AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terence - Ne demande pas qui je suis, parce que je ne suis personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

Terence - Ne demande pas qui je suis, parce que je ne suis personne. Empty
MessageSujet: Terence - Ne demande pas qui je suis, parce que je ne suis personne.   Terence - Ne demande pas qui je suis, parce que je ne suis personne. EmptyDim 12 Mai - 0:33


TERENCE OMBRAGE
VINGT-HUIT ANS
SANG-MÊLÉ
CÉLIBATAIRE
BISEXUEL
POTIONNISTE & HERBORISTE
TU PEUX REDIGER ICI UN BLABLA INUTILE SUR TON PERSONNAGE ! ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI


codage réalisé par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

Terence - Ne demande pas qui je suis, parce que je ne suis personne. Empty
MessageSujet: Re: Terence - Ne demande pas qui je suis, parce que je ne suis personne.   Terence - Ne demande pas qui je suis, parce que je ne suis personne. EmptyDim 12 Mai - 0:33



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Terence - Ne demande pas qui je suis, parce que je ne suis personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue)
» (lucy) + personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» coucou, je suis pas là.
» (fiona) j'aime tes yeux t'sais ... hein, toi ? nan ! je dis juste que j'aime quand tes yeux me montrent à quel point je suis belle !
» Jade + je suis le roi de tout va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-