AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jade + je suis le roi de tout va bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Jade + je suis le roi de tout va bien  Empty
MessageSujet: Jade + je suis le roi de tout va bien    Jade + je suis le roi de tout va bien  EmptySam 25 Mai - 6:56


Léo Jade Steadworthy

j'étais pas conforme

dossier du ministère de la magie

› NOM : Steadwothy › PRENOMS : Léo Jade › AGE : vingt deux ans› DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici › STATUT DU SANG : née moldue › STATUT : célibataire › ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle › MÉTIER : écrire ici, veillez à rester crédible par rapport à l'âge de votre personnage, par rapport à ses compétences aussi. › BAGUETTE : écrire ici › PATRONUS : écrire ici › EPOUVANTARD : écrire ici › MAISON : que ce soit encore d'actualité ou non, écrire ici. › GROUPE : écrire ici › AVATAR : écrire ici › CREDIT : répondre ici .


à l'intérieur de ma pensine
Ici vous devrez répondre aux questions données en cinq lignes minimum. Il est important que chaque partie soit bien développée afin que les idées et le caractère de votre personnage soit bien perçu par tous. La seconde partie concerne votre personnage également. Vous devez y répondre en un simple mot. Ce message est à effacer.

› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : répondre ici.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : répondre ici.
› Pensez-vous que les descendants des mangemorts ont été opprimés depuis la défaite de Voldemort ? : répondre ici.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : répondre ici.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : répondre ici.
› Si vous pouviez avoir un objet magique de votre choix en votre possession, lequel prendriez-vous et pourquoi ? : répondre ici.

› UN SORT : à insérer ici.
› UNE FRIANDISE : à insérer ici.
› UN OBJET MAGIQUE : à insérer ici.
› UN OBJET MOLDU : à insérer ici.
› UNE POTION : à insérer ici.
› UNE RELIQUE DE LA MORT : à insérer ici.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Jade + je suis le roi de tout va bien  Empty
MessageSujet: Re: Jade + je suis le roi de tout va bien    Jade + je suis le roi de tout va bien  EmptySam 25 Mai - 6:57

uc Jade + je suis le roi de tout va bien  3354126705
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Jade + je suis le roi de tout va bien  Empty
MessageSujet: Re: Jade + je suis le roi de tout va bien    Jade + je suis le roi de tout va bien  EmptySam 25 Mai - 7:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Jade + je suis le roi de tout va bien  778231572
Jenna est un choix de malade Jade + je suis le roi de tout va bien  4261533714 Jade + je suis le roi de tout va bien  3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Fawley

Jeremy Fawley


SORTS JETÉS : 816
AVATAR : ash stymest.
CRÉDITS : glass skin (avatar).
BAGUETTE : composée de bois d'if et contenant un crin de sombral dans son coeur, mesure vingt-cinq centimètres.

Jade + je suis le roi de tout va bien  Empty
MessageSujet: Re: Jade + je suis le roi de tout va bien    Jade + je suis le roi de tout va bien  EmptySam 25 Mai - 7:03

Bienvenue ici, j'adore le pseudo I love you .
Par contre, JLC est déjà prise par l'une des membres, mais je viens de remarquer qu'elle n'est pas mentionnée dans le bottin. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Jade + je suis le roi de tout va bien  Empty
MessageSujet: Re: Jade + je suis le roi de tout va bien    Jade + je suis le roi de tout va bien  EmptySam 25 Mai - 7:28

Coucou, je dois bien l'avouer Jenna louise coleman, super choix !
Mais effectivement : Jules Duchannes a cet avatar ^^'

Enfin j'espère que ça te bloquera en rien, car choisir JLC veux dire qu'on a de bon choix. J'espère que tu trouveras rapidement une autre tête pour la remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Jade + je suis le roi de tout va bien  Empty
MessageSujet: Re: Jade + je suis le roi de tout va bien    Jade + je suis le roi de tout va bien  EmptySam 25 Mai - 8:12

Le règlement et le message de validation sont là pour être lu, nous y avons précisé que si le membre ne recensait pas son avatar et qu'un autre membre s'inscrivait avec ce serait l'autre membre (par conséquent toi) qui obtiendrait l'avatar. Du moins si tu le désires I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Jade + je suis le roi de tout va bien  Empty
MessageSujet: Re: Jade + je suis le roi de tout va bien    Jade + je suis le roi de tout va bien  EmptySam 25 Mai - 8:16

James à tout dit, mais Jenna Louise est un superbe choix I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Jade + je suis le roi de tout va bien  4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Jade + je suis le roi de tout va bien  Empty
MessageSujet: Re: Jade + je suis le roi de tout va bien    Jade + je suis le roi de tout va bien  EmptySam 25 Mai - 23:46

Wouaah ton avatar est sublime ! Jade + je suis le roi de tout va bien  778231572
Bienvenuue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Jade + je suis le roi de tout va bien  Empty
MessageSujet: Re: Jade + je suis le roi de tout va bien    Jade + je suis le roi de tout va bien  EmptySam 25 Mai - 23:48

Jenna-Louise, han Whoviaaan Jade + je suis le roi de tout va bien  3680788662
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Jade + je suis le roi de tout va bien  Empty
MessageSujet: Re: Jade + je suis le roi de tout va bien    Jade + je suis le roi de tout va bien  EmptyDim 26 Mai - 4:26

Jenna-Louise Jade + je suis le roi de tout va bien  3680788662 Jade + je suis le roi de tout va bien  3680788662 oh mon dieu, elle est magnifique cette petite. Jade + je suis le roi de tout va bien  4261533714
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

Jade + je suis le roi de tout va bien  Empty
MessageSujet: Re: Jade + je suis le roi de tout va bien    Jade + je suis le roi de tout va bien  EmptyMer 29 Mai - 22:22

Le délais pour ta fiche est dépassée Jade + je suis le roi de tout va bien  2013353569
tu en as besoin d'un autre ? Fais nous signe sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jade + je suis le roi de tout va bien  Empty
MessageSujet: Re: Jade + je suis le roi de tout va bien    Jade + je suis le roi de tout va bien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade + je suis le roi de tout va bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terence - Ne demande pas qui je suis, parce que je ne suis personne.
» + no more tears in heaven (jade)
» + lights will guide you home (jade)
» (jade) i'm just waiting till the shine wears off.
» Timothy + "Jt'aime bien hein ! Mais ta gueule quoi... !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-