AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

- personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) Empty
MessageSujet: - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue)   - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) EmptyDim 31 Mar - 23:15

axelle illia-blue o'daleigh
i knew you were trouble when you walked in

dossier du ministère

› NOM : o'daleigh. je crois que plus irlandais, ça doit pas exister. › PRENOMS : axelle, c'est le prénom choisi par ma mère, et d'origine française et ouais. illia-blue, nom choisi par mon père et totalement britannique. › AGE : dix-neuf que j'erre dans ce monde. › DATE ET LIEU DE NAISSANCE : mullingar, irlande, six janvier. › STATUT DU SANG : sang-mêlée. bien que ma mère soit totalement dépourvue de pouvoirs, mon père est un sorcier. › STATUT : célibataire. › ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. je ne me vois pas avoir une relation de ce genre avec une femme. › MÉTIER : serveuse au trois-balais. mais en recherche d'un autre emploi. › BAGUETTE : bois de cerisier, 22.7 centimètres, poil de crin de licorne. › PATRONUS : il prend la forme d'une chauve-souris, ce que je n'ai jamais compris. › EPOUVANTARD : j'ai une peur phobique du vide, mon épouvantard prend donc cette forme. › MAISON : ex-poufsouffle. › GROUPE : étant donné que je préfère ne pas donner d'avis sur ce qu'il se passe, bien que mon coeur penche "secrètement" vers l'ordre, je me proclame neutre et fait donc partie des without flag › AVATAR : taylor marie hill › CREDIT : tylers


The Daily Prophet wants to know more...


› Avez-vous déjà entendu parler de la légende du Phoenix ? Qu'est-ce que vous en pensez ? : Jamais. Pour moi, le phoenix n'est qu'un animal mythique, je doute d'en voir un un jour. Je ne sais pas si cet animal existe vraiment, ou s'il ne s'agit que de l'invention d'un sorcier totalement fou. Je ne peux me prononcer sur l'existence du phoenix étant donné que je n'avais pas cru à l'existence de licornes ou de dragons et que ceux-ci existent réellement. C'est pour ça que je préfère ne pas me prononcer sur cette légende que je ne connais pas. Mais il n'y a aucun doute ; j'irais certainement y jeter un oeil très bientôt. J'ai toujours aimé découvrir de nouvelles choses, ça élargit donc ma connaissance.
› Quelle est votre position par rapport à la guerre ? : Je n'aime pas répondre à cette question. Mon coeur penche sans aucun doute vers l'Ordre mais je préfère ne pas m'engager dans un parti ou dans l'autre. Me faire passer pour une fille neutre, sans avis, ne sachant pas vers quel camp me diriger. Car si je donnais un véritable avis, que je rejoignais l'ordre, je sais que je serais peut-être plus en danger qu'une autre personne. Je sais que c'est idiot mais je ne changerai pas d'avis.
› Pensez-vous que les prétendus mangemorts, leurs familles, ont été opprimées ces dernières années ?: Certainement, oui. Mon père, sang-mêlé à Serpentard, se faisait passer pour un sang-pur d'Europe, c'est pour ça qu'il n'a pas subi ce que d'autres ont subi. Alors, oui, je pense que depuis la fin de la guerre, les familles de mangemorts sont opprimées. Malgré tout, certains n'ont pas mûri depuis puisque certains enfants de mangemorts se comportement exactement comme leurs parents à l'époque. C'est idiot. Changer ses idéaux n'est pas facile, je m'en doute, mais à cause de ça, ils sont terriblement mal vus et sont obligés de subir les répercussions de ce qu'ils ont fait. Ce sont des idiots mais ils l'ont bien mérités.
› Que pensez-vous des rumeurs comme quoi Harry Potter aurait été tué par James Potter ? : Je n'arrive pas à y croire. Quel enfant aurait la force de tuer son propre père de sang-froid ? Mon propre père a combattu au côté d'Harry Potter et il a dû mal à croire que ça puisse être son propre fils qui ait pu commettre cet acte monstrueux. Qui peut se dire assez fort que pour tuer son paternel de sang-froid ? en le regardant dans les yeux ? Qui ?! D'après moi, même un mangemort ne pourrait pas faire une chose pareille. C'est tout de même la personne qui nous a tout appris. En tout cas, je suis vraiment désolée pour toute la famille de monsieur potter.
› Que pensez-vous de la création d'un nouvel ordre ? : L'Ordre a bien servi durant la première guerre alors je pense que la création d'un nouvel ordre n'est pas une mauvaise idée. C'est même très intelligent comme démarche vu les temps qui courent. A se demander si nous sommes toujours en sécurité. Après tout, l'Elu a été tué. L'homme qui nous avait débarrassé de Voldemort. Si lui n'est plus là, c'est à se demander si je ne suis pas en plein cauchemar. Donc, la re-formation, si je puis dire, de l'ordre est plus qu'une bonne idée.

moi, le moldu:




Dernière édition par A. Illia-Blue O'Daleigh le Mar 2 Avr - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

- personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) Empty
MessageSujet: Re: - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue)   - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) EmptyDim 31 Mar - 23:15



i'm gonna forget my mind
C'est ici que vous devrez rédiger l'histoire de votre personnage. Veillez à être le plus complet possible, nous ne vous demandons pas des pages et des pages de texte mais veillez à être cohérent et pertinent. N'arrêtez pas votre histoire des années avant la période de jeu. Vous pouvez écrire dans la forme qu'il vous plaira, que ce soit en texte suivit, en journal intime ou du point de vue d'un autre personnage si vous le voulez. Veillez a ne pas utiliser de couleurs trop flash ou trop claires qui pourraient nous donner mal aux yeux et évitez le plus possible les fautes d'orthographe. Votre histoire devra faire 500 mots minimum.



Spoiler:


Dernière édition par A. Illia-Blue O'Daleigh le Mar 2 Avr - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

- personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) Empty
MessageSujet: Re: - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue)   - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) EmptyDim 31 Mar - 23:31

Bienvenue officiellement, ma petite victime ! - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) 3680788662
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

- personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) Empty
MessageSujet: Re: - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue)   - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) EmptyDim 31 Mar - 23:32

    Taylor est tout simplement sublime - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) 2608467885.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

- personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) Empty
MessageSujet: Re: - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue)   - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) EmptyDim 31 Mar - 23:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

- personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) Empty
MessageSujet: Re: - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue)   - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) EmptyDim 31 Mar - 23:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

- personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) Empty
MessageSujet: Re: - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue)   - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) EmptyDim 31 Mar - 23:40

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

- personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) Empty
MessageSujet: Re: - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue)   - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) EmptyLun 1 Avr - 2:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Je ne connais pas Taylor, mais elle est vraiment sublime - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) 778231572
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

- personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) Empty
MessageSujet: Re: - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue)   - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) EmptyLun 1 Avr - 2:24

Bienvenue miss - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) 4219825639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

- personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) Empty
MessageSujet: Re: - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue)   - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) EmptyLun 1 Avr - 14:55

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité

- personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) Empty
MessageSujet: Re: - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue)   - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) EmptyMar 2 Avr - 10:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) 3852823312
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

James Potter


SORTS JETÉS : 2426
AVATAR : max irons.
CRÉDITS : voir avatar.
BAGUETTE : bois de tremble, 29 centimètres et demi, impregnée d'un ventricule de dragon. Souple.

- personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) Empty
MessageSujet: Re: - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue)   - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) EmptyMer 10 Avr - 2:25

Le délais pour faire ta fiche arrive à sa fin, aussi nous allons déplacer ta fiche et supprimer ton compte si tu ne nous donnes pas signe de vie. N'hésite pas à demander un délais I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) Empty
MessageSujet: Re: - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue)   - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (illia-blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terence - Ne demande pas qui je suis, parce que je ne suis personne.
» (lucy) + personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» Pâris ▲ i'm blue da ba dee da ba die...
» ♢ no light in your bright blue eyes.
» coucou, je suis pas là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF LOVE AND WAR. :: FLOOD :: archives rp-