retour des choses, c'est comme pour les moldus avec leurs 'terroristes' et leurs 'bureaux d'investigations'. Il y a toujours des personnes pour se contrer les uns et les autres, comme le 'bien' contre le 'mal'. Même si la ligne peut être tellement mince entre les deux. Seulement, cette guerre et ces camps forcent tout ceux qui ne veulent pas être impliqués à choisir un camp, mais le résultat est le même, qu'importe le camp, on se fait persécuté.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? :
Un petit objet, pratique, comme un Scrutoscope, qui peut tenir dans la poche. En effet, en ces temps incertains, avoir un objet qui siffle, tourne et brille, de plus en plus fort quand un danger approche, on va dire que cela peut être très pratique pour savoir à qui faire confiance ou non. N'importe quel moyen est bon pour pouvoir se protéger du danger. Non pas que je ne me sente pas en sécurité dans le monde magique ou quoi que ce soit, il vaut mieux prévenir que guérir, comme on dit.

› UN SORT : chauve furie.
› UNE FRIANDISE : dragées de Bertie Crochue.
› UN OBJET MAGIQUE : un scrutoscope.
› UN OBJET MOLDU : un grille pain.
› UNE POTION : felix felicis.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : la cape d'invisibilité.







Dernière édition par A. Hay Chang le Mer 29 Mai - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptyLun 27 Mai - 9:50





prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.








Dernière édition par A. Hay Chang le Mer 29 Mai - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptyLun 27 Mai - 9:50




James Potter + Ex-petit ami, compliqué

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





Dernière édition par A. Hay Chang le Sam 1 Juin - 1:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptyLun 27 Mai - 9:50

a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptyLun 27 Mai - 21:01

vu ton lien avec james, ça s'impose What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptyMar 28 Mai - 5:18

Avec grand plaisir, mam'zelle I love you
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptyMer 29 Mai - 7:00

Moi aussi je veux parce que le Pv et Kristin (alex) + can't hold us 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptyMer 29 Mai - 7:17

Je ne peux pas résister à Dylan I love you
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptyVen 31 Mai - 0:54

comme pour alice, il nous faut un lien obligatoirement. (alex) + can't hold us 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 1 Juin - 1:39

oooooh oui !! I love you Une idée, Lily jolie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 1 Juin - 11:44

Je n'ai absolument aucune idée, surtout qu'elles n'ont pas le même âge. A moins que lorsque Alexandra sortait avec James, elle a dû se coltiner Alice puisqu'elle était en quelque sorte la meilleure amie de James à l'époque. I love you Et du coup, Alex peut ne pas apprécier Alice pour ces diverses raisons, pensant même qu'elle aurait voulu lui piquer son copain alors que pas du tout. (alex) + can't hold us 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptyDim 2 Juin - 4:39

J'aime beaucoup ton idée, et puis, on a trouvé un lien avec Frank, je ne sais pas si ça peut aider I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 8 Juin - 0:07

ah tu as quel lien avec frank ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 8 Juin - 0:13

En gros, il était le Colin Crivey de James, et au début, Alex avait du mal à le supporter. Du coup, c'était assez négatif. Puis, James l'a renvoyé bouler et Frank lui a fait de la peine, et Alex est venu le voir. Depuis, elle le pousse à être un peu ambitieux etc. Du coup, c'est devenu positif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptySam 8 Juin - 0:18

Ah oui j'étais au courant pour ce lien qu'il avait avec James. What a Face C'était Alice qui poussait James à se calmer parce que justement, c'est son frère. Donc à un moment, Alex pouvait en avoir marre des deux Londubat et pousser James à se décoller d'eux. Surtout parce qu'elle aimait pas Alice, qu'elle était jalouse d'elle et qu'elle avait peur qu'elle lui pique son copain une fois qu'elle serait partie mais aussi parce que Frank était chiant à toujours coller James. (alex) + can't hold us 571764631
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us EmptyMer 19 Juin - 11:16

Moi je veux un lien, parce que franchement, on est toutes les deux amoureuses d'un Potter (pas le même, rassure-toi (alex) + can't hold us 1021623058 ) alors on se comprend Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(alex) + can't hold us Empty
MessageSujet: Re: (alex) + can't hold us   (alex) + can't hold us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(alex) + can't hold us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (alex) + can't hold us
» (lily & alex) + can't hold us.
» can't hold us - HANNAH
» don't try to fix me i'm not broken. (alex)
» don't hold your breath. (jaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives administratives-